A suivre jeudi 6 mars à 20h45 sur M6
Dernière édition par shura le Ven 7 Mar - 12:35, édité 1 fois
:air-kiss:Pharell13 a écrit:YESSSSSSSSS
Que c'est mérité face à ses casseurs de jambes
:béb: :béb: :clapy: :clapy:TheStrokes a écrit:Bueno! Il va planter!nasri13 a écrit:Cissé capitaine.
+1Pharell13 a écrit:par contre Faty hors-sujet complet,en plus pas finot pour un défenseur,il sait pas faire les fautes discrétement,c'est le seul qui est pas dans son match.
Encore un trés bon m'bami aussi...
:just_Cuz_01:boban13 a écrit:La con de sa race, delperié vient de dire qu'il commence a pleuvoir, j'ai lavé la voiture tout a l'heure, ca fait 6 mois qu'il a pas plut :devil:
boban13 a écrit:+1Pharell13 a écrit:par contre Faty hors-sujet complet,en plus pas finot pour un défenseur,il sait pas faire les fautes discrétement,c'est le seul qui est pas dans son match.
Encore un trés bon m'bami aussi...
On va mettre ca sur le compte de ca bléssure ...
Un qui me régale encore, c'est Cheyrou, ses deux coup franc sur la tete de mamad :lust:
Grosse domination
L'arbitre est très bon, pourvu que ca dur, un petit rouge pour le coréen, et c'est parfait
boban13 a écrit:moi ce que je comprend pas, c'est qu'un cheyrou, il est capable de te mettre le ballon sur le Zob, mais si il faut frapper directe, il arrive pas a avoir la meme précision
Tammat a écrit:Le Bami a pas fait une mauvaise premiere mi temps non plus.
Tammat a écrit:boban13 a écrit:moi ce que je comprend pas, c'est qu'un cheyrou, il est capable de te mettre le ballon sur le Zob, mais si il faut frapper directe, il arrive pas a avoir la meme précision
Parce que y a pas de zob dans dans les cages :blum:
boban13 a écrit:Tammat a écrit:boban13 a écrit:moi ce que je comprend pas, c'est qu'un cheyrou, il est capable de te mettre le ballon sur le Zob, mais si il faut frapper directe, il arrive pas a avoir la meme précision
Je veux bien me placer derriere les cages et sortir mon chichi sur tout les coups francs directe
Tammat a écrit:boban13 a écrit:Tammat a écrit:boban13 a écrit:moi ce que je comprend pas, c'est qu'un cheyrou, il est capable de te mettre le ballon sur le Zob, mais si il faut frapper directe, il arrive pas a avoir la meme précision
Je veux bien me placer derriere les cages et sortir mon chichi sur tout les coups francs directe
Je suis pas sur qu'il arrive a viser les cure dents :fuck:
boban13 a écrit:Tammat a écrit:boban13 a écrit:Tammat a écrit:boban13 a écrit:moi ce que je comprend pas, c'est qu'un cheyrou, il est capable de te mettre le ballon sur le Zob, mais si il faut frapper directe, il arrive pas a avoir la meme précision
Je suis pas sur qu'il arrive a viser les cure dents :fuck:
On est bien mieux equipé a marseille qu'a lille :fuck:
boban13 a écrit:La balladeuuuuh des gens heureuxxxxxx