TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+5
TheStrokes
DD
Ouin²
Papin59
KeKe
9 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 27 Mai - 23:17

    Rappel du premier message :

    Papin59 a écrit:C'est hallucinant tu préfères avoir Kallstrom que garder Nasri en clair ?????

    Pour la discussion de son poste (à Kallstrom), il est hyper mauvais à la récupèration donc ça ne peut être qu'en tant que relayeur ou meneur de jeu qu'il peut évoluer à un niveau acceptable.

    Relayeur ... Enfin Kallstrom nullissime , je respecte, mais ca doit bien être la premiere fois que j'entends ça

    Puis j'ai pas dit que je voulais de Kallstrom a la place de NAsri, puisqu'ils n'ont pas le même poste et que j'ai pas envie de remplacer un n°10 par un n°7, ca n'a pas de sens

    En revanche, je préfere avoir Ben Arfa que Nasri, a mon sens, il a plus le tempérament pour s'imposer, chose que Nasri n'a jamais vraiment su faire

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mer 25 Juin - 20:48

    Tiens lui on pourrait le prendre pour doubler le poste de latéral droit...

    foot365

    Transferts : Quel club pour B.Mendy ?


    Rédaction 365 - mercredi 25 juin 2008 - 19h40 Libre de tout contrat, Bernard Mendy va quitter le Paris Saint-Germain. Le Werder Brême, la Sampdoria et Hull City seraient actuellement à la lutte pour le récupérer.

    En fin de contrat au Paris Saint-Germain, Bernard Mendy, 26 ans, disposerait de trois offres concrètes (Hull City, Werder Brême, Sampdoria).L’ancien Caennais devrait prochainement annoncer sa future destination.

    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mer 25 Juin - 20:53

    shura a écrit:Tiens lui on pourrait le prendre pour doubler le poste de latéral droit...

    foot365

    Transferts : Quel club pour B.Mendy ?


    Rédaction 365 - mercredi 25 juin 2008 - 19h40 Libre de tout contrat, Bernard Mendy va quitter le Paris Saint-Germain. Le Werder Brême, la Sampdoria et Hull City seraient actuellement à la lutte pour le récupérer.

    En fin de contrat au Paris Saint-Germain, Bernard Mendy, 26 ans, disposerait de trois offres concrètes (Hull City, Werder Brême, Sampdoria).L’ancien Caennais devrait prochainement annoncer sa future destination.



    non
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Jeu 26 Juin - 10:51

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Jeu 26 Juin - 11:54

    Giuly après Ben Arfa ?



    Ludovic Giuly serait pisté par l’OM selon Le Parisien tandis que Sergeï
    Semak aurait été proposé au club olympien pour palier le potentiel
    départ de Modeste M’Bami.


    L’OM est l’un des principaux animateurs du marché français cet été.
    Après avoir conclu la venue d’Hatem Ben Arfa pour garnir le côté gauche
    de son attaque, le club olympien tente de fournir son aile droite. Le
    Parisien croit savoir que Ludovic Giuly est dans les petits papiers de
    Pape Diouf. Une affaire qui semble délicate puisque le Romain déclare à
    l’envie qu’après les négociations avortées de l’an passé, il ne veut
    plus entendre parler d’un transfert à Marseille. Le PSG est également
    intéressé par le profil de l’ex-international. Le quotidien francilien
    nous apprend par ailleurs que l’ancien parisien Sergeï Semak a été
    proposé à l’OM. Ce dernier intéresserait le 3e du dernier championnat
    en cas de départ d’un autre ancien joueur de la capitale, Modeste
    M’Bami.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Jeu 26 Juin - 11:56

    nasri13 a écrit:Giuly après Ben Arfa ?



    Ludovic Giuly serait pisté par l’OM selon Le Parisien tandis que Sergeï
    Semak aurait été proposé au club olympien pour palier le potentiel
    départ de Modeste M’Bami.


    L’OM est l’un des principaux animateurs du marché français cet été.
    Après avoir conclu la venue d’Hatem Ben Arfa pour garnir le côté gauche
    de son attaque, le club olympien tente de fournir son aile droite. Le
    Parisien croit savoir que Ludovic Giuly est dans les petits papiers de
    Pape Diouf. Une affaire qui semble délicate puisque le Romain déclare à
    l’envie qu’après les négociations avortées de l’an passé, il ne veut
    plus entendre parler d’un transfert à Marseille. Le PSG est également
    intéressé par le profil de l’ex-international. Le quotidien francilien
    nous apprend par ailleurs que l’ancien parisien Sergeï Semak a été
    proposé à l’OM. Ce dernier intéresserait le 3e du dernier championnat
    en cas de départ d’un autre ancien joueur de la capitale, Modeste
    M’Bami.

    Et la source on la devine ??? :devil:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Jeu 26 Juin - 12:02

    Je l'ai mis ici parce que justement je n'avais pas la source :blum: et si t'es pas content c'est pareil :fuck:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Jeu 26 Juin - 12:04

    nasri13 a écrit:Je l'ai mis ici parce que justement je n'avais pas la source :blum: et si t'es pas content c'est pareil :fuck:


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 864146 Celui la c'est parce que je suis ton ainé donc tu me dois le respect

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 506338 Celui la parce qu'en plus je suis admin tu me dois encore plus le respect

    :fuck: Ca sent la news phoceen ton info... Je comprend que tu ais honte de mettre la source mecreant... :just_Cuz_01:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Jeu 26 Juin - 12:14

    Tammat a écrit:
    nasri13 a écrit:Je l'ai mis ici parce que justement je n'avais pas la source :blum: et si t'es pas content c'est pareil :fuck:


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 864146 Celui la c'est parce que je suis ton ainé donc tu me dois le respect

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 506338 Celui la parce qu'en plus je suis admin tu me dois encore plus le respect

    :fuck: Ca sent la news phoceen ton info... Je comprend que tu ais honte de mettre la source mecreant... :just_Cuz_01:

    Et moi je suis celui qui va payer ta retraite donc tu te calmes :fuck:

    Sinon, comme par hasard on lit la même chose sur lephoceen ... :ninja:

    Giuly, Semak, Mangane...

    Le 26/06/2008 à 10:24



    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 TransfertsOM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Nonofficiel1Le mercato olympien s'emballe-t-il ? Avec l'arrivée d'Hatem Ben Arfa, l'OM a frappé un grand coup. Mais les dirigeants marseillais en ont-ils d'autres dans leur panier ?

    Selon le quotidien Le Parisien, l'OM serait toujours sur Ludovic Giuly dont
    le transfert avait été avorté l'été dernier. En contacts avancés avec
    le PSG, Giuly avait pourtant déclaré il y a quelques jours "Marseille, c’était chaud la saison dernière mais moi lorsque l’on me dit stop, c’est fini…"

    Par ailleurs, le capitaine de la sélection russe, qui joue sa place en finale de l'Euro ce jeudi soir face à l'Espagne, Sergeï Semak aurait
    été proposé à l'OM. En cas de départ de Modeste M'Bami, l'ancien
    attaquant parisien, reconverti milieu de terrain, pourrait intéresser
    les dirigeants de l'OM.

    Enfin, le milieu de terrain lensois Kader Mangane
    serait dans les petits papiers d'Eric Gerets. Jugé intransférable par
    le président de Lens Gervais Martel, la cote de Mangane serait
    d'environ 5 M€.

    * Mangane je prends ! Je l'ai trouvé très bon avec Lens cette saison, il m'a beaucoup surpris.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Jeu 3 Juil - 20:33

    Je reprends l'info de ouin-ouin sur Koné si ça se confirme c'est une belle petite opération,on commence à avoir des profils assez intéressants en attaque,on peut commencer à voyager.


    Je suis un peu moins emballer en défense,je penses toujours que c'était une erreur de pas donner sa chance à Bocaly international Espoir,si tu le lançe pas là,je sais pas quand tu vas le lançer et à defgré moindre le petit Sabo qui méme si il a montré des qualités juste sur un match,aurait mérité d'etre revu.Ajouté à ça un milieu défensif qui tiens la route pour remplacer M'Bami et enfin tenter un petit pari sur le petit Alloudi qui est assez interessant.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Jeu 3 Juil - 21:08

    Assez d'accord avec toi. Derrière on s'est renforcé avec Hilton mais ça me parait toujours un peu juste. Devant l'arrivée de Koné fait du bien mais j'espère que Cissé ne partira pas parce que sinon on tourne en rond et on arrivera jamais à avoir un banc correct. Parce que quand je vois l'équipe d'hier le banc me fait vraiment peur offensivement. Alloudi je connais pas mais vu le nombre de clubs intéressés et les échos qu'on a de lui je serais pas contre non plus ! Autre chose qui peut faire peur c'est la taille :blink: parce que Valbuena Koné ça suffit les nains de jardin :crazy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Jeu 3 Juil - 21:14

    Moi, ce qui me fais le plus peur, c'est M'Bami. Car il veut partir et nos dirigeant son prêt à le laisser partir. Donc, j'espère qu'ils nous feront pas une Beye ou une Fiorése...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Jeu 3 Juil - 22:14

    Alors selon Maurice Cohen Président de l'OGC Nice sur RMC,il ya plus aucun contact entre l'OM et Nice,Ils auraient fait une contre-proposition à l'OM qui a été refusé et depuis plus rien.Info ou Intox?
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 3 Juil - 22:31

    ddreviens a écrit:Moi, ce qui me fais le plus peur, c'est M'Bami. Car il veut partir et nos dirigeant son prêt à le laisser partir. Donc, j'espère qu'ils nous feront pas une Beye ou une Fiorése...

    il n'a plus qu'un an de contrat, il a dit qu'il voulait pas resigner, soit on le vend soit on le garde de force et on le donne l'année prochaine, à choisir...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Jeu 3 Juil - 22:47

    Si on le vend, il nous faudrait un joueur avec le profil de Makoun. Un essui glace devant la défense ...

