Dernière édition par shura le Lun 18 Mai - 0:54, édité 5 fois
+4
KeKe
Pharell13
Ouin²
shura
8 participants
L1 36ème journée [OM 1-3 OL]
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
L1 36ème journée [OM 1-3 OL]
Choc à suivre dimanche 17 mai à 21H00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 18 Mai - 0:54, édité 5 fois
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°2
Re: L1 36ème journée [OM 1-3 OL]
A part leur dernier match à Caen, je vois pas Bordeaux lacher des points sur leurs 2 matchs à la maison. On doit donc gagner contre Lyon. Lyon doit également gagner contre nous car avec son calendrier difficile peut voir Paris lui chiper la 3eme place. La finale du championnat est donc comme prévu le match de dimanche. Si on perd, je pense qu'on dit adieu au titre (à moins que Bordeaux perde mais bon). Si on gagne ....
Invité- Invité
- Message n°3
J'ai canal+ gratos pendant 1 mois, je vais pouvoir voir le match
Mais franchement, Bordeaux recoit Le Mans la veille, je sens bien la pression sachant que Bordeaux aura 3 pts d'avance sur l'OM..
Elle me fait peur cette fin de saison :bye2:
Mais franchement, Bordeaux recoit Le Mans la veille, je sens bien la pression sachant que Bordeaux aura 3 pts d'avance sur l'OM..
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°4
manu-79 a écrit:J'ai canal+ gratos pendant 1 mois, je vais pouvoir voir le match
bordeaux 3 points d'avance sur l'OM??Qu'est ce y dit...? :blink:
Invité- Invité
- Message n°5
Lis bien mon post...pinaise, c'est long à la détente un marseillais...t'as du sang suisse? t'es parenté avec RLD? :blum:Pharell13 a écrit:manu-79 a écrit:J'ai canal+ gratos pendant 1 mois, je vais pouvoir voir le match
bordeaux 3 points d'avance sur l'OM??Qu'est ce y dit...? :blink:
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°6
Je le sens bien ce match triplé de mamadou
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°7
C'est vrai que globalement sur ces dernières saison Lyon nous réussit pas trop mal. J'ose espérer que le syndrôme Vélodrome va se calmer, parce que franchement y en a marre de faire un parcours stratosphérique à l'extérieur et banal à domicile.
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°8
Perso je m'en fou j'y vais jamais au Velodrome :blum: Mais je veux qu'ils atomisent l'OL. J'ai surtout hate de voir Cris face a Brandao :béb:
Invité- Invité
- Message n°9
Bordeaux perd pour le moment mais bon je ne m'inquiète pas pour eux, ils vont revenir et gagné! :bye2:
Invité- Invité
- Message n°10
manu-79 a écrit:Bordeaux perd pour le moment mais bon je ne m'inquiète pas pour eux, ils vont revenir et gagné! :bye2:
Hop! 1-1
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°11
manu-79 a écrit:manu-79 a écrit:Bordeaux perd pour le moment mais bon je ne m'inquiète pas pour eux, ils vont revenir et gagné! :bye2:
Hop! 1-1
:black eye:
Invité- Invité
- Message n°12
Hop 2-1 salut les gars!
Edit Piaf:j'en peux plus de Gourcuff...les commentateurs mouillent leurs slip sur bordeaux comme c'est pas permis :bye2: la pression médiatique va avoir raison de nous :bye2:
Edit Piaf:j'en peux plus de Gourcuff...les commentateurs mouillent leurs slip sur bordeaux comme c'est pas permis :bye2: la pression médiatique va avoir raison de nous :bye2:
Invité- Invité
- Message n°13
Manquerait plus qu'ils soignent leur gaol average...quoique peut etre pas car demain on ne gagnera pas....
Je sais suis lourd, mais mon cul ressemble au grand canyon depuis 16 ans! :bye2:
Je sais suis lourd, mais mon cul ressemble au grand canyon depuis 16 ans! :bye2:
Invité- Invité
- Message n°14
Ho 2-2 :blink:
Dans les 10 dernières minutes, ils vont claquer :bye2:
Dans les 10 dernières minutes, ils vont claquer :bye2:
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°15
manu c'est un chat noir je le sais depuis 3 ans personne ne veux me croire. Manu va t'inscire sur girondinca.com stp :blum:
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°16
Tammat a écrit:manu c'est un chat noir je le sais depuis 3 ans personne ne veux me croire. Manu va t'inscire sur girondinca.com stp :blum:
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°18
Je commence à croire Tammat ... POISSEUXXXXXXXXXXX :cray: :cray: :cray: :cray:
Invité- Invité
- Message n°19
Non logiquement niveau prono , je suis nul mais là , j'ai bon lol sauf que j'avais mis 3-0 mais bon ils gagnent c'est pareilPapin59 a écrit:Je commence à croire Tammat ... POISSEUXXXXXXXXXXX :cray: :cray: :cray: :cray:
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°20
Manu t'es vraiment trop fort, tu prédis même les scénarios des matchs je m'incline ... "ils vont marquer" bingo et 2 fois de suite, t'es l'as des as :fuck:
Invité- Invité
- Message n°21
nasri13 a écrit:Manu t'es vraiment trop fort, tu prédis même les scénarios des matchs je m'incline ... "ils vont marquer" bingo et 2 fois de suite, t'es l'as des as :fuck:
Je le répète HAUT ET FORT :LE CAUCHEMAR DE 99 est en route! :bye2:
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°23
Comme le dernier match, ils jouent comme des raccros, de la chance et ils gagnent... ça serait vraiment un scandale qu'ils soient champions les bordelais...
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°24
honnêtement on mérite pas plus qu'eux d'être champions, on a pas le jeu de MU ou du Barça ... OK ils sont chanceux, leur jeu est pas top mais bon nous faut pas croire non plus qu'on a fait une super saison à ce niveau là
Bon demain on tappe Lyon et puis statut quo
Par contre le Bordeaux Monaco me fait peur ...
Bon demain on tappe Lyon et puis statut quo
Par contre le Bordeaux Monaco me fait peur ...
Invité- Invité
- Message n°25
La chance du champion tu connais ? :bye2:TheStrokes a écrit:Comme le dernier match, ils jouent comme des raccros, de la chance et ils gagnent... ça serait vraiment un scandale qu'ils soient champions les bordelais...