TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
TheStrokes
DD
Ouin²
Papin59
KeKe
9 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 27 Mai - 23:17

    Rappel du premier message :

    Papin59 a écrit:C'est hallucinant tu préfères avoir Kallstrom que garder Nasri en clair ?????

    Pour la discussion de son poste (à Kallstrom), il est hyper mauvais à la récupèration donc ça ne peut être qu'en tant que relayeur ou meneur de jeu qu'il peut évoluer à un niveau acceptable.

    Relayeur ... Enfin Kallstrom nullissime , je respecte, mais ca doit bien être la premiere fois que j'entends ça

    Puis j'ai pas dit que je voulais de Kallstrom a la place de NAsri, puisqu'ils n'ont pas le même poste et que j'ai pas envie de remplacer un n°10 par un n°7, ca n'a pas de sens

    En revanche, je préfere avoir Ben Arfa que Nasri, a mon sens, il a plus le tempérament pour s'imposer, chose que Nasri n'a jamais vraiment su faire

    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 22 Juil - 19:04

    Pharell13 a écrit:
    Keke a écrit:
    Pharell13 a écrit:

    Exactement,je pars du principe qu'il ya pas de buts qui compte pas,si c'est pas lui qui les marques,rien ne dit qu'il y aurai quelqu'un pour le faire à sa place et dans ces cas là t'es tout simplement en difficulté face à Vannes oui à Louhans.

    Ouais enfin si tu es en difficulté contre vannes et Louhans cuiseaux , avec ou sans Cisse, tu oublies le championnat et même tu peux arrêter le foot

    Ah ouai? :blink:

    Carquefou non,ça te rappelles rien
    +100 🍺

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Mar 22 Juil - 19:11

    Perso, voilà ce que j'aimerai voir. On vend Cissé 12 M€, et on achète Ilan pour 6 M€ maxi. Et là on a LE gars qui nous manque. Capable de jouer magnifiquement bien en pivot, et capable aussi de mettre des buts.
    Je le ressort, car je suis persuadé que ce joueur en vaut la peine.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 22 Juil - 19:21

    ddreviens a écrit:Perso, voilà ce que j'aimerai voir. On vend Cissé 12 M€, et on achète Ilan pour 6 M€ maxi. Et là on a LE gars qui nous manque. Capable de jouer magnifiquement bien en pivot, et capable aussi de mettre des buts.
    Je le ressort, car je suis persuadé que ce joueur en vaut la peine.
    pareil je le prefere largement a gudjomachin.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 23 Juil - 0:05

    j'ai du mal à comprendre l'amour que vous portez à ilan, le mec n'a percé nulle part, et vous parlez de 6M€?????

    je suis ok pour dire qu'un pivot peut être utile mais si on met cette somme sur ilan j'appelle julien courbet

    de toutes façons si cissé part, son remplaçant sera niang tout simplement, gerets a dit hier que koné jouerait à gauche, bernard à doroite et que valbuena était un élément essentiel, et comme niang est meilleur buteur du club depuis 3 ans...

    On cherchera donc un remplaçant pour le banc
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mer 23 Juil - 0:26

    Pharell13 a écrit:

    Ah ouai? :blink:

    Carquefou non,ça te rappelles rien

    Bah oui on est d'accord mais garder le plus gros salaires du club et il me semble le plus gros en france pour marquer contre vannes et compagnie
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mer 23 Juil - 0:29

    Pharell13 a écrit:

    Et Gudjonhsen c'est un mec qui joue en pivot devant la défense?Qu'il décroche ok,mais sa participation dans le jeu se situe plus dans les 30-40 derniers métre.
    De toute façon remplacer un Buteur par Gudjonhsen qui est un un joueur de soutien je vois pas la cohérence.

    Gudjohnsen sur une saison ou il joue c'est 14 15 buts en championnat , Cisse en a mis 15
    Gudjhonsen participe en effet dans les 30-40 mètres mais c'est justement ce qui est important pour que le bloc remonte
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mer 23 Juil - 0:30

    arno26 a écrit:j'ai du mal à comprendre l'amour que vous portez à ilan, le mec n'a percé nulle part, et vous parlez de 6M€?????


