par shura Mar 16 Aoû - 0:30
Nene a piqué sa criseSurpris de se retrouver sur le banc samedi à Rennes, Nene a eu une explication virulente avec Antoine Kombouaré dans les vestiaires à l'issue du match.
Les relations ne sont pas au beau fixe entre Nene et Antoine Kombouaré. (EQ)
La gestion de la (nouvelle) concurrence au PSG a connu son premier accroc samedi soir dans les vestiaires du stade de la Route-de-Lorient. Et (presque) sans surprise, c'est Nene qui a fait savoir son mécontentement après avoir passé 90 minutes sur le banc de touche. Déçu de ne pas être titularisé, le Brésilien a encore moins accepté de ne pas entrer en cours de partie. Après avoir donné un coup de pied dans une table, le joueur n'a cessé de se plaindre, ce qui lui a valu un rappel à l'ordre de Kombouaré (qui, officiellement, dit préserver son attaquant après sa blessure à la cheville contre Lorient une semaine plus tôt).
S'en est suivie une vive explication entre les deux hommes, qui ont finalement retrouvé leur calme dans le bus. Le meilleur buteur parisien la saison passée (14 buts) a présenté ses excuses dimanche, mais nul doute que son (nouveau) petit caprice montre que le technicien parisien va devoir, en plus de mettre en place une équipe, gérer certains egos.