TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

+6
Pharell13
Papin59
shura
Tammat
Ouin²
KeKe
10 participants

Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

Invité
    Invité

Attention Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

Message par Invité Ven 21 Mar - 9:51

Rappel du premier message :

Papin59 a écrit:Il est où le clan des pessismistes :embrassed:

En accord avec moi même et au vu des desiderata de certains,je décide de créer le PP pour contrarier l'hégémonie du Clan des Optimistes :clapy:

Membres actifs:

-Manu-79
    -Kéké
    -Papin59
    -Pharell13
    -ddreviens

Dernière édition par manu-79 le Sam 22 Mar - 20:40, édité 4 fois

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Attention Re: Le Parti Pessimiste, Le Topic Tendance

Message par TheStrokes Ven 2 Mai - 21:50

ddreviens a écrit:
    TheStrokes a écrit:tiens le nom du topic a rechangé!!!

Tu te trompes de topic voilà tout. 🍺
    Celui-ci on pourrait l'appeler homosexuel y a pas de raison lol! 🍺

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 3 Mai - 8:09

Alors pour ce Week End....
    Victoire de Lyon,défaite de Bordeaux.....................
    Jean Mimi et les lyonnais auront ,samedi prochain,encore les yeux dans le brouillard après avoir fêté le 7ème titre....et les Nancéens vont aller gagner à gerland afin de nous mettre une belle carotte dans le .....
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 3 Mai - 10:59

manu-79 a écrit:Alors pour ce Week End....
    Jean Mimi et les lyonnais auront ,samedi prochain,encore les yeux dans le brouillard après avoir fêté le 7ème titre....et les Nancéens vont aller gagner à gerland afin de nous mettre une belle carotte dans le .....
    bah vaut mieux ca que defaite de lyon, victoire de bordeaux + victoire de nancy, et la semaine prochaine lyon a tellement le stresse de pas etre champion, qu'ils paniquent et perdent contre nancy
    tu fais pas un bon pessimisste je trouve :fee:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 3 Mai - 11:44

+1

De plus Lyon doit "reposer" ses joueurs avant la 1/2 finale de la CDF ... il va le faire contre Nancy comme par hasard !!! Aulas n'a aucune envie de voir l'OM prendre de la place dans la tribune de LDC ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 3 Mai - 22:25

Papin59 a écrit:

+1

De plus Lyon doit "reposer" ses joueurs avant la 1/2 finale de la CDF ... il va le faire contre Nancy comme par hasard !!! Aulas n'a aucune envie de voir l'OM prendre de la place dans la tribune de LDC ...
    nancy c'est après la coupe de france
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 3 Mai - 23:03

flmfred a écrit:
    Papin59 a écrit:

+1

nancy c'est après la coupe de france

Oups exact !! :embrassed:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 4 Mai - 10:49

A y est ,on est 4ème
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 4 Mai - 15:10

vous voulez que je vous dises,j'ai l'impression qu'on va rester 4 éme,du moins jusqu'à la derniére journée,je nous voit pas spécialement gagner contre Bordeaux,encore moins contre le mans ou le tarif cette saison c'est 3-0.
    Si on est à 4 éme à la derniére journée faudra regarder du coté de nancy-rennes,vraiment je suis loin de partager l'optimisme de certains en particuliers de la presse et franchement j'éspére vraiment me planter.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 4 Mai - 15:57

Pharell13 a écrit:vous voulez que je vous dises,j'ai l'impression qu'on va rester 4 éme,du moins jusqu'à la derniére journée,je nous voit pas spécialement gagner contre Bordeaux,encore moins contre le mans ou le tarif cette saison c'est 3-0.
    Si on est à 4 éme à la derniére journée faudra regarder du coté de nancy-rennes,vraiment je suis loin de partager l'optimisme de certains en particuliers de la presse et franchement j'éspére vraiment me planter.
    Bcp de chose vont dépendre de ce match, si on gagne ce soir, je pense qu'on sera bien parti :béb:
    Pour en revenir au Mans, c'est "que" la 9em equipe a domicile, il ouvre bcp le jeux (ce qui nous convient) et a marqué 26 but pour 16 encaissés (ce qui fait pas mal)
    je pense qu'on peut aller faire au moins le nul la bas
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 4 Mai - 16:08

boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:vous voulez que je vous dises,j'ai l'impression qu'on va rester 4 éme,du moins jusqu'à la derniére journée,je nous voit pas spécialement gagner contre Bordeaux,encore moins contre le mans ou le tarif cette saison c'est 3-0.
    Bcp de chose vont dépendre de ce match, si on gagne ce soir, je pense qu'on sera bien parti :béb:
    Pour en revenir au Mans, c'est "que" la 9em equipe a domicile, il ouvre bcp le jeux (ce qui nous convient) et a marqué 26 but pour 16 encaissés (ce qui fait pas mal)
    je pense qu'on peut aller faire au moins le nul la bas

vu notre fébrilité chronique,on a aucune garanties à l'extérieur et si le mans n'est que 9 éme à domicile,ils ont beaucoup d'impact à léon bollée,il laisse peu d'espaces contrairement à ce que tu dis et ils mettent beaucoup de densité,de mouvements,avec des joueurs à gros volume.C'est le type méme de déplacement pas fait pour nous,pour prendre 1 point,il faudrait les désorganiser,avec des joueurs évoluant entre les lignes,pas évident,pas impossible non plus,mais je nous sent pas assez solide pour ça.Je ne me fies pas au stade,je regardes plutot la dynamique et à domicile depuis janvier Le Mans c'est costaud.

