TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

+6
Pharell13
Papin59
shura
Tammat
Ouin²
KeKe
10 participants

Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

Invité
    Invité

Attention Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

Message par Invité Ven 21 Mar - 9:51

Rappel du premier message :

Papin59 a écrit:Il est où le clan des pessismistes :embrassed:

En accord avec moi même et au vu des desiderata de certains,je décide de créer le PP pour contrarier l'hégémonie du Clan des Optimistes :clapy:

Membres actifs:

-Manu-79
    -Kéké
    -Papin59
    -Pharell13
    -ddreviens

Dernière édition par manu-79 le Sam 22 Mar - 20:40, édité 4 fois

Invité
    Invité

Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

Message par Invité Lun 28 Avr - 23:58

bin déjà pour rappel , d'apres la fiche résumé du match contre le loko (j'invente rien) monaco a joué avec Zikos Bernardi Cissé Rothen, et a quatre derriere, Rodriguz squillaci ibarra et evra, donc a moins que Cissé ait joué arriere gauche y a meme pas givet sur la feuille ... et au match retour, meme défense (sauf Givet a la place de Squillaci) sauf que la l'ASM joue en 4 3 3 donc oui, rothen un peu plus dans l'axe, mais pas bcp plus

Loko Asm allez

Ibarra-------rodriguez-----squilaci-------evra
    ----------------zikos------bernardi----------
    -------cissé-------------------------rothen----
    ---------------morientes------prso----------

RETOUR

Ibarra-------rodriguez-----squilaci-------evra
    --------zikos------bernardi------rothen----
    -----------morientes------prso----------

contre le réal, on prend la meme equipe que face au loko avec rodriguez a droite (oui rodriguez a joué autant de match dans le couloir droit que givet a gauche, j'invente rien, je prend les fiches des matchs ) + guily dans un role d'électron libre

ALLEZ

rodriguez-------squilaci-- Givet-------evra
    ----------------zikos------bernardi----------
    ------cissé-------------------------rothen----
    -------------- guily-------morientes--------

RETOUR

Au retour, Squilaci est pas la (bléssé ou suspendu ?)
    Donc on se retrouve avec givet dans l'axe, et donc pas de Evra au poste de milieux gauche

Ibarra--------rodriguez-------- Givet-------evra

----------------Plasil------Cissé---------

------Guily-------------------------rothen----

-------------- Prso-------morientes--------

Chelsea ALLEZ

Exactement la meme equipe que contre le real au retour, avec juste la paire de récupérateur qui change

----------------Zikos-----Bernardi---------

------Guily-------------------------rothen----

RETOUR CHELSEA

y a peut etre que ce match ou Evra a joué une mi temp au milieu
    la compo au coup d'envoi est :

Ibarra----------Squilaci---rodriguez-------- Givet

---------Cissé-------Bernardi------Rothen---

------Guily--------------------------------evra----

--------------------morientes-----------

Mais de une, j'en doute tres fortement, dans mon souvenir, l'ASM a joué ce match en 541 avec ibarra Toto rodriguez givet evra derriere, cissé bernardi a la récup, guily rothen sur les cotés, morientes au centre

Et de deux, a la 45em min Squilaci sort sur bléssure, et est remplacé par Plasil, donc on a forcément Evra qui redescend puisque Givet est obligé de passer dans l'axe

enfin Porto

----------------Zikos-----Bernardi---------

------Cissé------------------------rothen----

(guily avait débuté, mais sortie a la 23em min remplacé par Prso)

Bref, jamais Evra n'a joué milieu, donc bon t'as pas du voir les bons matchs :tatice2: 🍺

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 29 Avr - 0:00

Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

si si on sait ce que c'est, justement, mais on vit pas dans le passé,
    faut être lucide, le titre on l'aura pas avant un petit bout de temps
    encore, sauf miracle, il n'empeche qu'on est sur la bonne trajectoire,
    on peut déjà se réjouire de ca, y a 5 ou 6 ans ou jouait la relégation