    Ilan vu sa dernière saison 6 c'est trop mais bon sur sa saison à sochaux il en vaut 14 , vu que Kone en vaut 10
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 23 Juil - 0:44

    Keke a écrit:
    arno26 a écrit:j'ai du mal à comprendre l'amour que vous portez à ilan, le mec n'a percé nulle part, et vous parlez de 6M€?????


    Ilan vu sa dernière saison 6 c'est trop mais bon sur sa saison à sochaux il en vaut 14 , vu que Kone en vaut 10

    ah oui le club où ont percé meriem monsoreau perdretti frau et ziani...

    Ilan à plus de 2M€ pour moi ça vaut pas le coup
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mer 23 Juil - 0:58

    Je croit que tas inversé Koné et Ben Arfa, sinon j'y comprends plus rien :crazy:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mer 23 Juil - 1:14

    arno26 a écrit:
    Keke a écrit:
    arno26 a écrit:j'ai du mal à comprendre l'amour que vous portez à ilan, le mec n'a percé nulle part, et vous parlez de 6M€?????


    Ilan vu sa dernière saison 6 c'est trop mais bon sur sa saison à sochaux il en vaut 14 , vu que Kone en vaut 10

    ah oui le club où ont percé meriem monsoreau perdretti frau et ziani...

    Ilan à plus de 2M€ pour moi ça vaut pas le coup


    Pareil ça fait partie des joueurs second ou troisiéme couteaux,pas vilain,mais rien d'extraordinaire,rien de plus en tout cas,qu'un joueur de complément,comme les keseru et les 2,3 noms curieux que j'ai pu lire.

    Comme toi Arno,pour un joueur de 30 ans remplacant à Saint-Etienne c'est 2M maxi.Maintenant si tu vends Cissé pour prendre Ilan c'est purement scandaleux.
    Mais encore heureux c'est que de la science-fiction à ce jour.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mer 23 Juil - 1:21

    Keke a écrit:
    Pharell13 a écrit:

    Et Gudjonhsen c'est un mec qui joue en pivot devant la défense?Qu'il décroche ok,mais sa participation dans le jeu se situe plus dans les 30-40 derniers métre.
    De toute façon remplacer un Buteur par Gudjonhsen qui est un un joueur de soutien je vois pas la cohérence.

    Gudjohnsen sur une saison ou il joue c'est 14 15 buts en championnat , Cisse en a mis 15
    Gudjhonsen participe en effet dans les 30-40 mètres mais c'est justement ce qui est important pour que le bloc remonte


    Guddjohsen c'est 48 matches de championnat en 2 ans au barça pour 7 buts.Le maximum de but qu'il a mis en championnat c'est 14 buts avec Chelsea saison 2001-2002;les cinq derniéres saisons ses stats sont assez significative pour 138 matches de championnat il a mis 27 buts,tu vois le compte des 15 buts par saison,on en est loin. OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 616694

    Sur Cissé c'est clair que c'est le minimum demandé de marquer contre Vannes et il l'a fait...Moi surtout avant toute chose,si j'ai toujours été critique sur son investissement,sur sa lucidité sur le terrain,sur son caractére,si il ya bien une chose que je respectes chez lui et que je lui reconnais totalement,c'est un mental hors du commun et cette faculté à répondre présent et à mettre son rassiot de but,donc certain s'avére trés important,sur les 2 derniéres saisons il participe grandement à la qualif en ligue des champions,nottament dans des matches capitaux contre Saint-Etienne ya 1 an et contre Strasbourg cette année,ça serait injuste de l'oublier.


    Dernière édition par Pharell13 le Mer 23 Juil - 1:31, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 23 Juil - 9:39

    Gudjohnsen reste fidèle au Barça

    Le 23/07/2008 à 08:17



    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 GudjohnsenAlors que vous étiez près de 85% (61% en tant que titulaire et 24% en tant que remplaçant) à voir d’un bon œil l’arrivée d'Eidur Gudjohnsen sur la Canebière, l’Islandais a mis fin aux rumeurs…

    En effet, sous contrat avec Barcelone, Gudjohnsen a affirmé qu’il voulait s’y imposer. "Je ne veux pas quitter Barcelone avant d’y avoir gagner quelque chose".
    L’Islandais espère donc encore faire partie des plans du nouveau Barça
    de Guardiola surtout depuis le départ de Ronaldinho et le prochain
    d’Eto’o…
    le phoceen...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mer 23 Juil - 10:52

    arno26 a écrit:

    ah oui le club où ont percé meriem monsoreau perdretti frau et ziani...

