TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
Tammat
Papin59
DD
KeKe
shura
9 participants

    Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par shura Lun 17 Sep - 11:52

    Rappel du premier message :

    sit off

    OM-Besiktas : Le groupe olympien

    Voici les 20 joueurs retenus par Albert Emon pour la réception de Besiktas, mardi à 20h45. Le groupe est parti au vert dimanche soir.

    Gardiens : Mandanda, Hamel
    Défenseurs : Bonnart, Faty, Rodriguez, Givet, Taiwo
    Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Nasri, Zenden, Ziani, Oruma, Valbuena, Gragnic
    Attaquants : Niang, Cissé, Arrache, Moussilou
    Absents : Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Fiorèse (élongation), Ayew, N'Diaye
    Suspendu : Zubar


    Dernière édition par le Mer 19 Sep - 11:29, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 20:05

    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:moi je serais a 100% derrière l'om, même en L2 je serais derrière eux, mais demain c'est la Ligue des Champions, au moment d'entendre la musique, je banderais comme un taureau, et sa rien ni personne ne me le levera.

    en 7 lettres
    M-----A

    :just_Cuz_01:
    mais cela ne nouuussss, regaarde pas :ninja:

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Papin59 Lun 17 Sep - 20:33

    Ayant le moral à 0 grâce à ce formidable dèbut de saison ... je vais regarder le parcours de l'OM en LDC sans vraiment en attendre quelquechose au moins je pourrais pas tomber plus bas que maintenant. :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 20:41

    Le truc qu'il y a, c'est qu'un soir de coupe a marseille, encore plus en C1, il suffit d'un but, d'un tout petit but pour nous, et tout s'enflamme
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 20:50

    en même temps virage sud, south winners, tout s'enflamme..
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 21:00

    lol

    Info Canal Sport

    --------------------------Mandanda----------------------
    Bonnart---------Rodriguez----Faty--------------Taiwo
    ----------------------------Cana---------------------------
    -------------------Nasri-----------Zenden----------------
    Ziani-------------------------------------------------Niang
    -----------------------------Cissé---------------------------

    bon on verra, mais j'ai du mal a comprendre le remplacement de Cheyrou au lieu de ziani (car a la limite cheyrou joue a son vrai poste alors que ziani sera du coup encore Aillier) et le remplacement de givet alors qu'on a besoin d'experience demain

    mais bon, au moins y a des changement, on dira ca ...

    autre Info, Josse etait present a l'entrainement, il decrit une super ambiance, un groupe soudé, qui se parle bcp, qui a envie d'avancer
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 21:19

    au fait qui va au vel demain soir?
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 21:39

    moi
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 21:40

    boban13 a écrit:moi

    tu avoir quoi comme reactions si ils prennent un but?
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 21:45

    demain, c'est la ligue des champions, va falloire les transander, si ils prennent un but, je pousserais encore plus fort, maintenant si on prend une rouste je sais pas ... mais c'est pas la L1 orange, pas le meme etat d'esprit, pas la meme demande aussi
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par KeKe Mar 18 Sep - 10:45

    Canal et lequipe ont donné deux compo différentes :help:

    Le Dounaier persiste malgré les déclarations d'anigo, il n'atttend qu'un chose c'est de prendre la place meme s'il elle sera provisoire (apparemment tigana , Deschamps c'est mort ) !

    J'ai bien aime l'ITW de cissé par HF , j'aime pas son style de jeu mais il a un gros mental de vainqueur et une bonnne analyse !

    "Le problème est collectif , aucun joueur ne sera bon , si le collectif ne suit pas " Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas] - Page 2 637805
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Tammat Mar 18 Sep - 10:49

    Keke a écrit:Canal et lequipe ont donné deux compo différentes :help:

    Le Dounaier persiste malgré les déclarations d'anigo, il n'atttend qu'un chose c'est de prendre la place meme s'il elle sera provisoire (apparemment tigana , Deschamps c'est mort ) !

    J'ai bien aime l'ITW de cissé par HF , j'aime pas son style de jeu mais il a un gros mental de vainqueur et une bonnne analyse !

