TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+5
TheStrokes
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
9 participants

Infos Clubs L1

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Infos Clubs L1 - Page 5 Empty Infos Clubs L1

Message par shura Lun 12 Déc - 18:07

Rappel du premier message :

Foot - L1 - TFC : Congré absent trois mois

Daniel Congré, le jeune défenseur de Toulouse, s'est blessé samedi lors de la victoire des siens face à Troyes (2-1). Sorti à la 43e minute, le joueur souffrait d'une luxation récidivante de l'épaule. Il sera opéré en milieu de semaine et devrait être indisponible trois mois. Par ailleurs, l'attaquant tunisien Santos, touché au genou, doit passer une IRM mais est d'ores et déjà forfait jusqu'à la trêve.

www.lequipe.fr

Dernière édition par shura le Sam 15 Juin - 13:48, édité 1 fois

Invité
    Invité

Infos Clubs L1 - Page 5 Empty Re: Infos Clubs L1

Message par Invité Sam 28 Avr - 22:57

boban13 a écrit:rennes nous passe devant , ils vont jouer la qualif aussi
    prochain match:rennes-bordeaux 😠

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 29 Avr - 18:45

lequipe

Foot - L1 - Toulouse - Elmander va rester

Johan Elmander sera toujours toulousain la saison prochaine, selon son président Olivier Sadran. Des clubs pourront toujours tenter de l'approcher, « ce sera non », répond, par avance, l'homme fort du Téfécé. « Johan a signé un contrat de quatre ans, le contrat sera respecté » explique-t-il dans Le Monde. Cette saison, l'international suédois a contribué au bon classement de son équipe (4e) en inscrivant huit buts. En cas de qualification pour une Coupe d'Europe, raconte en riant Olivier Sadran, « je prendrai une bonne cuite avec mes amis, puis deux jours pour m'en remettre. Et, ensuite, je réfléchirai ».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 8 Mai - 12:25

sport24

Didot s’interroge sur son avenir

Le milieu de terrain du Stade Rennais Etienne Didot n’est pas sûr de continuer l’aventure en Bretagne.

Courtisé par quelques clubs, notamment l’OL, lors du mercato hivernal, Etienne Didot ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Sous contrat jusqu’en juin 2008 avec le Stade Rennais, le milieu de terrain n’a pas encore décidé s’il allait prolonger. «Je souhaite prendre le temps de la réflexion. On parle beaucoup de moi en ce moment et d'un éventuel départ. Tout cela n'est pas fondé. J'aurai 24 ans bientôt, et je pense qu'il est important de réfléchir sur la suite à donner à ma carrière. Je prendrai ma décision, seul, après avoir échangé avec mon entourage. C'est aussi simple que cela», a-t-il déclaré dans les colonnes de Ouest France.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 16 Mai - 11:54

sport24

Mombaerts et Toulouse, c’est fini

Directeur adjoint du TFC cette saison, Erick Mombaerts quitte le club haut-garonnais car il veut redevenir entraîneur.

Le terrain manque trop à Erick Mombaerts. Remplacé par Elie Baup et devenu directeur sportif au sein du Téfécé en charge des questions sportives et de formation, le technicien de 52 ans veut redevenir l’entraîneur d’une équipe première et va changer d’air. Lié jusqu’en 2009, Mombaerts doit désormais discuter avec les dirigeants du club pour négocier les conditions de son départ.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 19 Mai - 15:16

lequipe

Foot - L1 - Toulouse - Elie Baup «restera»

Olivier Sadran, le président de Toulouse, a confié à L'Equipe de samedi que son coach, Elie Baup, serait toujours en place la saison prochaine. Ce dernier vit pourtant très mal la fin de saison manquée de ses protégés. «L'Europe, la Coupe de l'UEFA ? Ce n'est même plus la peine d'en parler, a déclaré l'ancien entraîneur de Saint-Etienne. On s'est mis dans la situation d'un cycliste qui s'était glissé dans une échappée décisive mais qui s'est fait déposer dans la montée du col». Il met cette fin de saison ratée sur le compte de l'inexpérience de ses troupes, sur «ce manque d'habitude de lutte et de remise en cause. Cette fin de saison est une expérience qui doit servir de leçon. C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens».

Olivier Sadran comprend la réaction de son coach. «Elie est un compétiteur, qu'il soit énervé, c'est normal. (...) Il a un contrat et comme il se sent bien ici, il sera toujours là la saison prochaine. Que l'OM s'intéresse à lui, c'est bien. Mais je n'ai reçu aucun fax pour fixer le montant de son transfert...» Mais le président sait qu'il faudra cette fois passer «un vrai palier». Elie Baup souhaite recruter quatre joueurs enguerris. Le président trouve ce projet «cohérent». L'entente parfaite, finalement.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 20 Mai - 20:33

Richert élu meilleur gardien de L1
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 20 Mai - 21:42

shura a écrit:Richert élu meilleur gardien de L1

Moi je dis oui 🆗
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Mai - 21:42

nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Richert élu meilleur gardien de L1

Moi je dis oui 🆗
    pareil,il le mérite
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 27 Mai - 1:47

toulouse surement dans le 2e chapeau, à mon avis ils vont se faire taper, avec risque de jouer Lazio, Arsenal, Séville...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 27 Mai - 2:42

arno26 a écrit:toulouse surement dans le 2e chapeau, à mon avis ils vont se faire taper, avec risque de jouer Lazio, Arsenal, Séville...

