TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+4
Papin59
DD
shura
TheStrokes
8 participants

Ligue des Champions

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Ligue des Champions - Page 9 Empty Ligue des Champions

Message par TheStrokes Ven 7 Aoû - 14:03

Rappel du premier message :

lequipe

Foot - C1 - Tirage
    Lyon jouera Anderlecht

L'Olympique Lyonnais sera opposé au club belge d'Anderlecht lors des barrages de la Ligue des champions, d'après le tirage au sort de ce vendredi. Le match aller aura lieu à Gerland le 18 ou 19 août avant le retour en Belgique une semaine plus tard. L'OL aurait pu tomber plus mal. Il a surtout évité l'Atletico Madrid (qui jouera le Panathinaïkos de D. Cissé), la Fiorentina (opposée au Sporting) et le Celtic Glasgow (défié par Arsenal). Habitué de la Coupe d'Europe, Anderlecht a perdu le titre de champion de Belgique face au Standard la saison dernière à l'issue d'un barrage.

Lyon et Anderlecht se sont déjà rencontrés en Ligue des champions. C'était lors de la saison 2003-2004, en première phase, et chacun avait gagné un match (1-0, 0-1). Il y a deux ans, le club de Bruxelles avait éliminé Bordeaux (2-1, 1-1) en 16es de finale de la Coupe de l'UEFA. Sur le papier, c'est un tirage qui n'a pas de quoi effrayer l'OL au-delà de la plus élémentaire prudence. Mais les chiffres enregistrés par Anderlecht dans toute son histoire européenne lui sont très favorables contre les clubs français.

Le dernier et seul club tricolore à avoir éliminé Anderlecht est le Paris-SG, lors de la saison 1992-1993 en 8es de finale de la Coupe de l'UEFA (0-0, 1-1). A part ça, il a éliminé deux fois Bordeaux de la Coupe de l'UEFA (2002 et 2008) mais aussi Metz en 1988-1989 (1er tour de la C2) et Lens en 1983-1984 (8e de finale de la C3). Claude Puel a déjà planché sur le dossier Anderlecht : c'était en 2006-2007 lors de la première phase de la Ligue des champions. Lille n'avait pas battu le club belge en deux matches (1-1, 2-2).

Lyon, en trois duels éliminatoires contre des clubs belges, n'avait jusqu'ici affronté que le FC Bruges. Il s'est qualifié deux fois (1999, 2001) et avait été éliminé la première (1975), à chaque fois en Coupe de l'UEFA.
    Le tirage

Panathinaïkos - Atletico de Madrid
    Sporting Portugal - Fiorentina
    FC Timisoara - Stuttgart
    Celtic Glasgow - Arsenal
    Lyon - Anderlecht
    Levski Sofia - Debrecen
    FC Copenhague - Apoël Nicosie FC
    FK Ventspils - FC Zürich
    Salzbourg - Maccabi Haïfa
    FC Sheriff Tiraspol - Olympiakos

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

Message par Ouin² Ven 18 Déc - 18:41

Bon ben pour moi je pense que ça se passera comme prévu avant tirage ... Lyon out et Bordeaux en quart !

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 18 Déc - 18:43

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:Real Madrid pour Lyon...
    Olimpiakos pour Bordeaux...

Bordeaux ils ont un coup à faire...
    Lyon aussi , c'est pas MU et Barca les deux gros favoris qu'ils ont eu chaque fois en 1/8 et le real réussi bien à lyon
    Oui mais Lyon est aussi c'est plus l'équipe des années que tu cites...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 18 Déc - 20:29

Pour ma part, quand je lis Cris: "c'est un bon tirage", j'ai envie de dire Ligue des Champions - Page 9 787289 Ligue des Champions - Page 9 787289 Ligue des Champions - Page 9 787289
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 18 Déc - 20:36

Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:Real Madrid pour Lyon...
    Olimpiakos pour Bordeaux...

Bordeaux ils ont un coup à faire...
    Lyon aussi , c'est pas MU et Barca les deux gros favoris qu'ils ont eu chaque fois en 1/8 et le real réussi bien à lyon
    Oui mais Lyon est aussi c'est plus l'équipe des années que tu cites...

