Rappel du premier message :
le mardi 16 septembre a 20h45
normalement je descend,est ce qu'il y en a qui y vont ?
le mardi 16 septembre a 20h45
normalement je descend,est ce qu'il y en a qui y vont ?
nasri13 a écrit:Geraldine a écrit:Geraldine a écrit:nasri13 a écrit:M'Bami pour ma part c'est surtout une accumulation de chose, et ses sois disant bon matchs par ci par là n'atténuent en rien sa nullité et sa lenteur légendaire
Un peu comme Nasri sauf qu'en plus il a des dents de lapin :rock:
Et la grosse tête j'oubliais :ninja:
Ouais j'avoue :blink:
TheStrokes a écrit:Oui pareil le stade pas plein alors qu'on rencontre LFC je comprends pas...
Sinon on les a trop regardé jouer en première mi-temps....
Après sur les buts, le second est pour Zubar c'est sûr mais c'est abusé de tout mettre sur M'Bami sur le premier car des pertes de balle comme ça dans un match tu en as plusieurs et on le stigmatise juste parce que cela amène un but que Gerrard peut tenter 10 fois il le marquera peut-être qu'une. S'il n'y avait pas eu but personne ne l'aurait signalé..
Maintenant si on veut se qualifier il faudra faire des gros matches à l'extérieur aussi!
C'était pas 90 même si ça reste cher...Pharell13 a écrit:TheStrokes a écrit:Oui pareil le stade pas plein alors qu'on rencontre LFC je comprends pas...
Sinon on les a trop regardé jouer en première mi-temps....
Après sur les buts, le second est pour Zubar c'est sûr mais c'est abusé de tout mettre sur M'Bami sur le premier car des pertes de balle comme ça dans un match tu en as plusieurs et on le stigmatise juste parce que cela amène un but que Gerrard peut tenter 10 fois il le marquera peut-être qu'une. S'il n'y avait pas eu but personne ne l'aurait signalé..
Maintenant si on veut se qualifier il faudra faire des gros matches à l'extérieur aussi!
90 euros minimum la place,tu comprends pas? On est à marseille,c'est pas tout le monde qui peut se permettre de les casquer.
Le nain hongrois a frappé et frappera encore! :tatice3:nasri13 a écrit:C'est la faute au pouvoir d'achat
shura a écrit:Déjà pour définir si quelque chose est cher il faut le rapporter à quelque chose.
Une place pour un match de Ligue des Champions c'est 200€ en virage à Londres...
Cependant c'est vrai que 90€ pour aller voir un match de foot ça fait un coup non négligeable.
Néanmoins on ne peut pas pleurer sur nos manques de moyens pour attirer des grands joueurs et dans le même temps vouloir payer des places à 40 ou 50 euros, là où elles sont 4 ou 5 fois plus chères pour les plus grands clubs.
d accord avec toiPharell13 a écrit:moi je le dis clairement 90 euros pour une place ça me casse le cul.On a pas tous les mémes moyens,j suis désolé shura,mais on est beaucoup à pleurer quand on doit casquer 90 euros pour une place,si c'est pas ton cas,tant mieux pour toi,tu as bien de la chance.Y en a pas mal qui penses comme ça et moi j dois dire que ça me piquote assez méchemment quand ces guazié là se permettent de balançer ça quand ils croquent du 5000 pélos par mois,c'est trés facile.c'est pas de toi dont je parles shushu,méme si j te le souhaites,je fais référence à un mec qui est venu au bar avant liverpool audi dernier cri,saper comme un prince,le mec au bout de 3 ricard il essayer de donner la leçon à des péres de famille qui se léve à 5h du mat pour aller à l'usine ou sur les chantiers en disant "la passion ça a un prix,celui qui a pas d'argent y reste devant sa télé"ben le mec il s'est fait froisser en 2/2 comme une crépe et il s'est fait moucher direct et encore gentil parce que moi je comprendrait qu'il se fasse passer à tabac le mec,franchement.
Mettre des places à 90 euros ici,c'est cracher sur les gens,ça veut dire quoi?on veut faire quoi?une société d'élite,ya que les riches qui vont avoir le droit de se divertir?d'assouvir leur passion?
Pharell13 a écrit:moi je le dis clairement 90 euros pour une place ça me casse le cul.On a pas tous les mémes moyens,j suis désolé shura,mais on est beaucoup à pleurer quand on doit casquer 90 euros pour une place,si c'est pas ton cas,tant mieux pour toi,tu as bien de la chance.Y en a pas mal qui penses comme ça et moi j dois dire que ça me piquote assez méchemment quand ces guazié là se permettent de balançer ça quand ils croquent du 5000 pélos par mois,c'est trés facile.c'est pas de toi dont je parles shushu,méme si j te le souhaites,je fais référence à un mec qui est venu au bar avant liverpool audi dernier cri,saper comme un prince,le mec au bout de 3 ricard il essayer de donner la leçon à des péres de famille qui se léve à 5h du mat pour aller à l'usine ou sur les chantiers en disant "la passion ça a un prix,celui qui a pas d'argent y reste devant sa télé"ben le mec il s'est fait froisser en 2/2 comme une crépe et il s'est fait moucher direct et encore gentil parce que moi je comprendrait qu'il se fasse passer à tabac le mec,franchement.
Mettre des places à 90 euros ici,c'est cracher sur les gens,ça veut dire quoi?on veut faire quoi?une société d'élite,ya que les riches qui vont avoir le droit de se divertir?d'assouvir leur passion?
shura a écrit:Pharell13 a écrit:moi je le dis clairement 90 euros pour une place ça me casse le cul.On a pas tous les mémes moyens,j suis désolé shura,mais on est beaucoup à pleurer quand on doit casquer 90 euros pour une place,si c'est pas ton cas,tant mieux pour toi,tu as bien de la chance.Y en a pas mal qui penses comme ça et moi j dois dire que ça me piquote assez méchemment quand ces guazié là se permettent de balançer ça quand ils croquent du 5000 pélos par mois,c'est trés facile.c'est pas de toi dont je parles shushu,méme si j te le souhaites,je fais référence à un mec qui est venu au bar avant liverpool audi dernier cri,saper comme un prince,le mec au bout de 3 ricard il essayer de donner la leçon à des péres de famille qui se léve à 5h du mat pour aller à l'usine ou sur les chantiers en disant "la passion ça a un prix,celui qui a pas d'argent y reste devant sa télé"ben le mec il s'est fait froisser en 2/2 comme une crépe et il s'est fait moucher direct et encore gentil parce que moi je comprendrait qu'il se fasse passer à tabac le mec,franchement.
Poto je dis pas que c'est pas élevé comme prix. Je dis juste que c'est ridicule par rapport aux grands clubs. Perso j'irai jamais mettre plus de 30€ dans un match de foot faut pas abuser.