TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+5
TheStrokes
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
9 participants

Infos Clubs L1

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Infos Clubs L1 - Page 26 Empty Infos Clubs L1

Message par shura Lun 12 Déc - 18:07

Rappel du premier message :

Foot - L1 - TFC : Congré absent trois mois

Daniel Congré, le jeune défenseur de Toulouse, s'est blessé samedi lors de la victoire des siens face à Troyes (2-1). Sorti à la 43e minute, le joueur souffrait d'une luxation récidivante de l'épaule. Il sera opéré en milieu de semaine et devrait être indisponible trois mois. Par ailleurs, l'attaquant tunisien Santos, touché au genou, doit passer une IRM mais est d'ores et déjà forfait jusqu'à la trêve.

www.lequipe.fr

Dernière édition par shura le Sam 15 Juin - 13:48, édité 1 fois

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Infos Clubs L1 - Page 26 Empty Re: Infos Clubs L1

Message par Tammat Jeu 28 Oct - 13:49

Selon RMC, en cas de limogeage de Puel l'OL aurait dut lui verser 5M€

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 28 Oct - 14:15

Oui c'est ce qui se dit depuis un moment. Le truc dans cette histoire c'est que, bien que je n'aime pas Puel, le virer pour mettre qui ? Je pense que c'est une bonne décision. Et il sautera en fin de saison. Enfin ça dépend il est jusqu'à quand son contrat?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 28 Oct - 14:18

il a encore 1 an de contrat après celle là.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 28 Oct - 14:42

nasri13 a écrit:Oui c'est ce qui se dit depuis un moment. Le truc dans cette histoire c'est que, bien que je n'aime pas Puel, le virer pour mettre qui ? Je pense que c'est une bonne décision. Et il sautera en fin de saison. Enfin ça dépend il est jusqu'à quand son contrat?

Leonardo selon les rumeurs

Le truc c'est qu'Aulas a jamais viré un entraineur en cours de saison et qu'il le fera jamais je pense
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 28 Oct - 14:45

Ouais Leonardo je l'ai entendu aussi, whaou ça va tout changer, les joueurs vont se métamorphoser, toulalan va devenir ronaldinho et réveillère le nouveau Maicon. Ce serait une énorme connerie, ils font bien de garder Puel
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 28 Oct - 15:44

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:Oui c'est ce qui se dit depuis un moment. Le truc dans cette histoire c'est que, bien que je n'aime pas Puel, le virer pour mettre qui ? Je pense que c'est une bonne décision. Et il sautera en fin de saison. Enfin ça dépend il est jusqu'à quand son contrat?

Le truc c'est qu'Aulas a jamais viré un entraineur en cours de saison et qu'il le fera jamais je pense

Il avait pas viré Stéphan?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 28 Oct - 15:45

Et Leonardo j'ai entendu qu'on en parlait beaucoup aussi du côté de la Roma.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 28 Oct - 15:48

shura a écrit:
    KeKe a écrit:

Il avait pas viré Stéphan?

Si

http://www.rmc.fr/editorial/130198/stephan-aulas-n-est-pas-du-genre-a-ceder-a-la-pression-populaire/
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 28 Oct - 18:52

lequipe

Coupet : «Je suis devenu numéro 2»
    Titularisé par Kombouaré à Gerland, Grégory Coupet a tenu à clarifier la situation des gardiens au PSG. Une mise au point express avant de monter dans le bus.

Gregory Coupet épanoui en Coupe de la Ligue. Il n'attend pas plus.(EQ)
    «Grégory, pour votre retour à Gerland et dans le but du PSG, vous avez signé une prestation solide. Comment avez-vous vécu cette soirée ?
    Avec bonheur. Je suis heureux parce que ça s'est bien passé pour moi effectivement, parce que l'accueil du public pour moi a juste été exceptionnel, et parce qu'il y a la qualification au bout aussi. Maintenant, je ne me satisfais pas de la situation de l'OL, car c'est la maison aussi pour moi. ça m'embête de voir qu'il y a du souci à la "maison".. Maintenant je suis à Paris et je suis content d'y être. Et je suis content que l'on ait gagné. Ca va me permettre à moi de continuer à jouer des matches en Coupe de la Ligue.

