TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+4
TheStrokes
Tammat
Ouin²
shura
8 participants

La clé Deschamps

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

La clé Deschamps - Page 2 Empty La clé Deschamps

Message par shura Mar 5 Mai - 11:28

Rappel du premier message :

sit off

Didier Deschamps succèdera à Erik Gerets

05/05/09 - 2009/10

Info OM.net : Didier Deschamps sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Le Champion du Monde 1998 s’est engagé pour deux ans. Il prendra ses fonctions en juin prochain.
    La clé Deschamps - Page 2 40123

Dernière édition par shura le Mar 5 Mai - 11:34, édité 1 fois

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

La clé Deschamps - Page 2 Empty Re: La clé Deschamps

Message par Tammat Mar 5 Mai - 17:40

Pharell13 a écrit:Et quand je le dis depuis 2 mois on me prends pour la caguole de marseillais... :no2:

C'est le meilleur choix!

Il faut reconnaitre aussi que tu nous sors tellement de bananne :blum:

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 5 Mai - 17:42

Tammat a écrit:Selon nos informations, Didier Deschamps va arriver à Marseille avec un staff réduit. Seul Guy Stéphan l'accompagnera comme adjoint. L'ex-capitaine des champions du monde, injoignable ce mardi, a décidé de ne pas parler aux médias avant la fin du Championnat. Il devrait publier un communiqué et accorder quelques mots à Canal+, mardi soir, chaîne dont il est consultant. - Avec D. Ro.

lequipe.fr

3 minutes après sur le même site

Foot - L1 - OM - Deschamps : «Une grande fierté»

Didier Deschamps a fait part de sa «grande fierté» de succéder à Eric Gerets au poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille. «J'aborde cette mission avec beaucoup d'humilité mais aussi détermination, a-t-il confié dans un communiqué transmis à l'AFP. C'est avec une grande fierté que je reviens à Marseille et que j'accepte la mission que m'ont confiée Robert Louis-Dreyfus et Pape Diouf. Je les remercie de la confiance qu'ils m'accordent et ferai le maximum pour apporter à ce club ce qu'il m'a tant donné». Le technicien a par ailleurs précisé qu'il ne ferait pas d'autres commentaires avant la fin du championnat, «par respect pour le travail d'Eric Gerets et de son équipe à qui je veux rendre ici hommage».

Pour Pape Diouf, le nom de Didier Deschamps s'est imposé comme une évidence après la décision d'Eric Gerets de ne pas prolonger l'aventure phocéenne. «En faisant une short-list on pouvait facilement tomber sur quatre ou cinq noms, a expliqué le président olympien sur le site officiel du club. Mais très rapidement celui de Didier Deschamps s'est détaché dans notre esprit, et s'est imposé. Pour assurer la succession d'un grand entraîneur comme Erik, il fallait un autre grand entraîneur comme Didier».
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 5 Mai - 17:44

Tammat a écrit:
    Pharell13 a écrit:Et quand je le dis depuis 2 mois on me prends pour la caguole de marseillais... :no2:

C'est le meilleur choix!

Il faut reconnaitre aussi que tu nous sors tellement de bananne :blum:

heiiiiiiiiiiiin?putin je dis jamais rien :blink:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 5 Mai - 17:49

Personne ya 2 mois et demi de ça a méme percuter 1 sec la réponse de Pape Diouf à une question posé par Deschamps dans France Football???

Deschamps lui demande Pape :"Est-ce qu'il t'est arrivé de penser me proposer le poste d'entraineur de l'Olympique de Marseille"

Et là Pape lui répond une phrase qui connaissant le choix bien prononcés des mots du Pape et la non-réponse de Gerets à son avenir,m'a de suite fait penser que c'était lui et que c'était sur :"Non seulement j'y est pensé,mais cette perspective pourrait étre à l'ordre du jour plus tot qu'on ne le croit"enfin un truc comme ça... :good:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 5 Mai - 17:55

Pharell13 a écrit:Personne ya 2 mois et demi de ça a méme percuter 1 sec la réponse de Pape Diouf à une question posé par Deschamps dans France Football???

Le même journal qui a fait la fausse ITW de ribery ? :blum:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 5 Mai - 17:58

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:Personne ya 2 mois et demi de ça a méme percuter 1 sec la réponse de Pape Diouf à une question posé par Deschamps dans France Football???

Le même journal qui a fait la fausse ITW de ribery ? :blum:

Franchement je m'en souviens plus de celle là.

