Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
Moi aussi jte kiffe Phapha :embrassed:
Ben j'essaie de m'ouvrir à tous les styles de film :first_move:
Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Californication faut que je commence ...
Breaking Bad pareil !
Sinon HOW I MET YOUR MOTHER j'étais un grand fan à la base, mais ça tourne vraiment en rond là, je trouve ça beaucoup moins drôle, je continue à regarder uniquement pour Barney Stinson qui est vraiment ENORMISSIME
barney il est awesooooooooooooome,pas énormissime,on est à l'heure NYC merde!on est pas à viry-chatillon là
nasri13 a écrit:Ce soir j'ai appris un truc énorme, un truc qui va changer ma vie ..
La suite de mon film préféré va sortir ....
LA VERITE SI JE MENS 3 !!!!!!!!!!!
Anconina, Bruno Solo, Gad, Jose Garcia, Gilbert Melki !!! la fine équipe !!! je vais le voir le premier jour de sa sortie à la première séance du matin ....
Le 1 + le 2 j'ai du les voir 40 fois réunis
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Ce soir j'ai appris un truc énorme, un truc qui va changer ma vie ..
Anconina, Bruno Solo, Gad, Jose Garcia, Gilbert Melki !!! la fine équipe !!! je vais le voir le premier jour de sa sortie à la première séance du matin ....
Ok d'accord ceci explique cela...j'me disai bien qu'y avait un gros soucil avec toi sur le plan cinématographique...j'comprends mieux!
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Ce soir j'ai appris un truc énorme, un truc qui va changer ma vie ..
Ok d'accord ceci explique cela...j'me disai bien qu'y avait un gros soucil avec toi sur le plan cinématographique...j'comprends mieux!
Nan mais mon pote la vérité si je mens c'est un chef d'oeuvre t'as pas aimé ni le 1 ni le 2 ?
nasri13 a écrit:Ouais voilà on en revient à ça c'est sûr chacun son délire, ça va je suis conscient que c'est pas du Scorecese, mais c'est un délire que j'aime bien, un esprit, une atmosphère que j'adore, un style d'humour tout en tchatche, en frime qui me fait pleurer de rire.
TheStrokes a écrit:Pour ma part, j'attends la fin de Lost! Quelle série!!
comment je la déteste cette série,le délire robinson crusoé m'a toujours gavé...Pkoi pas un belle et Sebastien aussi,un pov connard qui passe 5 saisons à causer à son chien.nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Pour ma part, j'attends la fin de Lost! Quelle série!!
Ouais ça doit être superbe pour ceux qui ont réussi à s'accrocher ! Saison 1 j'étais à fond, saison 2 j'ai laché, j'aime pas la science fiction
Pharell13 a écrit:comment je la déteste cette série,le délire robinson crusoé m'a toujours gavé...Pkoi pas un belle et Sebastien aussi,un pov connard qui passe 5 saisons à causer à son chien.nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Pour ma part, j'attends la fin de Lost! Quelle série!!
Ouais ça doit être superbe pour ceux qui ont réussi à s'accrocher ! Saison 1 j'étais à fond, saison 2 j'ai laché, j'aime pas la science fiction
ça m'fait penser ce matin,j'suis tombé sur remi sans famille,vieux dessin animé,certains s'en souvienne peut-étre,mais putiiiiiiiiiiiiiiin,20 ans aprés je chiale encore quasiment,ça te mettait bien dark avant d'aller à l'école...
et alors ça te dérange?pas touche à mon ami orphelin,sinon t'va voir ta gueule à la recrénasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:comment je la déteste cette série,le délire robinson crusoé m'a toujours gavé...Pkoi pas un belle et Sebastien aussi,un pov connard qui passe 5 saisons à causer à son chien.nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Pour ma part, j'attends la fin de Lost! Quelle série!!
ça m'fait penser ce matin,j'suis tombé sur remi sans famille,vieux dessin animé,certains s'en souvienne peut-étre,mais putiiiiiiiiiiiiiiin,20 ans aprés je chiale encore quasiment,ça te mettait bien dark avant d'aller à l'école...
Et encore si c'était juste robinson crusoé à la limite, mais robinson crusoé qui découvre un bunker sur une île déserte avec des monstres et compagnie ...
Rémi sans famille ça passe encore ça
Enorme ce film,moi aussi c'est dans mon top 10,la prestation de Denzel du début à la fin,elle est impressionantenasri13 a écrit:J'ai revu Training Day putain j'avais oublié à quel point il était énorme ce film ! il rentre dans mon top film easy
Pharell13 a écrit:Enorme ce film,moi aussi c'est dans mon top 10,la prestation de Denzel du début à la fin,elle est impressionantenasri13 a écrit:J'ai revu Training Day putain j'avais oublié à quel point il était énorme ce film ! il rentre dans mon top film easy
du début à la fin il jongle avec le bien et le mal,tu sais pas,il te retourne le cerveau tout le long,ya qu'à la fin,au quartier que tu vois que c'est une raclure.nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Enorme ce film,moi aussi c'est dans mon top 10,la prestation de Denzel du début à la fin,elle est impressionantenasri13 a écrit:J'ai revu Training Day putain j'avais oublié à quel point il était énorme ce film ! il rentre dans mon top film easy
Ouais j'ai vu seulement après qu'il avait eu l'oscar du meilleur acteur cette année là, ça m'étonne pas ! je m'étais mis dans la tête que c'était un bon film sans plus, je l'avais vu y'a genre 4 ans, mais là j'étais choqué après l'avoir revu.
Pharell13 a écrit:du début à la fin il jongle avec le bien et le mal,tu sais pas,il te retourne le cerveau tout le long,ya qu'à la fin,au quartier que tu vois que c'est une raclure.nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Enorme ce film,moi aussi c'est dans mon top 10,la prestation de Denzel du début à la fin,elle est impressionantenasri13 a écrit:J'ai revu Training Day putain j'avais oublié à quel point il était énorme ce film ! il rentre dans mon top film easy
Ouais j'ai vu seulement après qu'il avait eu l'oscar du meilleur acteur cette année là, ça m'étonne pas ! je m'étais mis dans la tête que c'était un bon film sans plus, je l'avais vu y'a genre 4 ans, mais là j'étais choqué après l'avoir revu.