TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

+5
TheStrokes
DD
Ouin²
Papin59
KeKe
9 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Invité
    Invité

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Invité Mar 27 Mai - 23:17

Rappel du premier message :

Papin59 a écrit:C'est hallucinant tu préfères avoir Kallstrom que garder Nasri en clair ?????

Pour la discussion de son poste (à Kallstrom), il est hyper mauvais à la récupèration donc ça ne peut être qu'en tant que relayeur ou meneur de jeu qu'il peut évoluer à un niveau acceptable.

Relayeur ... Enfin Kallstrom nullissime , je respecte, mais ca doit bien être la premiere fois que j'entends ça

Puis j'ai pas dit que je voulais de Kallstrom a la place de NAsri, puisqu'ils n'ont pas le même poste et que j'ai pas envie de remplacer un n°10 par un n°7, ca n'a pas de sens

En revanche, je préfere avoir Ben Arfa que Nasri, a mon sens, il a plus le tempérament pour s'imposer, chose que Nasri n'a jamais vraiment su faire

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 22 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par KeKe Jeu 20 Nov - 20:30

manu-79 a écrit:dès que je vois un turc ,je pense au chiotte turque,:t'en fous partout et lorsque tu tires la chasse d'eau la merde rentre dans tes pompes :crazy:

Et les mouches , faut pas oublier les mouches !

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 20 Nov - 20:33

KeKe a écrit:
    manu-79 a écrit:dès que je vois un turc ,je pense au chiotte turque,:t'en fous partout et lorsque tu tires la chasse d'eau la merde rentre dans tes pompes :crazy:

Et les mouches , faut pas oublier les mouches !
    Ouais ,ca te chatouille le cul , Shushu devrait adorer ca! :laughbounce2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 20 Nov - 23:25

Voyageur a écrit:
    shura a écrit:OM: Diouf évoque les pistes offensives

avant de commenter la piste menant à Steve Savidan. "Dire qu'il pourrait venir à Marseille me semble prématuré, et en dépit du respect que j'ai pour le garçon, il me paraît possible que l'OM vise plus haut", assure Diouf avant d'évoquer Bafé Gomis et le Lyonnais Fred.

www.football.fr

👏 👏 👏
    Il se la joue prétentieux le Pape (à moins que ça ne soit que par diversion), car en voilà une belle connerie de Pape concernant Savidan :devil: .

Quand on regards les perfs de Fred et Gomis, c'est quoi comparativement à Savidan ????
    QUE DALLE quand on prend les faits...

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois... et les faits justement plaident largement en la faveur de Savidan.
    Pape, tu veux pas de Savidan ? Bah alors prends-nous un Ibrahimovic ou un Torres et le cas est alors (bien) réglé.

MAIS quand on a pas les moyens de ses ambitions (ou de sa prétention,) on ferme sa gueule et on fait avec les moyens du bord et dans le cas présent la solution Savidan, au regard des faits, ne se discute même pas.

Edit Manolo:ce n'est pas la 1ère que tu commentes des rumeurs dans le mauvais topic et ce n'est pas la 1ère fois que je dois déplacer ton post alors fais attention stp

???? :sleep:

C'est toi qui a effacé un de mes messages ?
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 21 Nov - 0:08

Voyageur a écrit:
    Voyageur a écrit:
    shura a écrit:OM: Diouf évoque les pistes offensives

avant de commenter la piste menant à Steve Savidan. "Dire qu'il pourrait venir à Marseille me semble prématuré, et en dépit du respect que j'ai pour le garçon, il me paraît possible que l'OM vise plus haut", assure Diouf avant d'évoquer Bafé Gomis et le Lyonnais Fred.

www.football.fr

👏 👏 👏
    Il se la joue prétentieux le Pape (à moins que ça ne soit que par diversion), car en voilà une belle connerie de Pape concernant Savidan :devil: .

Quand on regards les perfs de Fred et Gomis, c'est quoi comparativement à Savidan ????
    QUE DALLE quand on prend les faits...