2e ?

tu te trompes là nan ?

déjà nous on est dans le 3ème

tu veux plutot dire 4ème ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 27 Mai - 2:45

en matche de ratrapage y a que 2 chapeaux
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 27 Mai - 2:46

boban13 a écrit:en matche de ratrapage y a que 2 chapeaux

au temps pour moi 👏

j'avais oublié qu'ils jouaient le tour préliminaire

sorry nono :hi:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 27 Mai - 10:36

arno26 a écrit:toulouse surement dans le 2e chapeau, à mon avis ils vont se faire taper, avec risque de jouer Lazio, Arsenal, Séville...
    Milan ac,liverpool,werder,rome,valence :tatice2:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Dim 27 Mai - 11:23

Triplé d'Elmander hier 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 27 Mai - 14:25

Perso je félicite Baup pour son énorme saison qui est historique pour Toulouse. :good:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 27 Mai - 14:30

lequipe

Foot - L1 - Le maire de Toulouse blessé

Dans l'euphorie de la victoire toulousaine contre Bordeaux (3-1), synonyme de troisième place au Championnat et donc de qualification du club pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, le Maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, a été victime d'une fracture de la malléole après avoir été précipité dans la piscine des vestiaires du Téfécé par deux joueurs.

«J'en ai pour trois semaines, plus trois semaines de rééducation», a-til déclaré avant d'expliquer la façon dont cela était arrivé : «J'ai négocié d'enlever ma veste pour préserver mon portable et ma carte bancaire. Ils m'ont jeté dedans presque debout, j'ai tapé sur le pied» au fond de la piscine. Le maire ignorait visiblement le peu de profondeur de ce bassin où venait également d'être projeté le président du TFC, Olivier Sadran. «Dao et Mansaré (les deux joueurs l'ayant lancé dans la piscine) étaient tout penauds» après l'incident, a ajouté le Maire.

:megalol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 27 Mai - 14:34

foot365

Sochaux : Hantz dément

Rédaction Football365 - dimanche 27 mai 2007 - 00h42

L'entraîneur du Mans, Frédéric Hantz, a démenti samedi soir avoir été contacté par Sochaux pour prendre la succession éventuelle d'Alain Perrin.

Frédéric Hantz devrait rencontrer rapidement son président, Henri Legarda pour poser ses conditions, notamment en matière d'effectif, pour continuer sa mission au MUC. Le coach manceau serait approché par Sochaux. Hantz a démenti être en contact avec le président Plessis
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 27 Mai - 14:56

shura a écrit:Perso je félicite Baup pour son énorme saison qui est historique pour Toulouse. :good:

Pareil
    j'ai toujours dit (enfin depuis un moment au moins) que Lens ne meritait pas sa place, qu'entre les erreure d'arbitrage enorme et leur jeu vilain je les trouvais moyens, que bordeaux avec le potentiel qu'ils ont au millieu ne l'exploitait pas et pensé bcp trop a defendre et que Rennes ne meritait pas une C1 en ayant réussi que 1 mois et demi

en revanche j'apprécie bcp le parcour du TFC qui a produit bcp de jeu cette année et qui en plus a etait mis hors course (jusqu'au matche de nante) en parti a cause de l'arbitrage du mois d'avril ou il perde un matche face a paris qu'il doit gagné 10 fois si l'arbitre refuse pas des buts, ils perdent un autre matche dans le meme genre de circonstance sauf que c'est a cause d'un péno immaginaire
    bref c'etait les grand perdant de l'arbitrage, et finallement ce coup de pouce vient contre balancé cela
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 27 Mai - 15:53

adversaire Ukrainien, Biélorusse ou Arménien pour Toulouse en C1
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 27 Mai - 15:55

shura a écrit:adversaire Ukrainien, Biélorusse ou Arménien pour Toulouse en C1

non non
    c'est Alexandre Ruiz qui a dit ca hier sur Canal, mais je crois bien qu'il c'est trompé avec la coupe a toto car sur RMC il disait exactement la meme chose mais concernant lens
    alors qu'au contraire, si TFC tombe dans le 2em chapeau il pourrait prendre des equipe comme valence, la roma ..
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 27 Mai - 15:57

boban13 a écrit:
    shura a écrit:adversaire Ukrainien, Biélorusse ou Arménien pour Toulouse en C1

non non
    c'est Alexandre Ruiz qui a dit ca hier sur Canal, mais je crois bien qu'il c'est trompé avec la coupe a toto car sur RMC il disait exactement la meme chose mais concernant lens
    alors qu'au contraire, si TFC tombe dans le 2em chapeau il pourrait prendre des equipe comme valence, la roma ..

Ils sont vraiment nuls ces journalistes :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 27 Mai - 17:35

foot365

Rennes : Dréossi ne décolère pas

Rédaction Football365 - dimanche 27 mai 2007 - 15h32

Pierre Dréossi, l'entraîneur rennais, accuse La Ligue et le président Thiriez d'avoir « volé » le Stade Rennais.

Pierre Dréossi, l'entraîneur rennais, ne décolorait pas après la perte de la troisième place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions au dépend de Toulouse samedi soir. Sa cible : la LFP. « La Ligue et Monsieur Thiriez nous ont volés, explique-t-il chez nos confrères de Ouest-France. Ce qui s'est passé cette semaine n'est pas beau. C'est une bien triste semaine pour le football français. Évidemment, il y aura un recours déposé par le Stade Rennais. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 30 Mai - 0:18

Un peu dans la fibre du p'tit José. J'aime beaucoup le dernier article même si y a pas mal de fautes.

http://www.stade-rennais-online.com/docteurdreossi/index.php/
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 31 Mai - 12:33

foot365

Le Mans : Hantz vers Sochaux

Rédaction Football365 - jeudi 31 mai 2007 - 09h02

Après l'arrivée d'Alain Perrin à Lyon, Sochaux cherche un entraîneur. Sans surprises, il devrait s'agir de Frédéric Hantz, l'entraîneur du Mans.

L'entraîneur manceau Frédéric Hantz a désormais de grandes chances de succéder à Alain Perrin sur le banc de Sochaux. Les négociations sont même très avancées entre le club du président Plessis et le sémillant coach sarthois. Pour lui succéder au MUC 72, Jean-Marc Furlan part favori
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 1 Juin - 15:50

foot365
    Toulouse : Elmander sur le marché ?

Rédaction Football365 - vendredi 01 juin 2007 - 14h43

Même s'il est attaché à son attaquant suédois Johan Elmander, le président de Toulouse, Olivier Sadran, a ouvert la porte à un éventuel départ. Mais il faudra que les clubs intéressés mettent la main à la poche…

Véritable révélation de la saison, Johan Elmander attise les convoitises. En quelques semaines, l'attaquant suédois s'est fait un nom sur la scène française et européenne. Le PSG rêve de l'enrôler. Lyon serait également sur le coup, tout comme le FC Barcelone. Toulouse s'accroche à son attaquant enrôlé pour 5 millions d'euros. « Aujourd'hui, Johan a un contrat, il est très heureux à Toulouse, et il n'y a pas de raisons de fond pour que Johan parte », assure le président Olivier Sadran sur le site du club.

Avant de nuancer son propos : « Maintenant, s'il y a une proposition démesurée qui arrive, et si le club s'y retrouve, pourquoi pas. Mais sincèrement, ce n'est pas l'objectif, ni le notre, ni celui de Johan. » Aux prétendants de se déclarer.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 2 Juin - 14:00

lequipe

Foot - Transfert - Hantz entraîneur de Sochaux

Frédéric Hantz, qui officiait la saison dernière au Mans, a été nommé entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard pour les deux prochaines saisons.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 7 Juin - 21:01

lequipe

07/06/2007
    Foot - L1 - Sochaux - «Pas d'offre pour Ziani»
    Jean-Claude Plessis a affirmé jeudi qu'aucune offre officielle n'était parvenue sur son bureau pour un transfert de son milieu international algérien, Karim Ziani. C'est au cours de la présentation du nouvel entraîneur du club, Frédéric Hantz, que le président de Sochaux a confié que seul Lens s'était manifesté «par le biais d'une conversation informelle. Mais j'ai dit à mon homologue (Gervais Martel) que Karim était au-dessus de ses moyens», a-t-il précisé. «Ni Lyon, ni Marseille» ne se seraient renseigné. Le président sochalien ne tient d'ailleurs pas à son départ, «sauf à des conditions importantes». «J'ai eu son agent au téléphone mercredi, je lui ai dit que le mieux, c'était que Karim fasse une saison de plus ici» a t-il précisé.

Le président sochalien a également émis le souhait de conserver le gardien Teddy Richert : «Je dois voir son agent cette semaine, mais je ne crois pas qu'il parte» et le milieu Jérôme Leroy. «Je tiens à ce que Jérôme reste. Mais vous savez, avec lui, ce n'est pas rationnel», a indiqué Plessis. Côté renforts, le nouvel entraîneur, Frédéric Hantz, a évoqué «une, voire deux arrivées simplement avant la reprise», les 25 ou 26 juin. (Avec AFP)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 17:04