TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+5
DD
KeKe
Ouin²
Papin59
Pharell13
9 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Pharell13 Mar 26 Mai - 15:43

Rappel du premier message :

c'est pas interdit de jouer avec deux milieux au profils similaire,je préfére avoir deux joueurs trés technique,porté vers l'avant,capable d'étre les 1er propulseurs que des joueurs sans vie sur le terrain.En plus cabaye est plus récupérateur dans l'ame que Cheyrou,il a un gros volume de jeu et à ce poste c'est un élément essentiel,c'est trés concordant avec Cheyrou.

Kovacevic...C'est quoi le nouveau tripe du moment?...C'est trés trés loin d'étre un caid,il fait pas une saison en ligue 2 ou il sort du lot,on s'attarde sur quoi sur la saison derniére ou il est pas mauvais?Là pour le coup à mon avis ça serait totalement incompréhensible de remplacer Cana par Kovacevic.

J'ai lu Fanni et trés franchement je vois pas du tout l'intérét de casquer 8M d'euros pour un latéral droit,alors que tu as un petit qui grimpe et qu'il serait assez pertinent de lui laisser du champ pour grandir,jouer l'intermittence au départ,puis lui donner des minutes,parce que c'est un jeune qui a de la qualité.

Erding à droite,ça serait l'enfermer,c'est un joueur qui a besoin d'espace,qui a besoin de bouger,mais dans un champ plutot axial.

Ziani je le laisse jamais dans le 11.Ya quelque chose vraiment qui m'interpelle,j'ai l'impression avec Ziani qu'on cherche absolument à se convaincre qu'il fait une grande 2 éme saison.Si on part d'une comparaison,c'est sur que par rapport à sa 1ére ya pas photo,vu qu'elle était cauchemardesque,il fait des intermittences,bon début de saison,puis blessure,puis une ou deux rentrées sympas,puis plus rien.
    C'est mieux,mais c'est loin d'étre l'enflammade,il fait une saison correct on va dire et encore ça me parait cool.

Enfin Niang je crois qu'on peut l'enlever,il va partir...A 90% je le vois partir,mais c'est mon avis.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Pharell13 Lun 2 Nov - 21:50

shura a écrit:Moi quand je pense qu'on a bradé Cana pour mettre 12M€ sur M'Bia ça fait aussi très mal au cul.
    Et y a un mois j'ai entendu parler Cana qui disait qu'il aurait pu rester à l'OM si Deschamps le lui avait demandé.
    Je regrette pas du tout Cana,mais comme t'as dit je regrette d'avoir brader Cana pour surpayer M'Bia,parce que quand tu vends un Cana 6M,avec quand une grosse experience de la Ligue plusieurs LDC joués,capitaine de l'équipe,qui a 26 ans,pour banquer un quasi novice du vice qui à part ses matches de sélection n'as rien,c'est un pur scandale,on l'a assez dit,mais on le répetera jamais assez,méme si ça c'était averé d'entrée une réussite,c'est une enfilade à la base.

Aprés Cana moi je fais parti de ceux qu'il disait que c'était un joueur avec la gnac,belle état d'esprit mais limité et qu'il fallait franchir le stade supérieur,mais ce stade superieur c'était pas M'Bia à 12M à un poste aussi exposé que sentinelle devant la défense.A ce poste et ce profil là partout en Europe les mecs ont du bagage ou un impact physique hors du commun,en tout cas pour les exemples que j'ai Diarra à Bordeaux,Yaya Touré au Barça.,là c'est beaucoup trop lég et j'ai l'impression en le regardant jouer que M'Bia se planque.

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 3 Nov - 20:19

Pharell13 a écrit:Quand je pense qu'on a payer 12M M'Bia et que je vois ce petit Sissoko,ça fait mal au cul.Lui il va devenir grand...à Lyon!
    moi j'ai mal au cul qd je vois qu'un entraineur fout tt par terre ce qu'il y a été construit la sason dernière...du jeu des buts ....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 4 Nov - 2:31

Lyon est plus fort cette année que l'année dernière parce que leur entraineur ne vient pas d'arriver , la première saison de DD a monaco a été presque un desastre , j'espere qu'on va finir troisième cette année et l'année prochaine on va tout dechirer surtout que y aura plus de bordeaux , Blanc sera selectionneur , gourcuff et chamackh à l'etranger OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 632952Et surtout la chatte ca dure jamais plus de deux saisons
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 4 Nov - 2:51

