TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

+4
TheStrokes
Tammat
Ouin²
shura
8 participants

    La clé Deschamps

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La clé Deschamps Empty La clé Deschamps

    Message par shura Mar 5 Mai - 11:28

    sit off

    Didier Deschamps succèdera à Erik Gerets



    05/05/09 - 2009/10

    Info OM.net : Didier Deschamps sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Le Champion du Monde 1998 s’est engagé pour deux ans. Il prendra ses fonctions en juin prochain.
    La clé Deschamps 40123


    Dernière édition par shura le Mar 5 Mai - 11:34, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La clé Deschamps Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Ouin² Mar 5 Mai - 11:29

    Et ben putain cest allé vite pour une fois !!!!!!!!!!!!

    Moi chui content en tout cas :clapy:je vais vite l'oublier le Belge, un grand merci pour tout et bonne route
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La clé Deschamps Empty Re: La clé Deschamps

    Message par shura Mar 5 Mai - 11:32

    Bon déjà le fait que ce soit lui entraîneur m'ouvre un peu à l'optimisme pour le prochain.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La clé Deschamps Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Ouin² Mar 5 Mai - 11:36

    shura a écrit:Bon déjà le fait que ce soit lui entraîneur m'ouvre un peu à l'optimisme pour le prochain.

    Pareil. Heureusement qu'on a pas attendu le mois d'aout ... et puis c'est le meilleur choix qu'on pouvait avoir donc parfait pour le moment. Et ca va ptete motiver des joueurs a rester !!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La clé Deschamps Empty Re: La clé Deschamps

    Message par shura Mar 5 Mai - 11:39

    Vu que la denière fois il est pas venu parce qu'il estimait qu'il n'aurait pas une équipe compétitive, on peut espérer qu'il en en a eu la certitude pour l'an prochain.

    Moi j'aimerai quand même bien qu'on soit champion, parce que je pense là qu'on est en train de vite mettre fin au fabuleux boulot de Gerets depuis 2 ans.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La clé Deschamps Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Tammat Mar 5 Mai - 11:39

    Moi aussi je suis content, alors il va nous ramener un petit Trezeguet en complement de Brandao, un Zebina pour faire souffler Bonnart.

    Plus sérieusement on a plus de chance de voir de bons joueurs arriver au mercato, qu'avec Antonneti :clapy:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    La clé Deschamps Empty Re: La clé Deschamps

    Message par TheStrokes Mar 5 Mai - 11:43

    Je jubile!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La clé Deschamps Empty Re: La clé Deschamps

    Message par KeKe Mar 5 Mai - 11:46

    nasri13 a écrit:Et ben putain cest allé vite pour une fois !!!!!!!!!!!!


    Je pense que c'est le plus important , ca peut nous eviter de commencer a recruter en Décembre

    Comme shushu j'espere qu'il est venu avec certaines garanties , ce qui est surement le cas puisqu'on sera encore une fois en LDC
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La clé Deschamps Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Ouin² Mar 5 Mai - 11:51

    shura a écrit:Moi j'aimerai quand même bien qu'on soit champion

    Moi aussi :crazy:

    Et je crois qu'il y'a deux ans il était pas venu pk il ne pouvait pas avoir les pleins pouvoirs, et ca metonnerait que ca change et il le sait, il a changé son fusil d'épaule comme disait phapha pk ca fait un bout de temps qu'il est sana club.

    @ Tammat : Brandao Trezeguet, tu rajoutes Givet, MBami t'as l'équipe la plus lente de L1. Brandao Niang l'an prochain ca me va très bien...avec Erding sur le banc bien sur ...
    Et puis c'est le coach parfait pour faire de Cabaye un monstre du milieu de terrain 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La clé Deschamps Empty Re: La clé Deschamps

    Message par shura Mar 5 Mai - 11:58

    Y a un truc qui me vient à l'esprit aussi. Ca m'étonnerait pas que Cissé revienne, vu que Deschamps l'apprécie beaucoup...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La clé Deschamps Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Ouin² Mar 5 Mai - 12:05

    shura a écrit:Y a un truc qui me vient à l'esprit aussi. Ca m'étonnerait pas que Cissé revienne, vu que Deschamps l'apprécie beaucoup...

    Ha tiens je savais pas que la Desch aimait Cissé, mauvaise nouvelle. De toute facon vu ses déclarations il peut pas revenir à l'OM ...

    Brandao - Cissé : l'attaque la plus physique et la moins technique de L1
    avatar
    Invité
    Invité


    La clé Deschamps Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Invité Mar 5 Mai - 12:09

    Enfin !!!! depuis qu'on attendait l'autre DD au vélodrome ! :clapy: je voyais pas un autre entraineur pour remplacer gerets, pour une fois bravo à DIOUF pour avoir agit vite !
    avatar
    Invité
    Invité


    La clé Deschamps Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Invité Mar 5 Mai - 12:16

    Enfin un vrai entraîneur :dance3: et pas cette tanche de Gerets
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La clé Deschamps Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Tammat Mar 5 Mai - 12:17

    Brandao Cissé, les defenses de L1 n'ont qu'a bien se tenir, les mouettes du vieux port aussi :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La clé Deschamps Empty Re: La clé Deschamps

    Message par shura Mar 5 Mai - 13:15

    A priori DD arrive avec Guy Stephan comme adjoint et Cuperly en fin de contrat devrait quitter le club selon Opiom.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    La clé Deschamps Empty Re: La clé Deschamps

    Message par DD Mar 5 Mai - 14:07

    Super nouvelle!!!!
    En plus, maintenant que s'est lui, on peut-être sur que niveau départ, ça sera trés limité. Y a qu'à voir quand il est arrivé à la Juve, s'est en grande partie grace à lui que les stars ne sont pas partie. Car il a mis son véto sur pas mal de départ.

