Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
Moi aussi jte kiffe Phapha :embrassed:
Ben j'essaie de m'ouvrir à tous les styles de film :first_move:
Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
shura a écrit:Moi je ne suis pas allé le voir parce que j'ai vu Marchal dans on balance à Paris sur Paris Première, qui ne semblait pas convaincu par son propre film. Il disait qu'il a été complètement bridé, qu'il a du remonter 3 ou 4 fois son film pour faire plaisir au producteur. On a pas arrêté de lui demander de faire un film grand public.
Pharell13 a écrit:Tu vas changer d'avatar rapide ou sinon t'auras jamais l'occase de la voir la saison 2 de braquo!
ddreviens a écrit:Moi j'ai pas pu la suivre. Si t'as un lien pour pouvoir les revoir ou un plan, je suis preneur.
shura a écrit:Moi Braquo que ce soit la première ou la deuxième saison j'ai trouvé ça bien. Mais ça n'arrive pas à la cheville des séries américaines du même style comme The Wire ou The Shield. Là y a toujours le vieux truc cucul français qui vient tout foutre en l'air. Ajouter à cela que dans les séries américaines que j'ai cité, le moindre mec qui fait une apparition en tant que vendeur de hot dog ambulant est juste. Là à part les 3/4 personnages principaux, tous les seconds rôles jouent comme des saucisses. Bref on est encore hyper loin des séries américaines.
Pharell13 a écrit:Ouai c'est pas mal,mais perso en série Française,le top pour moi c'est Mafiosa!
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Ouai c'est pas mal,mais perso en série Française,le top pour moi c'est Mafiosa!
Je ne sais pas si y'aura une saison 4 ... Mafiosa j'ai trouvé que ça montait au fil des saisons, quand ils sont à Marseille c'est énorme. Et puis elle fait trop plaisir à voir, le soleil, les super paysages ... Tony à Manu baisent tout, c'était un régal