TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
Tammat
Papin59
DD
KeKe
shura
9 participants

    Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par shura Lun 17 Sep - 11:52

    Rappel du premier message :

    sit off

    OM-Besiktas : Le groupe olympien

    Voici les 20 joueurs retenus par Albert Emon pour la réception de Besiktas, mardi à 20h45. Le groupe est parti au vert dimanche soir.

    Gardiens : Mandanda, Hamel
    Défenseurs : Bonnart, Faty, Rodriguez, Givet, Taiwo
    Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Nasri, Zenden, Ziani, Oruma, Valbuena, Gragnic
    Attaquants : Niang, Cissé, Arrache, Moussilou
    Absents : Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Fiorèse (élongation), Ayew, N'Diaye
    Suspendu : Zubar


    Dernière édition par le Mer 19 Sep - 11:29, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Mer 19 Sep - 19:34

    disons que nos fautes etaient plus virulantes et voyantes, mais que celles de besiktas etaient plus préjudiciable en terme de jeu et d'action

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par DD Mer 19 Sep - 20:17

    Putain, je viens de mater le journal sur OM tv, et ils ont interwiewer le Nigot aprés le match, la tronche qu'il tirait!!!! On aurait dis qu'on avais perdu. Assez bizarre.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Mer 19 Sep - 20:33

    ddreviens a écrit:Putain, je viens de mater le journal sur OM tv, et ils ont interwiewer le Nigot aprés le match, la tronche qu'il tirait!!!! On aurait dis qu'on avais perdu. Assez bizarre.

    diouf lui a peut etre dit que emon allait etre viré
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par DD Mer 19 Sep - 20:59

    patcino a écrit:
    ddreviens a écrit:Putain, je viens de mater le journal sur OM tv, et ils ont interwiewer le Nigot aprés le match, la tronche qu'il tirait!!!! On aurait dis qu'on avais perdu. Assez bizarre.

    diouf lui a peut etre dit que emon allait etre viré

    Moi, je pensais plutot le contraire. Car vu ses déclarations, il avait l'air de vouloir reprendre. Donc, je penses que si Diouf lui avait dit que Emon était viré, il aurait été plus souriant.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Mer 19 Sep - 21:01

    ddreviens a écrit:
    patcino a écrit:
    ddreviens a écrit:Putain, je viens de mater le journal sur OM tv, et ils ont interwiewer le Nigot aprés le match, la tronche qu'il tirait!!!! On aurait dis qu'on avais perdu. Assez bizarre.

    diouf lui a peut etre dit que emon allait etre viré

    Moi, je pensais plutot le contraire. Car vu ses déclarations, il avait l'air de vouloir reprendre. Donc, je penses que si Diouf lui avait dit que Emon était viré, il aurait été plus souriant.
    apparement il avait tout simplement un rendez-vous important,bandes de coméres :rolleyes:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Mer 19 Sep - 21:35

    jeanlou38 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    patcino a écrit:
    ddreviens a écrit:Putain, je viens de mater le journal sur OM tv, et ils ont interwiewer le Nigot aprés le match, la tronche qu'il tirait!!!! On aurait dis qu'on avais perdu. Assez bizarre.

    diouf lui a peut etre dit que emon allait etre viré

    Moi, je pensais plutot le contraire. Car vu ses déclarations, il avait l'air de vouloir reprendre. Donc, je penses que si Diouf lui avait dit que Emon était viré, il aurait été plus souriant.
    apparement il avait tout simplement un rendez-vous important,bandes de coméres :rolleyes:

    chez le dentiste :rolleyes:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par KeKe Mer 19 Sep - 22:36

    boban13 a écrit:

    sauf que hier y avait a peine plus de collectif qu'en championnat
    si en L1 on merite 1/10 en collectif, en C1 on merite pas plus de 3.5

    Bah si t'arrives pas à voir qu'on a joué plus haut en bloc tant pis

    shura a écrit:

    Ben le Ribéry de l'OM a passé le plus de temps de son passage à l'OM scotché à la ligne. C'était rare même l'an passé qu'on lui donne la liberté qu'il a (eu) en Equipe de France.

