TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+5
KeKe
shura
DD
Papin59
TheStrokes
9 participants

Tout sur la Liga (Espagne)

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Tout sur la Liga (Espagne) - Page 34 Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

Message par TheStrokes Lun 10 Mar - 20:53

Rappel du premier message :

Le barça s'est fait volé par l'arbitre apparemment sur ce match, personnellement je n'ai pas pu le voir malheuresement!

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 21 Fév - 16:05

Il marche plus droit depuis qu'il se tape shakira ...

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 21 Fév - 22:40

Papin59 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Goooooool de Messi! Magnifique cette deuxième mi-temps! Tellement d'intensité et on retrouve du grand Iniesta!

Par contre Piqué depuis que Puyol est blessé, il galère!

Depuis il se tape Shakira il galère Piqué et je suis sérieux Tout sur la Liga (Espagne) - Page 34 330563
    C'est plus l'absence de Puyol... car ça fait un moment qu'il se la tape. Juste que ça se savait pas.

D'ailleurs le Barça avec Puyol a pas perdu cette saison et depuis un moment. Piqué sans Puyol qui fait le travail de sape, il perd de sa superbe!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 22 Fév - 12:01

Je sais pas ce qu'il lui faut quand même piqué qu'on lui serve le petit dej au pied du lit tous les matins , car abidal a été plus qu'énorme contre arsenal. Bon y a les automatismes right, aussi le fait qu'une baisse de régime ca arrive à tout le monde
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 22 Fév - 12:04

Abidal son problème c'est qu'il sait pas jouer au foot en fait. Il est fort mais il a pas de ballon. Donc il n'intéresse personne.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 22 Fév - 12:23

KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 22 Fév - 12:23

Wow LALALALALALALALALA de mieux en mieux ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 22 Fév - 12:25

KeKe a écrit:Wow LALALALALALALALALA de mieux en mieux ...

Nan mais sérieux il est déplaisant à voir jouer. Pas serein techniquement, pas serein dans ses relances, à chaque ballon tu sens qu'il est en galère. Ce qui l'a amené au plus haut niveau c'est sa vitesse et sa puissance physique. Mais Abidal latéral gauche soyons sérieux.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 22 Fév - 13:32

Fin en France y a pas mieux , et pis c'est évident que L Blanc et Guardiola ont tort
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 22 Fév - 14:59

KeKe a écrit:Fin en France y a pas mieux , et pis c'est évident que L Blanc et Guardiola ont tort

En France y'a pas mieux : Pour défendre oui. Pour jouer au ballon ça va poser un souci et je pense que ça va poser un problème à Blanc. Pour jouer y'a quand même Evra et Matthieu qui sont meilleurs. Après le rôle premier d'un défenseur c'est de défendre c'est sûr.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 22 Fév - 15:28

Pour Jouer y aussi Zidane on peut le rappeler et le mettre arrière gauche
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 22 Fév - 16:01

C'est vrai que tous les entraineurs de nos jours ont pour exemple un certain RD et demandent à leurs latéraux de ne pas passer la ligne médiane.

Le dernier centre correct qu'Abidal ait du faire c'était en moins de 15. Et encore quand je dis "correct", j'ai même pas souvenir de l'avoir vu centrer tout court.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 22 Fév - 16:22

nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:Fin en France y a pas mieux , et pis c'est évident que L Blanc et Guardiola ont tort

En France y'a pas mieux : Pour défendre oui. Pour jouer au ballon ça va poser un souci et je pense que ça va poser un problème à Blanc. Pour jouer y'a quand même Evra et Matthieu qui sont meilleurs. Après le rôle premier d'un défenseur c'est de défendre c'est sûr.

Evra Tout sur la Liga (Espagne) - Page 34 92921 bon je crois qu'on a atteint le sommet du nimpnawak...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 22 Fév - 16:26

Ouais j'ai oublié de préciser Evra avec Manchester. Et puis si là c'est toujours nimpnawak ben je te conseille de regarder plus de matchs alors.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 22 Fév - 16:37

nasri13 a écrit:Ouais j'ai oublié de préciser Evra avec Manchester. Et puis si là c'est toujours nimpnawak ben je te conseille de regarder plus de matchs alors.

Tu peux regarder aussi les matchs d'Abidal avec Barcelone please , j'ai l'impression que tu regardes le foot comme la ménagère de moins de 50 ans regarde TF1 !

Pis arretez avec l'argument de merde qui consiste à dire moi je suis un no life je regarde tous les matchs, c'est pas parce qu'un aveugle regarde tous les matchs qu'il va sortir des analyses de grande qualité
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 22 Fév - 16:45

KeKe a écrit:
    Tu peux regarder aussi les matchs d'Abidal avec Barcelone please , j'ai l'impression que tu regardes le foot comme la ménagère de moins de 50 ans regarde TF1 !

nasri13 a écrit:Abidal son problème c'est qu'il sait pas jouer au foot en fait. Il est fort mais il a pas de ballon. Donc il n'intéresse personne.

Oui oui si tu relis bien, j'ai bien dit "Il est fort". J'ai vu les matchs du Barça, j'ai vu les matchs des Bleus et en ce moment il est très bon. Et je le dis. Là je parlais de son style de jeu, incapable d'apporter le surplus offensif et le fait que je ne l'ai jamais vu centrer. Où j'ai tort ?

KeKe a écrit:Pis arretez avec l'argument de merde qui consiste à dire moi je suis un no life je regarde tous les matchs, c'est pas parce qu'un aveugle regarde tous les matchs qu'il va sortir des analyses de grande qualité

Regarder tous les matchs n'est pas synonyme de faire des analyses de grande qualité, là desus je suis ok. Mais faire des analyses TOUT COURT sans regarder les matchs je pense que c'est bien pire.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 22 Fév - 16:52

Abidal centre pas mal avec le barça , c'est pas toujours de qualité mais dire le contraire c'est juste un mensonge ! C'est pas le meilleur attaquant du monde mais c'est à l'heure actuel le meilleur français qui aligne la combinaison du latéral, avec un poids plus important pour la défense naturellement même si il l'est pas latéral de formation , Thuram ne l'était pas non plus et c'était pas Cafu non plus à l'époque, ni david beckham au niveau du centre !

J'ai jamais été admiratif d'evra au niveau défensif et au niveau de son placement, je pense qu'il pêche trop là dessus. Quant A J matthieu j'ai aucune connaissance de son niveau et clichy/tremoulinas au niveau de l'impact physique encore trop tendre !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 22 Fév - 17:04

KeKe a écrit:Abidal centre pas mal avec le barça , c'est pas toujours de qualité mais dire le contraire c'est juste un mensonge ! C'est pas le meilleur attaquant du monde mais c'est à l'heure actuel le meilleur français qui aligne la combinaison du latéral, avec un poids plus important pour la défense naturellement même si il l'est pas latéral de formation , Thuram ne l'était pas non plus et c'était pas Cafu non plus à l'époque, ni david beckham au niveau du centre !

J'ai jamais été admiratif d'evra au niveau défensif et au niveau de son placement, je pense qu'il pêche trop là dessus. Quant A J matthieu j'ai aucune connaissance de son niveau et clichy/tremoulinas au niveau de l'impact physique encore trop tendre !

C'est ce que je dis, aujourd'hui il mérite sa place. A aucun moment j'ai remis en cause son niveau mais juste son style. En gros tu dis "Abidal on en parle pas alors qu'il a été énorme" j'essaie juste de donner "ma" réponse. Sinon pourquoi est-ce qu'on parlerait pas de lui après ce match ? il est français ? il est black ? Pour moi c'est juste parce qu'il est ennuyeux et ultra basique. Encore une fois ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas excellent.

