TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+4
Papin59
DD
shura
TheStrokes
8 participants

    Ligue des Champions

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 15 Empty Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Ven 7 Aoû - 14:03

    Rappel du premier message :

    lequipe

    Foot - C1 - Tirage
    Lyon jouera Anderlecht


    L'Olympique Lyonnais sera opposé au club belge d'Anderlecht lors des barrages de la Ligue des champions, d'après le tirage au sort de ce vendredi. Le match aller aura lieu à Gerland le 18 ou 19 août avant le retour en Belgique une semaine plus tard. L'OL aurait pu tomber plus mal. Il a surtout évité l'Atletico Madrid (qui jouera le Panathinaïkos de D. Cissé), la Fiorentina (opposée au Sporting) et le Celtic Glasgow (défié par Arsenal). Habitué de la Coupe d'Europe, Anderlecht a perdu le titre de champion de Belgique face au Standard la saison dernière à l'issue d'un barrage.

    Lyon et Anderlecht se sont déjà rencontrés en Ligue des champions. C'était lors de la saison 2003-2004, en première phase, et chacun avait gagné un match (1-0, 0-1). Il y a deux ans, le club de Bruxelles avait éliminé Bordeaux (2-1, 1-1) en 16es de finale de la Coupe de l'UEFA. Sur le papier, c'est un tirage qui n'a pas de quoi effrayer l'OL au-delà de la plus élémentaire prudence. Mais les chiffres enregistrés par Anderlecht dans toute son histoire européenne lui sont très favorables contre les clubs français.

    Le dernier et seul club tricolore à avoir éliminé Anderlecht est le Paris-SG, lors de la saison 1992-1993 en 8es de finale de la Coupe de l'UEFA (0-0, 1-1). A part ça, il a éliminé deux fois Bordeaux de la Coupe de l'UEFA (2002 et 2008) mais aussi Metz en 1988-1989 (1er tour de la C2) et Lens en 1983-1984 (8e de finale de la C3). Claude Puel a déjà planché sur le dossier Anderlecht : c'était en 2006-2007 lors de la première phase de la Ligue des champions. Lille n'avait pas battu le club belge en deux matches (1-1, 2-2).

    Lyon, en trois duels éliminatoires contre des clubs belges, n'avait jusqu'ici affronté que le FC Bruges. Il s'est qualifié deux fois (1999, 2001) et avait été éliminé la première (1975), à chaque fois en Coupe de l'UEFA.
    Le tirage

    Panathinaïkos - Atletico de Madrid
    Sporting Portugal - Fiorentina
    FC Timisoara - Stuttgart
    Celtic Glasgow - Arsenal
    Lyon - Anderlecht
    Levski Sofia - Debrecen
    FC Copenhague - Apoël Nicosie FC
    FK Ventspils - FC Zürich
    Salzbourg - Maccabi Haïfa
    FC Sheriff Tiraspol - Olympiakos

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 15 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Mar 6 Avr - 22:34

    Désolé le 3-1 que je vous donnais, c'était à la mi-temps!

    Messiiiiiiiiiii Messssssssssssiiiiiiiiiii!

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 15 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Mar 6 Avr - 22:36

    Mes que un jugadorrrrrrr
    Mes que un fenomenoooo
    Léooooooooooooo Léoooooooooooooo

    Putain ça craint jme prends pour Strokes

    Nan mais laisse tomber, toute l'année on vit pour voir ça !!! samedi soir le clasico putain ça va balancer la sauce, ça va dégainer à base de AK47, berreta et 357 magnum

    La passe de Messi pour Abidal ils l'ont testé contre Bilbao elle fait des ravages celle là. Puis bon Arsenal on les avait prévenu aussi, là on est plus au collège, c'est le lycée maintenant, clopes, écoles buissonnière et compagnie. Nan mais une fois de plus bien fait pour Wenger avec son équipe de moins de 13, à part Diaby y'en a aucun qui a un impact physique digne de la LDC, Théo Walcott c'est une fusée ce mec, mais il a le gabarit d'un chanteur de R'n'B raté
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Ligue des Champions - Page 15 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Papin59 Mar 6 Avr - 22:38

