Dernière édition par shura le Jeu 1 Oct - 11:39, édité 1 fois
+4
Papin59
Tammat
TheStrokes
shura
8 participants
C1 2ème journée [Real Madrid 3-0 OM]
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
C1 2ème journée [Real Madrid 3-0 OM]
Match à suivre mercredi 30 septembre à 20h45 sur TF1
Dernière édition par shura le Jeu 1 Oct - 11:39, édité 1 fois
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°2
Re: C1 2ème journée [Real Madrid 3-0 OM]
Match qui sent pas très bon avec ce qui s'est passé au match de VA mais sait-on jamais....
En tout cas, j'irai bien évidemment le voir!
En tout cas, j'irai bien évidemment le voir!
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°3
Ca sent la branlée de l'année pour nous
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°5
Pas sûr, le Real gagne mais il est pas non plus souverain à fond...
Après, on est pas très sereins en ce moment non plus... c'est bien ça le problème!
Après, on est pas très sereins en ce moment non plus... c'est bien ça le problème!
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°6
On va se faire pulvériser comme il faut
Invité- Invité
- Message n°7
Ma qué! Je viens de me faire offrir un écran LCD 81 cm...je vais pouvoir voir en grand la palanquée de buts que l'on va se manger à Bernabeu
DD- Elu Tapiste
- Message n°8
Là, je nous pas trés trés mal barré. Je sent qu'on va être la risée de toute l'Europe...
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°9
Ben moi non. Je pense qu'on va perdre ma pas largement.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°10
12-1
DD- Elu Tapiste
- Message n°11
nasri13 a écrit:12-1
Et notre but, s'est un CSC du Real... :crazy:
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°12
Si tu fais un match ultra physique,ça sera pas si violent qu'on ne le crois.Par contre vraiment un match ou dans les duels t'es présent,tactiquement que ça soit quasi parfait,aucun espace,quand tu as le ballon,essayer de construire patiemment,si tu jette le moindre ballon récupérer t'es mort.Dans ce cas de figure là,avec un Real qui s'est pas encore fait bouger cette saison,qui n'a pas fait l'experience de leur limites,ça peut etre interessant,il ya un collectif bien trop frais pour etre imperméable.
Je veux croire que quand tu es pro ce match te transcende si réellement t'as du coffre.Alors je vois un Nul ou méme une victoire de notre OM.
Je veux croire que quand tu es pro ce match te transcende si réellement t'as du coffre.Alors je vois un Nul ou méme une victoire de notre OM.
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°13
Pharell13 a écrit:Si tu fais un match ultra physique,ça sera pas si violent qu'on ne le crois.Par contre vraiment un match ou dans les duels t'es présent,tactiquement que ça soit quasi parfait,aucun espace,quand tu as le ballon,essayer de construire patiemment,si tu jette le moindre ballon récupérer t'es mort.Dans ce cas de figure là,avec un Real qui s'est pas encore fait bouger cette saison,qui n'a pas fait l'experience de leur limites,ça peut etre interessant,il ya un collectif bien trop frais pour etre imperméable.
Moa aucchii
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°14
Pharell13 a écrit:Si tu fais un match ultra physique,ça sera pas si violent qu'on ne le crois.Par contre vraiment un match ou dans les duels t'es présent,tactiquement que ça soit quasi parfait,aucun espace,quand tu as le ballon,essayer de construire patiemment,si tu jette le moindre ballon récupérer t'es mort.Dans ce cas de figure là,avec un Real qui s'est pas encore fait bouger cette saison,qui n'a pas fait l'experience de leur limites,ça peut etre interessant,il ya un collectif bien trop frais pour etre imperméable.
En plus même s'il s'est baladé le Real a joué que des branques et ils s'en prennet quqnd même deux contre Zurich...
En sachant que le gardien des suisses a fait deux bourdes énormes.
