Rappel du premier message :
A suivre jeudi 6 mars à 20h45 sur M6
A suivre jeudi 6 mars à 20h45 sur M6
Dernière édition par shura le Ven 7 Mar - 12:35, édité 1 fois
boban13 a écrit:Pharell13 a écrit:boban13 a écrit:Pharell13 a écrit:oh et puis y va pas nous emmerder le dépesseur de chiots
sinon on va te faire un remake du mur de berlin à cavaillon,ça va étre vite régler
un mur tout en melon, y a rien la :béb:
T'inquiete Manu, quand ils apprendront a boire autre chose que de la Kro, ou de la liqueur anisée, ils pourront nous parler
Pfff y a rien de mieux que le petit Rosé de Bandol sous 40° en plein soleil pour te mettre une minasse bien comme il faut, mais ca, a lille, ca risque pas de vous arrivez, deja que le mot soleil vous est pas famillier :blum:
petit ballon de rosé bien frais,2 godiveau et on se l'a fait à la bien
on est pas obligé de candaver l'huile de frite pour se régaler "Nous" :rolleyes:
"Nous", qu'en on s'empegue, on a la classe, on est pas avachi sur un trottoir , l'entonnoir a la bouche, la raie qui sort du pantalon, avec une pancarte dans le dos "J'ai bu 27L de bière, et j'en suis fier"
Pharell13 a écrit:boban13 a écrit:Pharell13 a écrit:boban13 a écrit:Pharell13 a écrit:oh et puis y va pas nous emmerder le dépesseur de chiots
sinon on va te faire un remake du mur de berlin à cavaillon,ça va étre vite régler
T'inquiete Manu, quand ils apprendront a boire autre chose que de la Kro, ou de la liqueur anisée, ils pourront nous parler
Pfff y a rien de mieux que le petit Rosé de Bandol sous 40° en plein soleil pour te mettre une minasse bien comme il faut, mais ca, a lille, ca risque pas de vous arrivez, deja que le mot soleil vous est pas famillier :blum:
on est pas obligé de candaver l'huile de frite pour se régaler "Nous" :rolleyes:
"Nous", qu'en on s'empegue, on a la classe, on est pas avachi sur un trottoir , l'entonnoir a la bouche, la raie qui sort du pantalon, avec une pancarte dans le dos "J'ai bu 27L de bière, et j'en suis fier"
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
ouai sans oublier le rituel du passage à tabac au commisariat de Tourcoing
boban13 a écrit:Pharell13 a écrit:boban13 a écrit:Pharell13 a écrit:boban13 a écrit:Pharell13 a écrit:oh et puis y va pas nous emmerder le dépesseur de chiots
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
ouai sans oublier le rituel du passage à tabac au commisariat de Tourcoing
Et l'écharpe sang et or, avec en dessou le T-Shirt "ALLEZ LES DOGUES"
Pharell13 a écrit:et surtout "Nous" on est pas envahit par les roucains,sérieux c'est une épidhémie les mecs,voilà ce que ça donne le sperm mélanger au houblon :béb:
boban13 a écrit:Pharell13 a écrit:et surtout "Nous" on est pas envahit par les roucains,sérieux c'est une épidhémie les mecs,voilà ce que ça donne le sperm mélanger au houblon :béb:
Bah a force de finir les gamins a la pisse ...
J'espere qu'y a personne qu'a un gosse roux, c'etait pour déconner, si vous devez tapper quelqu'un, frapper sur Phapha en 1er :ninja:
boban13 a écrit:Franchement, l'arbitrage m'a plus
boban13 a écrit:faut en profiter pendant qu'ils sont pas la :ninja:
Mais origine croate ... Toi t'as jamais vu Boban flanqué une droite a un Flic Serbe pendant le match Croatia Zagreb - Etoile rouge de Belgrade :béb:
sois pas jaloux, c'est pas parce que t'es loin d'avoir ma carrure qu'il faut m'envierPharell13 a écrit:boban13 a écrit:faut en profiter pendant qu'ils sont pas la :ninja:
Mais origine croate ... Toi t'as jamais vu Boban flanqué une droite a un Flic Serbe pendant le match Croatia Zagreb - Etoile rouge de Belgrade :béb:
non moi il m'a juste régaler sur le terrain,ça valait tout les upercuts du monde,la classe! Ah lalala quand je penses la buze qui se cache derriére ce beau pseudo,j'en est des rejets de rhum :air-kiss:
boban13 a écrit:sois pas jaloux, c'est pas parce que t'es loin d'avoir ma carrure qu'il faut m'envierPharell13 a écrit:boban13 a écrit:faut en profiter pendant qu'ils sont pas la :ninja:
non moi il m'a juste régaler sur le terrain,ça valait tout les upercuts du monde,la classe! Ah lalala quand je penses la buze qui se cache derriére ce beau pseudo,j'en est des rejets de rhum :air-kiss:
Il y aura un tirage intégrale normalement juste après celui des 1/4 finale de la LDC jeudi ou vendredi prochainnasri13 a écrit:boban13 a écrit:Franchement, l'arbitrage m'a plus
Plus combien ? :rock:
Sinon, qqun sait contre qui on joue si on passe ou y"a encore tirage ? je capte plus rien !!!!!!!
boban13 a écrit:Super Poulet alors :béb: mdr
manu-79 a écrit:Il y aura un tirage intégrale normalement juste après celui des 1/4 finale de la LDC jeudi ou vendredi prochainnasri13 a écrit:boban13 a écrit:Franchement, l'arbitrage m'a plus
Plus combien ? :rock:
Sinon, qqun sait contre qui on joue si on passe ou y"a encore tirage ? je capte plus rien !!!!!!!
@ Bobo et Phapha:Ce sont vraiment les plus gros clichés que j'ai pu entendre sur les nordistes( le rouquin etc....)
Venez voir un jour par chez nous,vous vous ferez votre opinion .
manu-79 a écrit:je sais que tu "blagouzes" mais quelques fois on ne sait pas vraiment vu que vous,les sardines,vous vous prenez pour le nombril du monde :fuck: alors que vous pouvez être tout aussi bien le trou du cul de celui ci :fuck: :air-kiss:
manu-79 a écrit:je sais que tu "blagouzes" mais quelques fois on ne sait pas vraiment vu que vous,les sardines,vous vous prenez pour le nombril du monde :fuck: alors que vous pouvez être tout aussi bien le trou du cul de celui ci :fuck: :air-kiss: