Choc à suivre dimanche 17 mai à 21H00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 18 Mai - 0:54, édité 5 fois
manu-79 a écrit:Je suis écoeuré, dégouté, je vais aller me tirer une balle
LOL mais je suis tellement ecoeuré!on ne gagnera plus jamais un titre c'est écrit :bye2:shura a écrit:manu-79 a écrit:Je suis écoeuré, dégouté, je vais aller me tirer une balle
J'suis pas sûr que ça en vaille le coup poto lool
ddreviens a écrit:Putain je suis dégouté!!!
Le pire, c'est qu'on peut gagner. Il suffit juste qu'on les mette au fond plutot que sur les poteaux. J'y crois encore. Enfin, pour le fun surtout...
manu-79 a écrit:LOL mais je suis tellement ecoeuré!on ne gagnera plus jamais un titre c'est écrit :bye2:shura a écrit:manu-79 a écrit:Je suis écoeuré, dégouté, je vais aller me tirer une balle
J'suis pas sûr que ça en vaille le coup poto lool
manu-79 a écrit:ddreviens a écrit:Putain je suis dégouté!!!
Le pire, c'est qu'on peut gagner. Il suffit juste qu'on les mette au fond plutot que sur les poteaux. J'y crois encore. Enfin, pour le fun surtout...
Impossible de mettre 3 buts aux lyonnais à moins de s'appeler le Barca :bye2:
shura a écrit:Moi j'ai décidé de provoquer la chance loool
C'est bon je viens de griller, t'es fou poto!lolmanu-79 a écrit:shura a écrit:Moi j'ai décidé de provoquer la chance loool
??????
Non mais là , c'est faramineux, c'est un complot!shura a écrit:enc**** d'arbitre!!!!!!!!!!!!
Papin59 a écrit:LE seul bon point c'est que je suis content pour Lolo Blanc !!
manu-79 a écrit:Papin59 a écrit:LE seul bon point c'est que je suis content pour Lolo Blanc !!
Pas moi , faire le faux cul en stipulant qu'il ne joue pas le titre ...c'est vraiment à chier