    Bon maintenant, on a plus qu'à espérer qu'il nous refasse le même coup en LDC qu'avec Monaco!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    La clé Deschamps Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Invité Mar 5 Mai - 16:18

    ddreviens a écrit:Super nouvelle!!!!
    En plus, maintenant que s'est lui, on peut-être sur que niveau départ, ça sera trés limité. Y a qu'à voir quand il est arrivé à la Juve, s'est en grande partie grace à lui que les stars ne sont pas partie. Car il a mis son véto sur pas mal de départ.

    Bon maintenant, on a plus qu'à espérer qu'il nous refasse le même coup en LDC qu'avec Monaco!!!!!

    Pas sûr poto...

    Amha, La Dèche va dégager des tromblons finis dans l'équipe (pas besoin de citer des noms, on les connaît...) et demander quelques joueurs dignes de ce nom. Et contrairement à Gerets, on peut espérer avoir une vraie équipe et pas simplement des "guerriers".
    Maintenant si Anigo pouvait prendre la barque, on est pas contre :just_Cuz_01:

    Forza la Dèche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hi:
    avatar
    Invité
    Invité


    La clé Deschamps Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Invité Mar 5 Mai - 16:29

    je pense que c est le meilleur choix :circle: en tout cas ça n a pas trainer.
    avatar
    Invité
    Invité


    La clé Deschamps Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Invité Mar 5 Mai - 16:30

    J'attends le premier match avec impatience, " je crois qu'autant sur plan taquetique, que tequenique nous avons étés..." mdr !!!! :bedoman:

    Bon on va croiser les doigts pour de bonnes recrues, d'autant que gerets dans son interview disait qu'il ne manquait juste trois joueurs de tres bon niveau pour avoir une équipe redoutable la saison prochaine...wait and see
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La clé Deschamps Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Ouin² Mar 5 Mai - 16:41

    gronaldinho a écrit:J'attends le premier match avec impatience, " je crois qu'autant sur plan taquetique, que tequenique nous avons étés..." mdr !!!! :bedoman:

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    Ouais c'est sur que ca incite a l'optimisme !!!
























    enfin le retour du second DD?
    avatar
    Invité
    Invité


    La clé Deschamps Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Invité Mar 5 Mai - 17:17

    qui sait ? a voir :ninja:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La clé Deschamps Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Tammat Mar 5 Mai - 17:36

    Selon nos informations, Didier Deschamps va arriver à Marseille avec un staff réduit. Seul Guy Stéphan l'accompagnera comme adjoint. L'ex-capitaine des champions du monde, injoignable ce mardi, a décidé de ne pas parler aux médias avant la fin du Championnat. Il devrait publier un communiqué et accorder quelques mots à Canal+, mardi soir, chaîne dont il est consultant. - Avec D. Ro.

    lequipe.fr
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La clé Deschamps Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Pharell13 Mar 5 Mai - 17:38

    Et quand je le dis depuis 2 mois on me prends pour la caguole de marseillais... :no2:

    C'est le meilleur choix!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La clé Deschamps Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Tammat Mar 5 Mai - 17:40

    Pharell13 a écrit:Et quand je le dis depuis 2 mois on me prends pour la caguole de marseillais... :no2:

    C'est le meilleur choix!

    Il faut reconnaitre aussi que tu nous sors tellement de bananne :blum:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La clé Deschamps Empty Re: La clé Deschamps

    Message par KeKe Mar 5 Mai - 17:42

    Tammat a écrit:Selon nos informations, Didier Deschamps va arriver à Marseille avec un staff réduit. Seul Guy Stéphan l'accompagnera comme adjoint. L'ex-capitaine des champions du monde, injoignable ce mardi, a décidé de ne pas parler aux médias avant la fin du Championnat. Il devrait publier un communiqué et accorder quelques mots à Canal+, mardi soir, chaîne dont il est consultant. - Avec D. Ro.

    lequipe.fr

    3 minutes après sur le même site

    Foot - L1 - OM - Deschamps : «Une grande fierté»

    Didier Deschamps a fait part de sa «grande fierté» de succéder à Eric Gerets au poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille. «J'aborde cette mission avec beaucoup d'humilité mais aussi détermination, a-t-il confié dans un communiqué transmis à l'AFP. C'est avec une grande fierté que je reviens à Marseille et que j'accepte la mission que m'ont confiée Robert Louis-Dreyfus et Pape Diouf. Je les remercie de la confiance qu'ils m'accordent et ferai le maximum pour apporter à ce club ce qu'il m'a tant donné». Le technicien a par ailleurs précisé qu'il ne ferait pas d'autres commentaires avant la fin du championnat, «par respect pour le travail d'Eric Gerets et de son équipe à qui je veux rendre ici hommage».

    Pour Pape Diouf, le nom de Didier Deschamps s'est imposé comme une évidence après la décision d'Eric Gerets de ne pas prolonger l'aventure phocéenne. «En faisant une short-list on pouvait facilement tomber sur quatre ou cinq noms, a expliqué le président olympien sur le site officiel du club. Mais très rapidement celui de Didier Deschamps s'est détaché dans notre esprit, et s'est imposé. Pour assurer la succession d'un grand entraîneur comme Erik, il fallait un autre grand entraîneur comme Didier».

    Contenu sponsorisé


    La clé Deschamps Empty Re: La clé Deschamps

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 7:52