Rappel du premier message :
Méga grosse branlée à suivre mercredi 1er octobre 2008 à 20h45 sur Canal+
Méga grosse branlée à suivre mercredi 1er octobre 2008 à 20h45 sur Canal+
Dernière édition par shura le Jeu 2 Oct - 9:48, édité 1 fois
Voyageur a écrit:À GERBER
Mais quelle bande de raclures... un petit relent de zèle franquiste chez la flicaille espagnole ?
En tout cas, même s'il faut reconnaître que les supporters de l'Athletico n'y sont pour rien du tout, ils ont intérêt de se faire tout petit, parce qu'il suffira de pas grand-chose pour que ça s'envenime... Ils vont apprendre à connaître Marseille, ça va être chaud les marrons cette histoire.
shura a écrit:Pharell13 a écrit:shura a écrit:Oui enfin si on est bon au ballon mais pas au collectif, le principal fautif dans ce cas ne peut-être que Gerets.
Ah mais si en 1er les responsables sont les joueurs,Gérets a sa part de responsabilité.Mais dans le principe c'est exactement ce que le coach demande à ses joueurs,de jouer en bloc,d'imprimer un pressing,d'aider son partenaire,que les attaquants fournissent le travail défensif,en 1er rideau,ou en venant aider les latéraux,c'est c'qui est demandé,aprés tu sais comme moi,que c'est les joueurs qui font le matches et en l'occurence les consignes sont pas respectés.
Donc à défaut de changer 25 joueurs, il faut changer d'entraîneur.
nasri13 a écrit:Ca fait quelques temps déjà qu'on les met face à leurs responsabilités et face à leurx erreurs de gamin (Zubar et M'Bami en ont fait les frais sur la place publique). Après quand je lis toutes vos réactions j'ai l'impression que c'est la fin des haricots ... faut pas abbuser on est 3ème, on a toujours une équipe qui possède de la qualité intrinsèquement parlant, une grosse remobilisation, un peu de chance, du travail offensif et ça va revenir ! bon après je suis bien conscient que sur le terrain parfois c'est pas Manchester (United pas l'autre) mais parfois on a montré de belles choses. Moi je sombre PAS ENCORE dans le défaitisme, pour l'instant ...
nasri13 a écrit:Ca fait quelques temps déjà qu'on les met face à leurs responsabilités et face à leurx erreurs de gamin (Zubar et M'Bami en ont fait les frais sur la place publique). Après quand je lis toutes vos réactions j'ai l'impression que c'est la fin des haricots ... faut pas abbuser on est 3ème, on a toujours une équipe qui possède de la qualité intrinsèquement parlant, une grosse remobilisation, un peu de chance, du travail offensif et ça va revenir ! bon après je suis bien conscient que sur le terrain parfois c'est pas Manchester (United pas l'autre) mais parfois on a montré de belles choses. Moi je sombre PAS ENCORE dans le défaitisme, pour l'instant ...
ddreviens a écrit:
Pour ma part, le secteur offensif ne m'inquiètre pasdu tout. Même si j'aurai préféré un vrai attaquant pour remplacer Niang. Car, si la défense fait pas ses erreurs de débutant, nos attaquants ont fait le boulot dans quasi tout les matchs. Prenons par exemple la LDC. Ils ont marqué un but contre Liverpool et un à l'Atletico. Derrière, si la défense fait son boulot, on gagne. Car nos bu, c'est pas sur des erreurs des autres. C'est sur de trés belles actions de notre part.
Donc, le problème, c'est que là, on demande à nos attaquants de marquer minimum 3 buts par matchs. Or, on pourra recruter qui ont veut,on n'arrivera jamais à le faire. Donc, faut arriver à solidifier cette défense, et là on sera prêt à jouer les 1er role.
c est quand meme dingue un secteur aussi important :blink: vivement le retour de rodriguez ça devrait quand meme aller mieux je pense,sinon je suis confiant pour la suite on va retrouver le chemin du but.KeKe a écrit:ddreviens a écrit:
Pour ma part, le secteur offensif ne m'inquiètre pasdu tout. Même si j'aurai préféré un vrai attaquant pour remplacer Niang. Car, si la défense fait pas ses erreurs de débutant, nos attaquants ont fait le boulot dans quasi tout les matchs. Prenons par exemple la LDC. Ils ont marqué un but contre Liverpool et un à l'Atletico. Derrière, si la défense fait son boulot, on gagne. Car nos bu, c'est pas sur des erreurs des autres. C'est sur de trés belles actions de notre part.
Donc, le problème, c'est que là, on demande à nos attaquants de marquer minimum 3 buts par matchs. Or, on pourra recruter qui ont veut,on n'arrivera jamais à le faire. Donc, faut arriver à solidifier cette défense, et là on sera prêt à jouer les 1er role.
+10 Excepté Monaco on a marqué a chaque match ce qui est assez exceptionnel
Il reste la defense , ca fait 3 ans que ca dure mais c'etait toujours pas une priorité pour les dirigeants cet été
+100manu-79 a écrit:Tant que la défense sera à ce niveau là,le Parti Pessimiste aura toujours son mot à dire
Par contre la "fin des haricots",c'est un peu gros quand même....juste le temps de les digérer et de péter , et cela sera fini je pense,on n'est pas ridicule non plus,on fait à chaque fois 2 couilles énormes ...on va s'en sortir vu l'équipe et vu le niveau de la L1