TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

+5
TheStrokes
DD
Ouin²
Papin59
KeKe
9 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Invité
    Invité

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 31 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Invité Mar 27 Mai - 23:17

Rappel du premier message :

Papin59 a écrit:C'est hallucinant tu préfères avoir Kallstrom que garder Nasri en clair ?????

Pour la discussion de son poste (à Kallstrom), il est hyper mauvais à la récupèration donc ça ne peut être qu'en tant que relayeur ou meneur de jeu qu'il peut évoluer à un niveau acceptable.

Relayeur ... Enfin Kallstrom nullissime , je respecte, mais ca doit bien être la premiere fois que j'entends ça

Puis j'ai pas dit que je voulais de Kallstrom a la place de NAsri, puisqu'ils n'ont pas le même poste et que j'ai pas envie de remplacer un n°10 par un n°7, ca n'a pas de sens

En revanche, je préfere avoir Ben Arfa que Nasri, a mon sens, il a plus le tempérament pour s'imposer, chose que Nasri n'a jamais vraiment su faire

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 31 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par shura Lun 23 Fév - 19:24

Pharell13 a écrit:Mercato : déjà une première recrue ?

le 23/02/2009 à 15:01

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 31 Bergougnoux_maxpppAlors que le mercato hivernal a fermé ses portes il y a moins d'un mois, les tractations et les spéculations vont bon train concernant le futur mercato estival.

La fin de l'hiver et le début du printemps sont des moments propices, pour les joueurs en fin de contrat en juin, pour négocier un nouveau contrat dans le club de leur choix.

Alors que l'OM verra les contrats de Zenden, Civelli ou encore M'Bami se terminer à la fin du présent exercice, les dirigeants Olympiens semblent déjà préparer la saison prochaine en étudiant la possibilité de faire venir un joueur libre de Ligue 1.

Le bi-hebdomaire, FranceFootball, dans son édition à paraître ce mardi, révèle que Bryan Bergougnoux aurait signé un protocole d'accord avec l'OM pour un contrat d'une durée de 3 ans. En fin de contrat en juin, le joueur de Toulouse sera donc libre de s'engager où bon lui semble.

:blink: :blink: :blink: 👏 👏 👏 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 31 829419 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 31 829419 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 31 829419

moi je le dis à l'avance si ce mec signe c'est terminé tant qu'il y aura diouf,anigo,je veux plus suivre les matches.On va allez récupérer ls fonds de tiroires de toulouse,un mec qui joue jamais.Si ça s fait c'est encore Anigo sur le coup.Putin il me débecte.

Non je sais pas soit il se sont trompé et ils voulaient parler de Mathieu (qui est aussi en fin de contrat). Soit Diouf et Anigo veulent la révolution à l'OM!!!

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 23 Fév - 19:43

shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Mercato : déjà une première recrue ?

le 23/02/2009 à 15:01

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 31 Bergougnoux_maxpppAlors que le mercato hivernal a fermé ses portes il y a moins d'un mois, les tractations et les spéculations vont bon train concernant le futur mercato estival.

La fin de l'hiver et le début du printemps sont des moments propices, pour les joueurs en fin de contrat en juin, pour négocier un nouveau contrat dans le club de leur choix.

Alors que l'OM verra les contrats de Zenden, Civelli ou encore M'Bami se terminer à la fin du présent exercice, les dirigeants Olympiens semblent déjà préparer la saison prochaine en étudiant la possibilité de faire venir un joueur libre de Ligue 1.

Le bi-hebdomaire, FranceFootball, dans son édition à paraître ce mardi, révèle que Bryan Bergougnoux aurait signé un protocole d'accord avec l'OM pour un contrat d'une durée de 3 ans. En fin de contrat en juin, le joueur de Toulouse sera donc libre de s'engager où bon lui semble.

:blink: :blink: :blink: 👏 👏 👏 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 31 829419 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 31 829419 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 31 829419

moi je le dis à l'avance si ce mec signe c'est terminé tant qu'il y aura diouf,anigo,je veux plus suivre les matches.On va allez récupérer ls fonds de tiroires de toulouse,un mec qui joue jamais.Si ça s fait c'est encore Anigo sur le coup.Putin il me débecte.

Non je sais pas soit il se sont trompé et ils voulaient parler de Mathieu (qui est aussi en fin de contrat). Soit Diouf et Anigo veulent la révolution à l'OM!!!

