TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+5
TheStrokes
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
9 participants

Infos Clubs L1

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Infos Clubs L1 - Page 14 Empty Infos Clubs L1

Message par shura Lun 12 Déc - 18:07

Rappel du premier message :

Foot - L1 - TFC : Congré absent trois mois

Daniel Congré, le jeune défenseur de Toulouse, s'est blessé samedi lors de la victoire des siens face à Troyes (2-1). Sorti à la 43e minute, le joueur souffrait d'une luxation récidivante de l'épaule. Il sera opéré en milieu de semaine et devrait être indisponible trois mois. Par ailleurs, l'attaquant tunisien Santos, touché au genou, doit passer une IRM mais est d'ores et déjà forfait jusqu'à la trêve.

www.lequipe.fr

Dernière édition par shura le Sam 15 Juin - 13:48, édité 1 fois

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Infos Clubs L1 - Page 14 Empty Re: Infos Clubs L1

Message par TheStrokes Mer 15 Juil - 10:44

Oui quand Lyon était 10ème de l1, il prend pas les gens pour des cons lui déjà

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 15 Juil - 17:05

MDDRR trop fort le rêve de gosse !! Comme le dis Strokes, certains joueurs prennent vraiment les gens pour des débiles ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 15 Juil - 17:27

avant d'arriver à Lille, il ne savait même pas que la ville de Lyon existait...mais c'te bande de faux cul ,te jure....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 15 Juil - 17:58

Faut aussi bien lire ce qui est écrit

Il dit qu'il arrive dans le club 7 fois champion de France , il faut savoir ce que sait de grandir dans les favellas , de savoir ce que représente pour un brésilien d'aller en Europe et de signer chez un champion de France, peu importe qu'il ait gagné ses titres en 1954 ou dans les années 2000.
    Même pour moi, jouer pro dans un ex champion de france ca reste un rêve de gosse, voit vraiment pas où est l'hypocrisie et où c'est drôle.

Ce que je pense qu'il veut dire c'est que "oui" jouer en France chez un septuple vainqueur du championnat ca reste un rêve de gosse , peut importe que ce soit Lyon ou Mont de Marsan
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 15 Juil - 18:01

KeKe a écrit:Faut aussi bien lire ce qui est écrit

Il dit qu'il arrive dans le club 7 fois champion de France , il faut savoir ce que sait de grandir dans les favellas , de savoir ce que représente pour un brésilien d'aller en Europe et de signer chez un champion de France, peu importe qu'il ait gagné ses titres en 1954 ou dans les années 2000.
    Même pour moi, jouer pro dans un ex champion de france ca reste un rêve de gosse, voit vraiment pas où est l'hypocrisie et où c'est drôle.

Ce que je pense qu'il veut dire c'est que "oui" jouer en France chez un septuple vainqueur du championnat ca reste un rêve de gosse , peut importe que ce soit Lyon ou Mont de Marsan

c'est kiffe-kiffe tu réves pas de jouer en France faut arréter,si tu réves football,tu réves Milan,tu réves Barça,tu réves Seleçao,faut arréter de croire que sous prétexte qu'il vient d'une favéla,il a pas les mémes réves que tous les gamins du monde.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 15 Juil - 18:04

Non lui il rêvait Gerland quand il faisait encore 12 000 places :crazy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 15 Juil - 18:14

Pharell13 a écrit:

c'est kiffe-kiffe tu réves pas de jouer en France faut arréter,si tu réves football,tu réves Milan,tu réves Barça,tu réves Seleçao,faut arréter de croire que sous prétexte qu'il vient d'une favéla,il a pas les mémes réves que tous les gamins du monde.

Pour avoir été au Brésil y a plein de petis brésiliano avec le maillot du psg et de Lyon sur le dos , y a aussi des maillots de porto et de l'olympiakos, ca c'est une réalité et quand tu crèves la dalle que tu deviens pro , le truc que tu adores, et que tu vas pouvoir nourrir toute ta famille c'est tout sauf un prétexte.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 15 Juil - 18:15

nasri13 a écrit:Non lui il rêvait Gerland quand il faisait encore 12 000 places :crazy:

Le français se lit de gauche à droite :fuck:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 15 Juil - 21:09

Pour connaitre un peu l'amerique du sud, je met un +100 a Kéké, les gosses la bas, s'est soit devenir pro soit devenir maffieux et devenir pro ca veut dire pour la plupart partir de leur pays
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 15 Juil - 21:44