    Messi vient d'une autre planète Ligue des Champions - Page 15 714764
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions - Page 15 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par shura Mar 6 Avr - 22:40

    C'est excellent Vieira qui passe un entretien d'embauche pour l'EDF en direct sur Canal.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 15 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Mar 6 Avr - 22:42

    shura a écrit:C'est excellent Vieira qui passe un entretien d'embauche pour l'EDF en direct sur Canal.

    Vieira Henry Anelka trois joueurs qui ont joué l'euro 2000, 10 ans après titulaires en EdF ce serait sympa. Questions pour un champion, un potage de légumes et au lit
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions - Page 15 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par shura Mar 6 Avr - 23:08

    Franchement je comprends pas qu'il y ait 0 révolte de la part d'Arsenal. Ils tentent rien.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions - Page 15 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par shura Mar 6 Avr - 23:30

    Messi 4 London Babies 1
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Ligue des Champions - Page 15 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Papin59 Mar 6 Avr - 23:33

    Ligue des Champions - Page 15 614291 Il est trop fort ...
    Qu'il soit au même niveau à la CDM et Ligue des Champions - Page 15 552837
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 15 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Mar 6 Avr - 23:37

    shura a écrit:Franchement je comprends pas qu'il y ait 0 révolte de la part d'Arsenal. Ils tentent rien.

    Ben c'est comme ça les enfants, après ils boudent.

    @ Papin : au mondial je pense que ce sera une autre histoire, l'albiceleste c'est pas le Barça et il est beaucoup moins en confiance avec l'équipe nationale
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 15 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Mar 6 Avr - 23:39

    ça fait plaisir!! si si si si nos vamos a Madrid!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ligue des Champions - Page 15 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Invité Mer 7 Avr - 1:49

    enorme messi!!!!!!quel match!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Ligue des Champions - Page 15 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Papin59 Mer 7 Avr - 11:35

    Mesi 10/10 dans l'Equipe Ligue des Champions - Page 15 419871

    Ne pas oublier la grosse performance de Xavi qui lui aussi dans son style, n'est pas un joueur comme les autres Ligue des Champions - Page 15 637805
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 15 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Pharell13 Mer 7 Avr - 11:39

    Un MONSTRUEUX Messi et une défense d'Arsenal totalement lamentable et quand je dis la défense j'y ajoute Denilson dans un role de pseudo sentinelle devant la défense.A part Diaby et Bendtner ils se sont fait ridoiculiser encore.Wenger va-il attendre 2020 pour réajuster sa politique?C'est pas le manager le plus réactif qu'on connaisse,on voit bien que sa politique tous pour les jeunes ne marchent pas suffisament pour gagner des titres.Il ajuste,mais il ajuste avec des charlots Sol Campbell c'est une honte ce recrutement,une véritable honte,les Gallas,Silvestre,ça vaut plus rien,à ajuster ou tu prends un vrai apport ou tu continues avec tes jeunes.Ils ont tellement dépenser de thunes avec leur Emirates Stadium qu'ils se mangeront les couilles pendant encore longtemps.Tu peux fonctionner comme ça,mais faut t'appeler le Barça et former les meilleurs jeunes au monde et encore méme eux diversifie un petit peu.

