TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
DD
KeKe
Ouin²
Papin59
Pharell13
9 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 26 Mai - 15:43

    Rappel du premier message :

    c'est pas interdit de jouer avec deux milieux au profils similaire,je préfére avoir deux joueurs trés technique,porté vers l'avant,capable d'étre les 1er propulseurs que des joueurs sans vie sur le terrain.En plus cabaye est plus récupérateur dans l'ame que Cheyrou,il a un gros volume de jeu et à ce poste c'est un élément essentiel,c'est trés concordant avec Cheyrou.

    Kovacevic...C'est quoi le nouveau tripe du moment?...C'est trés trés loin d'étre un caid,il fait pas une saison en ligue 2 ou il sort du lot,on s'attarde sur quoi sur la saison derniére ou il est pas mauvais?Là pour le coup à mon avis ça serait totalement incompréhensible de remplacer Cana par Kovacevic.

    J'ai lu Fanni et trés franchement je vois pas du tout l'intérét de casquer 8M d'euros pour un latéral droit,alors que tu as un petit qui grimpe et qu'il serait assez pertinent de lui laisser du champ pour grandir,jouer l'intermittence au départ,puis lui donner des minutes,parce que c'est un jeune qui a de la qualité.

    Erding à droite,ça serait l'enfermer,c'est un joueur qui a besoin d'espace,qui a besoin de bouger,mais dans un champ plutot axial.

    Ziani je le laisse jamais dans le 11.Ya quelque chose vraiment qui m'interpelle,j'ai l'impression avec Ziani qu'on cherche absolument à se convaincre qu'il fait une grande 2 éme saison.Si on part d'une comparaison,c'est sur que par rapport à sa 1ére ya pas photo,vu qu'elle était cauchemardesque,il fait des intermittences,bon début de saison,puis blessure,puis une ou deux rentrées sympas,puis plus rien.
    C'est mieux,mais c'est loin d'étre l'enflammade,il fait une saison correct on va dire et encore ça me parait cool.


    Enfin Niang je crois qu'on peut l'enlever,il va partir...A 90% je le vois partir,mais c'est mon avis.

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Mar 9 Juin - 12:12

    Faudrait faire comme l'an passé, avoi rapidement nos recrues par contre faut eviter de vendre Niang a une semaine de la fin du mercato

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 9 Juin - 12:31

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:Selon l'ITW de la desch , le milieu qu'on recherche c'est plus Lucho que Tiago. Ce serait bien d'avoir au moins un des deux sachant qu'apparemment selon la desh tiago ca rentre dans nos finances

    Lucho c'est encore bien plus cher,t'es au delà des 20M d'indemnité de transfert et le salaire doit étre jojo.Par contre super joueur,il a un abattage au milieu assez impressionant.

    Oui je sais bien que c trop cher mon loulou :blum: Mais je disais juste que selon l'ITW de la desch Lucho a plus le profil, il ressemble quand meme plus a gourcuff Juhnino que Tiago. Ceci dit Lucho vient du portugal je suis pas sur non plus que son salaire soit extravagant , c'est l'indemnité qui est enorme mais l'indemnite pose toujours moins de problème que le salaire. Il aurait un salaire anglais ou espagnol , j'en parlerais meme pas mais là je pense pas que ce soit le cas, ca doit pas être pire que zenden , non ?

    Mais bon si déjà on a tiago ce serait bien

    Il doit bien toucher 300 000 mensuel le Lucho,c'est pas des fauchés Porto.Enfin j'dis ça mais c'est peut-étre moins.T'façon on est pas dans le trés haut de gamme sur le plan des tarifs,donc si tu peux pas non plus te payer des joueurs intemédaires,l'ambition que tu as est vite relégué aux joueurs de Ligue 1.Et les tarifs de la ligue 1 sont épouvantables,alors c'est là ou il vaut mieux injecter quelques millions de plus sur le salaires d'un mec,avec charges sur 3 ou 4 ans.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 9 Juin - 12:56

    Info que j'ai eu sur le net a prendre avec des pincettes

    Salaire mensuels

    Lucho Gonzalez : 170 000
    Tiago : entre 300 000 et 400 000
    Zenden : 250 000
    Cisse : 400 000