Grosse différence Puel pour sa premiére saison l'année derniére il n'as pas tous les joueurs qu'il voulait,Deschamps il a eu tout,joueurs,exigences en matiére de préparation,de structures et compagnie,il a tout eu d'un coup et il vient nous dire "je me cherche pas d'excuse"mais...mais...mais...Il a strictement aucune excuse,un laps de temps nécessaire pour optimiser son équipe sans soucils,mais si en 2 éme partie de saison c'est la merde,il ramassera comme les autres.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 4 Nov - 3:33

KeKe a écrit:Lyon est plus fort cette année que l'année dernière parce que leur entraineur ne vient pas d'arriver , la première saison de DD a monaco a été presque un desastre , j'espere qu'on va finir troisième cette année et l'année prochaine on va tout dechirer surtout que y aura plus de bordeaux , Blanc sera selectionneur , gourcuff et chamackh à l'etranger OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 632952Et surtout la chatte ca dure jamais plus de deux saisons

Euh en théorie t'as 1 milliard de fois raison

En pratique ben à l'OM on laisse jamais le temps, une équipe qui perd le titre à la dernière journée se retrouve avec un new coach et une nouvelle équipe à 50%. Donc oui l'année prochaine on va tout déchirer, c'est le leit motiv depuis le début de Pape Diouf et on a bien progressé dans une vue d'ensemble. Mais y'a toujours un manque de stabilité quelque part qui fait que ....
    Regardez Bordeaux l'ossature est là depuis 2-3 ans. Nous y'a 2 ans y'avait Taiwo, Cheyrou et Niang...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 4 Nov - 11:35

Faut pas voiler nos critiques mais je pense qu'on voit Lyon et Bordeaux bien plus beaux qu'ils ne sont...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 4 Nov - 12:08

Pharell13 a écrit:Grosse différence Puel pour sa premiére saison l'année derniére il n'as pas tous les joueurs qu'il voulait,Deschamps il a eu tout,joueurs,exigences en matiére de préparation,de structures et compagnie,il a tout eu d'un coup et il vient nous dire "je me cherche pas d'excuse"mais...mais...mais...Il a strictement aucune excuse,un laps de temps nécessaire pour optimiser son équipe sans soucils,mais si en 2 éme partie de saison c'est la merde,il ramassera comme les autres.
    Comme le dit si bien Ouin Ouin , y a un problème de stabilité d'effectif , joueurs et dirigeants , on perd le titre à la dernière minute l'année dernière et on a changé le president l'entraineur et les joueurs , j'avoue que c'est ridicule et desesperant. Maintenant si c'est pour refaire la même chose l'année prochaine c'est qu'on retient même pas nos erreurs. Y a pas de magicien dans le football avec une recette miracle , encore plus à marseille.

DD a choisi ses joueurs , il n'empeche qu'il faut quand même un temps d'adaptation et qu'il faut voir sur la durée. Sinon on va changer pour changer et je doute que ce soit mieux. J'espere qu'on sera troisième pour pouvoir garder les madanda niang et cheyrou et attirer d'autres joueurs en fin de saison , et on fera une bien meilleure saison je pense.
    C'est pas en changeant qui va encore changer l'effectif qu'on va y arriver
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 4 Nov - 12:11

+ 1000 keke! De toute façon l'équipe sans Niang ni Cheyrou, on serait très triste!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 4 Nov - 13:47

Ouais enfin si les recrues de Deschamps l'an passé c'est Saviola ou Mohamed Kallon on est pas sortis de l'auberge.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 4 Nov - 14:40

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:Grosse différence Puel pour sa premiére saison l'année derniére il n'as pas tous les joueurs qu'il voulait,Deschamps il a eu tout,joueurs,exigences en matiére de préparation,de structures et compagnie,il a tout eu d'un coup et il vient nous dire "je me cherche pas d'excuse"mais...mais...mais...Il a strictement aucune excuse,un laps de temps nécessaire pour optimiser son équipe sans soucils,mais si en 2 éme partie de saison c'est la merde,il ramassera comme les autres.
    Comme le dit si bien Ouin Ouin , y a un problème de stabilité d'effectif , joueurs et dirigeants , on perd le titre à la dernière minute l'année dernière et on a changé le president l'entraineur et les joueurs , j'avoue que c'est ridicule et desesperant. Maintenant si c'est pour refaire la même chose l'année prochaine c'est qu'on retient même pas nos erreurs. Y a pas de magicien dans le football avec une recette miracle , encore plus à marseille.

DD a choisi ses joueurs , il n'empeche qu'il faut quand même un temps d'adaptation et qu'il faut voir sur la durée. Sinon on va changer pour changer et je doute que ce soit mieux. J'espere qu'on sera troisième pour pouvoir garder les madanda niang et cheyrou et attirer d'autres joueurs en fin de saison , et on fera une bien meilleure saison je pense.
    C'est pas en changeant qui va encore changer l'effectif qu'on va y arriver

Tout pareil. La seule chose qui peut changer par rapport à d'habitude c'est le fait que ce soir Mister Deschamps donc on va lui faire confiance pour l'année prochaine, et encore c'est pas un argument quand on est l'OM on a vu tellement de choses incroyables ... Diawara c'est un monstre pour l'instant il est à la ramasse, OK. Mais le jour où on comprendra qu'il faut DU TEMPS ce sera plus facile. Parce que l'équipe qu'on a tu la laisses jouer ensemble pendant 1 an peu importe les résultats ben forcément l'an prochain on sera largement meilleur, sauf qu'on laisse jamais le temps et c'est bien casse couilles ça ! DU TEMPS DU TEMPS DU TEMPS.
    C'était ce qu'on était sensé faire cette saison et c'est pour ça qu'on était 100% confiant ! quelqu'un pour suppléer Brandao, des renforts derrière et hop on est bon. Malheureusement dans le 11 y'a souvent MBia, Heinze, Diawara, Abriel, Cissé ça n'a pas l'air beaucoup comme ça mais au final il faut encore plus de temps pour que ces joueurs s'adaptent. Après y'a d'autres paramètres (le flop Morientes etc ...) et là oui on peut jeter la pierre à Deschamps.
    Et puis en faisant abstractions des histoires qu'il y a eu, je suis sûr que Gerets aurait continué, là on serait mieux, et dieu sait que j'aime Deschamps mais bon....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 4 Nov - 14:46

shura a écrit:Ouais enfin si les recrues de Deschamps l'an passé c'est Saviola ou Mohamed Kallon on est pas sortis de l'auberge.

Ouais enfin la c'est la troisième saison , où les dirigeants de monaco ont liquidés l'equipe. Il a rammené aussi Morientes en deuxième saison , si a chaque fois on prends les exemples qui nous arrangent c'est easy.
    100 % d'accord avec mon Ouin Ouin OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 395108
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 4 Nov - 17:25

Je sent à l'avance que ça va partir dans un long débat,ou à mon avis ça va encore disjoncter,parce qu'on est pas du méme avis,mais bon je peux pas non plus rien dire donc...

Moi le concept de stabilité me fait toujours rire,oui au Barça stabilité ok,Manchester,Chelsea,acontrario l'Inter c'est n'importe quoi depuis 10 ans,mais stabilité avec des cracks je veux bien,mais tu vas jouer la stabilité toi avec des anes batés,avec des bons à rien?
    Parce qu'on a l'impression que d'un coup l'équipe de la saison derniére était succeptible de tout gagner dans les 2 ou 3 ans à venir.On oubliera pas pas le parcours cahotique à domicile...la premiére partie de saison lamentable.On oubliera pas de dire non plus quand on dit instabilité que de l'équipe,il ya uniquement 4 nouveaux joueurs dans le 11 de base (Diawarra,Heine,M'Bia,Lucho),ou s'est greffer en fonction des performances un ou deux joueurs de plus.Le truc c'est qu'il y avait pour objectif d'étoffer l'effectif en quantité et de faire sauter les limites qui était les notres la saison derniére.Qu'on me dise pas que d'un coup Cana est devenu "le magnifique",patron ok,batailleur ok,mais on oublie ces frappes,son influence dans le jeu,son déficit offensif,son abattage bien moins élevé.?Valbuena on s'est pas assez plains de la toupie?Zubar de ses boulettes?Alors je vois vraiment pas quelle stabilité on regrette,Qui?Civelli?

Qu'on puisse déja étre sceptique,méme si c'est un peu tot,sur le casting de l'été,on est pour moi dans une logique de critique de match en match,mais regretter la saison derniére,non putin pour moi c'est impossible!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 4 Nov - 17:34

Et là ou je comprends encore moins c'est que vous parlez de stabilité et en fin de post kéké tu dis finir en LDC pour pouvoir garder Mandand,Niang,Cheyrou et attirer d'autres joueurs en fin de saison.Il est ou le principe de stabilité là?

Je crois surtout que c'est pas l'intention qui est mauvaise,c'est le contenu,dans le sens ou payer un novice M'Bia 12M,aprés avoir vendu un mec qui a bourlinguer 6,5,pour faire du remplacement pas poste pour poste,mais pire pour en faire ton patron devant la défense.C'est payer un super joueur Lucho 24M bonus compris à presque 29 ans.C'est alors qu'il ya un manque de profondeur dans l'axe devant prendre Morientes dont ça n'as jamais été les caractéristiques.C'est peut étre conserver Taiwo alors qu'au méme titre que Cana,ça pouvait sentir la fin de cycle,c'est prendre Cissé pour le mettre remplaçant de M'Bia a un poste ou il aura jamais le tranchant et le coffre nécessaire,c'est mettre à la cave Valbuena et le relançer quand t'es mal,bonjour le management!Enfin tout ça ouai et c'est que mon avis,c'est contestable,mais le principe de se renforcer à haute dose cet été je le trouve juste.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 4 Nov - 17:38

joublie pas tout ce que tu cites phapha mais justement cest en jouant la carte de la stabilité que tu essayes daméliorer ces points là, comme les points perdus à domicile par exemple. Perso je préfère une équipe d'ânes batés qui va saméliorer dans le temps plutot qu'une révolution chaque été. Je suis pas contre la révolution mais tous les étés cest la même histoire. Et Cana a beau être ce que tu dis (et je suis daccord) mais je pense quil nous manque quand même sur le terrain. Mais maintenant quon a changé ben faut laisser du temps a MBia et pas commencer à lui chercher des poux dans la tête même si on a le droit de dire quil est mauvais quand il l'est
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 4 Nov - 17:42

Pharell13 a écrit:Et là ou je comprends encore moins c'est que vous parlez de stabilité et en fin de post kéké tu dis finir en LDC pour pouvoir garder Mandand,Niang,Cheyrou et attirer d'autres joueurs en fin de saison.Il est ou le principe de stabilité là?

.
    Parce que de mon point de vue on est reparti de zéro tout ce que diouf a construit est parti avec lui, pour moi on est revenu des années en arrière, sauf Niang Cheyrou et Madanda qui sauve la baraque cette saison. Y a quand même du monde qui est parti qui etait pas degueu , Cana , Ziani (bon je sais Ziani tu vas me dire c'est une bourrique mais moi j'aimais bien , un mec qui commencait a s'integrer on le jarte), tout ca pour prendre des mecs qui vont metre 6 mois, 1 an, 1 an et demi a s'adapter. A l'OM quand on change de joueurs on prend toujours plus de risque. Maintenant dans ce groupe y a de la qualité et quand je parle d'arrivées l'année prochaine c'est au max 3 joueurs , un equivalent M Niang pour jouer a droite , un avant centre qui plante et peut être un arrière droit si Bocaly perce pas.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 4 Nov - 17:45

Hilton , Valbuena c'est pas des joueurs fabuleux mais ils ont plus d' 1 an dans lequipe , résultats c'est eux qui jouent , alors qu'on a fait le recrutement en les écartant.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 4 Nov - 17:47

nasri13 a écrit:joublie pas tout ce que tu cites phapha mais justement cest en jouant la carte de la stabilité que tu essayes daméliorer ces points là, comme les points perdus à domicile par exemple. Perso je préfère une équipe d'ânes batés qui va saméliorer dans le temps plutot qu'une révolution chaque été. Je suis pas contre la révolution mais tous les étés cest la même histoire. Et Cana a beau être ce que tu dis (et je suis daccord) mais je pense quil nous manque quand même sur le terrain. Mais maintenant quon a changé ben faut laisser du temps a MBia et pas commencer à lui chercher des poux dans la tête même si on a le droit de dire quil est mauvais quand il l'est
    Cana nous manque sur le terrain,parce que M'Bia remplit pas son role et que ça soit juste ou pas il a une étiquette 12M sur la tronche,on le met dans un systéme ou il est en 1ére ligne et déja il se fait marcher dessus,déja il va pas au mastic,difficle de pas étre critique.Cana manque aussi,parce qu'on a un manque de leadership,tu prends Lucho dans l'idée pour etre un leader au moins sur le terrain et méme en dehors puisque la Desh l'annonce et dit "il va un peu cadrer le groupe",il parle pas français,il est pas prét à jouer,il va cadrer mes couilles,c'est n'importe quoi!

Pour M'Bia,tu as de sorte de pari,le joueur que tu payes 500 000 genre Valbuena,Taiwo et dont tu sais que allez! t'as tout à gagner dans l'affaire,au pire tu perd un faible investissement et M'Bia qui est surpayer à l'extréme,mais je veux dire enculade monstrueuse et il en est pas responsable,méme si il nous a bien niqué avec ses exigeances et lui...tu sais qu'ici va pas falloir qu'il ce manque le guazié,parce que sinon il va prendre cher de chez cher.Et au vu de ce qui fait,c'est juste une question de semaines.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 4 Nov - 17:53

C'est ce qu'on dit avec Ouin Ouin je pense c'est que quand tu penses recruter mieux , y a deux risques :
    1- que le joueur soit nul c'est une arnaque
    2- que le joueur soit bon mais qu'il mette une éternité à s'adapter dans un club où c'est quand même pas facile de s'adapter.

Moi j'attends sur M'bia pour le mettre dans 1 ou 2
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 4 Nov - 18:00

KeKe a écrit:C'est ce qu'on dit avec Ouin Ouin je pense c'est que quand tu penses recruter mieux , y a deux risques :
    1- que le joueur soit nul c'est une arnaque
    2- que le joueur soit bon mais qu'il mette une éternité à s'adapter dans un club où c'est quand même pas facile de s'adapter.

Moi j'attends sur M'bia pour le mettre dans 1 ou 2
    M'Bia à priori bon,mais pour le moment à Rennes et par intermitence,dangereux à laisser seul à ce poste...et je rajouterai état d'esprit hyper hyper douteux,désolé de dire ça mais je le sent "comme une salope fini"mais à plein nez j'vous jure.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 4 Nov - 18:04

voilà c'est ça. Ptete à Rennes ou à Nice ça marche que le joueur soit bon tout de suite mais à l'OM ..... Ya qu'à prendre un super exemple : nos 2 meilleurs joueurs Cheyrou et Niang. Quand Niang a commencé c'était Bakayoko avec 10 kilos en plus. Une maladresse incroyable. Et franchement ya pas grand monde qui aurait dit à cte époque qu'il évoluerait comme ça. Cheyrou cétait un monstre à Auxerre et kan il est arrivé il était nul et irrégulier. Maintenant cest le taulier.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 4 Nov - 18:35

nasri13 a écrit:voilà c'est ça. Ptete à Rennes ou à Nice ça marche que le joueur soit bon tout de suite mais à l'OM ..... Ya qu'à prendre un super exemple : nos 2 meilleurs joueurs Cheyrou et Niang. Quand Niang a commencé c'était Bakayoko avec 10 kilos en plus. Une maladresse incroyable. Et franchement ya pas grand monde qui aurait dit à cte époque qu'il évoluerait comme ça. Cheyrou cétait un monstre à Auxerre et kan il est arrivé il était nul et irrégulier. Maintenant cest le taulier.
    Ouai j'suis entiérement d'accord,on peut pas tirer un truc définitif aprés 12 journées sur tel et tel joueur,les exemples que cites,d'un passé proche,confirme ça,comme pleins d'autres exemples de tout temps et bien sur méme si ça me gonfle de voir les matches de ce début de saison,bien sur que les joueurs pas au top,peuvent s'affirmer.Aprés question gestion du mercato d'été,comme on a dit,dans l'idée perso ça me parait juste,mais aprés c'est un marché qui doit raisonnablement te couter,j'ai compter avec mes petites prévisons à deux balles,20-25% moins cher,que ça,on a surpayé et les salaires c'est jojo aussi!alors est ce que c'était le fameux jeu de "on se montre qui a la plus grosse"avec l'OL,ou on serait rentrer un peu trop dans la surenchére?Est-ce que vraiment Deschamps avait ses hommes pour chaque poste bien en téte et qu'il fallait ces joueurs là coute que coute?Est-ce que t'es dans un mercato réparateur pour les derniers évenement extra-sportifs?Pour le championnat perdu à 1 point prés?Enfin je sais pas,mais aprés coup,ya comme une anomalie dans ce mercato d'été.

