le mardi 16 septembre a 20h45
normalement je descend,est ce qu'il y en a qui y vont ?
nasri13 a écrit:La pression mooooooooooooonte !!!!
Geraldine a écrit:y a du chateur ce soir ?
nasri13 a écrit:mandanda
défense
bami cana cheyrou
ben arfa
koné niang
tiens i me déçoit un peu le gerets, jpensais qu'on jouerais avec 2 récup et non pas 3 et valb ou ziani en +
enfin bref
allez l'ommmmmmmmm
jeanlou38 a écrit:2 erreurs 2 buts
en plus zubar qui rouspéte apres hilton alors que le but vient de lui!patcino a écrit:jeanlou38 a écrit:2 erreurs 2 buts
comme d'hab ,et ce matin ils disent qu'ils ne referont pas les memes erreurs ,lol
jeanlou38 a écrit:2 erreurs 2 buts
+100ddreviens a écrit:Entre M'Bami qui se la touche au milieu et Zubar qui nous sort sa boulette habituelle, faut arrêter . Au bout de combien de boulette ils vont enfin le virer cette chêvre. Là, je comprends vraiment cette acharnement à le titulariser. Givet est 1000 fois meilleur.
ddreviens a écrit:Entre M'Bami qui se la touche au milieu .
Geraldine a écrit:ddreviens a écrit:Entre M'Bami qui se la touche au milieu .
Faut voir le pressing de ouf de liverpool et le peu de solution qu'on propose , y a plus d'intensité chez les reds
et bordeaux qui perd 2-0 à la mi temps le foot anglais c'est une autre planète , ils sont intouchables
ddreviens a écrit:
Je veux bien qu'il y ai un gros pressing, mais avant le but, il s'est fait piquer la balle deux ou trois fois au voulant faire comme Ben Arfa. Sauf, qu'au bout d'un moment, il y a but. Est c'est pas la 1ère fois qu'il fait ça. Faut lui dire qu'il est que milieu dfensif et pas offensif. Donc, la technique, il l'a pas.
ouais ils sont vraiment bien en place.Geraldine a écrit:des que notre milieu def à la balle , il doit jouer en reculant sur nos defenseurs et hop on est dans la difficulté , les reds font un pressing de ouf :help: