Choc à suivre dimanche 17 mai à 21H00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 18 Mai - 0:54, édité 5 fois
Vachement optimiste ma poule...tu vas tomber de haut! :bye2:ddreviens a écrit:Putain, s'est le feu là!!! La pression monte!!!! On va bouffer du Lyon ce soir. Je l'annonce. On gagne par deux buts d'écart!!!!!
Je me tiens plus là, ça me tarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nasri13 a écrit:shura a écrit:Ben pour moi si on gagne ce soir on est champion. Parce que depuis 2/3 journées on nous dit que Bordeaux à un calendrier plus favorable, mais là sur les 2 dernières journées ce sera kif kif bourricot.
Bordeaux reçoit Monaco et va à Caen (qui jouera probablement son maintient) et nous on va à Nancy et reçoit Rennes, 2 équipes qui ne joueront plus rien.
Bref pour moi en gros si ce soir on gagne pas, le titre est perdu. Si on gagne ce soir on est champion.
Et si ya match nul ? :béb:
Ok ca roule, tu ne me trouveras jamais! :ninja:nasri13 a écrit:Manolo si on gagne je vais te traquer jusqu'au fin fond de ton garage dunkerquois
manu-79 a écrit:Ok ca roule, tu ne me trouveras jamais! :ninja:nasri13 a écrit:Manolo si on gagne je vais te traquer jusqu'au fin fond de ton garage dunkerquois
Canal+ :fuck:Tammat a écrit:Ptain je suis au taquet la, si quelqu'un a un truc pour le match ca serait sympa
Tape Grande Synthe(j'habite là ), tu vas trouver , c'est l'Alger du Nord :ninja:nasri13 a écrit:manu-79 a écrit:Ok ca roule, tu ne me trouveras jamais! :ninja:nasri13 a écrit:Manolo si on gagne je vais te traquer jusqu'au fin fond de ton garage dunkerquois
En effet je viens de tapper "Dunkerque" sur Google Map, il trouve pas
Depuis 20h , j'en suis à ma 10ème :doofywave:Tammat a écrit:Viens de me rendre compte que je n'ai qu'une seule clope pour la soirée