Ils veulent la mort sportive du club,avant de se faire éjecter,déja qu'il l'embaume depuis des années.Bergougnoux ça m'étonnerait pas,il été dessus en Janvier pour le joueur d'appoint,ça parait concordant,mais quel honte ça serait!Mathieu j'aimerai mais pour ça faut avoir du nez et puis t'façon tout dépendra de qui sera encore aux commandes,de si LDC ou non?Mais méme au stade de la rumeur,moi éternel énervé du cigare,quand j'entends bergougnoux à l'om,ça pique,ça pique... :laughbounce2:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 23 Fév - 19:56

Ok on recrute sans savoir qui sera le coach l'année prochaine , de mieux en mieux :help:

De plus encore un mec qui tricote avec le ballon, comme si on en avait pas assez de joueurs comme ca 👏
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 23 Fév - 19:58

Bergougnoux en plus ça tombe bien je le déteste mais d'une force !!!!!!!!!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 23 Fév - 20:15

KeKe a écrit:Ok on recrute sans savoir qui sera le coach l'année prochaine , de mieux en mieux :help:

De plus encore un mec qui tricote avec le ballon, comme si on en avait pas assez de joueurs comme ca 👏

ouai qui tricote sans savoir tricoter,c'est une cloche vivante ce type,il est ultra lent,enfin ya méme pas à détailler,c'est une crevure.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 23 Fév - 20:20

nasri13 a écrit:Bergougnoux en plus ça tombe bien je le déteste mais d'une force !!!!!!!!!!

Vu son que son surnom est gnougnou :laughbounce2: Le topic s'appellera

Beurk OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 31 829419 Gnougnou
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 23 Fév - 20:21

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:Bergougnoux en plus ça tombe bien je le déteste mais d'une force !!!!!!!!!!

Vu son que son surnom est gnougnou :laughbounce2: Le topic s'appellera

Beurk OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 31 829419 Gnougnou

ouai ou ya la version moyen-ageuse bergougnoux aka la crevure
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 23 Fév - 23:25

C'est badant putain...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 24 Fév - 17:30

KeKe a écrit:lequipe

Foot - L1 - Marseille - Démenti pour Bergougnoux

Après
    une information publiée dans le France Football de mardi, faisant état
    d'un protocole d'accord entre Bryan Bergougnoux et Marseille, l'OM a
    tenu à démentir un éventuel engagement avec le joueur de Toulouse.

«L'Olympique
    de Marseille dément fermement l'information parue ce mardi dans France
    Football selon laquelle Bryan Bergougnoux aurait signé un protocole
    d'accord avec le club. Bryan Bergougnoux n'a jamais été sur les
    tablettes de l'OM au mois de janvier et ne le sera pas plus au mois de
    juin. Cette rumeur relève de la fantaisie dont l'entourage proche du
    joueur est probablement à l'origine», indique le site officiel du club
    olympien. Le Toulousain est en fin de contrat en juin prochain.

Heureusement!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 24 Fév - 20:19

Cette rumeur relève de la fantaisie

cela m'a l'air du Diouf tout craché
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 24 Fév - 22:49

manu-79 a écrit:Cette rumeur relève de la fantaisie

cela m'a l'air du Diouf tout craché

:just_Cuz_01:

pareil ça m'a tapé aux eux,on reconnais l'impact moutacheux de notre pape "petit robert" diouf!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 19 Mar - 14:42

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

Fallait que je le mette,2 mins montre en main j'suis aller sur le forum de durex,prendre mes 2 mins d'hallucinations attention copier/coller sponsorisé par "gogolito magazine",tout simplement hallucinant de voir des mongolitos pareil,ça m'etonnera toujours.

CRISTO78

--------------------------------------------Mandanda (pele)------------------------------

---Fanni-(Bocaly)------------Basa-(Civelli)-----Hilton-(Rami)-----------Mathieu-(Citoni)--

-------------------------------Cana-(Abriel)----------Cheyrou-(Bastos)----------------------

----------------Ziani--(?????)-------------------Valbuena-------------------------Ben Arfa------

----------------------------------------------------Brandao --(Gignac)-------------------------------------

Depart: Arrivee:

Cisse - Vendu en angleterre/// Gignac -Achat au tfc
    MBami- Fin de contrat/// Bastos-Achat au Losc
    Bonnart -Fin de contrat ///Mathieu-libre du Tfc
    Wiltord- Retour a Rennes/// Fanni- Achat a rennes
    Rodriguez - Vendue a ??? trop de blessure/// Bocaly- retour pret
    Givet -Vendu en Angleterre ///Abriel -Achat de lorient
    Samassa ---Pret ??? ///Rami- Achat au losc
    Grandin -Pret ?????/// Basa- Achat de moscou
    Kabore-Pret ???? ///Citoni- Achat a Lorient
    Taiwo- Vendu en angleterre/// Pele -Libre du Mans
    Niang-Vendu en Angleterre///Cabaye- Achat au losc
    Zenden- fin de contrat///Pret?????Crespo
    Mears-Retour de pret ///Pret ???? Saviola

:blink: :blink: :blink:

Con de déb!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 26 Mar - 11:32

lequipe

Foot - Transferts - Grafite pas contre un retour

Actuellement en tête du classement des buteurs de la Bundesliga avec 18 réalisations en seulement 16 rencontres, Grafite se verrait assez bien revenir en France, où il fit entre 2005 et 2008 les beaux jours du Mans. Dans un entretien accordé à Sportbild, l'attaquant brésilien de Wolfsburg évoque les différentes options qui s'offrent à lui et indique sa préférence pour un retour dans l'Hexagone : «Je sais que beaucoup de clubs me suivent. J'ai reçu des propositions de formations allemandes, espagnoles et françaises. Je dois avouer que la France constitue ma préférence, car je garde un excellent souvenir de mon séjour au Mans».
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 26 Mar - 14:35

Je l'ai suggéré plusieurs fois OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 31 749603 mais à l'heure actuelle je vois pas où on le ferait jouer ... à la place de Niang s'il part ce serait excellent.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 26 Mar - 19:01

nasri13 a écrit:Je l'ai suggéré plusieurs fois OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 31 749603 mais à l'heure actuelle je vois pas où on le ferait jouer ... à la place de Niang s'il part ce serait excellent.

