TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

+4
TheStrokes
Tammat
Ouin²
shura
8 participants

La clé Deschamps

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

La clé Deschamps - Page 6 Empty La clé Deschamps

Message par shura Mar 5 Mai - 11:28

Rappel du premier message :

sit off

Didier Deschamps succèdera à Erik Gerets

05/05/09 - 2009/10

Info OM.net : Didier Deschamps sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Le Champion du Monde 1998 s’est engagé pour deux ans. Il prendra ses fonctions en juin prochain.
    La clé Deschamps - Page 6 40123

Dernière édition par shura le Mar 5 Mai - 11:34, édité 1 fois

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

La clé Deschamps - Page 6 Empty Re: La clé Deschamps

Message par shura Mar 24 Mai - 15:11

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 24 Mai - 17:28

DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 24 Mai - 19:03

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:LOL c'est le débat qu'on a eu 20 fois. Personne ne jettera de légumes au visage, je pense qu'aucun supporter de l'OM n'aime le jeu pratiqué depuis 2 ans, faut être réaliste. Maintenant voilà... le mec il vient il fait gagner 2 coupes de la Ligue, 1 championnat, 1 seconde place ...

t'as des banderolles à chaque match pour dire merci à deschamps , alors ok c'est pas le barça mais les supp veulent avant tout gagner.

Moi ca me va comme jeu, y a au moins de la maitrise, on joue plus à la roulette russe comme sous l'ère gerets. Deschamps c'est un entraineur/recruteur, et sur le domaine offensif il a jamais eu les joueurs qu'il veut, hormis lucho. Si tu lui donnes ces quelques joueurs , tu peux très bien retrouver le DD monégasque, le mec qui jouait avec 2 attaquants et 2 mil offs.

Si j'étais actionnaire je donnerai les clés à deschamps, un coach comme ca on est pas prêt d'en ravoir un

Rien de plus. Je penses exactement pareil. D'ailleurs si Deschamps se barre, je penses que certaines personnes au club auront tout intêret de le suivre. Car les supporters sont trés attaché à la Desch. C'est pas pour rien la banderole lors du dernier match.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 25 Mai - 16:39

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:LOL c'est le débat qu'on a eu 20 fois. Personne ne jettera de légumes au visage, je pense qu'aucun supporter de l'OM n'aime le jeu pratiqué depuis 2 ans, faut être réaliste. Maintenant voilà... le mec il vient il fait gagner 2 coupes de la Ligue, 1 championnat, 1 seconde place ...

t'as des banderolles à chaque match pour dire merci à deschamps , alors ok c'est pas le barça mais les supp veulent avant tout gagner.

Moi ca me va comme jeu, y a au moins de la maitrise, on joue plus à la roulette russe comme sous l'ère gerets. Deschamps c'est un entraineur/recruteur, et sur le domaine offensif il a jamais eu les joueurs qu'il veut, hormis lucho. Si tu lui donnes ces quelques joueurs , tu peux très bien retrouver le DD monégasque, le mec qui jouait avec 2 attaquants et 2 mil offs.

Si j'étais actionnaire je donnerai les clés à deschamps, un coach comme ca on est pas prêt d'en ravoir un
    + 10000, je serais bien degoute aussi qu'il parte!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 27 Mai - 11:07

lequipe

La question Deschamps
    Didier Deschamps devrait être évasif sur son avenir ce vendredi, en conférence de presse. Son nom est pourtant inscrit sur la short-list de Roman Abramovitch pour succéder à Carlo Ancelotti.

Didier Deschamps va-t-il imiter Gabriel Heinze ? (EQ)
    Didier Deschamps sera-t-il l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ? C'est LA question qui agite le landerneau marseillais en cette fin de saison. Alors que Gabriel Heinze devrait annoncer son départ ce vendredi midi en conférence de presse, il est très peu probable que Didier Deschamps imite son défenseur, même si la question lui sera forcément posée.
    A un an de la fin de son contrat avec Marseille, le technicien suscite les convoitises. Outre l'intérêt de la Roma, il figure également sur la liste réduite de Chelsea pour la succession de Carlo Ancelotti, remercié dimanche dernier. Le Français n'est pas le premier choix de Roman Abramovitch, précise notre quotidien dans son édition du vendredi 27 mai, puisque c'est Guus Hiddink, le sélectionneur de la Turquie, qui demeure la tête de liste. Deux autres techniciens sont convoités : Andre Villas-Boas, le coach de Porto surnommé le «Special Two», et l'entraîneur chilien de Malaga, Manuel Pellegrini.

Le club londonien ne veut pas se tromper et va prendre son temps avant de choisir son nouvel entraîneur. Un argument qui joue en faveur de Deschamps, qui dispose d'un délai, jusqu'au 15 juin, pour se libérer de sa dernière année de contrat, moyennant 3 millions d'euros. Marseille va trembler pendant les trois prochaines semaines.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 27 Mai - 15:27

"Vous connaissez ma situation, j'ai une liberté jusqu'à une certaine date (le 15 juin, ndlr). J'attends de connaître la feuille de route. Je ne ferai pas un choix financier. En tout cas, je n'ai pris aucun engagement avec qui que ce soit. Il est prévu que je sois là. J'attends de savoir ce qu'on peut faire ou pas."

www.laprovence.com
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 27 Mai - 15:42

Au revoir DD La clé Deschamps - Page 6 556944
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 27 Mai - 15:48

shura a écrit: "Vous connaissez ma situation, j'ai une liberté jusqu'à une certaine date (le 15 juin, ndlr). J'attends de connaître la feuille de route. Je ne ferai pas un choix financier. En tout cas, je n'ai pris aucun engagement avec qui que ce soit. Il est prévu que je sois là. J'attends de savoir ce qu'on peut faire ou pas."

www.laprovence.com

Traduction : Peut-on revendre Gignac le prix qu'on l'a acheté
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 27 Mai - 15:51

C'est bon on va tous mourir
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 27 Mai - 16:17

Ya quand méme quelque chose qui me parait assez hallucinant et que je trouve assez significatif de la médiocrité de la direction du club,c'est que l'entraineur fin Mai ne connaisse méme pas la feuille de route et les moyens mis à sa disposition pour l'année prochaine,en méme temps assez peu surpris quand on sait que mi-juin de l'année derniére alors qu'on devait finaliser certains transferts l'état major était en vacances.C'est totalement aberrant ce qui se passe et l'alarmisme dont on fait preuve les gars elle est vraiment pas exageré,si Deschamps s'en va,c'est la merde grave!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 27 Mai - 17:30

Déjà ce sera pas la Roma, parce qu'a priori c'est Luis Enrique qui doit devenir leur prochain entraîneur.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 27 Mai - 17:40

Reste Chelsea

Joueur : FCNA, OM, JUVE, CHELSEA, VALENCE

Entraineur : OM, ASM, JUVE

bon il reste FCNA (impossible), Valence (1 entraineur) et Chelsea (Bingo!)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 27 Mai - 17:56

A priori ils disaient ce matin sur le site de l'équipe qu'Abramovic ne fait pas DD une priorité. Ses choix son d'abord Hiddink et l'entraîneur de Porto.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 30 Mai - 15:10

lequipe

Gerets en pôle
    Le jeu des chaises musicales est lancé. Selon une information de nos confrères de Canal+, Didier Deschamps était aujourd'hui à Londres accompagné de son agent afin de rencontrer Roman Abramovitch. A l'heure actuelle, rien n'a filtré sur le contenu et les conclusions de cet entretien.

Pour succéder à Didier Deschamps en cas de départ, la rumeur Gerets est de plus en plus insistante. Il serait loin d'être contre un retour sur le Vieux-Port, ce qui ne parait pas insensé lorsque l'on connait les liens qui unissent le belge avec les supporters marseillais. Une clause dans son contrat avec la sélection marocaine lui permettrait de se libérer à tout moment si un club voudrait s'attacher ses services.