    "Le problème est collectif , aucun joueur ne sera bon , si le collectif ne suit pas " Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas] - Page 2 637805

    T'as vu ca ou ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par KeKe Mar 18 Sep - 11:18

    Le douanier et HF travaillent à l'equipe Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas] - Page 2 616694
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Tammat Mar 18 Sep - 11:29

    Mouais j'ai pas encore lu pour ca
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Mar 18 Sep - 12:25

    Keke a écrit:Canal et lequipe ont donné deux compo différentes :help:

    Le Dounaier persiste malgré les déclarations d'anigo, il n'atttend qu'un chose c'est de prendre la place meme s'il elle sera provisoire (apparemment tigana , Deschamps c'est mort ) !

    J'ai bien aime l'ITW de cissé par HF , j'aime pas son style de jeu mais il a un gros mental de vainqueur et une bonnne analyse !

    "Le problème est collectif , aucun joueur ne sera bon , si le collectif ne suit pas " Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas] - Page 2 637805
    t'as donc vraiment rien compris. Quand bobo entre autre dit qu'il attend de joueur comme nasri cissé ou niang que chacun leur tour ils fassent la différence ne serait-ce qu'une fois dans le match, comme le faisait les lyonnais l'an dernier quand rien n'allait chez eux, sa veux pas dire que ces même joueurs soit bon, juste décisif un instant. Des malouda govou ou kallstrom n'était pas bon mais ils arrivaient quand même a faire une passe décisive ou a marquer un vieux but pour accrocher ne serait-ce que le point du match nul. C'est cela que nous en droit d'attendre des joueurs cadres de l'OM.
    après il est évident que quand toute l'équipe est au top, c'est plus facile pour chaque joueur de s'exprimer et faire ce qu'il souhaite, mais c'était pas le sujet 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par KeKe Mar 18 Sep - 13:25

    Attends moi je croyais que c'etait grace a l'arbitre que Lyon y arrivait , on m'aurait menti

    Et comparons ce qui est comparable , hein ! Parce que Lyon de la fin de saison dernière ca reste 10 fois meilleur que le Marseille de ce debut de saison , vous sous estimez le marasme collectif que c'est !
    A lyon il y avait moins d'intensité mais il pouvait toujours se reposer sur leur système de jeu qu'ils ont assimilé depuis le Guen avec les memes joueurs !
    Excepté les coup franc de Juni ou les tetes de Cris , y a rien d'individuel surtout à Lyon ! Mais bon les coup franc de Juni y en a que deux au monde qui savent le faire et cris y en a qu'un dans le championnat et ça tu le sais ! Et en Plus Juni il mettait plus de coup francs quand lyon jouait bien ! Pourquoi ? parce que t'es en confiance , ça rigole dans le vestiaire , tu es serein etc etc ....

    Mais je vois que tu oses contredire Cissé , Vilain Va ! :blum:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par shura Mar 18 Sep - 13:56

    foot365

    Marseille : 125eme match européen

    Rédaction Football365 - mardi 18 septembre 2007 - 09h09




    La rencontre face à Besiktas en Ligue des champions sera le 125eme match de coupe d'Europe de l'OM.
    L'OM fait son retour en Ligue des champions. Mardi soir, contre le club stambouliote, Marseille jouera son 125eme match européen. Son bilan général est de 60 victoires, 34 nuls et 30 défaites. En C1, les Phocéens ont déjà joué 25 rencontres pour un bilan de 9 victoires, 6 nuls et 10 défaites.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par shura Mar 18 Sep - 13:57

    Keke a écrit:Attends moi je croyais que c'etait grace a l'arbitre que Lyon y arrivait , on m'aurait menti

    Et comparons ce qui est comparable , hein ! Parce que Lyon de la fin de saison dernière ca reste 10 fois meilleur que le Marseille de ce debut de saison , vous sous estimez le marasme collectif que c'est !
    A lyon il y avait moins d'intensité mais il pouvait toujours se reposer sur leur système de jeu qu'ils ont assimilé depuis le Guen avec les memes joueurs !
    Excepté les coup franc de Juni ou les tetes de Cris , y a rien d'individuel surtout à Lyon ! Mais bon les coup franc de Juni y en a que deux au monde qui savent le faire et cris y en a qu'un dans le championnat et ça tu le sais ! Et en Plus Juni il mettait plus de coup francs quand lyon jouait bien ! Pourquoi ? parce que t'es en confiance , ça rigole dans le vestiaire , tu es serein etc etc ....