    Bon bah avec Zenden et Cisse je pense que t'as largement de quoi pour le salaire de Lucho. Après faut voir quel est l'enveloppe de recrutement de l'OM et de savoir si le joueur est tenté par le challenge mais c'est largement faisable au niveau salaire. Sachant que par exemple si tu vends Cisse en UK a 10 M et valbuena en ouzbekhistan a 10 M et ben lucho c'est finger in the noise.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 9 Juin - 13:07

    D'après son agent ça l'intéresserait l'OM à Lucho.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 9 Juin - 13:11

    Je rajoute un exemple , bordeaux a payé 14M pour gourcuff pour un salaire de 370 000 euros
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 9 Juin - 13:11

    KeKe a écrit:Info que j'ai eu sur le net a prendre avec des pincettes

    Salaire mensuels

    Lucho Gonzalez : 170 000
    Tiago : entre 300 000 et 400 000
    Zenden : 250 000
    Cisse : 400 000

    Bon bah avec Zenden et Cisse je pense que t'as largement de quoi pour le salaire de Lucho. Après faut voir quel est l'enveloppe de recrutement de l'OM et de savoir si le joueur est tenté par le challenge mais c'est largement faisable au niveau salaire. Sachant que par exemple si tu vends Cisse en UK a 10 M et valbuena en ouzbekhistan a 10 M et ben lucho c'est finger in the noise.


    :blink: 170 000 Lucho,ah ouai effectivement... :spoton:


    Ben clairement quand tu vois les 260 000 qu'on a proposé à zenden et les 400 000 à cissé,tu peux lui offrir un joli contrat,ya de la marge.Aprés le truc c'est si on est face à des Anglais ou Espagnol de 1er choix,on est marron.

    Mais sinon vu les écarts que tu montres avec Tiago,ya pas photo.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par TheStrokes Mar 9 Juin - 15:16

    oui et pour moi Lucho est bien meilleur que Tiago!! Même en équipe d'Argentine c'est un taulier Lucho quand je l'ai vu joué! On peut pas en dire autant de Tiago avec le Portugal...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mer 10 Juin - 10:19

    Sur DROGBA

    👏 👏 👏

    Ils nous gaaaaaaaaaavent tous!!!

    ça fait 3 ans que ça dure ces questions de merde,moi aussi joueur,j'aime bien posé ma piéce sur un retour,maintenant quand je penses au pauvre quichasse qui bade à chacune de ces mini déclaration,bon j'avoues ça me gonfle parce que la vérité faut la dire.Le DD il adore l'OM c'est certain,maintenant il l'adore pas au point d diviser son salaire par 5,afin que l'opération paraisse au minimum faisable...Et il a bien raison,moi je peux vous dire que Marseillais,si je suis à Chelsea et que j'aime l'OM d'amour,mais qu'on me dit "coco c'est divisé par 5",eh bien là je fais la toupie comme la valbuen,je prends une grande respiration et je cite le grand phylosophe sylvio berlusconi "ma va fanculo"clair et net,faut pas déconner buiness is buisness.Ouai si une fois bien gaver fais une pige d'1 an à 35 ans.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 10 Juin - 17:31

    Je le sens bien ce mercato, cela ne part pas dans tous les sens, on a c'te sensation que Pape and Co sont dans leurs gestions de dossiers.

    Moi cela me plait , je pense que l'on prendra 3-4 bons joueurs avec gros dégraissage car la Desche en veut 24 ou 25 si mes souvenirs sont bons .

    Donc masse salariale réduite afin de payer les 3 ou 4 bons
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mer 10 Juin - 17:48

    On a pas autant de joueurs que ça dans l'immédiat... Déjà rien qu'avec les fins de contrat, il nous reste pas grand monde quand même. Moi je veux bien qu'on fasse du qualitatif, mais que ce soit pas la panique à l'OM si Niang, Brandao, Taiwo ou Hilton se blesse.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mer 10 Juin - 17:58

    manu-79 a écrit:Je le sens bien ce mercato, cela ne part pas dans tous les sens, on a c'te sensation que Pape and Co sont dans leurs gestions de dossiers.

    Moi cela me plait , je pense que l'on prendra 3-4 bons joueurs avec gros dégraissage car la Desche en veut 24 ou 25 si mes souvenirs sont bons .

