A suivre jeudi 6 mars à 20h45 sur M6
Dernière édition par shura le Ven 7 Mar - 12:35, édité 1 fois
Vous êtes vraiment une belle brochette de trou du cul :blum:boban13 a écrit:il habite plus haut qu'avignon, alors c'est un nordiste pour nous
a Marseille, y a 2 Région, la PACA, et le Nord qui englobe le reste de la france, ceux qui n'ont pas le soleil :béb:
manu-79 a écrit:Vous êtes vraiment une belle brochette de trou du cul :blum:boban13 a écrit:il habite plus haut qu'avignon, alors c'est un nordiste pour nous
a Marseille, y a 2 Région, la PACA, et le Nord qui englobe le reste de la france, ceux qui n'ont pas le soleil :béb:
:tatice2:Pharell13 a écrit:manu-79 a écrit:Vous êtes vraiment une belle brochette de trou du cul :blum:boban13 a écrit:il habite plus haut qu'avignon, alors c'est un nordiste pour nous
oh oui salis moi les cheveux,vieux cochon
boban13 a écrit:il habite plus haut qu'avignon, alors c'est un nordiste pour nous
Non,non ca c'est le breton !boban13 a écrit:Bah carrément, ces "gens" la sont vraiment étranges en plus, tu trouves pas, ils sont tout pales quand ils arrivent chez nous, et ils repartent tout rouge aprés un aprés midi au soleil :blink: :just_Cuz_01:
boban13 a écrit:Bah carrément, ces "gens" la sont vraiment étranges en plus, tu trouves pas, ils sont tout pales quand ils arrivent chez nous, et ils repartent tout rouge aprés un aprés midi au soleil :blink: :just_Cuz_01:
:just_Cuz_01:Pharell13 a écrit:boban13 a écrit:Bah carrément, ces "gens" la sont vraiment étranges en plus, tu trouves pas, ils sont tout pales quand ils arrivent chez nous, et ils repartent tout rouge aprés un aprés midi au soleil :blink: :just_Cuz_01:
ouai et quand y parlent c'est un mélange de jojo le begue et de rain man,sans compter cette pigmentation d'un mixe entre apaches et sac à vignasse.Ah y sont beaux les berlinguos là :crazy: :air-kiss:
manu-79 a écrit:tais toi Jeanlou,t'es de Grenoble,c'est le Nord pour eux les sardines :fuck:
manu-79 a écrit:tais toi Jeanlou,t'es de Grenoble,c'est le Nord pour eux les sardines :fuck:
:good: :ninja:Pharell13 a écrit:manu-79 a écrit:tais toi Jeanlou,t'es de Grenoble,c'est le Nord pour eux les sardines :fuck:
ouai mais jeanlou y porte la cagoule donc on le sait pas :blum: :ninja:
Je vais m'occuper de ton p'ti cul pendant le Carnaval....Pharell13 a écrit:oh et puis y va pas nous emmerder le dépesseur de chiots
sinon on va te faire un remake du mur de berlin à cavaillon,ça va étre vite régler
manu-79 a écrit:Je vais m'occuper de ton p'ti cul pendant le Carnaval....Pharell13 a écrit:oh et puis y va pas nous emmerder le dépesseur de chiots
sinon on va te faire un remake du mur de berlin à cavaillon,ça va étre vite régler
Exact!Tammat a écrit:manu-79 a écrit:Je vais m'occuper de ton p'ti cul pendant le Carnaval....Pharell13 a écrit:oh et puis y va pas nous emmerder le dépesseur de chiots
T'inquiete Manu, quand ils apprendront a boire autre chose que de la Kro, ou de la liqueur anisée, ils pourront nous parler
manu-79 a écrit:Je vais m'occuper de ton p'ti cul pendant le Carnaval....Pharell13 a écrit:oh et puis y va pas nous emmerder le dépesseur de chiots
Tammat a écrit:manu-79 a écrit:Je vais m'occuper de ton p'ti cul pendant le Carnaval....Pharell13 a écrit:oh et puis y va pas nous emmerder le dépesseur de chiots
T'inquiete Manu, quand ils apprendront a boire autre chose que de la Kro, ou de la liqueur anisée, ils pourront nous parler
Pharell13 a écrit:oh et puis y va pas nous emmerder le dépesseur de chiots
boban13 a écrit:Pharell13 a écrit:oh et puis y va pas nous emmerder le dépesseur de chiots
un mur tout en melon, y a rien la :béb:
Pfff y a rien de mieux que le petit Rosé de Bandol sous 40° en plein soleil pour te mettre une minasse bien comme il faut, mais ca, a lille, ca risque pas de vous arrivez, deja que le mot soleil vous est pas famillier :blum:
Pharell13 a écrit:boban13 a écrit:Pharell13 a écrit:oh et puis y va pas nous emmerder le dépesseur de chiots
Pfff y a rien de mieux que le petit Rosé de Bandol sous 40° en plein soleil pour te mettre une minasse bien comme il faut, mais ca, a lille, ca risque pas de vous arrivez, deja que le mot soleil vous est pas famillier :blum:
petit ballon de rosé bien frais,2 godiveau et on se l'a fait à la bien
on est pas obligé de candaver l'huile de frite pour se régaler "Nous" :rolleyes:
boban13 a écrit:Pharell13 a écrit:boban13 a écrit:Pharell13 a écrit:oh et puis y va pas nous emmerder le dépesseur de chiots
on est pas obligé de candaver l'huile de frite pour se régaler "Nous" :rolleyes:
"Nous", qu'en on s'empegue, on a la classe, on est pas avachi sur un trottoir , l'entonnoir a la bouche, la raie qui sort du pantalon, avec une pancarte dans le dos "J'ai bu 27L de bière, et j'en suis fier"
Pharell13 a écrit:boban13 a écrit:Pharell13 a écrit:boban13 a écrit:Pharell13 a écrit:oh et puis y va pas nous emmerder le dépesseur de chiots
"Nous", qu'en on s'empegue, on a la classe, on est pas avachi sur un trottoir , l'entonnoir a la bouche, la raie qui sort du pantalon, avec une pancarte dans le dos "J'ai bu 27L de bière, et j'en suis fier"
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
ouai sans oublier le rituel du passage à tabac au commisariat de Tourcoing