par Pharell13 Mer 6 Mai - 0:56
Que j'ai pu pointer les limites de Gérets c'est certain,que j'ai souhaiter son départ je n'en renie rien,je penses toujours que c'est loin d'étre le plus grand technicien du monde,par contre...Je regretterai vraiment l'homme et quoi qu'il arrive je respectes le coach
Et franchement à,méme si liberté d'expression,tu as tout à fait le droit de dire ça,ce que tu dis VOYAGEUR en parlant de gérets,c'est et ça n'engage que moi,scandaleux,méme je dirai honteux,traiter un mec qui t'as pris 17 éme et qui peut encore te laisser champion,méme si la saison derniére était une purge et celle-ci pas un récital,je trouves ça assez nul,traiter un mec de ce niveau de tanche,comme le 1er minable venu,ça me fait halluciner.
Sans manque de respect quand je te dis ça,mais je préfere te le dire parce que vraiment,je le penses.On a été d'accord sur Gérets,jusqu'à un certains point,mais là c'est devenu tellement extréme,que ça me semple plus objectif,ça sent le délit de sale gueule un peu gratuit.Alors on peut considérer que je fais de méme avec Niang,mais il ya un pas que je franchis pas et je lui reconnais ce qu'il a fait pour le club.