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 30 Mai - 15:26

C'est pas lequipe.fr la source c'est lebuteur.dz La clé Deschamps - Page 6 101633
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 30 Mai - 15:36

J'y réflechissez la semaine derniére et c'est gros comme une maison,Deschamps est poussé vers la sortie,pour faire passer la pilule Gérets arrive,pote d'Anigo tout va bien,sauf que perso le retour de Gérets j'en veux pas,on se faisait autant chier et on a gagné kedal,c'est un super personnage,mais c'est bon on a donné,c'est la Desh ou rien,si on veut continuer une certaine progression!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 30 Mai - 15:44

Ta source était mauvaise. Heureux y a des journalistes qui font bien leur boulot!
    http://on-s-en-foot.football.fr/post/2011/05/30/om-gerets-en-pole
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 30 Mai - 15:49

shura a écrit:Ta source était mauvaise. Heureux y a des journalistes qui font bien leur boulot!
    http://on-s-en-foot.football.fr/post/2011/05/30/om-gerets-en-pole

Vive ce journaliste ^^
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 30 Mai - 15:52

Je suis sûr que c'est Grégoire Margotton qui se cache derrière ce blog
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 30 Mai - 23:46

Il avait l'air complètement crevé DD en conférence de presse. Phrase qu'il a déclarée :

"J'attends toujours ce que j'ai dit, et après je réfléchirai"
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 31 Mai - 17:55

Je viens de taper Gerets sur google actualité et en 4ème position figure l'info de Ouin-Ouin.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 31 Mai - 18:17

shura a écrit:Je viens de taper Gerets sur google actualité et en 4ème position figure l'info de Ouin-Ouin.

La clé Deschamps - Page 6 699483

Si Gerets revient ce sera grace à moi La clé Deschamps - Page 6 395108
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 31 Mai - 18:19

J'adore tes 2 petites retouches qui font la différence La clé Deschamps - Page 6 787289
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 1 Juin - 16:43

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 6 Juin - 16:17

lequipe

Deschamps reste à l'OM

Didier Deschamps et Jean-Claude Dassier fonctionneront encore de concert la saison prochaine sur le Vieux Port.(EQ)
    «Je confirme que Didier Deschamps reste à l'OM la saison prochaine et souhaite s'inscrire dans la durée avec le club.» Vincent Labrune, président du Conseil de surveillance de l'OM, a été clair et lapidaire : Didier Deschamps honorera sa troisième année de contrat sur la Canebière. «Je vous le dis déjà depuis un mois ! C'est une non-information que je n'ai pas à commenter, pour moi c'est un jour comme un autre, nous a déclaré le président Jean-Claude Dassier. Je savais qu'il respecterait son contrat. On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais on est très bien à Marseille. Et nous nous sommes attelés à la saison prochaine depuis déjà bien longtemps.»
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 6 Juin - 16:24

shura a écrit: lequipe

Deschamps reste à l'OM

Didier Deschamps et Jean-Claude Dassier fonctionneront encore de concert la saison prochaine sur le Vieux Port.(EQ)
    «Je confirme que Didier Deschamps reste à l'OM la saison prochaine et souhaite s'inscrire dans la durée avec le club.» Vincent Labrune, président du Conseil de surveillance de l'OM, a été clair et lapidaire : Didier Deschamps honorera sa troisième année de contrat sur la Canebière. «Je vous le dis déjà depuis un mois ! C'est une non-information que je n'ai pas à commenter, pour moi c'est un jour comme un autre, nous a déclaré le président Jean-Claude Dassier. Je savais qu'il respecterait son contrat. On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais on est très bien à Marseille. Et nous nous sommes attelés à la saison prochaine depuis déjà bien longtemps.»

Ca fait un mois qu'on le sait, vraiment bon a rien ce journal
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 6 Juin - 16:26

Cool, profitons en une dernière fois pour gagner des titres avant qu'il ne parte la saison suivante.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 6:31