    Non le Barça c'est la magnificence du football,ça pourrait étre puant mais ça l'est pas et c'est pour ça que je parlais l'autre jour d'une vision froide du football,ça c'est le Real,aucune valeurs,tout en force,tout au pognon,pas d'ame et pas de titre,une logique qui me plait.Le Barça ya des valeurs encestrales,ya ce rapport incrustré à la Catalogne,ya une méthode et des résultats hors du commun de leur centre de formation...A part les grandes époques de l'Ajax sortir des jeunes de ce niveaux là,j'ai jamais vu,parce que Xavi,Iniesta,Puyol,Messi,Bojan,Pedro,Pique,Fabregas,Busquets généralement tu peux en éspérer un ou deux tous les 10 ans dans les autres clubs,mais non seulement c'est des joueurs extrémement fort,mais qui prenne leur quintessence dans le collectif,parce que c'est ça avant tout le barça des plus petites équipes de minots à l'équipe 1,ya une et une seule identité de jeu,quand il signe pro ils ont 10 ans de vécu ensemble,c'est pour ça que ça se cadre aussi bien.Non moi je suis vraiment trés admiratif de la politique de club dans son ensemble.C'est totalement ce que j'aime.

    Sinon Messi dans "l'équipe" a 10,je me souviens pas le dernier qui avait eu ça...Il bouffe le ballon,hier sur 2 buts il oublie un de ses partenaires,mais il est tellement génial que ça passe.Je trouve qu'il a pris de la capacité musculaire.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions - Page 15 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Tammat Mer 7 Avr - 11:43

    Un petit lien piqué sur Opiom
    https://www.youtube.com/watch?v=mUX8PRL2Jrk
    Quel joueur ce Messi
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 15 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Pharell13 Mer 7 Avr - 11:49

    Keita aussi que j'ai trouvé trés bon,trés intelligent,trés disponible
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 15 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par KeKe Mer 7 Avr - 12:38

    La politique d'arsenal est une politique de long terme , donc forcément si on juges à court terme , y a un truc qui va pas , le stade en est l'illustration quand ils auront les recettes qui vont avec, ca va faire mal. Là c'est juste qu'ils sont tombés contre lequipe la plus forte au monde , qui est largement au dessus des autres equipes, aucune équipe au monde ne peut résister à cette equipe. Ce que fait Wenger avec ses jeunes est extremement fort , arrivés à ce stade c'est extrêmement fort surtout avec cette qualité de jeu , surtout qu'il tombe en quart contre le barca , ils tombent contre lyon, moscou, bordeaux, bayern, inter en quart ils sont en demi. Et pis pourquoi parler de gallas quand il joue même pas ca me dépasse.

    Barcelone est énorme avec un Messi extraterrestre , je crois qu'on a plus vu ca depuis Maradonna et M Jordan.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 15 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Mer 7 Avr - 12:50

    KeKe a écrit:La politique d'arsenal est une politique de long terme , donc forcément si on juges à court terme , y a un truc qui va pas , le stade en est l'illustration quand ils auront les recettes qui vont avec, ca va faire mal. Là c'est juste qu'ils sont tombés contre lequipe la plus forte au monde , qui est largement au dessus des autres equipes, aucune équipe au monde ne peut résister à cette equipe. Ce que fait Wenger avec ses jeunes est extremement fort , arrivés à ce stade c'est extrêmement fort surtout avec cette qualité de jeu , surtout qu'il tombe en quart contre le barca , ils tombent contre lyon, moscou, bordeaux, bayern, inter en quart ils sont en demi. Et pis pourquoi parler de gallas quand il joue même pas ca me dépasse.

    Barcelone est énorme avec un Messi extraterrestre , je crois qu'on a plus vu ca depuis Maradonna et M Jordan.

    Long terme ? Putain ils sont jeunes pendant longtemps les joueurs à Arsenal ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 15 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Pharell13 Mer 7 Avr - 12:56

    KeKe a écrit:La politique d'arsenal est une politique de long terme , donc forcément si on juges à court terme , y a un truc qui va pas , le stade en est l'illustration quand ils auront les recettes qui vont avec, ca va faire mal. Là c'est juste qu'ils sont tombés contre lequipe la plus forte au monde , qui est largement au dessus des autres equipes, aucune équipe au monde ne peut résister à cette equipe. Ce que fait Wenger avec ses jeunes est extremement fort , arrivés à ce stade c'est extrêmement fort surtout avec cette qualité de jeu , surtout qu'il tombe en quart contre le barca , ils tombent contre lyon, moscou, bordeaux, bayern, inter en quart ils sont en demi. Et pis pourquoi parler de gallas quand il joue même pas ca me dépasse.

