Match à suivre mercredi 18 mars à 20h45 sur M6
Dernière édition par shura le Jeu 19 Mar - 13:09, édité 1 fois
shura a écrit:Je suis assez d'accord sur Brandao sur lequel tout le monde rigolais au début. Il est devenu indispensable à l'OM. Après moi ce que je voudrai voir c'est une association Brandao/Niang. Je suis certain que ce duo serait complémentaire et on ne demanderai pas autant à Niang défensivement.
Bon maintenant Brandao n'étant pas qualifié en UEFA faudra faire sans.
KeKe a écrit:Niang a le physique d'une huitre, mais il revient de blessure et pour moi ca reste le meilleur joueur de lequipe. Les efforts il les refera et il etait quand meme cuit assez tot. Pas evident aussi de jouer seul devant , c'est pour ca que gerets repasse en 442 en prolong ou on a été beaucoup mieux.
Sur sa nonchalence, j'ai bien vu comme toi, ca m'etonne de sa part , il y a un truc qui doit pas aller , et a mon avis mamad sera plus à l'OM l'année prochaine, j'espere qu'on lui fera une super ovation car depuis drogba c'est notre meilleur joueur et il a tout donné pour ce club , moi je serais triste :cray:
Genre tout le tableau tracé jusqu'à la finale?shura a écrit:Je viens de regarder. Le tirage des 1/4 aura lieu demain sous la forme d'un tirage intégral. Tout ce que j'espère c'est qu'on tirera pas le PSG (s'ils se qualifient).
TheStrokes a écrit:Genre tout le tableau tracé jusqu'à la finale?shura a écrit:Je viens de regarder. Le tirage des 1/4 aura lieu demain sous la forme d'un tirage intégral. Tout ce que j'espère c'est qu'on tirera pas le PSG (s'ils se qualifient).
TheStrokes a écrit:Hambourg sinon ou Braga aussi :P
shura a écrit:Moi à part Hambourg et Paris je prends tout le monde!
shura a écrit:Moi à part Hambourg et Paris je prends tout le monde!
Quand on aime, on ne compte pas! :just_Cuz_01: :tatice2:Tammat a écrit:shura a écrit:Moi à part Hambourg et Paris je prends tout le monde!
Ca va en faire du monde Shushu, pense quand meme a tes hemoroides :blum: :just_Cuz_01:
nasri13 a écrit:shura a écrit:Moi à part Hambourg et Paris je prends tout le monde!
Udinese me fait un peu peur aussi ... en plus ils ont sorti le Zenith ... et jme demande ce que donnerait notre jeu offensif face à un club italien ... et puis Quagliarella et Di Natale devant c'est pas nimporte qui ...
Moi Hambourg et City me font le plus peur.
en demi c est le psg si les 2 equipes se qualifient.nasri13 a écrit:Donetsk Marseille
avec le retour à la maison
l'ancien club de brandao
Je pense que c'est un excellent tirage
Si on va en demi c'est Udinese ou Werder Breme
jeanlou38 a écrit:en demi c est le psg si les 2 equipes se qualifient.nasri13 a écrit:Donetsk Marseille
avec le retour à la maison
l'ancien club de brandao
Je pense que c'est un excellent tirage
Si on va en demi c'est Udinese ou Werder Breme