Le grand Lyon il allait en quart celui que je cite c'est celui de l'année dernière et de l'année d'avant et il est aussi bidon que celui de cette saison , ca va être dur contre le real mais ils peuvent c'est pas comme s'ils avaient tiré barca MU ou chelsea ou la c'etait meme pas la peine de jouer
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 19 Déc - 8:59

nasri13 a écrit:Bon ben pour moi je pense que ça se passera comme prévu avant tirage ... Lyon out et Bordeaux en quart !
    c est ce que je pense aussi.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Déc - 0:07

jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:Bon ben pour moi je pense que ça se passera comme prévu avant tirage ... Lyon out et Bordeaux en quart !
    c est ce que je pense aussi.
    pareil
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 20 Déc - 0:58

Surtout que le Real est en forme en ce moment. Ils en ont mis 4 à Saragosse en une mi-temps.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 17 Fév - 0:34

Delgado je pense c'est le joueur le plus moche du championnat, nan mais c'est quoi cette coupe

Bon sinon doublé du meilleur attaquant du monde, apparemment il jouait un bandeau sur les yeux sinon c'est trop facile
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 17 Fév - 1:26

Bon match de Lyon. On va voir comment le Real va réagir notamment offensivement où ils étaient très faibles par rapport à d'habitude mais en tout cas, derrière c'est prenable et si Lyon marque, le Real devra en marquer 3 pour se qualifier!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 17 Fév - 1:32

TheStrokes a écrit:Bon match de Lyon. On va voir comment le Real va réagir notamment offensivement où ils étaient très faibles par rapport à d'habitude mais en tout cas, derrière c'est prenable et si Lyon marque, le Real devra en marquer 3 pour se qualifier!

Le Real a fait une bonne 1ere mais archi nul en second. J'ai rarement vu une équipe à ce niveau jouer aussi bêtement. Aucune organisation, un trou de 40 mètres au milieu. Ca me rend dingue de voir des mecs payés des millions pour leur "talent" de footballeur alors que la grande majorité n'ont rien dans le cerveau.
    Avec plus de cohésion, le Real devrait quand même se qualifier, à Barnabeu ce sera autre chose pour les lyonnais.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 17 Fév - 9:41

Marca est minable, genre la faute est celle de Pellegrini car il a mis M.Diarra et X. Alonso en même temps. Dès qu'ils perdent pour eux c'est de la faute de Pellegrini et pas de leurs starlettes.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 17 Fév - 13:54

J'ai pas vu le match, mais bravo à Lyon. Je suis à 100% avec eux pour le match retour.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 17 Fév - 16:44

Bravo Lyon c'est tout,il suffit pas d'avoir couter 300 M,de tous bien se mettre du gel dans les cheveux pouyr écraser tout le monde.Ils ont été bidon,nulissime,ils ont pris une leçon tactique,une leçon d'envie,Lyon aurait mérité de gagner 2-0.C'est pas une équipe,quands je vois qu'on s'excite sur cette équipe et qu'on cherche la merde au quart de tour au Barça...ça n'est pas une équipe,ya eu du mieux,mais ça n'en est pas une,et ça le deviendra peut-étre jamais,tant les individualités,prennent le pas sur le contenu collectif?J'aime pas cette équipe,j'aime pas ce projet,j'aime pas ce club et si j'étais Pellegrini qui est un bon entreineur,je dirai démerder vous avec votre équipe et votre directeur sportif qui a choisit ses joueurs,moi je me casse...Pour moi le football c'est pas ça,c'est pas tenter d'écraser à coup de centaines de millions,en tout cas pas en achetant que des illusqtres solistes...

Kaka quelle connerie il a faites de se casser de Milan.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 17 Fév - 16:49

Complètement d'accord avec toi! Comme on dit en Catalogne "El Real Madrid da asco". trad: "le real madrid me dégoûte"
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 17 Fév - 17:04

Moi je suis pour Lyon depuis le début , putain d'indice UEFA et pis cocorico merde Ligue des Champions - Page 9 666114 Pas vu le match mais pas étonné que le Real perd , sans C Ronaldo c'etait l'OM en 1/8ème de Finale et Nah !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 17 Fév - 17:28