    Mais je vois que tu oses contredire Cissé , Vilain Va ! :blum:

    C'est ce que j'allais dire. Quand Lyon allait pas l'an passé t'avais un minimum de fond de jeu. Chez nous c'est le vide intersidéral en terme de jeu.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Tammat Mar 18 Sep - 14:40

    shura a écrit:
    Keke a écrit:Attends moi je croyais que c'etait grace a l'arbitre que Lyon y arrivait , on m'aurait menti

    Et comparons ce qui est comparable , hein ! Parce que Lyon de la fin de saison dernière ca reste 10 fois meilleur que le Marseille de ce debut de saison , vous sous estimez le marasme collectif que c'est !
    A lyon il y avait moins d'intensité mais il pouvait toujours se reposer sur leur système de jeu qu'ils ont assimilé depuis le Guen avec les memes joueurs !
    Excepté les coup franc de Juni ou les tetes de Cris , y a rien d'individuel surtout à Lyon ! Mais bon les coup franc de Juni y en a que deux au monde qui savent le faire et cris y en a qu'un dans le championnat et ça tu le sais ! Et en Plus Juni il mettait plus de coup francs quand lyon jouait bien ! Pourquoi ? parce que t'es en confiance , ça rigole dans le vestiaire , tu es serein etc etc ....

    Mais je vois que tu oses contredire Cissé , Vilain Va ! :blum:

    C'est ce que j'allais dire. Quand Lyon allait pas l'an passé t'avais un minimum de fond de jeu. Chez nous c'est le vide intersidéral en terme de jeu.

    Comme le dit Kéké, a Lyon y a jamais eu 7 nouveaux titulaires par saison.... Pour qu'une individualité puisse eclore faut que l'equipe la pousse vers le haut, sur les derniers matchs le collectif tirait ses bons joueurs vers le bas... M'enfin on va dire que vous avez raison, votre discours changera des qu'on gagnera grace au fond de jeu.


    Dernière édition par le Mar 18 Sep - 15:05, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Mar 18 Sep - 14:43

    shura a écrit:
    Keke a écrit:Attends moi je croyais que c'etait grace a l'arbitre que Lyon y arrivait , on m'aurait menti

    Et comparons ce qui est comparable , hein ! Parce que Lyon de la fin de saison dernière ca reste 10 fois meilleur que le Marseille de ce debut de saison , vous sous estimez le marasme collectif que c'est !
    A lyon il y avait moins d'intensité mais il pouvait toujours se reposer sur leur système de jeu qu'ils ont assimilé depuis le Guen avec les memes joueurs !
    Excepté les coup franc de Juni ou les tetes de Cris , y a rien d'individuel surtout à Lyon ! Mais bon les coup franc de Juni y en a que deux au monde qui savent le faire et cris y en a qu'un dans le championnat et ça tu le sais ! Et en Plus Juni il mettait plus de coup francs quand lyon jouait bien ! Pourquoi ? parce que t'es en confiance , ça rigole dans le vestiaire , tu es serein etc etc ....

    Mais je vois que tu oses contredire Cissé , Vilain Va ! :blum:

    C'est ce que j'allais dire. Quand Lyon allait pas l'an passé t'avais un minimum de fond de jeu. Chez nous c'est le vide intersidéral en terme de jeu.
    l'an dernier la perf individuelle cachait notre fond de jeu inéxistant parcequ'on avait des joueurs capables a leur niveau d'étre décisifs individuellement, ribery, pagis, voir même maoulida dans son style ailier rapide...
    comme je l'ai deja dit, cette année on a le même style de jeu mais avec des nouveaux joueurs qui n'ont pas les mêmes caractéristiques que ceux que l'on a perdu, d'ou ça peut pas fonctionner, et en plus collectivement c'est un cata donc....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par KeKe Mar 18 Sep - 14:55

    gronaldinho a écrit:
    l'an dernier la perf individuelle cachait notre fond de jeu inéxistant parcequ'on avait des joueurs capables a leur niveau d'étre décisifs individuellement, ribery, pagis, voir même maoulida dans son style ailier rapide...
    ..

    On avait surtout plus de diversité offensive , ça c'est vrai , on avait aussi eu plus le temps de faire remonter le bloc . Mais là contre Toulouse on a 62% le ballons , et la defense ne monte pas d'un cran contrairement à l'année dernière ou pendant les bonnes periodes on jouait en bloc, ou il y avait moins d'espaces entre les lignes. Cette année ça n'est pas le cas. Il s'agit même pas de fond jeu mais au minimum de jouer ensemble !