Aprés ya aucun calcul à faire pour nous,va falloir étre au top,pour au minimum éspérer.La clé de tous les calculs,comme tu dis c'est ce soir.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 4 Mai - 16:15

Je suis pas d'accord, pour moi lemans a eu une trés bonne passe en debut de saison, depuis, aussi bien a domicile qu'a l'exterieur, ils encaissent bcp de but, et sont bien moins performant devant (Demelo Gervinho ou encore Romaric ne marque plus depuis un moment)
    D'ailleurs ils sortent d'un 3-2 contre Lens 3 0 contre Aja, 1-1 contre Caen , 1 1 contre rennes , defaite contre strasbourg 0 1, et je suis pas remonté plus loin
    Bref, mise a part Auxerre, c'est loin d'etre insurmontable au vu de leur dernier résultat
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 4 Mai - 16:48

boban13 a écrit:Je suis pas d'accord, pour moi lemans a eu une trés bonne passe en debut de saison, depuis, aussi bien a domicile qu'a l'exterieur, ils encaissent bcp de but, et sont bien moins performant devant (Demelo Gervinho ou encore Romaric ne marque plus depuis un moment)
    D'ailleurs ils sortent d'un 3-2 contre Lens 3 0 contre Aja, 1-1 contre Caen , 1 1 contre rennes , defaite contre strasbourg 0 1, et je suis pas remonté plus loin
    Bref, mise a part Auxerre, c'est loin d'etre insurmontable au vu de leur dernier résultat

On en reparlera mais je suis aux antipodes de partager ton optimisme,Le Mans c'est chiant à jouer,à contrario de Lille y vont pas cadenacer,ils vont jouer,qui plus est avec la phylosophie de jeu de Rudy Garçia,ça sera bien sur à guichet fermé,on va se faire secouer et la cohésion défensive chaotique de l'équipe ne me rassure décidément pas.On marquera c'est possible,mais on va en encaisser.J'crois que Le Mans a eu aussi pas mal de blessure,ils ont pas forcément pu s'appuyer sur leur axe défensif Basa-Géder qui revient bien.Je crains un scénario façon monaco-om en notre défaveur cette fois.

On en reparlera,mais je crains d'ores et déja ce match,et à ce titre je peux te dire que cette crainte est pas d'hier,sur le calendrier de début de saison,j'avais déja cocher ce match et j'en faisais déja l'un des moments chauds de la saison.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 4 Mai - 19:08

On va se faire défoncer :ninja: on finira 4ème voire 5ème
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 4 Mai - 19:54

Manu le nouveau Paco Rabbane du foot... :air-kiss: :air-kiss:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 4 Mai - 19:56

moi perso, je le sent pas ce match. Mais pas du tout...
    J'espère me tromper.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 4 Mai - 19:57

TheStrokes a écrit:Manu le nouveau Paco Rabbane du foot... :air-kiss: :air-kiss:
    Je n'ai pas les cheveux longs et je ne porte pas de lunettes noires, je suis juste un supporter incompris en plein marasme après des années de disette.

Je veux Tapie,au moins on rigolait , on gagnait et on avait une équipe de morts de faim
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 4 Mai - 19:57

On verra, on marche bien contre les gros, Bordeaux vient pour gagner, donc va ouvrir le jeu, on a notre chance
    Moi ce que je crains le plus, c'est pas bordeaux, mais l'om, qu'on se troue pas comme a lille
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 4 Mai - 20:00

boban13 a écrit:On verra, on marche bien contre les gros, Bordeaux vient pour gagner, donc va ouvrir le jeu, on a notre chance
    Moi ce que je crains le plus, c'est pas bordeaux, mais l'om, qu'on se troue pas comme a lille

Je crains la même chose que toi. Je crains notre équipe.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 4 Mai - 20:04

ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:On verra, on marche bien contre les gros, Bordeaux vient pour gagner, donc va ouvrir le jeu, on a notre chance

Je crains la même chose que toi. Je crains notre équipe.
    Pareil , on va se chier dessus
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 4 Mai - 20:52

manu-79 a écrit:On va se faire défoncer :ninja: on finira 4ème voire 5ème
    Pour le moment les Dieux sont avec nous car Lille et l'ASSE ont fait 0-0 :ninja:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 4 Mai - 23:50

TheStrokes a écrit:Manu le nouveau Paco Rabbane du foot... :air-kiss: :air-kiss:

suis trop fort! :clapy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 4 Mai - 23:52

Comment vous avez pourri le topic , bon on s'en fout cette semaine on va y mettre des fleurs , de la dentelle (de calais monsieur) ce sera super chouette , on va avoir plein de monde comme d'hab , topic tendance :dance3:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 4 Mai - 23:53

Manu tu penseras à lmettre la clim , il va faire chaud cette semaine
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 4 Mai - 23:54

Je tiens à signaler que les portes du Parti restent ouvertes pour toutes demandes d'adhésion ....
    On va battre un record de fréquentation cette semaine! :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 4 Mai - 23:55

Keke a écrit:Manu tu penseras à lmettre la clim , il va faire chaud cette semaine
    J'y penserais surtout pour Bobo, il va avoir chaud ici :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 4 Mai - 23:56

la semaine prochaine lyon bat nancy, on gagne au mans et on est troisième
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Dim 4 Mai - 23:56

manu-79 a écrit:Je tiens à signaler que les portes du Parti restent ouvertes pour toutes demandes d'adhésion ....
    On va battre un record de fréquentation cette semaine! :clapy:

Ouais enfin refuser les opportunistes de bas étages , ca nous évitera des déconvenues quand même

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 17:37