le mardi 16 septembre a 20h45
normalement je descend,est ce qu'il y en a qui y vont ?
ouais ils sont vraiment bien en place.Geraldine a écrit:des que notre milieu def à la balle , il doit jouer en reculant sur nos defenseurs et hop on est dans la difficulté , les reds font un pressing de ouf :help:
manu-79 a écrit:Rien à dire...2 erreurs...2 buts...c'est la ligue des champions!
Papin59 a écrit:J'ai adoré Hilton ... franchement la classe derrière. :good:
M'Bami a tué le match, à 1-0 on tenait ...
Zubar ... bah il a fait ce qu'il pouvait, j'ai pas grand chose à lui reprocher.
Ben Arfa était coincé ... dû à la blessure ?
J'reviens du stade!Papin59 a écrit:J'ai adoré Hilton ... franchement la classe derrière. :good:
M'Bami a tué le match, à 1-0 on tenait ...
Zubar ... bah il a fait ce qu'il pouvait, j'ai pas grand chose à lui reprocher.
Ben Arfa était coincé ... dû à la blessure ?
shura a écrit:Grande déception pour ma part au vu du match.L'OM a pour moi 2 gros maillons faibles que sont surtout Zubar et Taiwo. 2 défenseurs sur 4 qui savent pas défendre c'est problématique..
shura a écrit:Gerets et autres commentateurs s'attardent sur les occazs de l'OM, moi j'ai vu aussi que sans un grand Mandanda le match il est plié rapidement.
TheStrokes a écrit:Oui pareil le stade pas plein alors qu'on rencontre LFC je comprends pas...
Sinon on les a trop regardé jouer en première mi-temps....
Après sur les buts, le second est pour Zubar c'est sûr mais c'est abusé de tout mettre sur M'Bami sur le premier car des pertes de balle comme ça dans un match tu en as plusieurs et on le stigmatise juste parce que cela amène un but que Gerrard peut tenter 10 fois il le marquera peut-être qu'une. S'il n'y avait pas eu but personne ne l'aurait signalé..
Maintenant si on veut se qualifier il faudra faire des gros matches à l'extérieur aussi!
nasri13 a écrit:M'Bami pour ma part c'est surtout une accumulation de chose, et ses sois disant bon matchs par ci par là n'atténuent en rien sa nullité et sa lenteur légendaire
Geraldine a écrit:nasri13 a écrit:M'Bami pour ma part c'est surtout une accumulation de chose, et ses sois disant bon matchs par ci par là n'atténuent en rien sa nullité et sa lenteur légendaire
Un peu comme Nasri sauf qu'en plus il a des dents de lapin :rock:
et la vitesse d un escargot 2 h pour se replacer d ou le but :devil:Geraldine a écrit:Geraldine a écrit:nasri13 a écrit:M'Bami pour ma part c'est surtout une accumulation de chose, et ses sois disant bon matchs par ci par là n'atténuent en rien sa nullité et sa lenteur légendaire
Et la grosse tête j'oubliais :ninja:
Geraldine a écrit:Geraldine a écrit:nasri13 a écrit:M'Bami pour ma part c'est surtout une accumulation de chose, et ses sois disant bon matchs par ci par là n'atténuent en rien sa nullité et sa lenteur légendaire
nasri13 a écrit:Geraldine a écrit:Geraldine a écrit:nasri13 a écrit:M'Bami pour ma part c'est surtout une accumulation de chose, et ses sois disant bon matchs par ci par là n'atténuent en rien sa nullité et sa lenteur légendaire
Ouais j'avoue :blink:
TheStrokes a écrit:Oui pareil le stade pas plein alors qu'on rencontre LFC je comprends pas...
Sinon on les a trop regardé jouer en première mi-temps....
Après sur les buts, le second est pour Zubar c'est sûr mais c'est abusé de tout mettre sur M'Bami sur le premier car des pertes de balle comme ça dans un match tu en as plusieurs et on le stigmatise juste parce que cela amène un but que Gerrard peut tenter 10 fois il le marquera peut-être qu'une. S'il n'y avait pas eu but personne ne l'aurait signalé..
Maintenant si on veut se qualifier il faudra faire des gros matches à l'extérieur aussi!