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois... et les faits justement plaident largement en la faveur de Savidan.
    Pape, tu veux pas de Savidan ? Bah alors prends-nous un Ibrahimovic ou un Torres et le cas est alors (bien) réglé.

MAIS quand on a pas les moyens de ses ambitions (ou de sa prétention,) on ferme sa gueule et on fait avec les moyens du bord et dans le cas présent la solution Savidan, au regard des faits, ne se discute même pas.

Edit Manolo:ce n'est pas la 1ère que tu commentes des rumeurs dans le mauvais topic et ce n'est pas la 1ère fois que je dois déplacer ton post alors fais attention stp

???? :sleep:

C'est toi qui a effacé un de mes messages ?

Oui c'est lui et il a ete assez patient pour deplacer tes precedents messages, la prochaine fois ton message sera effacé et en plus une petite surprise de notre part si tu ne surveilles pas ton vocabulaire
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 21 Nov - 0:17

Voilà tout est dit
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 21 Nov - 1:05

Lugano (je l'avais suggéré plusieurs fois lol) est toujours aussi bon ... ça faisait longtemps que je l'avais pas vu jouer. Encore un joueur qui aurait fait beaucoup de bien à l'OM si nos dirigeants avaient du flair.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 24 Nov - 17:33

foot365

Bayern Munich : Podolski veut partir

Barré par Miroslav Klose et Luca Toni, Lukas Podolski, l'attaquant international allemand du Bayern Munich, a émis le souhait d'être transféré lors de la prochaine période de mutations.

Interrogé par Bild, Lukas Podolski, 23 ans, a réaffirmé son intention de quitter le Bayern Munich. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2010. « J'aimerais quitter le Bayern durant l'hiver, explique l'international allemand. J'ai dit à la direction du club que je souhaitais partir. »
    Pisté par plusieurs clubs allemands, dont Stuttgart, Cologne et Hambourg, l'attaquant susciterait également de nombreuses convoitises à l'étranger. Manchester City, Tottenham, la Fiorentina, le Real Madrid et la Juventus Turin seraient notamment sur le coup pour le récupérer.

Y'en a qui vont mouiller ... mais vu les clubs intéressés on l'aura jamais.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 24 Nov - 17:50

Y a surtout mêmepas l'OM qui est cité lol
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 24 Nov - 19:01

shura a écrit:Y a surtout mêmepas l'OM qui est cité lol

Mais en faites ouin-ouin quand il dit "y en a qui vont mouiller"en faites c'est de lui dont y parles,il prend ses réves pour des réalités. :rolleyes:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 24 Nov - 19:43

Pharell13 a écrit:

Mais en faites ouin-ouin quand il dit "y en a qui vont mouiller"en faites c'est de lui dont y parles,il prend ses réves pour des réalités. :rolleyes:

Tu me confonds avec toi monsieur recrute des cadors européens :fuck:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 24 Nov - 20:16

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Tu me confonds avec toi monsieur recrute des cadors européens :fuck:

mais il est fada... :no2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 5 Déc - 15:04

Hier je regardais Valence-Bruges sur Direct8 et le commentateur de la chaîne (qui a l'air de s'y connaître autant en foot que Sarko en économie) disait que Zigic est en contact avancé avec l'OM....
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 5 Déc - 17:54

shura a écrit:Hier je regardais Valence-Bruges sur Direct8 et le commentateur de la chaîne (qui a l'air de s'y connaître autant en foot que Sarko en économie) disait que Zigic est en contact avancé avec l'OM....

J'te confirme direct 8 t'as une histérique et un bon à rien aux commentaires,alors se fier à leur infos,c'est comme attendre parapluie ouvert que des éléphants roses nous pissent dessus. :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 8 Déc - 12:39

zigic a été proposé à l'OM mais apparemment le club n'est pas pressé, privilégiant le recrutement d'un DC.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 8 Déc - 12:40

arno26 a écrit:zigic a été proposé à l'OM mais apparemment le club n'est pas pressé, privilégiant le recrutement d'un DC.