Maintenant je prends les paris avec toi que d'ici 1 an, et même s'il continue à être bon ben bleu, y'aura un débat sur son cas ... Qu'il n'apporte rien offensivement au Barça ça change rien vu l'équipe, mais en Bleu je pense que ça posera souci. Et sur la concurrence je suis d'accord sauf sur Evra, mais ça, c'est une discussion sans fin.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 22 Fév - 18:53

nasri13 a écrit:

C'est ce que je dis, aujourd'hui il mérite sa place. A aucun moment j'ai remis en cause son niveau mais juste son style. En gros tu dis "Abidal on en parle pas alors qu'il a été énorme" j'essaie juste de donner "ma" réponse. Sinon pourquoi est-ce qu'on parlerait pas de lui après ce match ? il est français ? il est black ? Pour moi c'est juste parce qu'il est ennuyeux et ultra basique. Encore une fois ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas excellent.

Je dis pas ca sur Abidal , j'en parle parce qu'on a dit que Piqué moins bien parce que y a pas Puyol et que sur le match contre arsenal j'ai pas trop compris vu la performance d'abidal et que pour moi Piqué comme bq de joueur post mondial accuse un peu le coup.
    Il a eu l'exposition médiatique mérité après l'angleterre et contre arsenal denoueix , pas le premier venu quand même n'a cessé de faire des louanges sur abidal qu'il suit toutes les semaines. On en parle d'Abidal, pas ca que je remets en cause du tout.

nasri13 a écrit:
    Maintenant je prends les paris avec toi que d'ici 1 an, et même s'il continue à être bon ben bleu, y'aura un débat sur son cas ... Qu'il n'apporte rien offensivement au Barça ça change rien vu l'équipe, mais en Bleu je pense que ça posera souci. Et sur la concurrence je suis d'accord sauf sur Evra, mais ça, c'est une discussion sans fin.

Fin s'il continu comme ça defensivement y aura pas trop de débat, offensivement ca peut venir si la france marque le pas offensivement mais y aura bien d'autres joueurs en cause mis en cause que l'arrière gauche, si on marque pas a cause de l'arrière gauche

Tout sur la Liga (Espagne) - Page 34 313420
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 22 Fév - 21:29

De toute façon pour l'EDF je ne vois pas qui peut prendre sa place.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 23 Fév - 1:33

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:

Je dis pas ca sur Abidal , j'en parle parce qu'on a dit que Piqué moins bien parce que y a pas Puyol et que sur le match contre arsenal j'ai pas trop compris vu la performance d'abidal et que pour moi Piqué comme bq de joueur post mondial accuse un peu le coup.
    Il a eu l'exposition médiatique mérité après l'angleterre et contre arsenal denoueix , pas le premier venu quand même n'a cessé de faire des louanges sur abidal qu'il suit toutes les semaines. On en parle d'Abidal, pas ca que je remets en cause du tout.

nasri13 a écrit:

Fin s'il continu comme ça defensivement y aura pas trop de débat, offensivement ca peut venir si la france marque le pas offensivement mais y aura bien d'autres joueurs en cause mis en cause que l'arrière gauche, si on marque pas a cause de l'arrière gauche

Tout sur la Liga (Espagne) - Page 34 313420
    Si tu regardes les matches du barça keke, c'est pas que sur le match d'arsenal qu'il est moins bien...

Par contre d'accord sur Abidal, il est très fort en ce moment!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 2 Mar - 23:54

Valencia-Barcelona qui va pas tarder!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 3 Mar - 1:36

Gooooooooooooooooooooool de messi! Qu'il est compliqué ce match! Super match de Valencia qui joue vraiment bien et fait un gros pressing!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 12 Mar - 12:24

1 000 jours de Guardiola à la tête du Barça!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 13 Mar - 23:02

Sevilla-Barcelona! Partidazo! Visca Barça!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 13 Mar - 23:11

Scandale le coup franc de Messi était bien beau. Je comprends pas comment il peut siffler faute de Busquets alors que le ballon est bien loin!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 13 Mar - 23:32

Gooooooooool de Bojan!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 14 Mar - 0:08

Egalisation de Navas! Putain on aurait dû tuer le match avant! Faut aller chercher le second but maintenant!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 11:11