    Ilan à plus de 2M€ pour moi ça vaut pas le coup

    Excuse moi j'avais zappé que sochaux avait été marabouté :crazy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mer 23 Juil - 10:56

    Pharell13 a écrit:


    Guddjohsen c'est 48 matches de championnat en 2 ans au barça pour 7 buts.Le maximum de but qu'il a mis en championnat c'est 14 buts avec Chelsea saison 2001-2002;les cinq derniéres saisons ses stats sont assez significative pour 138 matches de championnat il a mis 27 buts,tu vois le compte des 15 buts par saison,on en est loin. OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 616694


    Moi avoir dit sur une saison ou il joue , j'ai déjà dit que jouer 5 Minutes par matchs dans une saison ne fait pas une saison ou tu ^peux comparer , si tant soit peu qu'avec autant de paramètres différents tu peux comparer quelque chose OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 616694
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mer 23 Juil - 11:00

    lequipe





    Foot - Transferts - Gudjohnsen proposé au PSG ?


    Alors que les discussions semblent s'enliser entre le Paris-SG et le Stade Rennais sur un éventuel transfert de Jimmy Briand vers la capitale (les Bretons ont refusé une troisième offre du club parisien), le PSG s'active sur des pistes alternatives au jeune attaquant international Espoirs. Outre les noms, déjà évoqués, de l'attaquant brésilien du Real Saragosse Ricardo Oliveira et de l'attaquant péruvien de Chelsea Claudio Pizarro, un troisième homme semble être entré dans le jeu en la personne d'Eidur Gudjohnsen, l'attaquant islandais du FC Barcelone.

    Selon L'Equipe, mercredi, le Barcelonnais aurait été proposé aux dirigeants du Paris-SG, mais ceux-ci n'auraient pas appronfondi la piste. Gudjohnsen, 29 ans, plutôt considéré comme un deuxième attaquant, n'a pas le profil recherché par Paul Le Guen. Depuis deux ans au Barça, il a en revanche l'avantage de pouvoir être positionné à tous les postes sur le front de l'attaque. Gudjohnsen ? Pizarro ? Olivieira ? La priorité du Paris-SG reste... Jimmy Briand.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mer 23 Juil - 11:06

    jeanlou38 a écrit:Gudjohnsen reste fidèle au Barça

    Le 23/07/2008 à 08:17



    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 GudjohnsenAlors que vous étiez près de 85% (61% en tant que titulaire et 24% en tant que remplaçant) à voir d’un bon œil l’arrivée d'Eidur Gudjohnsen sur la Canebière, l’Islandais a mis fin aux rumeurs…

    En effet, sous contrat avec Barcelone, Gudjohnsen a affirmé qu’il voulait s’y imposer. "Je ne veux pas quitter Barcelone avant d’y avoir gagner quelque chose".
    L’Islandais espère donc encore faire partie des plans du nouveau Barça
    de Guardiola surtout depuis le départ de Ronaldinho et le prochain
    d’Eto’o…
    le phoceen...

    http://www.football.fr/footballfr/cmc/scanner/marseille/200830/gudjohnsen-n-ira-pas-a-l-om_50552.html

    Voila la source à 23 H 15 Hier soir
    article du Phocéen à 8H17

    :crazy:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Mer 23 Juil - 11:17

    Keke a écrit:
    arno26 a écrit:j'ai du mal à comprendre l'amour que vous portez à ilan, le mec n'a percé nulle part, et vous parlez de 6M€?????


    Ilan vu sa dernière saison 6 c'est trop mais bon sur sa saison à sochaux il en vaut 14 , vu que Kone en vaut 10

    Koné en vaudra 20 en fin de saison :dirol:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Mer 23 Juil - 13:34

    Vous emflammez pas les potos!!!
    Quand j'ai parlé de 6M pour Ilan, c'est une somme donné au hasard. Car je ne connais absolument pas sa valeur. Donc, rien ne sert de polémiquer la dessus.
    Sino, our un joueur de complément vu que ce sera Niang titulaire, Ilan sera parfait. Sinon, si on veut viser une pointure à ce poste, il y a Pizarro...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mer 23 Juil - 13:51

    Ne parle pas de Pizarro, quand je lis ça je bande :lust: depuis le temps que je le propose ce gars, c'est UNE PERLE ABSOLUE !!!

    shura a écrit:L'histoire Suazo est un gros fake: http://humberto-suazo.kazeo.com/

    Le mec est à 8000 messages sur lephoceen, un bon footix :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mer 23 Juil - 15:31

    Humberto Suazo à l'OM : la vérité !