    PAs d'accord du tout avec ça , ribery permutait dans l'axe et même à gauche , ce que ne fait pas du tout ziani d'ailleurs
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Mer 19 Sep - 22:40

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    sauf que hier y avait a peine plus de collectif qu'en championnat
    si en L1 on merite 1/10 en collectif, en C1 on merite pas plus de 3.5

    Bah si t'arrives pas à voir qu'on a joué plus haut en bloc tant pis

    shura a écrit:

    Ben le Ribéry de l'OM a passé le plus de temps de son passage à l'OM scotché à la ligne. C'était rare même l'an passé qu'on lui donne la liberté qu'il a (eu) en Equipe de France.

    PAs d'accord du tout avec ça , ribery permutait dans l'axe et même à gauche , ce que ne fait pas du tout ziani d'ailleurs

    depuis quand jouer en block c'est avoir du fond de jeu 🍺
    y a pas eu une seule passe en profondeur, pas un décalage, pas un une-deux, peut de débordement
    alors oui on etait plus en block, oui y avait du mieux, mais toujours tres tres peu de mouvement mise a part les exploits individuels (niang ziani) qui on fait la difference

    sinon d'accord avec kéké pour ribery, il permuté bcp plus que ziani, mais hier ziani eté bcp moins scotché sur sa ligne, il a joué a droite certe, mais pas comme un aillier
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par KeKe Mer 19 Sep - 22:45

    boban13 a écrit:

    depuis quand jouer en block c'est avoir du fond de jeu 🍺
    y a pas eu une seule passe en profondeur, pas un décalage, pas un une-deux, peut de débordement

    Je parle pas du fond de jeu (y en a jamais eu depuis 15 ans) , mais de la tenue collective de l'organisation et de l'intensité qui y est mise , jamais parler de fond de jeu :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Mer 19 Sep - 23:26

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    depuis quand jouer en block c'est avoir du fond de jeu 🍺
    y a pas eu une seule passe en profondeur, pas un décalage, pas un une-deux, peut de débordement

    Je parle pas du fond de jeu (y en a jamais eu depuis 15 ans) , mais de la tenue collective de l'organisation et de l'intensité qui y est mise , jamais parler de fond de jeu :blum:

    ok
    bon bin alors je suis d'accord avec toi, effectivement, si y a de la tenue collectif, les individualités ressortent plus facilement :blum:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par KeKe Jeu 20 Sep - 10:12

    Keke a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    pour le corner je dirais que c est plus le mistral il me semble Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas] - Page 7 614291

    c'est pour ça que Emon lui demande de tirer dans le but :blum:

    gronaldinho a écrit:
    le fait que emon ait changé de systéme

    Moi je vois toujours le 4-3-3 :blink:

    Shushu t'es trop dur , ca se voit que t'as pas vu la deuxième mi temps contre le TFC t'en demanderais pas tant :blum:


    Zenden a écrit:]Vous avez joué le même système ?
    Non on a n’a pas changé de système. Hier on était plus compact, plus groupé, on n’a pas laissé des espaces entre les lignes, on était compact soit haut devant, soit derrière mais on n’a pas laissé d’espaces entre les lignes. Peut être qu’on dirait que le système a changé mais c’est plus le comportement quand on n’avait pas le ballon.

    Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas] - Page 7 614291
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Jeu 20 Sep - 10:16

    Donc zenden c'est mieux que chévrou, parcequ'il couvre mieux le couloir...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Pharell13 Jeu 20 Sep - 13:41

    Disont qu'l a surtout un avantage sur Cheyrou,c'est sa plyvalence,il peut prendre le couloir,méme si sa force de percution et le coté machine à centrer n'y est plus,il s'est proposé des solutions,repiquer dans l'axe,il peut trés bien évoluer comme Mardi dans un milieu à 3,voir à 2 avec un pur récupérateur (cana) et lui qui apporte une touche plus technique.Maintenant concernant le contenu il n'ya rien de ce qu'il a montré qui lui vaut un statut de titulaire indiscutable.Cheyrou c'est un super joueur,il faut lui laisser un peu de temps,mais c'est vraiment un joueur pour lequel je suis pas inquiet,il a fait de bons matches amicaux,les 2,3 p^remiers matches ont été pas mal,aprés il a coulé avec l'ensemble de l'équipe,le fait d'etre dans une équipe qui doute,des défensives qui n'ont eu de cesse de reculer,ça lui a pas franchement rendu service.On entend qu'il ralentit le jeu,je suis pas d'accord,il est habitué à jouer dans une certaine construction du jeu,peut étre plus patiente,plus méthodique,si l'équipe se mets à jouer,à coup sur il va revenir au top.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Jeu 20 Sep - 15:04