Bah j'espere bien
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 8 Déc - 19:47

franchement en prét je le prendrai bien le zigic,l'addition de tout ça,on deviendrai dur à jouer,maintenant il faut aussi et surtout j'suis ok un vrai défenseur central.Zigic et Luisao par exemple en Janvier et on commence un peu à causer.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 8 Déc - 20:26

et pape qui dit hier soir dans 100% foot "il n'est pas exclu que je sorte un joker de mon chapeau d'ici le match contre lyon", quel déconneur.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 8 Déc - 20:49

Perso Zigic je suis pas fan. Et puis ça va à nouveau totalement stéréotypé notre jeu. Dès qu'on aura la balle on cherchera sa tête pour une remise...

Moi je préférerai un 2ème Niang avec plus de qualité de finisseur.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 8 Déc - 21:00

shura a écrit:Perso Zigic je suis pas fan. Et puis ça va à nouveau totalement stéréotypé notre jeu. Dès qu'on aura la balle on cherchera sa tête pour une remise...

Ca me rappelle avec Cissé où on faisait que balancer devant ...

Santa Cruz veut quitter Blackburn mais bon je parle dans le vent c'est infaisable. En L1 je vois pas trop ce qu'il y aurait d'intéressant ... à part les noms qui reviennent style Ilan et Savidan, on peut essayer de se faire prêter Ménez par la Roma sinon.

Bastos en milieu gauche aussi ce serait sympa.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 8 Déc - 21:04

shura a écrit:Perso Zigic je suis pas fan. Et puis ça va à nouveau totalement stéréotypé notre jeu. Dès qu'on aura la balle on cherchera sa tête pour une remise...

J'suis pas d'accord,au contraire j'trouve que ça apporterai de la variété,c'est actuellement qu'on a un jeu stéréotypé,on mise sur trop sur la profondeur,on manque d'éfficacité quand il s'agit d'attaque placé,on manque de présence devant le but,ajouté à ça le déficit assez criant que l'on a au niveau du physique,de la taille,un Zigic pourrait apporter un plus.Aprés c'est pas parce que tu as un géant que tu es obligé de tout jouer sur lui,ça peut tout simplement étre une fléche de plus à notre arc,qui permet de poser un point de fixation,de libérer des espaces,d'avoir enfin un point de chute,pour les centres de bonnart ou de taiwo.

Zigic joue peu,mais c'est quand méme un mec assez intéressant je trouves,qui est loin d'étre lent et vaseux avec le ballon,il a une ration minutes jouées-buts marqués,pas si dégueulasse.Tu vois dans l'optique d'un prét,je me dis ça peut-étre interessant.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 8 Déc - 22:46

Je rejoins Phapha pour Zigic. Aprés, faut éviter les comparaison avec l'époque Cissé. Car lui, il savvait pas faire grand chose avec le ballon. Donc forcement, c'était plus un handicap qu'autre chose. Alors que pour Zigic, si mes souvenirs sont bon, techniquement, c'est pas mal. Et en plus, on aurait enfin quelqu'un pour reprendre les centres de Taiwo et Bonnart de la tête.
    Aprés, si vous voulez un 2ème Niang, il y a Vagner Love. Enfin, si c'est pas trop tard...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 8 Déc - 22:58

L’OM se positionne pour Onyewu

Oguchi Onyewu, le défenseur central international américian du Standard de Liège, figurerait dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille. En attaque, une surprise ne serait également pas à écarter.

Alors que Renato Civelli, Bostjan Cesar et, dans une moindre mesure, Ronald Zubar pourrait migrer sous d’autres cieux dans les prochaines semaines, l’Olympique de Marseille poursuit ses recherches pour mettre la main sur défenseur central de haut niveau. Selon les derniers échos, Oguchi Onyewu (26 ans, Standard de Liège) tiendrait la corde. Supervisé à plusieurs reprises, l’international américian plairait beaucoup à Eric Gerets qui l’a encore supervisé face à la Sampdoria (3-0, 5eme journée de la phase de poules de la Coupe de l’UEFA), la semaine passée.