    Donc masse salariale réduite afin de payer les 3 ou 4 bons


    On a 38 joueurs sous contrat,mais si on enléve entre les fins de contrats, les jeunes,ceux en retour de prét,tu en as 25 environ.Maintenant comme d'habitude il y aura un roulement entre départs et arrivées,en plus bon si c'est pour le début de prépa,c'est pas les départs de Civelli,M'Bami,Zenden,Wiltord et Mears qui vont boulverser quoi que ce soit,sachant que ça sera pas la 1ére fois qu'on intégrera des jeunes pour le 1er voir le 2 éme match amical.Ya pas le feu à la maison!

    @Manu Je suis à 10 000% d'accord avec toi!Là ou tout le monde sur les forums,à la radio età gauche à droite se mets déja à gueuler alors que le mercato est méme pas ouvert depuis 48h :blink: moi je suis comme toi,ça me rassure que le temps soit pris,pour bien définir les profils,voir et revoir les joueurs,cibler sur qui tu vas négocier à fond.Et puis qui dit recrue d'une certaine envergure,dit que ça prends du temps surtout quand tu es pas Real ou Chelsea.Non c'est bien,je fais confiance au staff,on aura une équipe qui aura de la gueule,j'en suis convaincu.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 10 Juin - 19:12

    shura a écrit:On a pas autant de joueurs que ça dans l'immédiat... Déjà rien qu'avec les fins de contrat, il nous reste pas grand monde quand même. Moi je veux bien qu'on fasse du qualitatif, mais que ce soit pas la panique à l'OM si Niang, Brandao, Taiwo ou Hilton se blesse.

    La desche veut 24-25 joueurs
    donc charge à la direction de faconner l'équipe afin d'avoir :
    -Soit des joueurs purs postes en cas de suspension ou de blessures
    -soit des polyvalents

    Quand Niang, Bonnart,Taiwo étaient blessés, on a su le faire avec plus ou moins de dégats(Mears a fait ce qu'il a pu et l'a ,faut l'avouer ,bien fait)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Jeu 11 Juin - 11:52

    Meireles il est pas mal mais entre mettre 15 sur lui ou 20 sur Lucho y a pas photo , ca y est j'en rêve la nuit du lucho OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 768760 Je veux Lucho et pis c'est tout nah !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Jeu 11 Juin - 12:05

    :good: Ouep pareil c'est c'que j'disai au caé ce matin,lucho gonzalez faut mettre le paquet dessus...C'est probablement compte tenu du salaire et de l'indemnité 17M tarif de base,l'opération parfaite pour le joueur de standing qu'on veut.Là je te dis pas entre Cheyrou et Lucho à la passe,ton Mamad il va se la régaler,parce qu'il a un pied en or,et puis un volume de jeu de folie,ya pas photo faut lutter.Moi aussi il me mets le feu celui là,pour preuve j'avais plus toucher à FIFA 09 depuis 3 mois,comme j'suis à l'arrét et je rechauffer ça en mode carriére avec Lucho et Lisandro Lopez à l'OM... 😠


    Meireles c'est aussi un mec intéressant,mais dans le profil du milieu défensif plus classique,méme si il apporte souvent quelque chose offensivement,c'est un joueur qui pareil a une grosse activité,mais qui serait plutot dans le champs d'action d'un Cheyrou,milieu défensif coté gauche.

    Cetin lui c'est le retour,du retour,de la rumeur.Crédible?J'penses qu'il reste sr la liste,maintenant si je m'en tiens au défenseur recherché par DD,il veut du vif,de l'impact.L'impact y est,la vivacité :blink: Hilton-Cetin...Usain Bolt peut dormir tranquille.Bon défenseur hein,mais en plus il joue au poste d'Hilton,à gauche,c'qui est pour un défenseur central trés loin d'étre anodin.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Jeu 11 Juin - 12:56

    Moi je trouve quand même que les noms avancés depuis quelques jours (qui sont pas légion non plus) valent quand même quelque chose cette année. ce que je veux dire c'est que pour une fois on s'intéresse vraiment à des joueurs de standing, confirmés, dans la force de l'âge. Pas des vieilles gloires sur le retour (je pense à Zenden, Wiltord, Kezman ou autres) ou des jeunes pseudos futures stars de Football Manager.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Jeu 11 Juin - 13:02

    C'est dans la logique dee qui es annoncé,franchir une étape supérieur avec des recrues d'un standing un peu plus élevé.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Jeu 11 Juin - 15:06

    Tiens y a peut-être des joueurs intéressants à aller voir là bas...

    sport24


    On dégraisse à Tottenham

    Harry Redknapp a placé 14 de ses joueurs sur la liste des transferts.