Après je dis pas qu'on va gagner mais je serais plus anxieux face au Barça ou Chelsea que face au Real malgré leur armada offensive.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°15
Foot - C1 - Real
Lassana Diarra déclare forfait
Lassana Diarra ne jouera pas contre Marseille.(EQ)
Lassana Diarra n'évoluera pas avec le Real Madrid mercredi soir contre ses compatriotes de Marseille. Le milieu défensif merengue
a été contraint de déclarer forfait en raison d'un traumatisme à
l'épaule. Lundi et mardi, il s'était contenté de travailler en
intérieur avec les blessés van Nistelrooy, Metzelder et Arbeloa. C'est
Manuel Pellegrini qui l'a annoncé ce mardi matin en conférence de
presse. Sergio Ramos, un temps incertain et dont on pensait
qu'il pourrait être remplacé en tant que latéral droit par "Lass",
devrait tenir sa place. Guti pourrait finalement tenir sa place au
milieu contre l'OM. (Avec J-L.T, à Madrid)
Invité- Invité
- Message n°16
Les oiseaux chantent, nous sommes au mois de mai et nous jouons la finale de LDC à Bernabeu...et là ....PAF, je me réveille, nous somme le 29 septembre, la veille de prendre une déculotté en match de poule contre le Réal dans ce même stade mdr
DD- Elu Tapiste
- Message n°17
TheStrokes a écrit:Pharell13 a écrit:Si tu fais un match ultra physique,ça sera pas si violent qu'on ne le crois.Par contre vraiment un match ou dans les duels t'es présent,tactiquement que ça soit quasi parfait,aucun espace,quand tu as le ballon,essayer de construire patiemment,si tu jette le moindre ballon récupérer t'es mort.Dans ce cas de figure là,avec un Real qui s'est pas encore fait bouger cette saison,qui n'a pas fait l'experience de leur limites,ça peut etre interessant,il ya un collectif bien trop frais pour etre imperméable.
En plus même s'il s'est baladé le Real a joué que des branques et ils s'en prennet quqnd même deux contre Zurich...
Après je dis pas qu'on va gagner mais je serais plus anxieux face au Barça ou Chelsea que face au Real malgré leur armada offensive.
Et nous contre des branques on perd et on prend 3 buts par la même occasion... :fuck:
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°18
Ya pierre alain frau qui joue?mouais bof a écrit:Les oiseaux chantent, nous sommes au mois de mai et nous jouons la finale de LDC à Bernabeu...et là ....PAF, je me réveille, nous somme le 29 septembre, la veille de prendre une déculotté en match de poule contre le Réal dans ce même stade mdr
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°19
C'est surtout la Tequila au réveil Putain que des poivrots les nordistesPharell13 a écrit:Ya pierre alain frau qui joue?mouais bof a écrit:Les oiseaux chantent, nous sommes au mois de mai et nous jouons la finale de LDC à Bernabeu...et là ....PAF, je me réveille, nous somme le 29 septembre, la veille de prendre une déculotté en match de poule contre le Réal dans ce même stade mdr
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°20
ddreviens a écrit:TheStrokes a écrit:Pharell13 a écrit:Si tu fais un match ultra physique,ça sera pas si violent qu'on ne le crois.Par contre vraiment un match ou dans les duels t'es présent,tactiquement que ça soit quasi parfait,aucun espace,quand tu as le ballon,essayer de construire patiemment,si tu jette le moindre ballon récupérer t'es mort.Dans ce cas de figure là,avec un Real qui s'est pas encore fait bouger cette saison,qui n'a pas fait l'experience de leur limites,ça peut etre interessant,il ya un collectif bien trop frais pour etre imperméable.
Et nous contre des branques on perd et on prend 3 buts par la même occasion...
Pas sûr que VA perde contre Zurich...
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°21
C'est marrant mais en vous écoutant c'est un match comme un autre ... nan en face y'a juste Kaka et Ronaldo qui sur un geste te font basculer le match, c'est pas original de dire ça mais c'est la vérité, demandez à Pipo ... et j'ai pas cité Raul et compagnie ... moi je pense que si on prend 1 pt ce serait un excellent résultat. Et personnellement la LDC n'a plus aucun intéret pour moi depuis qu'on a perdu à la maison contre Milan ... pour moi c'est foutu.
- Message n°22
Ah les Auvergnats! Toujours défaitistes!!!!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°23
shura a écrit:Ah les Auvergnats! Toujours défaitistes!!!!
Invité- Invité
- Message n°24
Demain , c'est défaite point barre et pis c 'est tout....Laure, une question?
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°25
Zut je comprends rien a vos blagues