Seulement en Coupe de la Ligue ? Le Championnat, vous n'y pensez plus ? Vous vous êtes résigné à être la doublure d'Edel ?
    Non, non, je ne me projette pas sur le Championnat. Les choses sont très claires. Il y a eu une ambiguité dans les propos du coach avant le match de Lyon, mais au niveau des gardiens, les choses sont très claires : Edel est numéro 1 parce qu'il est le meilleur, parce qu'il bosse très bien et parce qu'il l'a prouvé à l'occasion de tous les matches qu'il vient d'effectuer. Et moi je suis passé numéro 2. J'ai la Coupe de la Ligue, je suis content, ça s'est bien passé mercredi soir. Mais encore une fois les choses sont très claires, en tous cas, au niveau des gardiens.»
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 28 Oct - 18:55

Edel est numéro 1, certes. Mais Ambroise Beyaména alors ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 28 Oct - 19:10

Wowwwwww Ouin Ouin l'avatar Infos Clubs L1 - Page 26 768760
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 28 Oct - 19:17

KeKe a écrit:Wowwwwww Ouin Ouin l'avatar Infos Clubs L1 - Page 26 768760

Et encore c'est pas un GIF sinon il clignerait des yeux sans arrêt.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 3 Nov - 15:33

lequipe

Contrat résilié pour Kezman

Après deux ans et demi à Paris, Mateja Kezman quitte la capitale par la petite porte.(EQ)
    Quelques semaines après Jérôme Rothen, c'est au tour d'un autre gros salaire du PSG, Mateja Kezman, de quitter Paris. Le club de la capitale a annoncé ce mercredi dans un communiqué avoir trouvé un accord avec l'attaquant serbe pour la résiliation de son contrat, qui courait jusqu'en juin 2011.

Arrivé à Paris à l'été 2008, Kezman ne s'y est jamais imposé. L'international serbe n'a participé qu'à 35 matches de L1 avec le PSG, inscrivant 5 buts. Il avait été prêté l'a passé pendant six mois au Zénith Saint-Pétersbourg, mais n'était pas parvenu à s'y relancer. Depuis le début de la saison, l'ancien attaquant du PSV Eindhoven, sur qui Antoine Kombouaré ne comptait plus, n'avait pris part qu'à une rencontre de Championnat.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 7 Nov - 13:40

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101107_105907_triaud-une-bonne-bagarre.html

Triaud depuis la baisse de niveau de Bordeaux est d'un ridicule dans ses déclarations!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 7 Nov - 15:38

Ouais à chaque après match on le sent bien aigri, trop bon
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 7 Nov - 15:48

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR il a craquer complet le jean-louis!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 30 Nov - 14:04

KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 30 Nov - 14:30

TheStrokes a écrit:Quand on parle de classe...

sympa le Titre :

Strokes, des soupçons sur Mourihno
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 30 Nov - 14:36

lol mais vous hallucinez à caricaturer, j'ai dit que ça faisait partie de sa méthode son comportement insupportable, j'ai jamais dit que Mourinho achetait les matches. Qui peut contredire qu'avant chaque grand match, dans les conférences de presse il met la pression sur l'arbitre?? Et plusieurs fois ça a porté ses fruits...

C'est quand même chiant que dès qu'on émet une idée qui n'est pas en phase avec ce que vous pensez ou croyez, on se mette à caricaturer.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 30 Nov - 14:39

T'emballes pas ma couille j'suis d'accord avec toi sur Mourinho et l'arbitrage,maintenant ça fait partie du spectacle,tout est déja assez asphyxier,ça met un peu de pression.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 30 Nov - 14:41

Pharell13 a écrit:T'emballes pas ma couille j'suis d'accord avec toi sur Mourinho et l'arbitrage,maintenant ça fait partie du spectacle,tout est déja assez asphyxier,ça met un peu de pression.
    lol j'adore cette expression @depardieu mdr
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 30 Nov - 14:42

TheStrokes a écrit:lol mais vous hallucinez à caricaturer, j'ai dit que ça faisait partie de sa méthode son comportement insupportable, j'ai jamais dit que Mourinho achetait les matches. Qui peut contredire qu'avant chaque grand match, dans les conférences de presse il met la pression sur l'arbitre?? Et plusieurs fois ça a porté ses fruits...

C'est quand même chiant que dès qu'on émet une idée qui n'est pas en phase avec ce que vous pensez ou croyez, on se mette à caricaturer.

Y a un peu d'humour dedans ou de tentatives , prends pas tout au premier degree
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 30 Nov - 14:42

Les declarations d'Aulas me font bien rire, son equipe n'a plus de fond de jeu, ils jouent pas ensemble, le public siffle ses joueurs, mais non le mal vient de l'exterieur
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 30 Nov - 14:43

C'est la méthode Coup et blessure
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 30 Nov - 14:44

la vérité est ailleurs
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 30 Nov - 15:36

TheStrokes a écrit:lol mais vous hallucinez à caricaturer, j'ai dit que ça faisait partie de sa méthode son comportement insupportable, j'ai jamais dit que Mourinho achetait les matches. Qui peut contredire qu'avant chaque grand match, dans les conférences de presse il met la pression sur l'arbitre?? Et plusieurs fois ça a porté ses fruits...