On est en 2008
    Y a 5 ans on était donc en 2003
    En 2003 L'OM deuxième de Ligue 1 et champion d'automne :tatice2:

En tout cas le parti pessimiste se félicite de ton discours , l'année dernière on devait être champion de france

ouais, j'ai dis 5 ou 6 ans, je me rappelais plus bien, j'aurai du dire 6 ou 7 si ca te fais plaisir

où est passé ton poste sur Evra milieu offensif a tout les matchs de C1 de monaco ??
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 29 Avr - 0:38

boban13 a écrit:

ouais, j'ai dis 5 ou 6 ans, je me rappelais plus bien, j'aurai du dire 6 ou 7 si ca te fais plaisir

où est passé ton poste sur Evra milieu offensif a tout les matchs de C1 de monaco ??

Pour pas entrer encore dans un débat sans fin (j'evites maintenant) pour t'expliquer que Rodriguez a jamais joué de sa vie arrière droit que c'etait Cisse , que Rothen a été enorme en milieu axial , et que Evra jouait milieu gauche (et mileu gauche veut pas dire offensif) . J'ai un très bon souvenir de ce match et des autres de l'ASM en LDC (j'adorais cette equipe) cette année là , et je peux te dire mais tu me croiras pas que t'es compo sont foireuse et que tu ne places pas les joueurs au bon endroit. voila une liste de nom ne fait pas une composition tactique malgré toute l'imagination que l'on peut y mettre

Voilà ca c'est mon avis mais comme d'habitude je te rassure tu as raison , tu peux dormir tranquille
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 29 Avr - 14:23

Ce topic a du succès!!!
    L'ensemble des membres vous remercient .......on arrive à vous faire chier...pour nous c'est un compliment! :clapy: :tatice2:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mar 29 Avr - 14:24

manu-79 a écrit:Ce topic a du succès!!!
    L'ensemble des membres vous remercient .......on arrive à vous faire chier...pour nous c'est un compliment! :clapy: :tatice2:

Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance - Page 8 939632 Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance - Page 8 939632 Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance - Page 8 939632
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 29 Avr - 14:48

Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

Pour pas entrer encore dans un débat sans fin (j'evites maintenant) pour t'expliquer que Rodriguez a jamais joué de sa vie arrière droit que c'etait Cisse , que Rothen a été enorme en milieu axial , et que Evra jouait milieu gauche (et mileu gauche veut pas dire offensif) . J'ai un très bon souvenir de ce match et des autres de l'ASM en LDC (j'adorais cette equipe) cette année là , et je peux te dire mais tu me croiras pas que t'es compo sont foireuse et que tu ne places pas les joueurs au bon endroit. voila une liste de nom ne fait pas une composition tactique malgré toute l'imagination que l'on peut y mettre

Voilà ca c'est mon avis mais comme d'habitude je te rassure tu as raison , tu peux dormir tranquille

Si evra jouait milieu gauche, qui jouait arriere gauche quand Givet n'était pas sur le terrain (CF les deux matchs du loko)
    et si evra jouait milieu gauche et que givet était ArG, qui jouait dans l'axe quand y avait pas squilaci (cf Retour Real , allez cheslea + deuxieme mi temp du retour, finale contre porto)

?

pour ta derniere phrase, tu peux te contenter de répondre normalement, tu avances tes arguements, on débat, y a pas de soucis
    faut pas te sentir obliger de mettre ce style de phrase
    ca fait plusieur jour qu'on dit qu'il faut arreter avec ce genre de phrase qui pourrissent l'ambiance, surtout sans smiley, visiblement tu t'en fou, alors que t'hésite pas a rappeler a l'ordre les autres
    Voila, pour etre clair sur ce petit apparté, je dis ca sans aucune animosité 🍺
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 29 Avr - 15:05

Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

C'était pas plutot Ibarra latéral droit? :undecided: Quaud au milieu gauche il me semble plutot que c'était Rothen,le truc c'est que Deschamps utilisé 2 organisation,une avec une défense à 4 à plat Ibarra-Squillacci-Givet-Evra ou une à 5 avec Ibarra-Squillacci-Rodriguez-Givet-Evra ou effectivement les deux latéraux avaient la liberté d'utiliser le couloir,rothen et giuly se repointant plus dans l'axe avec les 2 latéraux qui dédoublait.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 29 Avr - 15:10

Pharell13 a écrit:
    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

C'était pas plutot Ibarra latéral droit? :undecided: Quaud au milieu gauche il me semble plutot que c'était Rothen,le truc c'est que Deschamps utilisé 2 organisation,une avec une défense à 4 à plat Ibarra-Squillacci-Givet-Evra ou une à 5 avec Ibarra-Squillacci-Rodriguez-Givet-Evra ou effectivement les deux latéraux avaient la liberté d'utiliser le couloir,rothen et giuly se repointant plus dans l'axe avec les 2 latéraux qui dédoublait.

Bah oui, exactement, je me rappel de la meme chose, et d'ailleur les compo de l'equipe vont dans ce sens
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 29 Avr - 19:10

boban13 a écrit:Bref, jamais Evra n'a joué milieu, donc bon t'as pas du voir les bons matchs :tatice2: 🍺

Voila Evra n'a jamais joué milieu gauche ce sont tes propos

J'avais dit Evra joué des fois milieu gauche

Tu reprends mes propos en disant Evra jouait tout le temps milieu gauche

C'est pour ça que je reponds plus maintenant , je suis pas très bon en tennis mais j'ai appris une chose quand tu joues contre un adversaire la balle revient de temps en temps , quand tu joues contre un mur la balle revient tout le temps

Pour le concours de réponse vache , j'arrête aussi , mais pour ne pas revivre ca avec d'autres , commence a ne pas leur dire qu'ils ont pas vu les bons matchs , tu verras t'auras des réponses polies
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 29 Avr - 19:14

Pharell13 a écrit:

J'ai pas le souvenir et pense pas que deschamps soit un adepte de la defense à 5. Y a eu en effet plusieurs possibilités en fonction de la forme , de l'enjeu et des blessures, je signifiais que Evra a déjà joué milieu gauche à monaco et Rothen dans l'axe (paquand deschamps a estimé que ca devait être le cas.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 29 Avr - 19:44

A y est!!!!!On dépasse le nbre de pages du topic "has been" clan des optimistes :clapy:
    Y a pas à dire, on vous emmerde la vie quand même :clapy:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mar 29 Avr - 20:02

Lu en page 1
    Tammat a écrit:Une serie de victoire et on fermera ce topic... Encore un coup dans l'eau

Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance - Page 8 948374 :air-kiss:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 29 Avr - 20:06

Papin59 a écrit:Lu en page 1
    Tammat a écrit:Une serie de victoire et on fermera ce topic... Encore un coup dans l'eau

Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance - Page 8 948374 :air-kiss:
    Je vais la mettre en sign :tatice2:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 29 Avr - 20:15

manu-79 a écrit:A y est!!!!!On dépasse le nbre de pages du topic "has been" clan des optimistes :clapy:
    Y a pas à dire, on vous emmerde la vie quand même :clapy:

C'est le topic tendance , tout le monde poste tout le monde est pessimiste :dance3: :dance3:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 29 Avr - 21:52

Keke a écrit:
    boban13 a écrit:Bref, jamais Evra n'a joué milieu, donc bon t'as pas du voir les bons matchs :tatice2: 🍺

Voila Evra n'a jamais joué milieu gauche ce sont tes propos

J'avais dit Evra joué des fois milieu gauche

Tu reprends mes propos en disant Evra jouait tout le temps milieu gauche

C'est
    pour ça que je reponds plus maintenant , je suis pas très bon en tennis
    mais j'ai appris une chose quand tu joues contre un adversaire la balle
    revient de temps en temps , quand tu joues contre un mur la balle
    revient tout le temps

