Choc à suivre dimanche 17 mai à 21H00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Lun 18 Mai - 0:54, édité 5 fois
manu-79 a écrit:Papin59 a écrit:LE seul bon point c'est que je suis content pour Lolo Blanc !!
Pas moi , faire le faux cul en stipulant qu'il ne joue pas le titre ...c'est vraiment à chier
Désolé mais ton scénar est mort :bye2:ddreviens a écrit:manu-79 a écrit:ddreviens a écrit:Putain je suis dégouté!!!
Le pire, c'est qu'on peut gagner. Il suffit juste qu'on les mette au fond plutot que sur les poteaux. J'y crois encore. Enfin, pour le fun surtout...
Impossible de mettre 3 buts aux lyonnais à moins de s'appeler le Barca :bye2:
S'est possible d'en mettre au moins deux. Ce qui ferait que pour notre 2ème place, on garderai Lyon a distance. Ensuite, sur la folie, en peut mettre le 3ème...
manu-79 a écrit:On n'est même pas sûr de finir 2ème...on va se faire couillonner bien profond!
Que c'est beau d'y croire :embrassed:shura a écrit:manu-79 a écrit:On n'est même pas sûr de finir 2ème...on va se faire couillonner bien profond!
Ouais enfin là faut pas abuser, on va pas perdre nos 2 derniers matchs quand même. Déjà on met une branlée à Nancy la semaine prochaine et c'est terminé.
p.s: une petite note d'optimisme, j'annonce la défaite de Bordeaux à Caen!
manu-79 a écrit:Je tiens quand même à signaler l'excellente prestation de Mr LANNOY arbitre de la Ligue Nord pas de Calais.....espèce d'******************************************************************* de rouquin de merdeeeeeeeeeeeeee
ddreviens a écrit:DEGOUTE. On nous entube 3 pénos, et en plus sur le 3ème but de Lyon, il n'y a absolument pas faute. La, faut arrêter de se foutre de notre gueule. Ras le cul.
Ah oui, si un jour je croise Dugarry, je lui met une tête direct. Car il atteint les limites. Si il sait pas se tenir, il va commenter les matchs sur girondintv. Mais il ne nous les brises pas sur canal.
shura a écrit:ddreviens a écrit:DEGOUTE. On nous entube 3 pénos, et en plus sur le 3ème but de Lyon, il n'y a absolument pas faute. La, faut arrêter de se foutre de notre gueule. Ras le cul.
Ah oui, si un jour je croise Dugarry, je lui met une tête direct. Car il atteint les limites. Si il sait pas se tenir, il va commenter les matchs sur girondintv. Mais il ne nous les brises pas sur canal.
Je vois pas trop ce que tu lui reproches parce que je suis assez d'accord avec lui. Y a un pénalty non sifflé, le premier sur Niang. Après sur le deuxième sur Niang y a rien (en même temps l'arbitre siffle le premier, y aurait pas eu la deuxième situation dangeureuse) et le troisième y a peut-être quelque chose, mais y a une vilaine main de Brandao juste avant qui selon le règlement mérite un jaune si c'est pas un rouge. Non franchement ce match on le perd tout seul en ne convertissant pas nos occasions et en prenant 2 buts à la con (la faute de Brandao dans la surface est scandaleuse et la défense sur le deuxième but digne du FC Nantes).
Pour moi au global, même si on les occazs, et ben on perd le match tout seul comme des grands face à des Lyonnais réalistes qui ont fait EUX un match de champion.
ddreviens a écrit:Pour en revenir au match, grosse erreur de coaching de gerets pour ma part. Pourquoi faire entrer Koné plutot que Wilord? Koné, s'es de la merde en barre ce joueur. Fau le vendre a plus vite et acheter Wiltord. Car lui au moins, il apporte un VRAI plus. Koné à part balancer le ballon sur la parking du stade, il vaut rien.
shura a écrit:Ouais enfin le Standard a gagné l'an passé quand même.