Cana est forfait côté marseillais.
Kahlenberg est forfait côté auxerrois.
Dernière édition par shura le Dim 17 Aoû - 23:51, édité 2 fois
comme d hab a nous de le prouver.manu-79 a écrit:Match piège par excellence..on est archi favori
pareilddreviens a écrit:Pour ma part, grosse confiance sur ce match.
ouais je serais lamanu-79 a écrit:Ce soir , je serais là , quelqu'un sera là aussi?
manu-79 a écrit:Cool ,y aura du monde ce soir!
:burp:TheStrokes a écrit:Moi j'ai trouvé un bar en Espagne pour pouvoir le regarder!
Up suis interessé!shura a écrit:Moi je sais pas si je serai là, mais je vous signale que j'ai remis en service la chatbox en bas du forum pour les intéressés.
manu-79 a écrit:Up suis interessé!shura a écrit:Moi je sais pas si je serai là, mais je vous signale que j'ai remis en service la chatbox en bas du forum pour les intéressés.
Salut Bordeau Chesnel ,nous n'avons pas les mêmes valeurs! :tatice2:shura a écrit:Moi suivre un match de l'OM sur Canal m'a énormément manqué! J'suis chaud bouillant!
manu-79 a écrit:Salut Bordeau Chesnel ,nous n'avons pas les mêmes valeurs! :tatice2:shura a écrit:Moi suivre un match de l'OM sur Canal m'a énormément manqué! J'suis chaud bouillant!
:tatice2:shura a écrit:manu-79 a écrit:Salut Bordeau Chesnel ,nous n'avons pas les mêmes valeurs! :tatice2:shura a écrit:Moi suivre un match de l'OM sur Canal m'a énormément manqué! J'suis chaud bouillant!
C'est ce qui fait la différence entre en dessous et au dessus de la Loire :rock:
C'était juste une tite question , ne te casse pas la tête si tu ne peux pas poto :air-kiss:shura a écrit:Je vais essayer poto!