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Suazo_fake

    Andre Suazo
    ne viendra pas à l'OM ! En effet, la rumeur d'une signature de
    l'attaquant chilien qui s'est propagée mardi à vitesse grand V sur le
    net mais également dans les rédactions sportives, n'est ni plus ni
    moins qu'un canular !

    Les explications : Totti.99,
    un des membres les plus actifs du forum du Phocéen (qui souhaite bien
    entendu garder son anonymat), est à l'origine de cette fausse info.
    Après quelques clics sur le logiciel Photoshop, le montage de la Une du
    journal El Norte (ci-contre) était prêt à être publié sur le forum (voir le message à l'origine de la rumeur). Vous connaissez la suite ! La Provence (dont nous avons nous même relayé le sujet), L'Equipe et la plupart des médias sportifs évoquaient la possible arrivée de Suazo.

    Etonné
    par cette information venue de nulle part, le club olympien a tout de
    suite démenti, précisant que le recrutement était terminé à moins d'un
    éventuel départ.

    Dans l'après-midi de ce mardi, la supercherie est révélée par son auteur sur un blog créé pour l'occasion : http://humberto-suazo.kazeo.com. Contacté par notre rédaction, Totti.99 explique pour Le Phocéen le but de ce canular.

    Pourquoi avoir monté ce canular ?

    Totti.99 : "Au
    début, cela ne devait être qu'une simple blague, montée sur MSN avec un
    autre membre du forum du Phocéen (Coolscreen). Une blague qui devait
    rester entre les membres du forum. Et comme c'est allé un peu trop
    loin, j'ai préféré ne rien dire, surtout qu'il était assez tard. Mais
    quand La Provence à repris l'info, tout est allé très vite, voir trop.
    On connait tous la suite..."


    Pensais-tu que cela allait prendre de telles proportions ?

    Totti.99 : "Non
    ! Comme j'ai dit plus haut, cela devait être qu'une simple blague entre
    forumeurs du Phocéen, mais comme les journalistes se sont un peu
    enflammés, cela a vite fait le tour du web."


    Quel regard portes-tu sur le travail des journalistes sportifs ?

    Totti.99 : "De
    manière générale, la plupart font du bon boulot, il ne faut pas non
    plus tous les mettre dans le même sac, le monde sportif a besoin de
    journalistes, de préférence de bons journalistes qui vérifient leurs
    sources."


    Dernier question : quel sera le prochain canular ?!

    Totti.99 : "Surprise !!! (rires)"


    * Ouah on a atteint le summum de la footixerie :help:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mer 23 Juil - 15:43

    nasri13 a écrit:Humberto Suazo à l'OM : la vérité !

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Suazo_fake

    Andre Suazo
    ne viendra pas à l'OM ! En effet, la rumeur d'une signature de
    l'attaquant chilien qui s'est propagée mardi à vitesse grand V sur le
    net mais également dans les rédactions sportives, n'est ni plus ni
    moins qu'un canular !

    Les explications : Totti.99,
    un des membres les plus actifs du forum du Phocéen (qui souhaite bien
    entendu garder son anonymat), est à l'origine de cette fausse info.
    Après quelques clics sur le logiciel Photoshop, le montage de la Une du
    journal El Norte (ci-contre) était prêt à être publié sur le forum (voir le message à l'origine de la rumeur). Vous connaissez la suite ! La Provence (dont nous avons nous même relayé le sujet), L'Equipe et la plupart des médias sportifs évoquaient la possible arrivée de Suazo.

    Etonné
    par cette information venue de nulle part, le club olympien a tout de
    suite démenti, précisant que le recrutement était terminé à moins d'un
    éventuel départ.

    Dans l'après-midi de ce mardi, la supercherie est révélée par son auteur sur un blog créé pour l'occasion : http://humberto-suazo.kazeo.com. Contacté par notre rédaction, Totti.99 explique pour Le Phocéen le but de ce canular.

    Pourquoi avoir monté ce canular ?

