TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+3
Papin59
Ouin²
KeKe
7 participants

    L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par KeKe Jeu 7 Aoû - 17:51

    lequipe





    Foot - L1 - Marseille - Ziani fait douter Gerets


    Eric Gerets a son équipe en tête pour le déplacement à Rennes. A un doute près. Celui-ci concerne sa très forte tentation d'aligner Karim Ziani. «Il me fait en ce moment la misère, de manière positive, a-t-il dit face à la presse, dans des propos relayés sur le site de l'OM. Il pète les flammes (...) Son comportement à l'entraînement hier a été exceptionnellement bon. Comme s'il n'avait raté aucun entraînement (alors qu'il a été blessé). S'il ne débute pas samedi, je sais qu'il pourra être un bon renfort en cours de match». Tout peut dépendre aussi de l'état de forme de Baky Koné et Hatem Ben Arfa, ménagés ces derniers jours en raison de pépins physiques.



    Foot - L1 - Marseille - Avec Koné et Ben Arfa ?


    Malgré des soucis de dernière minute avec Koné, Eric Gerets devrait aligner son équipe type à Rennes. Koné souffre d'une petite entorse à la cheville droite mais il devrait pouvoir tenir sa place, selon l'avis du staff médical marseillais. Ben Arfa, ménagé en début de semaine pour un problème aux adducteurs, a repris les séances collectives mercredi soir et paraît apte également.

    Mais d'autres joueurs sont tout proches des titulaires comme Kaboré, Zenden ou... Ziani, qui revient pourtant de blessure. «Il me fait la misère car il est exceptionnel, a assuré Gerets. Il pète les flammes, son comportement à l'entraînement est exceptionnellement bon. Même s'il ne débute pas, je sais que je vais pouvoir compter sur lui en cours de rencontre.» l'entraîneur de l'OM a longuement discuté avec lui et pense que l'international algérien peut effectuer une toute autre saison que l'an dernier sous les couleurs de l'OM. - H.F.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par KeKe Ven 8 Aoû - 19:04

    lequipe





    Foot - L1 - Marseille - Avec Koné et Ben Arfa


    Bakari Koné et Hatem Ben Arfa font partie des 18 joueurs retenus par Éric Gerets pour le déplacement de Marseille à Rennes, samedi (21h00). Les recrues de l'intersaison ont souffert cette semaine d'une cheville (Koné) et des adducteurs (Ben Arfa). L'international algérien Karim Ziani, auteur de bonnes prestations en matches de préparation et à l'entraînement, fait également partie du groupe. Taye Taïwo, le latéral gauche nigérian, devrait honorer en Bretagne sa 100e titularisation.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par KeKe Ven 8 Aoû - 19:07

    sit off





    Rennes-OM : Le groupe olympien


    Eric Gerets a communiqué le groupe de 18 joueurs qui va s'envoler en fin d'après-midi pour le Bretagne fin d'y affronter Rennes, samedi à 21 heures.
    Gardiens : Mandanda, Riou
    Défenseurs : Bonnart, Erbate, Hilton, Zubar, Taiwo
    Milieux : Cheyrou, Cana, Ben Arfa, Kaboré, M'Bami, Zenden, Ziani
    Attaquants : Koné, Niang, Cissé, Grandin
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Invité Ven 8 Aoû - 20:32

    au revoir givet

    seul zubar remplaçant en défense, je tremblerai dès qu'un def sera au sol
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Ouin² Sam 9 Aoû - 22:19

    2-1 pr nous !!!!!!!!!!!!!! :clapy: le but de koné a l'air flippant !! heuresement parce qu'on était mal barré....
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Papin59 Sam 9 Aoû - 22:20

    nasri13 a écrit:2-1 pr nous !!!!!!!!!!!!!! :clapy: le but de koné a l'air flippant !! heuresement parce qu'on était mal barré....

    T'as un lien poto ?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Ouin² Sam 9 Aoû - 22:25

    nan je suis le live sur lequipe.fr :cray: rien de fou
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Ouin² Sam 9 Aoû - 22:30

    3-1

    but de Nianggggggggggggggggggg

    la folie
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Tammat Sam 9 Aoû - 22:34

    Ca c'est l'OMmmmmmmmmmmm
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Papin59 Sam 9 Aoû - 22:40

    ça fait du biennnnnnnnnnnnnn !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Invité Sam 9 Aoû - 23:54

    4-4 :crazy: par contre derriere on est mal,il y a encore du boulot 😕
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Pharell13 Dim 10 Aoû - 0:01

    attends non seulement on est mal,mais c'est chaotique derriére,si chaque fois faut qu'on mettent 104 buts pour gagner...Offensivement c 'est super plaisant,mais derriére putin,ça fait flipper
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Invité Dim 10 Aoû - 0:06

    Pharell13 a écrit:attends non seulement on est mal,mais c'est chaotique derriére,si chaque fois faut qu'on mettent 104 buts pour gagner...Offensivement c 'est super plaisant,mais derriére putin,ça fait flipper
    ouais va vite falloir resserer les boulons,par contre devant c est vrai que ça joue vite et bien.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Papin59 Dim 10 Aoû - 0:17

    4-4 ... déjà 2 points perdus bêtement mais j'ai pas vu le match donc je jugerai de rien. Mais il paraît que défensivement c'est absolument lamentable et en premier lieu Cana. Quand je réclamais Mavuba L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM] 614291
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Invité Dim 10 Aoû - 8:49

    Papin59 a écrit:4-4 ... déjà 2 points perdus bêtement mais j'ai pas vu le match donc je jugerai de rien. Mais il paraît que défensivement c'est absolument lamentable et en premier lieu Cana. Quand je réclamais Mavuba L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM] 614291
    il n y a pas que cana c est tout le bloc defensif qui a merdé :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Invité Dim 10 Aoû - 13:14

    jeanlou38 a écrit:
    il n y a pas que cana c est tout le bloc defensif qui a merdé :blink:

    Pas trop d'accord avec toi poto.

    Bonnart a fait le boulot (comme d'hab) et Taiwo était un peu en-dedans, mais il a fait pire 🤣 . Par contre, Hilton et Erbati étaient, eux, complètement à la ramasse... L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM] 429460

    Savoir tenir un résultat (a fortiori quand on plante 4 !!!), ça doit fait partie du jeu d'une équipe. Cela dit et même si ça fait chier, on prend 1 point « avec la manière » et ça va évitera peut-être aux joueurs de prendre le melon et de se voir trop « beaux » dès le départ...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Invité Dim 10 Aoû - 13:30

    Voyageur a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    il n y a pas que cana c est tout le bloc defensif qui a merdé :blink:

    Pas trop d'accord avec toi poto.

    Bonnart a fait le boulot (comme d'hab) et Taiwo était un peu en-dedans, mais il a fait pire 🤣 . Par contre, Hilton et Erbati étaient, eux, complètement à la ramasse... L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM] 429460

    Savoir tenir un résultat (a fortiori quand on plante 4 !!!), ça doit fait partie du jeu d'une équipe. Cela dit et même si ça fait chier, on prend 1 point « avec la manière » et ça va évitera peut-être aux joueurs de prendre le melon et de se voir trop « beaux » dès le départ...
    bonnart etait bien en dessous de ce qu il fait d habitude,taiwo c est fait balladé dans son couloir,sinon c est sur 1 pt c est mieux que rien.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par KeKe Dim 10 Aoû - 13:55

    Taiwo j'aurais préféré qu'il aille au JO

    Gerets n'a toujours rien réglé des problèmes défensifs

    En revanche on a une attaque digne des années 90
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Invité Dim 10 Aoû - 14:14

    Keke a écrit:

    En revanche on a une attaque digne des années 90

    Bah si ça permet d'avoir juste un petit but d'avance, ça devrait le faire :tatice2:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par KeKe Dim 10 Aoû - 15:48

    Voyageur a écrit:
    Keke a écrit:

    En revanche on a une attaque digne des années 90

    Bah si ça permet d'avoir juste un petit but d'avance, ça devrait le faire :tatice2:

    c'est de la lotterie ca pas du foot
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Invité Dim 10 Aoû - 18:34

    Keke a écrit:Taiwo j'aurais préféré qu'il aille au JO

    Gerets n'a toujours rien réglé des problèmes défensifs

    En revanche on a une attaque digne des années 90
    sur l equipe tv gerets a clairement dis que les consignes de positions n avaient pas été respectés en 2emes mi temps :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Invité Dim 10 Aoû - 18:37

    il a pourri mbami aussi en parlant des grigris qu'un gamin de 10 ans ne ferait pas

    c'est rare qu'il soit si critique devant la presse, ça va ptetre en réveiller qquns
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Invité Dim 10 Aoû - 18:51

    arno26 a écrit:il a pourri mbami aussi en parlant des grigris qu'un gamin de 10 ans ne ferait pas

    c'est rare qu'il soit si critique devant la presse, ça va ptetre en réveiller qquns
    ouais il avait vraiment les boules,surtout que c est pas la 1ere fois qu on gere pas un match,comme tu dis j espere que ça va en bougé quelques uns.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Ouin² Dim 10 Aoû - 22:01

    Je viens de voir le résumé, je sais pas quoi dire ... hier je quitte le cybercafé sur le score de 3-1 avec un grand sourire et avant de dormir je vois à la télé 4-4 :blink: déjà merci M'Bami déjà que j'étais pas fan de lui ... le mec veut te faire une roulette à la zidane avec ses 95 kilos ... lache ta balle merde mets la en touche en corner enfin c facile à dire c'est clair ... après deuxièmement on a un problème défensif c'est clair mais je pense pas qu'il faut s'affoler ce n'est que le premier match après tout ... c'est ptete même une bonne chose dans le sens où ça leur remettra les pieds sur terre après avoir parlé ouvertement de titre de champion ... et puis surtout on ne sait toujours pas tenir un score !!!!!

    Sinon offensivement on a deja la meilleure attaque et je pense que ça va durer ... alors resserons les boulons, mettons TAIWO sur le banc quelques matchs ( au hasard ) et ça s'annonce bien !

    Je suis déçu vu la physionomie du ^match surtout !!! mais sinon le nul n'est pas si grave que ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Invité Dim 10 Aoû - 22:18

    nasri13 a écrit:Je viens de voir le résumé, je sais pas quoi dire ... hier je quitte le cybercafé sur le score de 3-1 avec un grand sourire et avant de dormir je vois à la télé 4-4 :blink: déjà merci M'Bami déjà que j'étais pas fan de lui ... le mec veut te faire une roulette à la zidane avec ses 95 kilos ... lache ta balle merde mets la en touche en corner enfin c facile à dire c'est clair ... après deuxièmement on a un problème défensif c'est clair mais je pense pas qu'il faut s'affoler ce n'est que le premier match après tout ... c'est ptete même une bonne chose dans le sens où ça leur remettra les pieds sur terre après avoir parlé ouvertement de titre de champion ... et puis surtout on ne sait toujours pas tenir un score !!!!!

    Sinon offensivement on a deja la meilleure attaque et je pense que ça va durer ... alors resserons les boulons, mettons TAIWO sur le banc quelques matchs ( au hasard ) et ça s'annonce bien !

    Je suis déçu vu la physionomie du ^match surtout !!! mais sinon le nul n'est pas si grave que ça.
    non bien sur,mais bon toujours ce probleme a geré un match :devil:

    Contenu sponsorisé


    bad Re: L1 1ère Journée [Rennes 4-4 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:46