TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

+5
KeKe
shura
DD
Papin59
TheStrokes
9 participants

    Tout sur la Liga (Espagne)

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par TheStrokes Lun 10 Mar - 20:53

    Rappel du premier message :

    Le barça s'est fait volé par l'arbitre apparemment sur ce match, personnellement je n'ai pas pu le voir malheuresement!

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Jeu 7 Avr - 16:45

    http://www.sofoot.com/photo-de-la-semaine-139817.html

    Il aurait déclaré en parlant de Strokes, je cite :

    "On a pas la même coiffure mais on a la même passion"

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Jeu 7 Avr - 16:54

    nasri13 a écrit:http://www.sofoot.com/photo-de-la-semaine-139817.html

    Il aurait déclaré en parlant de Strokes, je cite :

    "On a pas la même coiffure mais on a la même passion"

    Rhoo le mec qui jaloux qui est dégouté que Bieber ne fasse pas de même avec la JSK Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 81183
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Jeu 7 Avr - 17:16

    Lol ça me rappelle la dernière fois que j'étais là bas, chez le coiffeur (1€ la coupe lol) y'avait un petit qui a demandé la coupe à justin bieber, le coiffeur avait envie de lui dire "mais attends t'as vu tes cheveux ?"
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Jeu 7 Avr - 17:32

    nasri13 a écrit:Lol ça me rappelle la dernière fois que j'étais là bas, chez le coiffeur (1€ la coupe lol) y'avait un petit qui a demandé la coupe à justin bieber, le coiffeur avait envie de lui dire "mais attends t'as vu tes cheveux ?"

    "Jeustine Bibire! Si qui ça Jeustine Bibire!"
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Jeu 7 Avr - 17:45

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Lol ça me rappelle la dernière fois que j'étais là bas, chez le coiffeur (1€ la coupe lol) y'avait un petit qui a demandé la coupe à justin bieber, le coiffeur avait envie de lui dire "mais attends t'as vu tes cheveux ?"

    "Jeustine Bibire! Si qui ça Jeustine Bibire!"

    Y'a pas à dire, ça te réussit bien le 17-18ème. Si on compte aussi ta compagne c'est un peu la double peine, carton rouge et pénalty.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Jeu 7 Avr - 18:25

    A ce propos j'ai une anecdote. La mère de ma femme a décidé d'apprendre à lire. Et elle appelle tous les soirs pour qu'on l'aide à faire ses devoirs.

    Un soir elle appelle parce qu'elle a un exercice à faire où elle doit créer des phrases avec des mots préétablis. Elle la lit sa phrase pour savoir si elle l'a bien composée: "La robe de Julie est Julie". On se regarde on comprend rien. On lui dit que ça marche pas comme ça et qu'on dit: "La robe de Julie" et que "est Julie" c'est pas français. Elle s'énerve et dit que c'est sa prof qui lui a dit de faire comme ça et elle répète: "La robe de Julie est Julie". Et au bout de 10 minutes on lui demande d'épeler le mot est en fait elle voulait dire: "La robe de Julie est jolie". Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 787289
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Tammat Jeu 7 Avr - 18:27

    shura a écrit:A ce propos j'ai une anecdote. La mère de ma femme a décidé d'apprendre à lire. Et elle appelle tous les soirs pour qu'on l'aide à faire ses devoirs.

    Un soir elle appelle parce qu'elle a un exercice à faire où elle doit créer des phrases avec des mots préétablis. Elle la lit sa phrase pour savoir si elle l'a bien composée: "La robe de Julie est Julie". On se regarde on comprend rien. On lui dit que ça marche pas comme ça et qu'on dit: "La robe de Julie" et que "est Julie" c'est pas français. Elle s'énerve et dit que c'est sa prof qui lui a dit de faire comme ça et elle répète: "La robe de Julie est Julie". Et au bout de 10 minutes on lui demande d'épeler le mot est en fait elle voulait dire: "La robe de Julie est jolie". Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 787289

    Vous iriez plus vite sur skype ou msn avec la cam. M'enfin c'est beau qu'elle veuille apprendre à lire, à mon avis vous êtes bon pour un discours le jour du mariage... Je veux un enregistrement audio du discours Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 287276
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Jeu 7 Avr - 18:33

    shura a écrit:A ce propos j'ai une anecdote. La mère de ma femme a décidé d'apprendre à lire. Et elle appelle tous les soirs pour qu'on l'aide à faire ses devoirs.

