A suivre sur M6 ce soir.
Dernière édition par shura le Ven 13 Mar - 12:28, édité 1 fois
Vermeer |
Van der Wiel Oleguer Vermaelen Alderweireld |
Enoh Lindgren Aisatti |
Sulejmani Emanuelson |
Suarez |
Mandanda |
Bonnart Civelli Hilton Taiwo |
Cana Cheyrou |
Koné Valbuena Ben Arfa |
Niang |
nasri13 a écrit:C'est tellement mort en ce moment y'avait même pas de topic :crazy:
Mon prono : 2-0 Niang, Ben Arfa
nasri13 a écrit:Décidément côté QI on a pas trop évolué ... un péno comme ça c'est lamentable de le concéder ... surtout que là ça a une grosse importance le but à l'extérieur ! J'avais dit 2-0 j'étais content mais Bonnart a tout salopé :devil:
Ouais Phapha moi je passe de temps en temps ya personne
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Décidément côté QI on a pas trop évolué ... un péno comme ça c'est lamentable de le concéder ... surtout que là ça a une grosse importance le but à l'extérieur ! J'avais dit 2-0 j'étais content mais Bonnart a tout salopé :devil:
Ouais Phapha moi je passe de temps en temps ya personne
C'est beau ça,ya fallut qu'on attendent le 12 mars 2009 pour avoir la méme analyse mon ptit ouin-ouin :blum:
KeKe a écrit:Mamad is back , l'espoir revient :clapy: :clapy: manque plus que rodriguez et on gagne le titre :crazy:
TheStrokes a écrit:Ziani est suspendu dimanche.
nasri13 a écrit:C'est tellement mort en ce moment y'avait même pas de topic :crazy:
Idem!(GHOST :air-kiss: )shura a écrit:nasri13 a écrit:C'est tellement mort en ce moment y'avait même pas de topic :crazy:
Ouais c'est la crise. Moi actuellement j'ai un tel boulot de fou que j'arrive souvent même pas à avoir le temps de consulter mes mails.