Perso j'ai toujours bie aimé France Foot et là en l'occurence cette réponse m'avait péter aux yeux,parce que rare sont les fois ou le grand pape se lache comme ça dans une de ces réponses.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 5 Mai - 18:00

J'aime bien France Football quand je prends le train, au moins je peux le laisser dans le wagon sans regret une fois arrivée a destination :just_Cuz_01:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 5 Mai - 18:03

Lol Tammat idem pour moi y a 3-4 ans

France Foot j'aimais bien quand j'étais petit , maintenant soit j'ai grandi ou soit le journal est devenu une daube absolu
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 5 Mai - 18:05

Moi j'aime bien les gens qui racontent leur vie a la fin.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 5 Mai - 18:13

KeKe a écrit:Lol Tammat idem pour moi y a 3-4 ans

France Foot j'aimais bien quand j'étais petit , maintenant soit j'ai grandi ou soit le journal est devenu une daube absolu

A mon avis ça doit etre ça,parce que moi c'est certain,j'ai pas grandi :circle:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 5 Mai - 18:37

Voyageur a écrit:Enfin un vrai entraîneur :dance3: et pas cette tanche de Gerets

Superbe nouvelle que ce soit la Desch notre futur entraineur ...mais je suis encore sous le choc du départ de mon ti belge qui ,de la 19ème place à la 12 ème journée la saison dernière, nous a ramené à la 3ème avec le meilleur parcours sur ce laps de temps...et cette saison, j'en parle même pas car on est 1er :dirol: :ninja:
    Mais bon c'est une tanche ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 6 Mai - 0:56

Que j'ai pu pointer les limites de Gérets c'est certain,que j'ai souhaiter son départ je n'en renie rien,je penses toujours que c'est loin d'étre le plus grand technicien du monde,par contre...Je regretterai vraiment l'homme et quoi qu'il arrive je respectes le coach

Et franchement à,méme si liberté d'expression,tu as tout à fait le droit de dire ça,ce que tu dis VOYAGEUR en parlant de gérets,c'est et ça n'engage que moi,scandaleux,méme je dirai honteux,traiter un mec qui t'as pris 17 éme et qui peut encore te laisser champion,méme si la saison derniére était une purge et celle-ci pas un récital,je trouves ça assez nul,traiter un mec de ce niveau de tanche,comme le 1er minable venu,ça me fait halluciner.

Sans manque de respect quand je te dis ça,mais je préfere te le dire parce que vraiment,je le penses.On a été d'accord sur Gérets,jusqu'à un certains point,mais là c'est devenu tellement extréme,que ça me semple plus objectif,ça sent le délit de sale gueule un peu gratuit.Alors on peut considérer que je fais de méme avec Niang,mais il ya un pas que je franchis pas et je lui reconnais ce qu'il a fait pour le club.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 14 Mai - 19:41

Bon je viens d'avoir Didier au tel, il veut qu'on appelle ce topic "La Clé Deschamps ", c'est pas moi c'est Didier
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 15 Mai - 13:09

pas compris
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 15 Mai - 13:13

KeKe a écrit:pas compris

Ben

La clé des champs
    La clé Deschamps

:blink:

Keke ca va :help:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 15 Mai - 13:17

Ca ca va mais c'est la clé des champs c'est quoi ? :embrassed:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 15 Mai - 13:21

KeKe a écrit:Ca ca va mais c'est la clé des champs c'est quoi ? :embrassed:

Prendre la clé des champs, la poudre d'escampette, s'évader, fuir ...

Ca va t'as eu de la chance, tu t'es pas fait choper par la brigade à Hortefeux quand t'étais au primaire :fuck:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 15 Mai - 14:14

nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:Ca ca va mais c'est la clé des champs c'est quoi ? :embrassed:

Prendre la clé des champs, la poudre d'escampette, s'évader, fuir ...