Pour le concours de réponse vache ,
    j'arrête aussi , mais pour ne pas revivre ca avec d'autres , commence a
    ne pas leur dire qu'ils ont pas vu les bons matchs , tu verras t'auras
    des réponses polies

Allez, je vais être bon joueur, il a fait peut etre quelques matchs (2,
    3 peut etre 4) en milieu gauche, le reste il était ArG donc c'est que
    givet lui n'était pas ArG a moins qu'ils aient joué a 2 au meme poste

Pour ce qui est de la politesse, je vois qu'il t'en faut pas bcp, mais
    vraiment pas bcp du tout pour que tu sois a la limite de l'impolitesse
    (en fait je dirais plutot du mépris) alors que mon post n'avait rien de
    méchant, c'était taquint comme le signifié le smiley :tatice2:, un peu a l'image de ton post juste avant :

On est en 2008
    Y a 5 ans on était donc en 2003
    En 2003 L'OM deuxième de Ligue 1 et champion d'automne Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance - Page 8 Tatice_2

En tout cas le parti pessimiste se félicite de ton discours , l'année dernière on devait être champion de france

Ce post est dans le même ton que le mien, sauf que j'ai l'impréssion que je l'ai bcp moins mal pris que toi

Bref parenthese clause, parlons d'autre chose 🍺
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 29 Avr - 22:35

Vous auriez pu le renommer, le parti pessimiste, le parti homosexuel... :fuck: :blum:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 1 Mai - 22:59

Je viens de penser Lyon-Nancy la semaine prochaine ... je vous paris tout ce que vous voulez que Lyon va mettre l'équipe B et que Nancy va gagner là bas.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 1 Mai - 23:08

Papin59 a écrit:Je viens de penser Lyon-Nancy la semaine prochaine ... je vous paris tout ce que vous voulez que Lyon va mettre l'équipe B et que Nancy va gagner là bas.
    sauf si l'ecart avec bordeaux reste le meme ou diminue
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 1 Mai - 23:22

boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Je viens de penser Lyon-Nancy la semaine prochaine ... je vous paris tout ce que vous voulez que Lyon va mettre l'équipe B et que Nancy va gagner là bas.

Donc que Bordeaux gagne ou nous accroche dimanche ... le pessimisme t'envahit Bobo !!! :clapy: :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 2 Mai - 0:14

Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:

Donc que Bordeaux gagne ou nous accroche dimanche ... le pessimisme t'envahit Bobo !!! :clapy: :clapy:

Non, que Lyon perde a Nice en meme temps que Bordeaux chez nous
    Ultra optimiste :béb:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 2 Mai - 0:18

Ou alors que Lyon perde à Nice et Que Bordeaux gagne chez nous...
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 2 Mai - 14:32

ddreviens a écrit:Ou alors que Lyon perde à Nice et Que Bordeaux gagne chez nous...

Si en meme temps Nancy perd chez lui, pourquoi pas :blum:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 2 Mai - 19:33

tiens le nom du topic a rechangé!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 2 Mai - 21:21

Tante Trans aurait été plus aproprié
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 2 Mai - 21:33

TheStrokes a écrit:tiens le nom du topic a rechangé!!!

Tu te trompes de topic voilà tout. 🍺
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 2 Mai - 21:50

ddreviens a écrit:
    TheStrokes a écrit:tiens le nom du topic a rechangé!!!

Tu te trompes de topic voilà tout. 🍺
    Celui-ci on pourrait l'appeler homosexuel y a pas de raison lol! 🍺
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 3 Mai - 8:09

Alors pour ce Week End....
    Victoire de Lyon,défaite de Bordeaux.....................
    Jean Mimi et les lyonnais auront ,samedi prochain,encore les yeux dans le brouillard après avoir fêté le 7ème titre....et les Nancéens vont aller gagner à gerland afin de nous mettre une belle carotte dans le .....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 15:43