    Et le debut de la saison dernière j'ai rarement vu autant de fond de jeu à l'om !

    gronaldinho a écrit:
    comme je l'ai deja dit, cette année on a le même style de jeu mais avec des nouveaux joueurs qui n'ont pas les mêmes caractéristiques que ceux que l'on a perdu, d'ou ça peut pas fonctionner, et en plus collectivement c'est un cata donc....
    ..

    Ca c'est bien vrai , mais c'est le deuxième effet kiss scool
    Car defensivement les joueurs sont à leur poste , mais y a aucune homogeneité
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Mar 18 Sep - 15:05

    c'est vrai ça manque d'homogenéité...et j'ai le sentiment que c'est vraiment pas la défense qui pêche contrairement a ce que j'ai pu lire, il y a un vrai manque d'équilibre dans cette équipe et a part le travail d'Emon je comprends pas comment une équipe avec autant de joueurs supposés trés forts techniquement cheyrou, nasri, zenden, ziani n'arrivent pas a se trouver sur le terrain.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Tammat Mar 18 Sep - 15:06

    gronaldinho a écrit:c'est vrai ça manque d'homogenéité...et j'ai le sentiment que c'est vraiment pas la défense qui pêche contrairement a ce que j'ai pu lire, il y a un vrai manque d'équilibre dans cette équipe et a part le travail d'Emon je comprends pas comment une équipe avec autant de joueurs supposés trés forts techniquement cheyrou, nasri, zenden, ziani n'arrivent pas a se trouver sur le terrain.

    Peut etre que les supposés tres fort techniquement ne joue pas a leur vrai poste
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Mar 18 Sep - 15:10

    Tammat a écrit:
    gronaldinho a écrit:c'est vrai ça manque d'homogenéité...et j'ai le sentiment que c'est vraiment pas la défense qui pêche contrairement a ce que j'ai pu lire, il y a un vrai manque d'équilibre dans cette équipe et a part le travail d'Emon je comprends pas comment une équipe avec autant de joueurs supposés trés forts techniquement cheyrou, nasri, zenden, ziani n'arrivent pas a se trouver sur le terrain.

    Peut etre que les supposés tres fort techniquement ne joue pas a leur vrai poste
    c'est sur mais ça explique pas tout, même si c vrai qu'un ziani et un zenden ailiers ça le fait pas...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Tammat Mar 18 Sep - 15:20

    gronaldinho a écrit:
    Tammat a écrit:
    gronaldinho a écrit:c'est vrai ça manque d'homogenéité...et j'ai le sentiment que c'est vraiment pas la défense qui pêche contrairement a ce que j'ai pu lire, il y a un vrai manque d'équilibre dans cette équipe et a part le travail d'Emon je comprends pas comment une équipe avec autant de joueurs supposés trés forts techniquement cheyrou, nasri, zenden, ziani n'arrivent pas a se trouver sur le terrain.

    Peut etre que les supposés tres fort techniquement ne joue pas a leur vrai poste
    c'est sur mais ça explique pas tout, même si c vrai qu'un ziani et un zenden ailiers ça le fait pas...

    Je pense qu'il n'y a pas de tactique de travailler a l'entrainement, que le shema n'est pas adapte a nos joueurs, Zidane a droite c'etait pas terrible en electron libre c'etait une tuerie... Emon ne s'adapte pas a nos nouveaux joueurs, il veut faire du Emon qui marchait avec Ribery, Maoulida et j'en passe...

    Bref Emon est depassé et ne sait pas comment faire pour se sortir de ce merdier, il attend tout simplement un eclair de genie d'un joueur, ou une defaillance de nos adversaires
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Mar 18 Sep - 15:25

    exact, je pense tout pareil
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Tammat Mar 18 Sep - 15:33

    gronaldinho a écrit:exact, je pense tout pareil
    :air-kiss:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par DD Mar 18 Sep - 15:36

    Hier soir, je regardais les spécialistes sur Canal+ sport. Et Deschamps était invité. Il a dis à peut prés la même chose que vous. Il disait qu'on avait recruté de bons joueurs, mais que le recrutement n'était pas adapté à notre tactique. Donc, on se retrouve à faire jouer des mecs à des postes autres que les leurs.

    Contenu sponsorisé


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:35