    Pharell13 a écrit:Disont qu'l a surtout un avantage sur Cheyrou,c'est sa plyvalence,il peut prendre le couloir,méme si sa force de percution et le coté machine à centrer n'y est plus,il s'est proposé des solutions,repiquer dans l'axe,il peut trés bien évoluer comme Mardi dans un milieu à 3,voir à 2 avec un pur récupérateur (cana) et lui qui apporte une touche plus technique.Maintenant concernant le contenu il n'ya rien de ce qu'il a montré qui lui vaut un statut de titulaire indiscutable.Cheyrou c'est un super joueur,il faut lui laisser un peu de temps,mais c'est vraiment un joueur pour lequel je suis pas inquiet,il a fait de bons matches amicaux,les 2,3 p^remiers matches ont été pas mal,aprés il a coulé avec l'ensemble de l'équipe,le fait d'etre dans une équipe qui doute,des défensives qui n'ont eu de cesse de reculer,ça lui a pas franchement rendu service.On entend qu'il ralentit le jeu,je suis pas d'accord,il est habitué à jouer dans une certaine construction du jeu,peut étre plus patiente,plus méthodique,si l'équipe se mets à jouer,à coup sur il va revenir au top.

    pour zenden, la seule chose qui lui vaut un statut de titu, c'est son role de leader sur le terrain, il place tout le monde

    pour cheyrou, je suis assez d'accord avec toi, sauf que contrairement a toi, plus que les defenseurs, je pense que c'est l'animation offensives qui a fait que cheyrou n' a pas trouvé son rendement
    tant qu'il n'y aura pas plus de mouvement devant, cheyrou n'aura pas assez de possibilité pour donner une bonne passe
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Pharell13 Jeu 20 Sep - 15:07

    boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Disont qu'l a surtout un avantage sur Cheyrou,c'est sa plyvalence,il peut prendre le couloir,méme si sa force de percution et le coté machine à centrer n'y est plus,il s'est proposé des solutions,repiquer dans l'axe,il peut trés bien évoluer comme Mardi dans un milieu à 3,voir à 2 avec un pur récupérateur (cana) et lui qui apporte une touche plus technique.Maintenant concernant le contenu il n'ya rien de ce qu'il a montré qui lui vaut un statut de titulaire indiscutable.Cheyrou c'est un super joueur,il faut lui laisser un peu de temps,mais c'est vraiment un joueur pour lequel je suis pas inquiet,il a fait de bons matches amicaux,les 2,3 p^remiers matches ont été pas mal,aprés il a coulé avec l'ensemble de l'équipe,le fait d'etre dans une équipe qui doute,des défensives qui n'ont eu de cesse de reculer,ça lui a pas franchement rendu service.On entend qu'il ralentit le jeu,je suis pas d'accord,il est habitué à jouer dans une certaine construction du jeu,peut étre plus patiente,plus méthodique,si l'équipe se mets à jouer,à coup sur il va revenir au top.

    pour zenden, la seule chose qui lui vaut un statut de titu, c'est son role de leader sur le terrain, il place tout le monde

    pour cheyrou, je suis assez d'accord avec toi, sauf que contrairement a toi, plus que les defenseurs, je pense que c'est l'animation offensives qui a fait que cheyrou n' a pas trouvé son rendement
    tant qu'il n'y aura pas plus de mouvement devant, cheyrou n'aura pas assez de possibilité pour donner une bonne passe

    Tout à fait d'accord c'est sa qualité de passe qui doit permettre d'alimenter l'attaque en bons ballons,hors c'est clair qu'on lui donne pas de solutions,c'est figer.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Jeu 20 Sep - 21:58

    shura a écrit:Vu sa qualité technique et ce qu'il a montré l'an passé dans l'axe il va déchirer toutes les défenses de France.

