Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
Moi aussi jte kiffe Phapha :embrassed:
Ben j'essaie de m'ouvrir à tous les styles de film :first_move:
Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
Ouin² a écrit:J'ai vu "Ce que le jour doit à la nuit" d'Arcady (je kiffe beaucoup ses films), il est magnifique, bon après vu le thème etc je suis pas vraiment objectif mais c'est un très beau film, des superbes images, très touchant très émouvant.
shura a écrit:Perso j'ai jamais été fan des films d'Arcady. Trop de bons sentiments et un peu creux pour moi. C'est vraiment pas mon truc.
shura a écrit:En fait moi à chaque fois que j'ai vu un de ses films j'avais l'impression de me retrouver sur France 2, un soir d'été en train de regarder la saga de l'été.
Après je comprends aussi que vu que ça évoque un environnement que tu connais bien ça doit pas être la même chose pour toi. Enfin moi j'ai beau être du coin, j'ai trouvé le Fils à Jo plus que nul à chier mdr.
KeKe a écrit:Un des meilleurs films de la décennie
Ouin² a écrit:La BO est dingue, enfin surtout 3 morceaux.
Mais le film en lui même... Y'a deux écoles, ceux qui ont kiffé à mort, et ceux qui se endormis comme moi. Les images sont belles, la musique sympa, mais bon les plans fixes de 2 minutes avec un personnage principal qui ne parle quasiment jamais... Et puis surtout, j'ai fait l'erreur d'avoir regardé la bande annonce avant d'aller voir ce film, et ils avaient mis toute l'action du film condensée en 2 min dans la bande annonce, donc je pensais que c'était un film qui bougeait comme pas mal de monde, et au final pas du tout.
Ouin² a écrit:KeKe a écrit:Un des meilleurs films de la décennie
Ca confirme, y'a 2 écoles
DD a écrit:Je viens de voir qu'ils allaient en faire un 2ème. Grosse erreur à mon avis. Car l'histoire en elle même ne donne pas la possibilité d'un second. Car il fait tout ça pour sortir de cette histoire ainsi que pour sauver sa copine, et non pas pour continuer aprés. A voir. Mais je penses qu'ils vont se planter.