    Jme suis arrêté là, j'ai pas pu lire la suite, je suis déjà PTDRRRRRRRRRRRRRR
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Jeu 7 Avr - 18:34

    shura a écrit:Un soir elle appelle parce qu'elle a un exercice à faire où elle doit créer des phrases avec des mots préétablis. Elle la lit sa phrase pour savoir si elle l'a bien composée: "La robe de Julie est Julie". On se regarde on comprend rien. On lui dit que ça marche pas comme ça et qu'on dit: "La robe de Julie" et que "est Julie" c'est pas français. Elle s'énerve et dit que c'est sa prof qui lui a dit de faire comme ça et elle répète: "La robe de Julie est Julie". Et au bout de 10 minutes on lui demande d'épeler le mot est en fait elle voulait dire: "La robe de Julie est jolie". Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 787289

    Oh putainnnnnnnnnnnnnn Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 699483 Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 699483 Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 699483 Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 699483 c'est ça l'humour qu'on aime !!! Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 91512
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Jeu 7 Avr - 18:48

    T'en veux une autre? Hier soir sa mère voulait faire une commande au 3 Suisses (forcément une meuf qui apprend à lire devient d'office une ruine). Elle bénéficiait d'un bon de réduction et devait reporter le code promotionnel sur son bon de commande. Seulement elle le trouvait pas... donc elle appelle pour qu'on l'aide à distance à localiser le bon de réduction sur son papier. Donc elle lit et puis tout d'un coup elle s'écrit "c'est bon je l'ai trouvé!!!" et elle dit en l'épelant: "G.R.A.T.U.I.T". On est mort de rire (c'est pas bien hein de se moquer!) et elle continue de chercher et là elle s'écrit de nouveau "je l'ai trouvé!!!" et elle épelle: "3.S.U.I.S.S.E.S"...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Jeu 7 Avr - 18:55

    shura a écrit:T'en veux une autre? Hier soir sa mère voulait faire une commande au 3 Suisses (forcément une meuf qui apprend à lire devient d'office une ruine). Elle bénéficiait d'un bon de réduction et devait reporter le code promotionnel sur son bon de commande. Seulement elle le trouvait pas... donc elle appelle pour qu'on l'aide à distance à localiser le bon de réduction sur son papier. Donc elle lit et puis tout d'un coup elle s'écrit "c'est bon je l'ai trouvé!!!" et elle dit en l'épelant: "G.R.A.T.U.I.T". On est mort de rire (c'est pas bien hein de se moquer!) et elle continue de chercher et là elle s'écrit de nouveau "je l'ai trouvé!!!" et elle épelle: "3.S.U.I.S.S.E.S"...

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Mdr-mort-de-rire-284923Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Mdr-mort-de-rire-284923Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Mdr-mort-de-rire-284923Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Mdr-mort-de-rire-284923

    Elle est en quoi ? CE2 ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Jeu 7 Avr - 19:10

    Ben elle part de super loin. Elle a pas loin de 60 ans et est jamais allée à l'école.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Ven 8 Avr - 1:04

    Guardiola a pris combien de matchs de suspension pour avoir demandé à je sais plus quel joueur de prendre un jaune contre Villareal ?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par TheStrokes Ven 8 Avr - 1:09

    0 il me semble et Mourinho avait été suspendu par l'UEFA en LDC donc ça n'a juste rien à voir.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Ven 8 Avr - 1:13

    TheStrokes a écrit:0 il me semble et Mourinho avait été suspendu par l'UEFA en LDC donc ça n'a juste rien à voir.

    - La Liga c'est vraiment beau alors ...
    - Pour autant il ne faut rien dire ? ne pas dénoncer ce comportement minable ? je sais pas si c'est moi qui n'ait pas bien suivi mais j'ai pas entendu grand chose à ce sujet dans les médias
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par TheStrokes Ven 8 Avr - 1:19

    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:0 il me semble et Mourinho avait été suspendu par l'UEFA en LDC donc ça n'a juste rien à voir.

    - La Liga c'est vraiment beau alors ...
    - Pour autant il ne faut rien dire ? ne pas dénoncer ce comportement minable ? je sais pas si c'est moi qui n'ait pas bien suivi mais j'ai pas entendu grand chose à ce sujet dans les médias
    Tu vas voir un match de promotion d'honneur, ça se fait aussi...

    C'est pas minable, c'est juste logique. ça ne pourrit pas ton match en cours, c'est pas du vol.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Ven 8 Avr - 10:58

    TheStrokes a écrit:C'est pas minable, c'est juste logique.

    Ca n'est pas ce qui se disait après Ajax-Real mais bon.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Ven 8 Avr - 11:24

    Euh le carton d'Iniesta à 3-0 en Ligue des Champions c'est pareil...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Ven 8 Avr - 15:09

    shura a écrit:Euh le carton d'Iniesta à 3-0 en Ligue des Champions c'est pareil...

    Non c'est pas pareil, "c'est juste logique".
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par TheStrokes Ven 8 Avr - 21:30

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Euh le carton d'Iniesta à 3-0 en Ligue des Champions c'est pareil...

    Non c'est pas pareil, "c'est juste logique".
    Le carton d'Iniesta il peut en aucun cas changé le résultat du match et vole pas la compétition. Iniesta va chercher un jaune, le Real c'était deux rouges exprès et ça a été prouvé clairement. Après, je vois pas non plus en quoi le sanctionner mais c'est plus punissable quand même.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Ouin² Sam 9 Avr - 1:19

    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Euh le carton d'Iniesta à 3-0 en Ligue des Champions c'est pareil...

    Non c'est pas pareil, "c'est juste logique".
    Le carton d'Iniesta il peut en aucun cas changé le résultat du match et vole pas la compétition. Iniesta va chercher un jaune, le Real c'était deux rouges exprès et ça a été prouvé clairement. Après, je vois pas non plus en quoi le sanctionner mais c'est plus punissable quand même.

    Si Cheyrou tacle un mec de manière illégale et qu'il doit prendre un carton jaune, c'est pas parce que cette action ne change pas le cours du championnat qu'il ne doit pas prendre son jaune.

    Voilà c'est également "punissable". Après je parle pas de toi en particulier, c'est pas la première fois que je sors ma théorie du "on pardonne tout au Barça le club de bisounours", mais quand c'est le Real on ne parle QUE de ça, quand c'est Iniesta ça passe comme une lettre à la poste.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par DD Sam 9 Avr - 11:58

    Aprés, Mourinho à été sanctionné par l'UEFA. Donc c'est pas les même décideurs, même si les règles doivent être les même pour tout le monde.
    Simple parenthèse, les fédé espagnoles sont quand même assez clémente. Quand on voit ce cas là, le cas Contador, et j'en passe, elles passent facilement l'éponge je trouve.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par TheStrokes Sam 9 Avr - 22:31

    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Euh le carton d'Iniesta à 3-0 en Ligue des Champions c'est pareil...

    Non c'est pas pareil, "c'est juste logique".
    Le carton d'Iniesta il peut en aucun cas changé le résultat du match et vole pas la compétition. Iniesta va chercher un jaune, le Real c'était deux rouges exprès et ça a été prouvé clairement. Après, je vois pas non plus en quoi le sanctionner mais c'est plus punissable quand même.

    Si Cheyrou tacle un mec de manière illégale et qu'il doit prendre un carton jaune, c'est pas parce que cette action ne change pas le cours du championnat qu'il ne doit pas prendre son jaune.

    Voilà c'est également "punissable". Après je parle pas de toi en particulier, c'est pas la première fois que je sors ma théorie du "on pardonne tout au Barça le club de bisounours", mais quand c'est le Real on ne parle QUE de ça, quand c'est Iniesta ça passe comme une lettre à la poste.
    Y'a rien à pardonner. On en parle justement parce que c'est le barça ou le real mais ça arrive même en ligue 1 sans que ça soit puni et ça n'offusque personne. je le répète mais ça arrive même dans des divisions bien inférieures.

    C'est juste jouer avec une règle comme le hors jeu passif qui peut être vu comme abusé mais il ne me semble pas que ça soit illégal.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par TheStrokes Dim 10 Avr - 12:38

    Le barça garde ses 8 points d'avance. Maintenant, place aux 4 clasicos!! ça va être fou!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par KeKe Ven 15 Avr - 19:11

    Les classico ca va être sérré , il manque bq de joueurs au barca (puyol, abidal, pedro qui revient etc...), busquet va jouer derrière , mascherano est suspendu donc surement Keita en 6. Le real est au complet presque.

    Je dis ca car si le barca perd ce sera une excuse , en tout c'est ce qu'a annoncé R denoueix dans les spécialistes, tout ca pour pas tomber inutilement sur the strokes, je l'annonce avant Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 791513

    Les spécialistes quand y a denoueix, gourcuff et C bianchi (my love, mon idole, enfin celle de mon père) c'est juste un régal hors du commun ! ca change de D bravo et Da fonseca
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Pharell13 Ven 15 Avr - 19:16

    KeKe a écrit:Les classico ca va être sérré , il manque bq de joueurs au barca (puyol, abidal, pedro qui revient etc...), busquet va jouer derrière , mascherano est suspendu donc surement Keita en 6. Le real est au complet presque.

    Je dis ca car si le barca perd ce sera une excuse , en tout c'est ce qu'a annoncé R denoueix dans les spécialistes, tout ca pour pas tomber inutilement sur the strokes, je l'annonce avant Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 791513

    Les spécialistes quand y a denoueix, gourcuff et C bianchi (my love, mon idole, enfin celle de mon père) c'est juste un régal hors du commun ! ca change de D bravo et Da fonseca

    J'pense quand méme que le Barça a assez de quantité et de qualité pour pas se chercher d'excuse si il ya défaite,méme si Puyol et Pedro sont des éléments majeur,ya matiére à les remplaçer.

    Bianchi c'est un maestro,il est brillant,il mériterait de revenir entrainer une grosse équipe Européene.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par KeKe Ven 15 Avr - 19:31

    Zont montré les stats avec et sans puyol , barca encaisse moins de buts et en marque plus avec puyol

    quant à pedro denoueix a dit qu'il est surtout important dans le pressing et que le barça récupère moins de ballon au milieu sans lui.

    Il a dit aussi que sans eux le barca gagne 1-0 ; 2-1 et qu'avec eux 2-3 ou 4 zéro donc ils ont moins de marge en ce moment

    Denoueix était très inquiet pour le barça

    Contenu sponsorisé


    Tout sur la Liga (Espagne) - Page 39 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 7:46