Libre en juin 2009, l’ancien Messin a également été approché pour prolonger son contrat, mais les négociations seraient au point mort. Le Borussia Mönchengladbach, le Paris Saint-Germain et Fulham auraient aussi fait part de leur intérêt, avec plus ou moins d’insistance, mais le club du président Pape Diouf serait aujourd”hui idéalement placé sur le dossier. Reste à convaincre les Rouches.

Un oeil sur Larsson ?

En parallèle, les Marseillais songeraient toujours au Turc Servet Cetin (27 ans, Galatasaray), au Brésilien Luisao (27 ans, Benfica) et au Grec Vassilios Torosidis (23 ans, Olympiakos), mais ces dossiers se révlèlent bien compliqués car couteux. En revanche, le Lillois Adil Rami, le Niçois Onyekachi Apam et le Munichois Daniel Van Buyten ne devraient pas rallier la Canebière. Ces joueurs ne sont en effet pas sur le marché. On devrait toutefois en reparler l’été prochain.

Enfin, les dirigeants phocéens songerait également à recruter un attaquant supplémentaire, notamment pour compenser l’absence de Mamadou Niang qui devrait manquer jusqu’aux six prochaines semaines de compétition en raison du fracture de l’orteil droit. Aruna Dindane, Mevlut Erding, Dieumerci Mbokani, Alexander Frei et Steve Savidan figureraient notamment sur les tablettes olympiennes, mais les Marseillais seraient à l’affût d’une opportunité de dernière minute. Ainsi, selon nos informations, des renseignements auraient récemment été pris sur la situation de l’international suédois Henrik Larsson (37 ans), dont le contrat expire en janvier prochain. Le PSV Eindhoven, Everton, Monaco et Aston Villa auraient également un oeil sur le dossier. Affaire à suivre.

Mercato365

Putain Larsson, je dis oui, oui et re-oui. Je le kiffe ce joueur!!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 8 Déc - 23:03

Larsson je suis fan aussi.

Mais y'en a un que j'avais oublié de citer c'est Erding, lui c'est du tout bon assuré 🍺
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 8 Déc - 23:07

+1, il est quand même pas très adroit zigic, il a marqué la semaine dernière après un an sans but...de la tête il prend tout mais dans les pieds c'est pas la joie.

Après ça fait de la diversité, c'est mieux que samassa, donc bon pourquoi pas.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 8 Déc - 23:17

Moi je suis l'avis de shushu ca peut etre efficace , mais quand je vois le foot du psg avec hoarau j'ai vraiment pas envie de ca , je me fais deja assez chier comme ca

Larson c'est une vraie bombe , ce serait super mais que pour 6 mois ou un an

NB: vous me faites rire avec les centre de taiwo , fraudrait zigic mais avec des echasses en plus
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 8 Déc - 23:19

KeKe a écrit:Moi je suis l'avis de shushu ca peut etre efficace , mais quand je vois le foot du psg avec hoarau j'ai vraiment pas envie de ca , je me fais deja assez chier comme ca

NB: vous me faites rire avec les centre de taiwo , fraudrait zigic mais avec des echasses en plus

Merde, je croyais que Zigic faisait 2,15M et avait 3M de détente. :circle:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 8 Déc - 23:52

KeKe a écrit:Moi je suis l'avis de shushu ca peut etre efficace , mais quand je vois le foot du psg avec hoarau j'ai vraiment pas envie de ca , je me fais deja assez chier comme ca

il en place quelques uns de bons quand méme,je trouves qu'il a plutot une bonne qualité de centre,les centres fort,c'est une bonne arme,il l'utilise pas trés bien,il pourrait plus mal.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 8:46