Choc à suivre dimanche 17 mai à 21H00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 18 Mai - 0:54, édité 5 fois
La chance du champion tu connais ? :bye2:TheStrokes a écrit:Comme le dernier match, ils jouent comme des raccros, de la chance et ils gagnent... ça serait vraiment un scandale qu'ils soient champions les bordelais...
Ouais enfin on est quand même plus solide que Bordeaux à mon sens. Et on a gagné moins de matches sans le mériter...nasri13 a écrit:honnêtement on mérite pas plus qu'eux d'être champions, on a pas le jeu de MU ou du Barça ... OK ils sont chanceux, leur jeu est pas top mais bon nous faut pas croire non plus qu'on a fait une super saison à ce niveau là
Bon demain on tappe Lyon et puis statut quo
Par contre le Bordeaux Monaco me fait peur ...
ça c'est son côté SM!Pharell13 a écrit:il y trouverai presque une forme de jouissance manolo...C'est l'hallu,jamais vu ça.
manu-79 a écrit:N'ai ras le bol , je ne pense qu'à ce match :bye2:
nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:N'ai ras le bol , je ne pense qu'à ce match :bye2:
Dans ce genre de situation je fais une sieste de 8h et hop tu te leves pour le match
Pharell13 a écrit:En tout cas si ce soir vous voyez un mec en latéral Ganay avec une pancarte "Mamad arréte de couiner bats toi un peu couille molle/Keke"c'est moi
shura a écrit:Pharell13 a écrit:En tout cas si ce soir vous voyez un mec en latéral Ganay avec une pancarte "Mamad arréte de couiner bats toi un peu couille molle/Keke"c'est moi
Tu l'as vraiment faite la pancarte?
shura a écrit:Ben pour moi si on gagne ce soir on est champion. Parce que depuis 2/3 journées on nous dit que Bordeaux à un calendrier plus favorable, mais là sur les 2 dernières journées ce sera kif kif bourricot.
Bordeaux reçoit Monaco et va à Caen (qui jouera probablement son maintient) et nous on va à Nancy et reçoit Rennes, 2 équipes qui ne joueront plus rien.
Bref pour moi en gros si ce soir on gagne pas, le titre est perdu. Si on gagne ce soir on est champion.
En fait, plutôt stressé par rapport au match et aux conséquences qui vont découler ...te jure, je n'ai pas été comme çà depuis Goteborg 2004 :bye2:TheStrokes a écrit:pourquoi t'es énervé poto?
Oui faut pas que je m'endorme au volant!manu-79 a écrit:Bon courage alors lol
Vachement optimiste ma poule...tu vas tomber de haut! :bye2:ddreviens a écrit:Putain, s'est le feu là!!! La pression monte!!!! On va bouffer du Lyon ce soir. Je l'annonce. On gagne par deux buts d'écart!!!!!
Je me tiens plus là, ça me tarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!