    D'ailleurs on pourrait faire un vrai 4-4-2 à plat avec Ziani et Zenden sur l'axe droit pour l'un, sur l'axe gauche pour l'autre, et jouer sans ailier, avec 2 pointes. Enfin je sais pas si ça marcherait, mais autant Zenden que Ziani montrent bien qu'ils sont bien meilleur dans un rôle plus axial.

    En gros ça:

    Bonnard--------Faty---------Rodriguez--------Givet

    ----------------------Cana------------------

    --------------Ziani----Nasri----Zenden

    ---------------------------Niang

    ----------------------Cissé

    La partie n'a pas été d'un grand niveau contre le Besiktas, mais il y a des enseignements à tirer en recoupant les rencontres de championnat : on a une équipe bâtie pour jouer en 3-5-2.

    Alors ma compo type :clapy: :

    -------------------Mandanda----------------------

    Faty----------Rodriguez------------Givet

    -----------------Cana-----Cheyrou-------------

    -------Ziani-----Nasri---------Zenden-----------

    ---------------------Niang-----------------------

    ----------------------Cissé----------------------



    Mandanda : indiscutable (pas trop le choix :dance3: )
    Faty : LE coup à tenter en tant que latéral droit !
    Rodriguez : À son poste : efficace et un bon sens du placement
    Givet : Il s'est imposé à Monaco à cette place grâce à la Dèche et il faut le garder à ce poste de latéral gauche. En défense central, ce n'est pas sa place (remplacant Bonnart).

    Cheyrou et Cana : ça peut-être du béton armé si ça communique bien (Cheyrou/Zenden et Ziani/Cana)

    Ziani, Nasri et Zenden :
    Zenden est indispensable, c'est un meneur tactique et de caractère à la Lamouchi et c'est loin d'être un joueur fini comme on l'annonce un peu trop souvent...

    Niang - Cissé :
    Une tête de pont et le pont. Avec Cissé, il faut faire du tir au pigeon pour le faire jouer. À Niang de dévier le jeu pour profiter des frappes de Ziani et Zenden pour faire sortir les défenses et créer des intervalles.

    Un regret : On a pas un vrai grand joueur de tête. Un gars comme Roque Santa Cruz aurait été parfait à la fois comme remiseur (pour Cissé) et comme finisseur : Santa Cruz est un des meilleurs joueurs de tête en Europe.
    Dommage... :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Jeu 20 Sep - 23:16

    c'est interressant, mais a 3 derrierres, faut que tu passes 4 buts a chaque matche pour esperer l'emporter

    en revanche au millieu je ferais plutot ca


    -----------------Cana-----Cheyrou-------------
    ----------------------Zenden---------------------
    -------------Ziani----------------Nasri------------
    ----------------------Cissé-----------Niang-------
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Jeu 20 Sep - 23:58

    boban13 a écrit:c'est interressant, mais a 3 derrierres, faut que tu passes 4 buts a chaque matche pour esperer l'emporter

    Je ne crois pas : si la qualité est là et que le quadrillage/placement est bon, ça tient largement. Je dirais même que cette solution est un faux 3-5-2 offensif, mais bien plutôt défensif avec Cana et Cheurou en véritable rideau des défenseurs.
    Si l'équipe adverse veut sauter le milieu de terrain, le (bon) jeu de tête défensif de la dernière ligne (Faty-Rodriguez-Givet) les niquera.



    boban13 a écrit:
    en revanche au millieu je ferais plutot ca

    -----------------Cana-----Cheyrou-------------
    ----------------------Zenden---------------------
    -------------Ziani----------------Nasri------------
    ----------------------Cissé-----------Niang-------

    Oui, si on est mené et qu'il faut absolument faire du « tout offensif ». Je n'ai jamais trop apprécié le 4-4-2 et le 3-5-2 me semble vachement plus malléable selon les configurations des rencontres et des résultats en cours de partie.
    De la même manière, on ne pratique plus le marquage individuel, on ne fait que de la zone, c'est une connerie. Les quenelles en ont eu une illustration hier contre le Barça avec Messi...