Ca va t'as eu de la chance, tu t'es pas fait choper par la brigade à Hortefeux quand t'étais au primaire :fuck:

Lol
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 25 Mai - 14:24

La reprise est au 30 juin..donc j'exige que toutes les futures recrues aient déjà signé La clé Deschamps - Page 2 4553
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 25 Mai - 14:36

manu-79 a écrit:La reprise est au 30 juin..donc j'exige que toutes les futures recrues aient déjà signé La clé Deschamps - Page 2 4553

Pour faire signer Modesto, Cubilier, Chevanton et Kallon, ça devrait aller assez vite :help:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 25 Mai - 14:42

T'as oublié Giuly, Rothen et Edouard Cissé :blum:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 25 Mai - 14:43

Tammat a écrit:T'as oublié Giuly, Rothen et Edouard Cissé :blum:

Julie je prends
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 26 Mai - 20:47

Il est dit un peu partout que Deschamps va rencontrer Niang et Cana pour les convaincre de rester 😠 si on arrive à garder ces deux là, ce sera déjà une grosse part du mercato de faite et on pourrait etoffer le groupe pour avoir un truc qui a de la gueule, un peu plus chaque saison ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 26 Mai - 22:51

nasri13 a écrit:Il est dit un peu partout que Deschamps va rencontrer Niang et Cana pour les convaincre de rester 😠 si on arrive à garder ces deux là, ce sera déjà une grosse part du mercato de faite et on pourrait etoffer le groupe pour avoir un truc qui a de la gueule, un peu plus chaque saison ...

Et surtout, si on garde Taiwo, Cana et Niang, on fait une trés grosse économie sur la futur enveloppe transfert. Ce qui pourrait nous permettre de faire venir 2 ou 3 trés gros poisson. Un en défense centrale, un milieu, et un attaquant (enfin Drogba quoi).
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 26 Mai - 23:39

ddreviens a écrit:
    nasri13 a écrit:Il est dit un peu partout que Deschamps va rencontrer Niang et Cana pour les convaincre de rester 😠 si on arrive à garder ces deux là, ce sera déjà une grosse part du mercato de faite et on pourrait etoffer le groupe pour avoir un truc qui a de la gueule, un peu plus chaque saison ...

Et surtout, si on garde Taiwo, Cana et Niang, on fait une trés grosse économie sur la futur enveloppe transfert. Ce qui pourrait nous permettre de faire venir 2 ou 3 trés gros poisson. Un en défense centrale, un milieu, et un attaquant (enfin Drogba quoi).

Ben si on arrive à garder nos cadres, je demande juste Van Buyten, Drogba, Cabaye c'est tout :ninja:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 2 Juin - 19:01

lequipe

Foot - L1 - OM Deschamps veut renouveler l'effectif

Didier Deschamps souhaite «renouveler en partie» l'effectif de l'Olympique de Marseille. «A hauteur de 30%», a précisé le nouvel entraîneur du club marseillais lors de sa première conférence de presse. Le technicien ne serait pas opposé à l'arrivée du milieu bordelais Alou Diarra. «Les bons joueurs m'intéressent», a-t-il indiqué en réponse aux déclarations de l'ancien Lyonnais, qui s'est dit intéressé par une éventuelle arrivée à Marseille dans les colonnes de La Provence. Deschamps a, en revanche, tué dans l'oeuf une possible arrivée de David Trezeguet. «On ne peut pas empêcher les gens de rêver, mais je le dis très clairement, c'est infaisable».

Sur ses deux années sabbatiques depuis son départ de la Juventus Turin, Deschamps affirme en avoir «profité pour recharger les batteries». «J'ai également pu analyser différents clubs et continuer à apprendre mon métier. Je n'avais pas eu de coupure entre ma carrière de joueur et celle d'entraîneur». C'est «l'envie de retrouver les terrains» qui l'a poussé à relever le challenge marseillais. «Cette année, il y a avait également une envie commune de travailler ensemble», a-t-il ajouté en référence à son refus d'entraîner l'OM il y a deux ans. «J'avais pas mal de propositions. Ce qui m'intéressait, c'était le projet sportif». - Avec H. F (à Marseille)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 2 Juin - 19:09

Résumé de la conférence d'après le site de la provence :

1/ 50 journalistes sont présents

2/ Il veut garder les cadres dont Niang : "le nouvel entraîneur de l'OM a indiqué qu'il s'était "entretenu avec lui" et qu'il avait "très bon espoir de pouvoir compter sur lui la saison prochaine "

3/ Il vise la première ou deuxième place : "j'entraine pas pour entrainer mais pour la gagne

4/ Trezeguet infaisable

5/ Sur Cissé : "Je n'ai pas de position radicale car je ne connais pas son état d'esprit et ses intentions par rapport à l'OM. Mais c'est Djibril Cissé, ce n'est pas n'importe qui...", a conclu l'entraîneur olympien.

6/ 30 % de lequipe renouvelé , cad plutot 3 bons joueurs que 7 joueurs moyens , il est intéressé pas Diawara et Diarra et il veut se séparer des joueurs qui cirent le banc depuis 1 ou 2 ans

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 1:55