TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+4
TheStrokes
Tammat
Ouin²
shura
8 participants

La clé Deschamps

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

La clé Deschamps - Page 5 Empty La clé Deschamps

Message par shura Mar 5 Mai - 11:28

Rappel du premier message :

sit off

Didier Deschamps succèdera à Erik Gerets

05/05/09 - 2009/10

Info OM.net : Didier Deschamps sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Le Champion du Monde 1998 s’est engagé pour deux ans. Il prendra ses fonctions en juin prochain.
    La clé Deschamps - Page 5 40123

Dernière édition par shura le Mar 5 Mai - 11:34, édité 1 fois

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

La clé Deschamps - Page 5 Empty Re: La clé Deschamps

Message par Ouin² Ven 10 Déc - 18:13

La Dèche invité de 100% Foot dimanche soir 00h15

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 10 Déc - 19:18

Super! Mais je serai couché lol.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 12 Déc - 15:00

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 12 Déc - 15:58

Mais bien sûr... Moi je dis Deschamps il se casse à la fin de la saison.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 12 Déc - 16:44

Dans ces cas là je vois pas pourquoi il irait sortir ça quand même. Y'a des fois où il a été bien plus évasif sur son avenir.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 13 Déc - 2:17

J'ai vu sa déclaration à Téléfoot et j'ai été très surpris ... je le voyais se barrer à la fin de la saison ou au mieux celle d'après mais voir aussi loin y'a anguille sous roche lol
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 13 Déc - 12:00

J'ai pas vu en live, c'était genre une réponse à une question où ils insistaient et réponse langue de bois ou ça faisait vraiment confidence et envie de rester?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 13 Déc - 13:41

C'était réponse à une question simple sur son avenir, c'est là où c'est étonnant, personne ne s'attendait à cette réponse
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 13 Déc - 19:50

C'est propre alors! :)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 8 Mar - 13:33

lequipe

La rumeur Deschamps
    La presse italienne parle de Didier Deschamps pour remplacer l'entraîneur en place Luigi Del Neri, sérieusement fragilisé.

Didier Deschamps a entraîné la Juve lors de la saison 2006-2007. (EQ)
    Les mauvais résultats actuels de la Juventus Turin a sérieusement fragilisé la position de l'entraîneur Luigi Del Neri. La presse italienne bruisse de ruleurs. Cité parmi les éventuels successeurs du coach bianconero, au même titre que Van Gaal, Spalletti et Capello, Didier Deschamps s'est exprimé dans les colonnes de Tuttosport.

S'il a répondu de façon très prudente, l'entraîneur de l'OM a habilement laissé la porte ouverte à un retour à Turin. «A l'été 2006, j'ai accepté de m'asseoir sur le banc de la Juve sans savoir si j'allais entraîner en Serie C ou B, avec une pénalité de -30, de -18 points. C'était une manière de rendre à la Juve tout ce qu'elle m'avait donné pendant cinq ans lorsque j'étais joueur, a expliqué Deschamps. En décrochant la montée en Serie A, je pense avoir soldé ma dette. Quant au futur, qui sait...»

Sous contrat jusqu'en 2012 avec le club phocéen, Deschamps a manifesté à plusieurs reprises son regret d'avoir quitté la Juventus en 2007. «Je regrette d'être parti. Ce fut une grosse erreur et j'en ai payée les conséquences. J'ai été très mal conseillé et je n'ai pas eu assez de recul», avait notamment déclaré, en décembre 2010, le technicien français de 42 ans.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Mar 5 Avr - 21:05

Si on avait donné a DD l'avant centre et le milieu defensif qu'il voulait en début de saison on finissait dans le dernier carré en LDC La clé Deschamps - Page 5 903891
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 24 Mai - 12:33

Deschamps à la Roma, ça brûle ?

C'est une bombe qui explose ce mardi matin dans le microcosme marseillais, Didier Deschamps aurait dit "oui" à un autre club que l'OM pour la saison prochaine.

Selon le journal italien Le Corriere dello Sport, Deschamps aurait donné son accord au directeur sportif de l'AS Roma, Walter Sabatini, pour entraîner le club romain. La Roma a terminé sixième de Serie A cette saison, et disputera l'Europa League en 2011/2012.

À peine la nouvelle tombée, le président de l'OM, Jean-Claude Dassier, s'est entretenu avec le technicien marseillais sur la pelouse du centre Robert Louis-Dreyfus.

Rappelons que Deschamps dispose d'une clause de départ de trois millions d'euros dans son contrat, une clause valable jusqu'au 15 juin.

Durex
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 24 Mai - 12:35

Ne m'étonnerait pas une seule seconde. Moi je pense qu'il va partir, Roma ou ailleurs
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 24 Mai - 12:48

Pas vraiment une surprise

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 24 Mai - 12:57

Pareil. Même quand il a dit qu'il voulait entrer dans le nouveau stade de l'OM j'y ai pas cru une seule seconde.