    P.S : Je voudrais savoir quel joueur marseillais, depuis le début du championnat, a touché en moyenne le plus de ballons. Si quelqu'un a cette stat, chui preneur ! 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par KeKe Ven 21 Sep - 0:06

    Voyageur a écrit:

    P.S : Je voudrais savoir quel joueur marseillais, depuis le début du championnat, a touché en moyenne le plus de ballons. Si quelqu'un a cette stat, chui preneur ! 🍺

    bah faut lire les nanalyses , mais sans aucun doute taiwo
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Ven 21 Sep - 0:38

    Alors là, c'est grave...
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Ven 21 Sep - 0:40

    Voyageur a écrit:Alors là, c'est grave...

    bin c'est quand meme l'un des rares joueurs a etre capable d'eliminer, a monter, et donc a donner des solutions pour le porteur de balle car il est souvent en mouvement, sans compter qu'il joue dans le couloir a niang qui attire aussi bcp de ballon, c'est logique
    meme si il a les pieds carré, il est tres généreux
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Ven 21 Sep - 0:57

    Peut-être, mais il y a une grande loi en football : le ballon circule toujours plus dans les pieds de celui qui est le plus doué techniquement, soit parce que les autres s'en « débarrassent » pour s'en remettre à ce joueur soit parce que ce joueur est la pièce maîtresse du jeu de l'équipe. C'est une chose qui se vérifie même chez les minimes.

    Maintenant, je ne crois pas que Taiwo soit ce joueur-là... En tout cas, il ne devrait pas l'être.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Ven 21 Sep - 14:59

    Voyageur a écrit:Peut-être, mais il y a une grande loi en football : le ballon circule toujours plus dans les pieds de celui qui est le plus doué techniquement, soit parce que les autres s'en « débarrassent » pour s'en remettre à ce joueur soit parce que ce joueur est la pièce maîtresse du jeu de l'équipe. C'est une chose qui se vérifie même chez les minimes.

    Maintenant, je ne crois pas que Taiwo soit ce joueur-là... En tout cas, il ne devrait pas l'être.
    pirlo!!

    liverpool contre nous sera privé de agger, pennant et xabi alonso, c'est l'occasion ou jamais de prendre des points :ninja:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Pharell13 Ven 21 Sep - 15:18

    flmfred a écrit:
    Voyageur a écrit:Peut-être, mais il y a une grande loi en football : le ballon circule toujours plus dans les pieds de celui qui est le plus doué techniquement, soit parce que les autres s'en « débarrassent » pour s'en remettre à ce joueur soit parce que ce joueur est la pièce maîtresse du jeu de l'équipe. C'est une chose qui se vérifie même chez les minimes.

    Maintenant, je ne crois pas que Taiwo soit ce joueur-là... En tout cas, il ne devrait pas l'être.
    pirlo!!

    liverpool contre nous sera privé de agger, pennant et xabi alonso, c'est l'occasion ou jamais de prendre des points :ninja:

    A choisir j'aurai préféré Gerrard,Masherano,Torres :glare: mais bon c'est déja ça,surtout pour Xabi Alonso.Maintenant ya tellement une profondeur de banc chez eux qu'au final perdre ces 3 joueurs,c'est pas plus dommagable que ça.Sérieux 1 point ça serait déja un miracle.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par KeKe Ven 21 Sep - 15:21

    Voyageur a écrit:Peut-être, mais il y a une grande loi en football : le ballon circule toujours plus dans les pieds de celui qui est le plus doué techniquement, soit parce que les autres s'en « débarrassent » pour s'en remettre à ce joueur soit parce que ce joueur est la pièce maîtresse du jeu de l'équipe. C'est une chose qui se vérifie même chez les minimes.

    Maintenant, je ne crois pas que Taiwo soit ce joueur-là... En tout cas, il ne devrait pas l'être.

    Bah Ronaldhino est le joueur le plus doué techniquement a barcelone et c'est loin de celui qui touche le plus de ballon
    Idem avec Kaka au Milan :bye1:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par TheStrokes Ven 21 Sep - 19:29

    Xavi ou Deco touchent plus de ballons que Ronnie je pense keke...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par KeKe Ven 21 Sep - 21:26

    TheStrokes a écrit:Xavi ou Deco touchent plus de ballons que Ronnie je pense keke...

    c'est exactement ce que je dis

    Contenu sponsorisé


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:22