Et vu l'investissement qu'il a eu,je suis pas voyant,mais encore une fois je me dis que si t'es pas qualifié en LDC,ya gros gros soucil,parce qu'on sait que cet investissement,c'est des années de bonus de l'ex-direction,donc... OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 474578
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 9 Nov - 17:16

Bon ben bus repetita: ON VOUDRAIT UNE DEFENSE!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 9 Nov - 19:08

Ben avec Diawara, Heinze, Taiwo, Bonnart, Hilton et même MBia, je pense que la défense on l'a. Je dirais plutôt faudrait enfin qu'on apprenne à défendre, que ce soit individuellement et en groupe. Et généralement quand tu défend bien en groupe après individuellement ça suit surtout avec les joueurs qu'on a, alors que la réciproque est fausse.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 9 Nov - 19:49

M'Bia n'est pas assez consciencieux et pas assez solidaire du collectif pour jouer au poste qui est le sien,c'est à dire devant la défense,à partir de la ligne médiane,il commence à s'imposer un peu,mais en phase défensive,il est beaucoup trop haut,ou tout simplement n'importe ou.Les percées de 40M sur les buts Lyonnais,c'est lui et pas un autre qui doit y étre pour géner,aprés que Hilton ou Diawarra sortent pas est une erreur,mais autant que d'étre aussi à la rue que M'Bia tactiquement et puis la défense on l'a...Heinze que j'adore,à gauche ça peut pas le faire,pas la vitesse,pas la qualité de centre.Bonnart est complétement à la ramasse,il nous met dans la merde,3 sur 5 joueurs à vocation défensifs,si la défense on l'a OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 632952
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 9 Nov - 20:20

nasri13 a écrit:Ben avec Diawara, Heinze, Taiwo, Bonnart, Hilton et même MBia, je pense que la défense on l'a. Je dirais plutôt faudrait enfin qu'on apprenne à défendre, que ce soit individuellement et en groupe. Et généralement quand tu défend bien en groupe après individuellement ça suit surtout avec les joueurs qu'on a, alors que la réciproque est fausse.

Parfaitement d'accord avec ouin Ouin la dessus mais aussi avec Phapha , il est evident que quand on joue avec un seul numéro 6 , il faut qu'il soit hors norme comme l'est Diarra a Bordeaux.
    Je suis extrêmement surpris qu'avec deux entraineurs comme Puel et Deschamps on arrive a un score de Baby Foot OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 834712 Pas vu le match mais me connaissant , je pense que j'aurais sauté au plafond tellement ca devait être n'imp , ca devait être boulevard land des deux côtés.
    On a de la puissance offensive , on le sait , sauf peut être un killer travailleur à la place de brandachèvres mais on l'a. Va falloir encore une fois régler la défense et ca se règle pas à coup de j'achète Heinz et Diawara. C'est bien beau mais faut un bloc , je penserais que ce bloc on l'aurait plus avec DD que gerets et bin je me suis bien lourdé.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 9 Nov - 20:30

T'as citer l'exemple Ligue 1,Diarra,il est monstrueux "dans son role",ça l'empéche pas d'avoir une participation plus offensive au cours du match,mais son taffe d'abord et M'Bia pour moi c'est l'inverse,il se montre avant tout.Ces simulations de buts d'ailleurs dénotent son état d'esprit je trouve.T'inquiéte pas tu iras jouer à Bolton OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 29 903891
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 9 Nov - 21:01

Ouai c'est sûr qu'on peut créer quelque chose de correcte avec Heinze et Diawara dans l'axe puis Taiwo par défaut à gauche. Par contre à droite, Bonnart j'en peux plus mais j'en peux plus ...
    Le problème c'est qu'il n'y a aucun liant dans l'équipe, M'bia se situe mal par rapport à sa défense, cheyrou en fait trop et va commencer à souffrir physiquement. Abriel n'a pas été mauvais hier, j'ai aimé. Par contre HBA est toujours puni ... on continue de pas lui faire confiance.

Devant je milite pour Niang devant en pointe car d'une Brandao est nul avec ses pieds et deux l'avoir devant nous fait sauter le milieu 3/4 du temps avec de longs ballons inutiles.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 15:25