    Totti.99 : "Au
    début, cela ne devait être qu'une simple blague, montée sur MSN avec un
    autre membre du forum du Phocéen (Coolscreen). Une blague qui devait
    rester entre les membres du forum. Et comme c'est allé un peu trop
    loin, j'ai préféré ne rien dire, surtout qu'il était assez tard. Mais
    quand La Provence à repris l'info, tout est allé très vite, voir trop.
    On connait tous la suite..."


    Pensais-tu que cela allait prendre de telles proportions ?

    Totti.99 : "Non
    ! Comme j'ai dit plus haut, cela devait être qu'une simple blague entre
    forumeurs du Phocéen, mais comme les journalistes se sont un peu
    enflammés, cela a vite fait le tour du web."


    Quel regard portes-tu sur le travail des journalistes sportifs ?

    Totti.99 : "De
    manière générale, la plupart font du bon boulot, il ne faut pas non
    plus tous les mettre dans le même sac, le monde sportif a besoin de
    journalistes, de préférence de bons journalistes qui vérifient leurs
    sources."


    Dernier question : quel sera le prochain canular ?!

    Totti.99 : "Surprise !!! (rires)"


    * Ouah on a atteint le summum de la footixerie :help:


    c'est consternant de bétise,mais c'est à l'image de ce qui se fait chez durex,faut le voir,pour le croire,je vous dis pas les guoguoles qui ya,ils ont rien d'autre à foutre que de sortir des rumeurs sur des joueurs inconnus,enfin j'arréte d'en débattre,c'est faire trop d'honneur à ces abrutis.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mer 23 Juil - 15:50

    Keke a écrit:
    Pharell13 a écrit:


    Guddjohsen c'est 48 matches de championnat en 2 ans au barça pour 7 buts.Le maximum de but qu'il a mis en championnat c'est 14 buts avec Chelsea saison 2001-2002;les cinq derniéres saisons ses stats sont assez significative pour 138 matches de championnat il a mis 27 buts,tu vois le compte des 15 buts par saison,on en est loin. OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 616694


    Moi avoir dit sur une saison ou il joue , j'ai déjà dit que jouer 5 Minutes par matchs dans une saison ne fait pas une saison ou tu ^peux comparer , si tant soit peu qu'avec autant de paramètres différents tu peux comparer quelque chose OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 616694


    Comme je t'es dis 14 buts maxi,saison 2000-2001,la saison d'aprés il en a mis 10,la suivante 6,et sa derniére à chelsea 13,donc c'est pas du 15 buts par saison,ça n'a jamais été un buteur.De toute façon c'est pisser dans un violon,il viendra pas.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mer 23 Juil - 16:16

    Pharell13 a écrit:


    Comme je t'es dis 14 buts maxi,saison 2000-2001,la saison d'aprés il en a mis 10,la suivante 6,et sa derniére à chelsea 13,donc c'est pas du 15 buts par saison,ça n'a jamais été un buteur.De toute façon c'est pisser dans un violon,il viendra pas.

    Mon collègue sort tout le temps cette phrase et je l'aime pas du tout :ninja:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mer 23 Juil - 16:27

    Keke a écrit:
    Pharell13 a écrit:


    Comme je t'es dis 14 buts maxi,saison 2000-2001,la saison d'aprés il en a mis 10,la suivante 6,et sa derniére à chelsea 13,donc c'est pas du 15 buts par saison,ça n'a jamais été un buteur.De toute façon c'est pisser dans un violon,il viendra pas.

    Mon collègue sort tout le temps cette phrase et je l'aime pas du tout :ninja:


    j'dois avouer que je la sors assez souvent aussi :béb:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Jeu 24 Juil - 14:25

    Youhou :clapy: on s'est renseigné sur Demont j'espère que ça va se faire 😠
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Jeu 24 Juil - 17:41

    nasri13 a écrit:Youhou :clapy: on s'est renseigné sur Demont j'espère que ça va se faire 😠


    Ben disons que déja ça ressemble à une doublure,dans un profil de Bonnart,ça c'est pas mal,il est polyvalent c'qui est pas négligeable.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 24 Juil - 17:45

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Youhou :clapy: on s'est renseigné sur Demont j'espère que ça va se faire 😠


    Ben disons que déja ça ressemble à une doublure,dans un profil de Bonnart,ça c'est pas mal,il est polyvalent c'qui est pas négligeable.
    c est sur que ça serait tres bien.

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 12 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:28