    Barcelone est énorme avec un Messi extraterrestre , je crois qu'on a plus vu ca depuis Maradonna et M Jordan.

    Attention je dis pas que c'est pas fort ce qu'il a fait,je dis juste que ça a ses limites et pas seulement face à Barcelone,mais dans l'absolu.Parce que quand il est arriver il a construit autour des vieux de la vieille les Adams,Dixon,Winterburn et compagnie en y ajoutant quelques bons petits jeunes Anelka,Vieira,Henry...De ses propres mots,l'investissement pour leur stade,l'a un peu pousser à accentuer la politique sur les jeunes.Il ya eu de trés bonnes choses de faites,auquel j'incluerai pas un Fabregas qui était un pur produit Barça déja bien former,mais que Wenger a su polissé,mais il ya aussi pas mal de déchet et c'est normal,à aller chercher trés jeunes tout azimuts,il ya une difficulté supplémentaire dans la formation.Je regrette un peu qu'il est pas fixer sa politique de formation sur un peu plus de jeunes Anglais,il y en a des trés bons et ça aurait favoriser à tous les niveaux la progression du football Anglais.Evidemment qu'on rentrera pas dans une comparaison avec Barcelone dont il ya une vraie politique mené de bas en haut depuis 15-20 ans et les années Cruyff.Mais une politique comme celle là doit produire des résultats ne serait-ce qu'à moyen therme,elle doit etre significative de progression,concrétement Arsenal c'est plaisant,ça joue bien,mais tu sent pas une grosse progression d'année en années et ce qui est ajouté au niveau des transferts,c'est niveler vers le bas,ça me parait de moins en moins judicieux.Quand au niveau du jeu ce que je reproche à Arsenal depuis des années,c'est que comme le Barça il ya cette volonté de jouer vite vers l'avant de jouer en une ou deux touche de balle,en redoublant,mais Arsenal n'en finit jamais de dédoubler et redoubler,ya trés souvent un enchainement dez trop,ce n'est pas qu'une question du talent des individualités extrémement plus forte au Barça,c'est que le jeu en mouvement c'est productif,mais tu dois trouver le juste milieu et Arsenal en abuse.

    J'ai beaucoup de respect pour ce qui s'est fait dans club attention,juste je pose la question,Arsenal est-il dans une vraie progression depuis 3 ans?Je crois pas,je trouve qu'à un haut niveau certes,mais ça tourne en rond.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 15 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Mer 7 Avr - 13:09

    Pharell13 a écrit:Keita aussi que j'ai trouvé trés bon,trés intelligent,trés disponible

    Keita ? J'ai l'impression que je l'ai pas vu du match ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 15 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par KeKe Mer 7 Avr - 13:09

    En jeunes anglais t'as walcott , wilshere et ramsey et avant t'as eu A.cole , cette équipe manque juste de maturité et d'expérience pour un jeu plus efficace , en face y avait iniesta, xavi puyol, ok ils ont été formé au barca mais ils sont aussi champion d'europe en club et en sélection, ca fait quand même une sacré différence et en plus y a Messi , y en a qu'un au monde il peut jouer dans un seul club. Et a Arsenal il manque des Van Persie et Fabregas. Au final la politique d'arsenal est meilleure que celle du Real en terme de jeu et de résultat aussi. Cette equipe est tout le temps en quart souvent en demi et des fois en finale, c'est pas mal vu la moyenne d'âge même comme résultat de court terme, ils gagnent pas mais sont toujours là.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 15 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Mer 7 Avr - 13:10

    KeKe a écrit:ils gagnent pas mais sont toujours là.