De plus je vais peut-être recevoir de tomates à travers la gueule, mais j'aime pas le jeu qu'on nous propose depuis 2 ans. Alors peut-être que ça gagne mais perso je prends pas mon pied.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 24 Mai - 13:27

LOL c'est le débat qu'on a eu 20 fois. Personne ne jettera de légumes au visage, je pense qu'aucun supporter de l'OM n'aime le jeu pratiqué depuis 2 ans, faut être réaliste. Maintenant voilà... le mec il vient il fait gagner 2 coupes de la Ligue, 1 championnat, 1 seconde place ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 24 Mai - 13:29

Allez on prend Gourcuff pour le remplacer lol
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 24 Mai - 13:32

Tu peux ramener Gourcuff ou Guardiola on a pas les joueurs pour jouer au ballon. DD a construit une équipe selon son projet de jeu, maintenant avec ce qu'on a ça va être clairement difficile de jouer au ballon si on recrute pas différemment, ça rejoint ce qu'on dit par ailleurs sur le besoin d'un 6 et d'un buteur
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 24 Mai - 13:38

Sauf que si le départ de Deschamps se confirme t'as la moitié des joueurs qui vont vouloir partir.

En gros pour moi l'incidence directe de son départ c'est un chamboulement complet de l'effectif et un redémarrage à 0. Donc faudra pas se tromper sur l'entraineur qui va construire le prochain effectif et le faire en fonction de son projet de jeu.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 24 Mai - 13:43

shura a écrit:Pareil. Même quand il a dit qu'il voulait entrer dans le nouveau stade de l'OM j'y ai pas cru une seule seconde.

De plus je vais peut-être recevoir de tomates à travers la gueule, mais j'aime pas le jeu qu'on nous propose depuis 2 ans. Alors peut-être que ça gagne mais perso je prends pas mon pied.

Tu vas rigoler avec Antonetti La clé Deschamps - Page 5 791513

Pour Gourcuff pour que ca marche il faudrait lui laisser tout le sportif, du recrutement à la formation, or on laisse même pas ca à deschamps alors à gourcuff , gourcuff à l'OM c'est un echec annoncé à l'avance

Il faudrait aussi lui laisser du temps , un truc impensable à l'OM
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 24 Mai - 13:46

+1 pour Gourcuff, ça va bien au delà de diriger les entrainements en disant "des une deux, du mouvement" lol. Par contre Antonetti, tout mais pas ça please
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 24 Mai - 13:47

nasri13 a écrit:LOL c'est le débat qu'on a eu 20 fois. Personne ne jettera de légumes au visage, je pense qu'aucun supporter de l'OM n'aime le jeu pratiqué depuis 2 ans, faut être réaliste. Maintenant voilà... le mec il vient il fait gagner 2 coupes de la Ligue, 1 championnat, 1 seconde place ...

t'as des banderolles à chaque match pour dire merci à deschamps , alors ok c'est pas le barça mais les supp veulent avant tout gagner.

Moi ca me va comme jeu, y a au moins de la maitrise, on joue plus à la roulette russe comme sous l'ère gerets. Deschamps c'est un entraineur/recruteur, et sur le domaine offensif il a jamais eu les joueurs qu'il veut, hormis lucho. Si tu lui donnes ces quelques joueurs , tu peux très bien retrouver le DD monégasque, le mec qui jouait avec 2 attaquants et 2 mil offs.

Si j'étais actionnaire je donnerai les clés à deschamps, un coach comme ca on est pas prêt d'en ravoir un

Dernière édition par KeKe le Mar 24 Mai - 13:48, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 24 Mai - 13:48

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 24 Mai - 13:51

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:LOL c'est le débat qu'on a eu 20 fois. Personne ne jettera de légumes au visage, je pense qu'aucun supporter de l'OM n'aime le jeu pratiqué depuis 2 ans, faut être réaliste. Maintenant voilà... le mec il vient il fait gagner 2 coupes de la Ligue, 1 championnat, 1 seconde place ...

t'as des banderolles à chaque match pour dire merci à deschamps , alors ok c'est pas le barça mais les supp veulent avant tout gagner.

Moi ca me va comme jeu, y a au moins de la maitrise, on joue plus à la roulette russe comme sous l'ère gerets. Deschamps c'est un entraineur/recruteur, et sur le domaine offensif il a jamais eu les joueurs qu'il veut, hormis lucho. Si tu lui donnes ces quelques joueurs , tu peux très bien retrouver le DD monégasque, le mec qui jouait avec 2 attaquants et 2 mil offs.

Si j'étais actionnaire je donnerai les clés à deschamps, un coach comme ca on est pas prêt d'en ravoir un

Moi aussi je lui dit merci pour les titres, mais ça pas pour ça que je me suis pas fait chier pendant 2 ans ...

Après moi j'ai déjà donné mon avis, on peut continuer à jouer comme ça pendant 10 ans, si ça gagne toujours je suis preneur ... mais plein de gens pensent le contraire.

Bien sûr qu'il faut lui donner toutes les clés, on va s'en mordre les doigts. Il a émit des souhaits qui n'ont quasiment jamais été exaucés, à partir de là...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 24 Mai - 14:32

Je suis assez partagé,on se fait chier depuis 2 ans,mais on gagne des titrezs et on figure pour le mieux depuis 18 ans,je suis partagé aussi parce que Deschamps c'est la compétence,au milieu de la médiocrité de ces gens qui sont au club.Et sans lui franchement j'ai peur!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 24 Mai - 15:11

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 24 Mai - 17:28

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 7:46