Tammat a écrit:Pour connaitre un peu l'amerique du sud, je met un +100 a Kéké, les gosses la bas, s'est soit devenir pro soit devenir maffieux et devenir pro ca veut dire pour la plupart partir de leur pays

non mais ça ok,mais c'est réver de jouer en ligue 1,arrétez un peu c'est pipo
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 15 Juil - 22:06

Pharell13 a écrit:
    Tammat a écrit:Pour connaitre un peu l'amerique du sud, je met un +100 a Kéké, les gosses la bas, s'est soit devenir pro soit devenir maffieux et devenir pro ca veut dire pour la plupart partir de leur pays

non mais ça ok,mais c'est réver de jouer en ligue 1,arrétez un peu c'est pipo

Et alors, chacun ses rêves. Moi j'ai toujours rêvé de jouer en Ouzbékistan. Ce championnat me fait rêver depuis que je suis petit. Je suis sur qu'ils gagneront une Coupe du Monde trés bientot. :rock: :blum:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 16 Juil - 0:09

ddreviens a écrit:

Et alors, chacun ses rêves. Moi j'ai toujours rêvé de jouer en Ouzbékistan. Ce championnat me fait rêver depuis que je suis petit. Je suis sur qu'ils gagneront une Coupe du Monde trés bientot. :rock: :blum:

Tu oses pas rêver comme phapha , tu la sens la calotte arriver la ? :fuck:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 16 Juil - 9:02

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:Non lui il rêvait Gerland quand il faisait encore 12 000 places :crazy:

Pas compris :cray: pourtant chui bien réveillé pour une fois :black eye:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 16 Juil - 9:46

nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:

La gauche c'est le cote ou y a ton avatar , la droite c'est le cote ou y a pas ton avatar 🍺
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 16 Juil - 12:55

Lol il insinue juste que tu as mal lu...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 16 Juil - 14:02

nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:

Laisse les gesticuler ces brigands... 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 21 Juil - 10:59

lequipe

Foot - Trophée

Les Girondins iront à Montréal

Jean-Louis Triaud a assuré lundi à la radio canadienne Sports Extra que les Girondins de Bordeaux seront bien présents à Montréal, samedi, pour y disputer le Trophée des champions. Le président bordelais a ainsi levé les inquiétudes qu'il avait suscitées au Canada en évoquant sa crainte de s'y rendre, à cause de la grippe porcine.

«On sait qu'on a plus de chance de tomber malade à Londres, au Canada ou aux États-Unis, qu'en Islande ou en France. Mais ça ne vient pas modifier notre enthousiasme d'aller jouer chez nos cousins canadiens»,
    a déclaré Triaud. «C'était une certaine inquiétude qui était la traduction de celle des joueurs. Les hommes et les footballeurs en particulier sont assez hypocondriaques. Ils étaient inquiets de ce qu'ils lisaient dans les journaux», a-t-il ajouté.

Plus de 25 000 billets ont déjà été vendus pour cette rencontre, qui se déroulera samedi à 15 heures locales, (21h00 hf) dans le stade olympique de la métropole québécoise. Cette délocalisation, une première, vise à promouvoir le football professionnel français à l'étranger.
    Quatrième pays le plus touché par le virus A (H1N1), le Canada a enregistré plus de 10 000 infections, dont 45 décès associés. (Avec AFP)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 29 Juil - 14:50

«L'OM et l'OL doivent jouer le titre»

Dans un long entretien accordé à L'Equipe, l'entraîneur bordelais fait de Marseille et de Lyon les candidats naturels à la succession des Girondins. « Nous, on veut être dans les quatre et premiers, si possibles », confie le Cévénol, qui encense Yoann Gourcuff. (Photo Presse-Sports)

Echange de politesses ou moyen de mettre un peu plus la pression sur un concurrent direct ? Mardi, Didier Deschamps avait fait de Bordeaux « la référence », « l'adversaire à battre ». A ce petit jeu-là, les propos de l'entraîneur marseillais ont vite trouvé un écho. Mercredi, toujours dans les colonnes de L'Equipe, Laurent Blanc a clairement désigné l'OM comme le favori pour le titre. Mais pas seulement. Pour le coach girondin, Lyon est également armé pour reprendre sa couronne laissée aux Marine et Blanc l'an passé. « Avec les moyens dont disposent les entraîneurs de ces deux clubs, ils doivent jouer le titre. Si mon président me donne les mêmes moyens, il pourra me réclamer la même chose. » Blanc fixe donc des objectifs mesurés à son équipe. Sans pour autant nier ses ambitions. « Nous, on veut être dans les quatre et premiers, si possibles. Mais Marseille et Lyon ne jouent que la première place. Il n'y a qu'à voir les efforts qu'ils font. »