Biensur que je suis pour Lyon aussi,ça prouve aussi que quand le Real tombe,sur équipe avec plus de gnac,qui a le plan tactique certes pour les faire déjouer,mais aussi pour proposer quelque cxhose d'assez bon dans le jeu,les Madrilénes ont aucunes réponses et logique...Tout simplement!pas de cohésion!pas d'automatismes collectifs,tactiquement c'est par à coup et quasiment jamais à l'unisson.Chaque ligne ils ont des individualités de qualités,mais tu ne pourra jamais miser que sur ça,si ya pas de solidarité,l'envie de chacun de bosser ensemble et là c'est remake,c'est une équipe complétement coupé en deux et certains joueurs à vocations défensifs sont totalement méconnaissable.Granero joue trop haut aussqi,Xabi Alonso est fantomatique et le pauvre Diarra il a pris des coups de boutoire sur chaque contre,tu vois qu'il est à court de rhytme,c'qui est logique.Arbeloa j'en parle méme pas,c'est une belle cloche celui là.

Si Pellegrini est dans l'erreur sur ces changements par contre,Marcelo a pris la foudre mais le remplacer par un défenseur central,qui joue en plus assez peu,c'est trés discutable.Au méme titre Kaka a été à l'agonie hier,pourquoi ne pas le sortir et associer Higuain-Benzema ensemble avec Ronaldo derriére.Je comprends pas dans l'idée ce qui empéche ces deux là de jouer ensemble,méme une fin de match ou le Real est mené...ça me parait curieux,surtout qu'en Liga contre des petits là il hésite pas.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 17 Fév - 18:20

Question à la con,mais j'suis à l'ouest comment se fait-il que certains matches de LDC sont pas jouer cette semaine???
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 17 Fév - 18:28

C'est la nouvelle formule pour exposer le plus de match possible. Tu as quatre 8ème aller cette semaine, quatre autre la semaine suivante, et ce sera pareil pour les retour. Pour les 1/4 ce sera pareil, avec 2 quarts une semaine, 2 quarts la semaine suivante.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 17 Fév - 18:33

shura a écrit:C'est la nouvelle formule pour exposer le plus de match possible. Tu as quatre 8ème aller cette semaine, quatre autre la semaine suivante, et ce sera pareil pour les retour. Pour les 1/4 ce sera pareil, avec 2 quarts une semaine, 2 quarts la semaine suivante.
    Ah ouai ok d'accord!ben c'est bien merdique tout ça dis moi!j'en ai vu des décisions à la con mais celle là...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 17 Fév - 18:49

Ils se sont inspirés de la coupe de la ligue , Thiriez style
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 17 Fév - 19:55

Ouais d'ailleurs on mélange un peu tout d'ailleurs demain Copenhague-OM c'est de la LDC
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 17 Fév - 20:49

LOL! Même si vous avez pas vu le match, si vous avez vu le but vous pouvez admirer la superbe charnière centrale du Real qui suit à 2 Lisandro et laisse Makoun s'avancer et frapper tranquille! :)
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 17 Fév - 21:10

TheStrokes a écrit:LOL! Même si vous avez pas vu le match, si vous avez vu le but vous pouvez admirer la superbe charnière centrale du Real qui suit à 2 Lisandro et laisse Makoun s'avancer et frapper tranquille! :)
    il est à l'aise,mais sa frappe est magnifique,bien tourbillonante comme on aime
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 17 Fév - 21:14

Ah oui rien à dire sur la frappe mais si Garay ou Albiol monte un minimum dessus, c'est impossible qu'il la fasse! J'aurais préféré que la volée de Delgado rentre! Quelle frappe!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 18 Fév - 14:08

Franchement Arsenal avec un attaquant ce sera autre chose, parce que Bentner Ligue des Champions - Page 9 632952 .... Sinon je pense qu'aussi que la priorité d'Arsenal sera de recruter un gardien, car Almunia est vieillissant et Fabianski Ligue des Champions - Page 9 632952 ... Je les vois bien tenter de choper Lloris, Mandanda ou Carrasso pour l'année prochaine et en faire leur priorité de recrutement.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 18 Fév - 15:10

C'est clair ils n'ont aucun 9 avant que Van Persie ne se blesse c'est lui qui jouait 9 alors que c'est un ailier c'est vraiment nimporte quoi. Y'a pas longtemps Arshavine a joué à ce poste aussi. Après Wenger vient parler de titre etc ... recruter un 9 après on verra. Et même Vela et Eduardo sont très légers en 9. Mais bon Chamakh arrive mouahahahahaaaaaaa
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 18 Fév - 15:18

Tu rigoleras moins quand Chamakh sera meilleur buteur d'Angleterre lol

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 17:55