Match à suivre mercredi 18 mars à 20h45 sur M6
Dernière édition par shura le Jeu 19 Mar - 13:09, édité 1 fois
Pharell13 a écrit:calamité ce mears,on prends le bouillon à droite
m bami pareilPharell13 a écrit:calamité ce mears,on prends le bouillon à droite
Non le but est pas hors jeu, celui qui marque n'est pas en position et si on applique le règlement!!nasri13 a écrit:On y va pas pour défendre
Mon cul ouais, rodriguez et Hilton défendent à la hauteur de la surface, le bloc n'est pas sorti une seule fois
Résultat on prend un but on pouvait pas tenir 90 minutes comme ça ... même si apparemment le but était off side ...
jeanlou38 a écrit:m bami pareilPharell13 a écrit:calamité ce mears,on prends le bouillon à droite
TheStrokes a écrit:Non le but est pas hors jeu, celui qui marque n'est pas en position et si on applique le règlement!!nasri13 a écrit:On y va pas pour défendre
Mon cul ouais, rodriguez et Hilton défendent à la hauteur de la surface, le bloc n'est pas sorti une seule fois
Résultat on prend un but on pouvait pas tenir 90 minutes comme ça ... même si apparemment le but était off side ...
Sinon d'accord avec vous à droite c'est chaud+on prend des cartons cons (n'est ce pas valbuena)+on joue trop bas.
Pharell13 a écrit:calamité ce mears,on prends le bouillon à droite
KeKe a écrit:vous pourriez dire mearsi quand même
nasri13 a écrit::tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2:
Mearssi
Tammat a écrit:Mears joue 2 match qu'on ne perd pas et qui nous font un bien fou. Je me pose des questions sur Rodriguez, Hilton m'a semblé febrile a ses cotés
Tammat a écrit:T'as raison Phapha mais je retiendrai que des matchs comme celui d'hier y a pas si longtemps on aurait pas su revenir au score et on l'aurait perdu, cette équipe me plait meme avec ses defauts
shura a écrit:Je suis assez d'accord sur Brandao sur lequel tout le monde rigolais au début. Il est devenu indispensable à l'OM. Après moi ce que je voudrai voir c'est une association Brandao/Niang. Je suis certain que ce duo serait complémentaire et on ne demanderai pas autant à Niang défensivement.
Bon maintenant Brandao n'étant pas qualifié en UEFA faudra faire sans.