Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
Moi aussi jte kiffe Phapha :embrassed:
Ben j'essaie de m'ouvrir à tous les styles de film :first_move:
Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
Papin59 a écrit:The Big Bang Theory Qui n'a jamais rêvé d'avoir un pote comme Sheldon ?
KeKe a écrit:Je prefère 24 à Lost , je sais pas pourquoi mais 24H j'accroche trop , je prends mes kleenex a chaque fois et je fais Jack , Allez Jack
KeKe a écrit:Faute que je pense à breaking bad , deadwood et rome alors
Ouaip Prison Break je l'avais zappé dans ma liste
Et on se fout pas dla gueule de Jack Ce mec est hors norme , je suis sur qu'il existe en vrai .
Barney aussi trop bon et ca me fait trop pense a starship troopers ou à la série ou il a le bac à 8 ans , il devient chirurgien a 12 et il ecrit sa story sur un amstrad tout pourri des années 50, mythique !
shura a écrit:Moi j'attend de voir les épisodes 3 et 4, parce que je suis un peu sceptique sur les 2 premiers.
TheStrokes a écrit:Ouais enfin revoir Paris, je n'ai jamais vu mais vu le titre de la série 'Pigalle", on sait que tous que le seul truc que tu veux voir ce sont les filles de joie!
nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Ouais enfin revoir Paris, je n'ai jamais vu mais vu le titre de la série 'Pigalle", on sait que tous que le seul truc que tu veux voir ce sont les filles de joie!
Tu te fais livrer à domicile, c'est ce que tu insinues?shura a écrit:Ouais enfin moi j'y vais régulièrement dans le quartier, parce qu'en fait c'est chez moi lol et ça a un peu rien à voir avec la série.
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Ouais enfin revoir Paris, je n'ai jamais vu mais vu le titre de la série 'Pigalle", on sait que tous que le seul truc que tu veux voir ce sont les filles de joie!
Quand tu penses qu'ici ces cons de touristes y nous parle que de plus belle la vie,c'te grosse merde de série,qui m'oblige à faire 3km de détour chaque fois que je vais voir mon pére,qu'on nous associe à ces illustres trou du cul,un de ces quatre matin je vais t'y faire une descente à la belle de mai,je vais leur plastifier la gueule à tous façon Dexter en pleine bourre.
Ouai ya pas mal de scénes tourner au Panier,sinon c'est en studio à la belle de mai...Viens visiter le Panier,tu vas voir les minots vont s'occuper de ta ptite dégaine de fashion victim Ouai le panier c'est historique quoi,mon grand-pére quand il est arrivé d'Italie comme beaucoup d'immigré Italiens vivait au Panier,c'est un quartier qui a du cachet,ya de l'histoire,ya de la vie,j'ai des collégues qui y vivent,l'été c'est les grandes bouffes sur la place,ça bouge moins qu'avant mais,ouai c'est un quartier ou ya de la vie,c'est populaire.nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Ouais enfin revoir Paris, je n'ai jamais vu mais vu le titre de la série 'Pigalle", on sait que tous que le seul truc que tu veux voir ce sont les filles de joie!
Quand tu penses qu'ici ces cons de touristes y nous parle que de plus belle la vie,c'te grosse merde de série,qui m'oblige à faire 3km de détour chaque fois que je vais voir mon pére,qu'on nous associe à ces illustres trou du cul,un de ces quatre matin je vais t'y faire une descente à la belle de mai,je vais leur plastifier la gueule à tous façon Dexter en pleine bourre.
c'est dans le panier plus belle la vie je crois nan?
j'ai toujours voulu aller visiter ce quartier, je suis allé une dizaine de fois à MARS mais jlai jamais fait
nasri13 a écrit:T'es un peu AKH dans Comme un aimant quoi
un peu comme la rue tubano ça du bien changer je pense?Pharell13 a écrit:Ouai ya pas mal de scénes tourner au Panier,sinon c'est en studio à la belle de mai...Viens visiter le Panier,tu vas voir les minots vont s'occuper de ta ptite dégaine de fashion victim Ouai le panier c'est historique quoi,mon grand-pére quand il est arrivé d'Italie comme beaucoup d'immigré Italiens vivait au Panier,c'est un quartier qui a du cachet,ya de l'histoire,ya de la vie,j'ai des collégues qui y vivent,l'été c'est les grandes bouffes sur la place,ça bouge moins qu'avant mais,ouai c'est un quartier ou ya de la vie,c'est populaire.nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Ouais enfin revoir Paris, je n'ai jamais vu mais vu le titre de la série 'Pigalle", on sait que tous que le seul truc que tu veux voir ce sont les filles de joie!
j'ai toujours voulu aller visiter ce quartier, je suis allé une dizaine de fois à MARS mais jlai jamais fait
Rue tubano c'est un peu chicago...c'est bien moins pagnolesque que le panier pour le touriste de passagejeanlou38 a écrit:un peu comme la rue tubano ça du bien changer je pense?Pharell13 a écrit:Ouai ya pas mal de scénes tourner au Panier,sinon c'est en studio à la belle de mai...Viens visiter le Panier,tu vas voir les minots vont s'occuper de ta ptite dégaine de fashion victim Ouai le panier c'est historique quoi,mon grand-pére quand il est arrivé d'Italie comme beaucoup d'immigré Italiens vivait au Panier,c'est un quartier qui a du cachet,ya de l'histoire,ya de la vie,j'ai des collégues qui y vivent,l'été c'est les grandes bouffes sur la place,ça bouge moins qu'avant mais,ouai c'est un quartier ou ya de la vie,c'est populaire.nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Ouais enfin revoir Paris, je n'ai jamais vu mais vu le titre de la série 'Pigalle", on sait que tous que le seul truc que tu veux voir ce sont les filles de joie!
tu m etonnesPharell13 a écrit:Rue tubano c'est un peu chicago...c'est bien moins pagnolesque que le panier pour le touriste de passagejeanlou38 a écrit:un peu comme la rue tubano ça du bien changer je pense?Pharell13 a écrit:Ouai ya pas mal de scénes tourner au Panier,sinon c'est en studio à la belle de mai...Viens visiter le Panier,tu vas voir les minots vont s'occuper de ta ptite dégaine de fashion victim Ouai le panier c'est historique quoi,mon grand-pére quand il est arrivé d'Italie comme beaucoup d'immigré Italiens vivait au Panier,c'est un quartier qui a du cachet,ya de l'histoire,ya de la vie,j'ai des collégues qui y vivent,l'été c'est les grandes bouffes sur la place,ça bouge moins qu'avant mais,ouai c'est un quartier ou ya de la vie,c'est populaire.nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Ouais enfin revoir Paris, je n'ai jamais vu mais vu le titre de la série 'Pigalle", on sait que tous que le seul truc que tu veux voir ce sont les filles de joie!