Gourcuff « peut réaliser une saison encore meilleure »

Face aux recrutements phocéen et rhodanien, le coach girondin avance l'argument de la stabilité. « C'est un avantage que Bordeaux possède sur les autres équipes », reconnaît-il. Mais le Cévénol de 43 ans compte surtout sur son atout n°1 : Yoann Gourcuff, sacré meilleur joueur de l'Hexagone l'an passé. « Si physiquement, il arrive à être aussi fort, je pense que, techniquement, il peut réaliser une saison encore meilleure. » Et Laurent Blanc d'insister sur les qualités physiques de son stratège : « On parle beaucoup de son aisance technique, de sa manière de contrôler le ballon qui rappelle un certain numéro 10. Mais moi, ce qui m'étonne le plus, c'est sa capacité physique à enchaîner les efforts, que ce soit en phase offensive ou en phase défensive. C'est sans doute le joueur offensif qui récupère le plus de ballons dan le pied de l'adversaire. Alors, quand vous avez ça, que vous êtes doué, que vous marquez des buts, que vous êtes fort sur les balles arrêtées, ça fait vraiment, vraiment beaucoup. »

Francefootball

Alors lui je sens qu'il va bien bien bien ....................... bien me casser la tête cette saison.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 29 Juil - 14:54

LOL avoue que tu as son poster au-dessus de ton lit! lol
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 29 Juil - 15:05

TheStrokes a écrit:LOL avoue que tu as son poster au-dessus de ton lit! lol

Nan c'est la place réservée à Zidane Infos Clubs L1 - Page 14 637805
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 29 Juil - 17:49

Gomis qui va signer à Lyon,et ça dérange personne chez eux,ya plus de moral et quelque part plus de passion,c'est l'offre et la demande plus que jamais,c'est sur que c'est une bonne recrue pour lyon,avec lisandro lopez ça peut bien se goupiller.C'est bien de conserver ce joueur en ligue 1,mais bon je trouves que ça manque un peu de moral de la part de saint-étienne.

Et puis Aulas il a bien recruté,c'est vrai mais il veut acheter la terre entiére,tu sent pas le recrutement bien cibler,bien travailler,moi ça me donne l'impression de la surenchére,par rapport à la concurence,c'est le jeu,mais je trouves que c'est fait dans l'affolement,on empile,puis on voit.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 29 Juil - 18:22

Pharell13 a écrit:Gomis qui va signer à Lyon,et ça dérange personne chez eux,ya plus de moral et quelque part plus de passion,c'est l'offre et la demande plus que jamais,c'est sur que c'est une bonne recrue pour lyon,avec lisandro lopez ça peut bien se goupiller.C'est bien de conserver ce joueur en ligue 1,mais bon je trouves que ça manque un peu de moral de la part de saint-étienne.

Et puis Aulas il a bien recruté,c'est vrai mais il veut acheter la terre entiére,tu sent pas le recrutement bien cibler,bien travailler,moi ça me donne l'impression de la surenchére,par rapport à la concurence,c'est le jeu,mais je trouves que c'est fait dans l'affolement,on empile,puis on voit.

Je vois pas en quoi c'est pas ciblé , il avait un sale arriere gauche , hop cissokho, un sale ailier gauche hop bastos , il perde benzema il prenne Lisandro, ils ont perdu fred en cours de saison ils prennent gomis et encore ils ont pris personne pour remplacer juhnino
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 1 Aoû - 9:41

Lyon:Champion de France!!!!!!!!!!!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 1 Aoû - 14:54

mouais bof a écrit:Lyon:Champion de France!!!!!!!!!!!

Papa je te suis pas là :black eye:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 1 Aoû - 17:25

Papin59 a écrit:
    mouais bof a écrit:Lyon:Champion de France!!!!!!!!!!!

Papa je te suis pas là :black eye:

ya plus personne qui le suit depuis chaille...moi je propose qu'on face une collecte pour lui payer un abonnement à gerland au moins il sera content.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 1 Aoû - 18:05

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    En écrivant ceci, je me doutais que phapha allait répliquer,j'ai gagné lollllllllllll
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 1 Aoû - 18:21

Gergland, j'y suis allé pour le OL-OM de la saison dernière et y'a vraiment pas d'ambiance. Enfin sauf celle qu'on mettait en parcage! 😠

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 18:34