Personne ne dit qu'il ne fait pas ça, mais je vois pas en quoi c'est dramatique, ça fait partie du jeu.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 10 Déc - 13:00

Lyon, le 9 décembre 2010 – Olympique Lyonnais Groupe (Euronext Paris : OLG) (« OL Groupe » ou la « Société ») annonce le lancement aujourd’hui d’une émission d’OCEANE à échéance 28 décembre 2015 (les « Obligations ») d’un montant nominal de 24 032 930,46 euros.
    L’objectif principal de l’émission est de diversifier les sources de financement de la Société. Les fonds levés seront affectés aux besoins généraux de financement de la Société, notamment en matière d’investissements en joueurs et de développements marketing. Le projet « Grand Stade » fera l'objet d'un financement spécifique encore à l'étude tel qu'indiqué aux pages 63 et 64 du Document de Référence.
    La valeur nominale unitaire des Obligations est de 7,26 euros (faisant apparaître une prime d’émission de 20 % par rapport au cours de clôture de l’action OL Groupe constaté sur le marché Euronext Paris le 7 décembre 2010).
    Les Obligations porteront intérêt à un taux nominal annuel de 7 % payable annuellement à terme échu le 28 décembre de chaque année et pour la première fois le 28 décembre 2011.
    Les Obligations seront émises au pair le 28 décembre 2010, date prévue de règlement-livraison, et seront remboursées au pair le 28 décembre 2015. Les Obligations donneront droit à l’attribution d’actions nouvelles et/ou existantes OL Groupe, à raison d’une action pour une Obligation, sous réserve d’éventuels ajustements ultérieurs. Les Obligations pourront faire l’objet d’un remboursement anticipé au gré d’OL Groupe, sous certaines conditions.
    Les actionnaires d’OL Groupe bénéficient, pendant huit jours de bourse, soit du 10 décembre au 21 décembre 2010 (17 heures (heure de Paris)) inclus, d'une priorité de souscription à raison de 1 Obligation pour 4 actions détenues à l'issue de la journée comptable du 9 décembre 2010.
    ICMI, principal actionnaire de la Société avec 34,17 % du capital, s'est engagé à souscrire à la présente émission à hauteur de ses droits dans le cadre du délai de priorité de souscription, soit 1 131 002 Obligations.
    De même, Pathé et la société OJEJ qui détiennent ensemble 26,84 % du capital de la Société, se sont engagés à souscrire à la présente émission à hauteur de leurs droits dans le cadre du délai de priorité de souscription, soit ensemble 888 670 Obligations.
    De plus, ICMI, Pathé et OJEJ se sont réservés la possibilité de passer un ordre de souscription complémentaire dans le cadre du placement privé.
    En outre, ICMI et Pathé se sont engagés à souscrire, à la date de règlement-livraison et au prix de souscription des Obligations, toutes les Obligations qui demeureraient non souscrites à l'issue de la période de centralisation des souscriptions (tant dans le cadre du délai de priorité de souscription, de l'offre au public que du placement privé) ; étant précisé que cette souscription sera répartie à parts égales entre ICMI et Pathé.
    Du 10 décembre au 21 décembre 2010 (17 heures (heure de Paris)) inclus, les Obligations feront l'objet d’une offre au public uniquement en France ainsi que d'un placement privé en France et hors de France à l'exception des Etats-Unis d'Amérique, du Canada, de l'Australie et du Japon.
    Cette émission est dirigée par Crédit Agricole Corporate and Investment Bank en qualité de Coordinateur Global, Chef de File et Teneur de Livre Associé et par Lazard-Natixis en qualité de Chef de File et Teneur de Livre Associé.

Mise à disposition du prospectus
    Un prospectus, composé (i) du document de référence d’OL Groupe enregistré par l'Autorité des marchés financiers (l’« AMF») le 6 décembre 2010 sous le n° R.10-078 (le « Document de Référence »), (ii) d'une note d'opération et (iii) du résumé du prospectus (inclus dans la note d’opération), a reçu de l’AMF le visa n°10-432 en date du 9 décembre 2010. Des exemplaires du prospectus sont disponibles sur les sites Internet d’OL Groupe (www.olweb.fr) et de l'AMF (www.amf-france.org), ainsi qu'auprès de Crédit Agricole Corporate and Investment Bank et de Lazard-Natixis. L’attention des investisseurs est attirée sur les facteurs de risque mentionnés aux pages 34 à 43 du Document de Référence d’OL Groupe et au chapitre 2 de la note d’opération.

A propos de OL Groupe
    Organisé autour de l’Olympique Lyonnais, club de football fondé en 1950 et dirigé par Jean-Michel Aulas depuis 1987, OL Groupe est un acteur leader du secteur des médias et du divertissement en France et bénéficie d’une notoriété internationale. Son modèle de développement s’articule autour de 5 produits d’activités complémentaires :
    - Billetterie,
    - Droits TV,
    - Partenariats et publicité,
    - Produits de la marque (produits dérivés, OL Images, …),
    - Trading de joueurs.
    OL Groupe compte 248 collaborateurs (effectif moyen).
    Pour l’exercice 2009/2010 (clôturant le 30 juin), les produits d’activités se sont élevés à 160M€.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 16:06