    C’est l’heure du grand ménage à Tottenham. Harry Redknapp a placé 14 de ses joueurs sur la liste des transferts. The Sun annonce que David Bentley, Darren Bent et Roman Pavlyuchenko sont de ceux-là. Giovani dos Santos devrait quant à lui rejoindre l’Espanyol dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Jeu 11 Juin - 15:21

    Palvyuntchenko j'aime bien ce joueur,mais avec Brandao je vois pas ou on le mettrait.Bent y avait une rumeur d'un échange sec avec Cissé,puissant,mais trés trés irrégulier.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Ven 12 Juin - 10:30

    Mon plus grand réve c'était d'étre journaliste,avant j'avais une admiration sans borne pour les Dédé de rocca,jean-paul delhoume de la Marseillaise,enfin des anciens,qui sont des figures locales,mais qui avant tout sont des maitres et des gens hyper compétents et qui correspondent à une certaine idée du journalisme.

    Je dis ça parce que quand je vois les torchons que je lis chaque jour,je suis en overdose totale,c'est au mieux du journalisme spectacle infecte et monté les 3/4 du temps de toutes piéces dans un style tout en copinage,avec l'aide des agents,des joueurs,voir méme des clubs,au pire c'est du "j'te réchauffe le plat"pour la 15 éme fois,je te reprends l'info,de l'info,d'une info,d'une nympho,bref du n'importe quoi,avec un point commun,aucune mise en perspective,aucune analyse logique ou presque.

    Alors j'm'excuse d'étre hors-sujet jusque là...


    Mais tout ça pour faire en guise d'exemple le lien avec le cas Cissé.

    Quand tu lis l'article de Laurent Blanchard,dont il suffit de lire les réponses dans ces tchats du lundi,pour rapidement saisir,que c'est un illustre guignolo,il nous monte là un petit scénario appuyer des déclarations officielles de Deschamps et d'Anigo,avec une petite intervention d'un proche anonyme qui peut étre aussi bien le fils de l'épicier du coin,tout ça pour te confirmer ce qui s'est dit en conf de presse ya 15 jours...On est dans l'incompétence pour moi.


    Parce que si tu fais ton métier de journaliste.Il ya prise de risque,donc analyse.Tu te dis Cissé il ya 6 mois on a voulu se séparer de lui,parce qu'un garçon qui émerge à 400 000 mensuel,pour faire banquette c'est inconcevable,alors que sportivement tu es pas forcément en position de t'en passer,mais on s'en sépare.Et là mirauleusement alors que l'attaque est un chantier qui à un joueur de complément prés est au complet,on voudrait nous faire croire qu'on réintegrerai monsieur Cissé pour grassement casquer son salaire,pour lui faire retrouver le banc ou jouer coté droit...Allons...Allons.Pas un instant ce journaliste fait de mise en situation,se disant que clairement vu l'investissement Cissé il ya 2 ans,vu le coté difficile du garçon,tu vas pas annoncé que c'est un pestiféré,que faut le fuir comme de la peste.On a à faire à des garçons qui connaissent le milieu et les modalités du marché,il faut une représentation soigneuse,une mise en valeur,qui permette d'optimiser au mieux son transfert,de limiter la perte.Eh ben non rien de tout ça.Alors qu'on sait tous trés bien qu'il ya pas 10% de chance que Cissé reste.A défaut d'info,on nous fait des vulgaires figures en patte à modelé,ça sert à rien,mais ça donne de l'eau au moulin des curieux.Comme moi puisque 15 ans que je l'achéte,mais ça c'est mon coté névrosé.


    Désolé j'ai été long et probablement trés souvent hors-sujet,mais ce coup de gueule je l'avais sur l'estomac ce matin.


    Dernière édition par Pharell13 le Ven 12 Juin - 12:11, édité 1 fois
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par TheStrokes Ven 12 Juin - 11:42

    Désolé poto j'ai un casque énorme ce matin, je suis pas arrivé au bout lol! :burp:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Ven 12 Juin - 12:12

    TheStrokes a écrit:Désolé poto j'ai un casque énorme ce matin, je suis pas arrivé au bout lol! :burp:

    ma foi,c'est pas grave,moi ça m'a défoulé.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Ven 12 Juin - 20:23

    Je veux mon Lucho...et pis c'est tout
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Ven 12 Juin - 20:29

    c'est pas ton lucho déja... :nunchaku:toi c'est grégory thil
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Lun 15 Juin - 14:23

    Une offre de 5 M€ pour Djibril Cissé ?

    le 15/06/2009 à 11:33


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Cisse_decuAprès Tottenham, Stoke City, le FC Séville, Valence, Galatasaray, le Panathinaïkos et Nice :help: :help: , un nouveau club anglais se serait mis sur les rangs pour attirer l'attaquant olympien Djibril Cissé, si on en croit les informations du journal The People.

    Le club de Wigan, 11e de premier league cette saison, aurait fait de l'Arlésien sa priorité en attaque après le probable départ du buteur Luis Antonio Valencia pour Manchester United.

    Wigan pense faire une offre qui s'élèverait à 4 millions de livres sterling (un peu moins de 5 millions d'euros). Quand on sait que l'option d'achat fixée par l'OM à Sunderland était de 12 millions d'euros, les dirigeants de Wigan devront sans doute se montrer un peu plus généreux s'ils veulent convaincre leurs homologues marseillais !

    www.lephoceen.pub

    Hallucinant d'être capable de sortir comme ça sans rigoler que Nice peut imaginer faire venir Cissé chez eux.

    Remarque hier y avait pire comme rumeur sur La Provence où ils évoquaient l'intérêt de Arles pour Cissé :crazy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Mar 16 Juin - 0:23

    Transferts - Le Fenerbahçe ne veut plus de Lugano
    Le club phare d’Istanbul a décidé de ne pas renouveler le contrat de son défenseur uruguayen Diego Lugano, a-t-on appris aujourd’hui.

    Appelé à évoquer ses projets concernant le mercato, Aziz Yildirim, le président du Fener, a fait savoir tout à l’heure que le latéral Diego Lugano, dont le contrat arrive à expiration cet été, ne sera pas conservé par le club. L’ancien joueur de Sao Paulo, que la Juventus de Turin piste avec insistance depuis plusieurs mois, a donc le feu vert pour partir. Par ailleurs, Yildirim a révélé que pour remplacer l’Uruguayen, il était sur le point de mettre la main sur Christian Poulsen, le sociétaire danois de la Juventus de Turin.

    Goal.com


    C'est pour Papin ça. Comme je sais qu'il kiffe bien le joueur. Enfin, il est gratuit. Donc, s'est quand même assez rare de trouver un joueur de ce calibre libre. Donc, pourquoi pas.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 16 Juin - 12:45

    Désolé chaque fois je me plante de topic,c'est bon me lyncher pas :circle:



    10M pour Cetin il peuvent se le garder,Diawarra pareil,faut pas délirer.En principe c'est 2 défenseurs que veut la desh,partant du principe que Hilton serait plus forcément titulaire au départ,il faut un stoppeur et un type joueur de couverture et là,je ressort mon marko basa...si c'est pas trop cher,si il est assez opérationnel aprés avoir pas beaucoup jouer en Russie.Pour le stoppeur je verrai bien un Italien,parce que à ce poste là Torrisi,Maluschi exepté :just_Cuz_01: t'as une vraie culture.J'adore mon Gamberini de la Fio mais lui pas touche OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 200 Ya le jeune bocchetti du Genoa qui est une vraie valeur montante,Barzagli de Wolsburg un peu cher,mais c'est du trés solide.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 16 Juin - 12:51

    Barzagli vu la saison de merde qu'il a fait à mon avis il est pas cher.

    Et puis franchement je suis pas fan des joueurs venant d'Italie. J'ai l'impression que tous sont formatés et ne peuvent jouer que là-bas.

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 3 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:12