    Va demander aux supps. si ça les satisfait
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 15 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par KeKe Mer 7 Avr - 13:17

    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:ils gagnent pas mais sont toujours là.

    Va demander aux supps. si ça les satisfait

    Lol tu veux demander aux gunners s'ils sont satisfait de Wenger ? Sinon je trouve ta remarque sans intérêt vu que tout le monde préfère des titres hein !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions - Page 15 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par shura Mer 7 Avr - 13:19

    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:ils gagnent pas mais sont toujours là.

    Va demander aux supps. si ça les satisfait

    Vu qu'il y a 3 ans d'attente pour pouvoir avoir un siège à l'Emirates je pense qu'ils doivent être à peu près contents. Je vais défendre Arsenal (même si je déteste Wenger) pour dire quand même qu'il leur manque la moitié de leur équipe: Gallas, Arshavin, Fabregas, Van Persie et autres. De plus sur cette équipe, si tous les joueurs reviennent et qu'ils recrutent un défenseur et un vrai buteur ils peuvent faire très mal l'an prochain. Enfin ils ont pas fini en championnat, ils peuvent être champions et le fait de ne plus jouer que ça avec un calendrier hyper favorable peut les amener à être champions d'Angleterre, ce qui ne serait pas rien non plus.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions - Page 15 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Tammat Mer 7 Avr - 13:27

    Faut pas oublié non plus, que Henry, n'a pas ete reellement remplacé depuis son depart, Wenger ( que je n'aime pas non plus) est quand meme un bon coach pour mener cette equipe composé de jeunes joueurs aussi loin, et regulierement.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 15 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Mer 7 Avr - 13:53

    Si Adebayor l'avait remplacé mais il est reparti!
    KeKe a écrit:En jeunes anglais t'as walcott , wilshere et ramsey et
    avant t'as eu A.cole , cette équipe manque juste de maturité et
    d'expérience pour un jeu plus efficace , en face y avait iniesta, xavi
    puyol, ok ils ont été formé au barca mais ils sont aussi champion
    d'europe en club et en sélection, ca fait quand même une sacré
    différence et en plus y a Messi , y en a qu'un au monde il peut jouer
    dans un seul club. Et a Arsenal il manque des Van Persie et Fabregas. Au
    final la politique d'arsenal est meilleure que celle du Real en terme
    de jeu et de résultat aussi. Cette equipe est tout le temps en quart
    souvent en demi et des fois en finale, c'est pas mal vu la moyenne d'âge
    même comme résultat de court terme, ils gagnent pas mais sont toujours
    là.
    J'ajouterai Archavine car c'est l'un des joueurs les plus décisifs d'Arsenal selon moi.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 15 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Pharell13 Mer 7 Avr - 17:30

    Walcott est avant tout formé à Souhampton...Wilshere joue trés peu,Ramsey commencait à prendre quelques minutes mais il s'est blessé,oui Ashley Cole là ok,seul exemple notable de pur produit de formation récent qui a réussit...Dommage il y est plus!Parce que les autres exemples c'est de la finition,plus que de la formation je suis désolé,acheter un jeune à 15 ou 16 ans c'est pas de la vraie formation.Bilan c'est trés faible en formation de joueurs Anglais.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 15 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par KeKe Mer 7 Avr - 17:44

    Ils ont 18 ans les gaziés et tu parle déjà de réussite Ligue des Champions - Page 15 614291 J'espère que tu sais quand même que les clubs pro en France recrute pour leur centre de formation la majorité de leur joueurs en moins de 17 ans et un peu en moins de 15 , Anelka tu crois qu'il est arrivé à quel âge au PSG. D'ailleurs avant 15 ans c'est de la préformation parce que le joueur a pas le droit d'aller au centre de formation il me semble , entre 15 et 18/20 c'est la formation et après c'est de la postformation. Des joueurs comme Benzema qui ont commencé en poussin y en a 1/10 000 en France.

    Contenu sponsorisé


    Ligue des Champions - Page 15 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:13