Méga grosse branlée à suivre mercredi 1er octobre 2008 à 20h45 sur Canal+
Dernière édition par shura le Jeu 2 Oct - 9:48, édité 1 fois
ddreviens a écrit:Oulala les gars. Cette nuit j'ai rêvé qu'on gagné à Madrid.... 10-2 :blink:
Mandanda |
Bonnart Hilton Erbate Taiwo |
Cana Cheyrou |
Ziani Valbuena Ben Arfa |
Niang |
Franco |
Perea Heintinga Ujfalusi Pernia |
Assunçao Raul Garcia |
Miguel Maxi Rodriguez |
Aguero Sinama-Pongolle |
ouais en meme temps ils sont quand meme bien en place,mis a part le tir de niang on a pas vraiment eu d occasions franchesgronaldinho a écrit:il fait vraiment chier taiwo...il y a moyen de faire un truc la bas et il nous plombe le match sur une éniéme connerie...
ddreviens a écrit:J'espère que nos clown de dirigeant seront tirer des conséquences pour le prochain mercato. On recrute pas cher, mais aussi, on en paix les pots cassé. Erbate, je veux plus le voir sur le terrain. Putain pourquoil'avoir préféré à Givet merde. Il a fait quoi Givet? Il a couché avec la femme à Gerest? Franchement, faut que ça s'arrête. Givet à 1000 fois le nveau pour être titulaire. Donc, faut arrêter d'être borné.
Taiwo, faut le vendre. C'est un mongol. Il a pas de cerveau, donc, on en tire un maximum, et on le refourgue à Manchester City.
Quand on a 2 défenseurs sur 4 qui sont nl, faut pas chercher.
Sinon, à la fin du match, je me suis pris à rêver. Aguero portait le maillot de l'OM...
nasri13 a écrit:Taiwo nous a fait un récital. Et encore j'ai vu les buts mais pas le premier et apparement sur le premier c'est à cause de lui ... Cana et Cheyrou je les ai trouvé très très moyens ... Keke je comprends ce qui t'arrive avec Valbuena lol je l'ai trouvé virevoltant pas encore au top mais d'ici un mois il sera titulaire à l'aise et va beaucoup nous apporter je pense ... Niang qui s'est un peu rattrapé aujourd'hui dommage que sa superbe frappe en lucarne ne soit pas rentrée ... On est victime de notre politique de jeu et de recrutement, tout pour l'attaque, c'est bien mais quand l'attaque fonctionne pas à fond ben on gagne plus les matchs. Donc va falloir travailler tactiquement et techniquement derrière (encore une belle passe ratée de Zubar ...) afin de partir sur de bonnes bases défensives pour exploiter notre potentiel offensif. Et pas l'inverse ... Ha oui au fait, Zenden, il a quel âge concrètement ?
shura a écrit:J'ai pas pu voir le match... J'ai eu droit à Grey's Anatomy...
...
ouais en meme temp c est pas nouveau des qu il y a une equipe française qui joue la bas c est pareilKeKe a écrit:Bon Sinon les Ultras 84 se sont fait tabassés par la police car leur emblème est une tête de mort et que en même temps les racistes qui ont fait des cris de singes n'ont même pas une égratinure , c'était quand même un sacré accueil espagnol :crazy:
nasri13 a écrit:Pour Valbuena c'est vrai que quasi systématiquement il contrôle dans le sens inverse du jeu ou part du mauvais côté c'est pas faux. Mais n'empêche qu'il apportera quand même beaucoup plus sur une saison entière que Zenden. Il a encore toute sa technique et son expérience mais il est d'une lenteur à en faire pâlir Gael Givet. A la limite s'il joue récupérateur il peut apporter mais c'est bouché et on a ce qu'il faut. En tant qu'ailier il n'apporte aucune vitesse, c'est un peu notre Rothen mais en moins bon ...
nasri13 a écrit:
Grey's Anatomy la honte
shura a écrit:nasri13 a écrit:
Grey's Anatomy la honte
Putain ouais je me suis bien fait enfler...