Tu les a tous cité 😠
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 26 Mar - 20:30

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Je l'ai suggéré plusieurs fois OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 31 749603 mais à l'heure actuelle je vois pas où on le ferait jouer ... à la place de Niang s'il part ce serait excellent.

Tu les a tous cité 😠

Ouais mais bon ça on y peut rien, t'as l'oeil du recruteur de Sir Alex ou tu l'as pas :béb:

Bon j'avoue que je me plante aussi dès fois :ninja: mais c'est rare :omg: :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 26 Mar - 20:31

Le problème c'est quand on a un oeil d'Alex Ferguson et un oeil de José Anigo...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 26 Mar - 20:32

shura a écrit:Le problème c'est quand on a un oeil d'Alex Ferguson et un oeil de José Anigo...

:tatice2: :tatice2: :tatice2:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 26 Mar - 20:46

moi j'dirai plutot quand t'as l'oeil d'Alex Ferguson et celui de gilbert montagné,pas évident.tu vois qu'une moitié de terrain déja...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 26 Mar - 21:18

shura a écrit:Le problème c'est quand on a un oeil d'Alex Ferguson et un oeil de José Anigo...

je trouve ca pas faux en plus :ninja:

Grafite ca part bien et puis tout fout le camp avec le "a la place de niang" :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 26 Mar - 21:20

KeKe a écrit:

Grafite ca part bien et puis tout fout le camp avec le "a la place de niang" :blink:

1) J'ai bien dit si Niang part

2) A la place de Niang ne veut pas dire avec le même impact, la même qualité, le même nombre de but, etc ... ça veut juste dire à la place de Niang en terme de quantité de joueur :blink: si t'en enlèves un faut bien en mettre un autre :blum:

3) J'ai jamais poussé Niang vers la sortie non plus
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 26 Mar - 21:21

J'ai bien compris les points 1 et 3 mon coco

Je voulais juste dire que grafitte c'est le sosie de brandao , alors 1 brandao ok mais 2 faut pas pousser mémé dans les orties :ninja:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 26 Mar - 21:23

nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:

1) J'ai bien dit si Niang part

2) A la place de Niang ne veut pas dire avec le même impact, la même qualité, le même nombre de but, etc ... ça veut juste dire à la place de Niang en terme de quantité de joueur :blink: si t'en enlèves un faut bien en mettre un autre :blum:

3) J'ai jamais poussé Niang vers la sortie non plus

Niang est en fin de cycle à l'OM,comme 2 ou 3 autres joueurs important de l'équipe,le dire n'enlve en rien tout ce qu'il a pu apporter au club.Il a tenu la barraque,faudra le remercier pour ça,maintenant s'il ya départ,ça me paraitra logique.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 26 Mar - 21:28

KeKe a écrit:J'ai bien compris les points 1 et 3 mon coco

Je voulais juste dire que grafitte c'est le sosie de brandao , alors 1 brandao ok mais 2 faut pas pousser mémé dans les orties :ninja:

Tu plaisantes ou quoi???Graffite sosie de Brandao? :blink:

Graffite est bien plus vif,bien buteur,bien plus polyvalent,bien plus capable de prendre la profondeur que Brandao,ils ont des qualités totalement différents,méme le gabarit de Brandao est plus imposant que celui de Graffite.Alors je vois vraiment vraiment pas d'ou il est son sosie.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 26 Mar - 21:33

Phapha a répondu pour moi, gna !

Grafite sosie de Brandao, c'est toi qu'on va pousser dans les orties oui :spoton:

Pourquoi pas Messi sosie de Valbuena :laughbounce2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 30 Mar - 13:08

lequipe

Foot - ALL - Dortmund - Frei sur le départ ?

Après trois saisons sous les couleurs du Borussia Dortmund, Alexander Frei pourrait quitter la Ruhr l'été prochain, indique L'Equipe, lundi. L'attaquant suisse, sous contrat jusqu'en juin 2010, n'entrerait plus dans les plans de Jürgen Klopp, l'entraîneur du BVB. Avec neuf buts au compteur, l'ancien Rennais est pourtant le meilleur réalisateur de son équipe en Bundesliga.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 30 Mar - 20:30

Méme si je suis pas spécialement un grand fan,Frei ya deux ans il était bon à prenre,maintenant c'est beaucoup moins le cas.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 10:49