    Sinon pour Koné, il va signer, je me fais aucun soucis perso. Et c'est une bonne chose ...

    Derrière par contre, je trouve que nous sommes encore légers mais bon peut être qu'Erbati-Hilton sera la surprise de l'année mais j'en doute ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Jeu 3 Juil - 22:56

    arno26 a écrit:
    ddreviens a écrit:Moi, ce qui me fais le plus peur, c'est M'Bami. Car il veut partir et nos dirigeant son prêt à le laisser partir. Donc, j'espère qu'ils nous feront pas une Beye ou une Fiorése...

    il n'a plus qu'un an de contrat, il a dit qu'il voulait pas resigner, soit on le vend soit on le garde de force et on le donne l'année prochaine, à choisir...

    Je suis d'accord, mais faudrait pas conclure la vente 3 jours avant la fin du mercato. Ou alors, anticiper l'achat.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Jeu 3 Juil - 23:43

    Papin59 a écrit:Si on le vend, il nous faudrait un joueur avec le profil de Makoun. Un essui glace devant la défense ...

    Sinon pour Koné, il va signer, je me fais aucun soucis perso. Et c'est une bonne chose ...

    Derrière par contre, je trouve que nous sommes encore légers mais bon peut être qu'Erbati-Hilton sera la surprise de l'année mais j'en doute ...

    moi je crois pas cohen à l'air buté il reclame 10m€ + bonus et dit que les discussions sont bloquées car l'OM a refusé, on va pas foutre 10M dans un mec qui a marqué 29 buts en 5 ans
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Sam 5 Juil - 15:31

    c'est moi ou à priori il y aura plus d'arrivées jusqu'au début du championnat? :blink:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Sam 5 Juil - 15:48

    Dans une interwiew de Alloudi, celui-ci dit qu'il jouera à Marseille la saison prochaine, et qu'il est content de rejoindre Erbati et Sektioui. Hors ce dernier, pour le moment, on en a pas entendu parler. Donc, est ce une connerie de Alloudi, ou est ce que Sektioui va vraiment signer...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Dim 6 Juil - 0:59

    On est quand méme trés limite en matiére d'effectif,j'éspére qu'il va y avoir encore 2 ou 3 renforts histoire d'assurer un plus le coup.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Lun 7 Juil - 12:38

    Ca m'ennuie un peu cette histoire avec Koné. Parce que ça me rappelle beaucoup le transfert de Ziani l'an dernier. J'espère que Koné ne nous fera pas la même s'il vient.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Lun 7 Juil - 14:32

    lequipe

    Foot - Transferts - Sorin va être libre


    Hambourg a entamé des discussions avec son défenseur argentin Juan Pablo Sorin pour mettre un terme avec effet immédiat à son contrat qui court jusqu'en 2009. Ancien capitaine de l'Argentine, l'ex-Parisien est l'un des plus gros salaires du HSV alors qu'il n'a joué que 24 matches depuis son arrivée en Allemagne en juillet 2006.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Lun 7 Juil - 17:07

    Les Niçois commence sérieusement à nous les gonfler,dans toute forme de négociation,ya matiére à discuter,ils veulent rien savoir...12 Millions c'est de l'abus,je suis assez fan de Koné,mais à ce prix,s'il ya aucun moyen de faire baisser le prix,autant abandonner la piste,Pape a raison d'étre intransigeant,ya comme une odeur de foutage de gueule chez les présidents de Ligue 1 👏


    Surtout Cohen a la mémoire courte,il ya quelques années il était bien content qu'on lui laisse quelques joueurs,quand son club patojait dans une flaque.Mais serait-ce trop tentant de vouloir entuber l'OM quand celui-ci est demandeur?
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Lun 7 Juil - 21:56

    au dessus de 9Me ça vaut pas la peine koné
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Mar 8 Juil - 0:19

    Klasnic est gratuit lui...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 8 Juil - 16:54

    Ya un joueur en cas d'un départ de Cissé qui me piquotes l'esprit c'est le petit Ménez,c'est pas du tout le profil d'un Cissé,c'est plus un attaquant de soutien,ou un milieu off coté gauche,mais quel talent,encore un qui a besoin d'un bon gros club qui lui fait confiance pour s'exprimer,à mon avis avec Ben Arfa c'est les 2 joueurs les plus talentueux du moment et quand je vois que Saint-Etienne se met dessus,je trouves dommage que l'OM s'y intéresse pas.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mar 8 Juil - 18:43

    La dernière fois que j'en avais parlé je me suis fais traité de tous les noms :black eye:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 8 Juil - 18:54

    nasri13 a écrit:La dernière fois que j'en avais parlé je me suis fais traité de tous les noms :black eye:

    pas par moi ma poule en tout cas OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 616694

    Il a du feu dans les crampons,il manque de régularité encore,mais c'est un super joueur.

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:34