TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Tammat
Papin59
DD
KeKe
shura
9 participants

    Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par shura Lun 17 Sep - 11:52

    sit off

    OM-Besiktas : Le groupe olympien

    Voici les 20 joueurs retenus par Albert Emon pour la réception de Besiktas, mardi à 20h45. Le groupe est parti au vert dimanche soir.

    Gardiens : Mandanda, Hamel
    Défenseurs : Bonnart, Faty, Rodriguez, Givet, Taiwo
    Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Nasri, Zenden, Ziani, Oruma, Valbuena, Gragnic
    Attaquants : Niang, Cissé, Arrache, Moussilou
    Absents : Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Fiorèse (élongation), Ayew, N'Diaye
    Suspendu : Zubar


    Dernière édition par le Mer 19 Sep - 11:29, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 13:44

    avec le niveau de jeu que l'on propose ,je vois vraiment pas comment on pourrait battre besiktas.je vois au mieux un nul mais plus surement une defaite
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 14:06

    je pense que Zenden va jouer :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 15:54

    patcino a écrit:avec le niveau de jeu que l'on propose ,je vois vraiment pas comment on pourrait battre besiktas.je vois au mieux un nul mais plus surement une defaite
    pareil pour moi.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 15:57

    les deux compet sont tres differentes, j'espere que ca va nous donner une bouffé d'air frais
    un peu comme en 2003 04 ou en L1 on etait a la derive et ou en UEFA on tape newcastle lfc et inter
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par shura Lun 17 Sep - 16:01

    boban13 a écrit:les deux compet sont tres differentes, j'espere que ca va nous donner une bouffé d'air frais
    un peu comme en 2003 04 ou en L1 on etait a la derive et ou en UEFA on tape newcastle lfc et inter

    Ouais mais on avait Drogba...
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 16:32

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:les deux compet sont tres differentes, j'espere que ca va nous donner une bouffé d'air frais
    un peu comme en 2003 04 ou en L1 on etait a la derive et ou en UEFA on tape newcastle lfc et inter

    Ouais mais on avait Drogba...

    bah quoi on a Nasri



    out

    bon j'arrete avec nasri on va finir par croire que je peux pas l'encadrer alors que je m'en fou :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par KeKe Lun 17 Sep - 16:49

    Faute avouer , faute a moitié pardonner :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 17:26

    Keke a écrit:Faute avouer , faute a moitié pardonner :air-kiss:

    non mais c'est vrai, j'y en veux pas vraiment a Nasri, mais ca ménerve de voir tout le monde s'extasier pour un rien et le protéger bec et ongle comme si qu'il avait ecrit l'histoire du club
    j'l'aime bien mais pas jusqu'a tout lui pardonner par ce que c'est "nasri"

    enfin on va pas parler de samir sur tout les topics non plus :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 17:29

    Pour en revenir a la c1, j'ai tres peur du niveau des turcs, on les connait mal, et je crains qu'on les sous estimes comme par le passé avec porto
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par shura Lun 17 Sep - 17:31

    boban13 a écrit:Pour en revenir a la c1, j'ai tres peur du niveau des turcs, on les connait mal, et je crains qu'on les sous estimes comme par le passé avec porto

    Surtout qu'il me semble avoir lu qu'ils sont très en forme dans leur championnat.

    Et je sens qu'Edouard Cissé va nous en coller un aussi.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 19:24

    ricardinho, il pas mauvais du tout lui
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 19:29

    demain je ne regarderais pas le match...je vais regarder sport +
    Milan-Benfica je crois
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 19:33

    manu-79 a écrit:demain je ne regarderais pas le match...je vais regarder sport +
    Milan-Benfica je crois

    :blink: 👏
    je respecte ton choix, mais vraiment c'est du grand n'importe quoi
    que je sache, t'es supporter de l'OM, pas de Benfica ou de Milan
    l'om joue une C1 tout les 5 ans, l'an passé on espéré tous ca, et toi aprés 7 matches mauvais, tu tournes ta veste
    jte le dis comme je le pense poto, et j'espere que tu le prendra pas mal, mais frenchement Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas] 829419
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 19:34

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:demain je ne regarderais pas le match...je vais regarder sport +
    Milan-Benfica je crois

    :blink: 👏
    je respecte ton choix, mais vraiment c'est du grand n'importe quoi
    que je sache, t'es supporter de l'OM, pas de Benfica ou de Milan
    l'om joue une C1 tout les 5 ans, l'an passé on espéré tous ca, et toi aprés 7 matches mauvais, tu tournes ta veste
    jte le dis comme je le pense poto, et j'espere que tu le prendra pas mal, mais frenchement Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas] 829419
    je ne le prends pas mal mais j'ai du mal à voir une équipe qui joue sans envie.c'est un crève coeur pour moi de ne pas regarder ce match mais je préfère éviter de faire monter ma tension
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 19:35

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:demain je ne regarderais pas le match...je vais regarder sport +
    Milan-Benfica je crois

    :blink: 👏
    je respecte ton choix, mais vraiment c'est du grand n'importe quoi
    que je sache, t'es supporter de l'OM, pas de Benfica ou de Milan
    l'om joue une C1 tout les 5 ans, l'an passé on espéré tous ca, et toi aprés 7 matches mauvais, tu tournes ta veste
    jte le dis comme je le pense poto, et j'espere que tu le prendra pas mal, mais frenchement Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas] 829419
    je ne le prends pas mal mais j'ai du mal à voir une équipe qui joue sans envie.c'est un crève coeur pour moi de ne pas regarder ce match mais je préfère éviter de faire monter ma tension

    T'es encore jeune, tu vas pas nous faire une crise
    enfin je dis ca, par ce que je pense que si jamais y a du mieux, meme si c'est encore une defaite (mais une belle) tu le regretteras
    enfin, moi, malgré anigo, rld et le reste, mon club c'est l'OM et basta, je bande pour ce club, et le voir en C1 bin c'est le pied 🍺
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par DD Lun 17 Sep - 19:38

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:demain je ne regarderais pas le match...je vais regarder sport +
    Milan-Benfica je crois

    :blink: 👏
    je respecte ton choix, mais vraiment c'est du grand n'importe quoi
    que je sache, t'es supporter de l'OM, pas de Benfica ou de Milan
    l'om joue une C1 tout les 5 ans, l'an passé on espéré tous ca, et toi aprés 7 matches mauvais, tu tournes ta veste
    jte le dis comme je le pense poto, et j'espere que tu le prendra pas mal, mais frenchement Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas] 829419
    je ne le prends pas mal mais j'ai du mal à voir une équipe qui joue sans envie.c'est un crève coeur pour moi de ne pas regarder ce match mais je préfère éviter de faire monter ma tension

    Moi perso, je vais le regarder le match. Car comme le dis Bobo, c'est pas tout les ans qu'on la joue la LDC. On l'attends depuis trop longtemps pour la zapper maintenant. Ensuite, si c'est le dernier match d'Emon, si les joueurs se sentent tojours aussi prêt de lui, ils vont se défoncer le cul pour lui rendre hommage.
    Mais pour rien au monde, je raterai ce match.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 19:41

    je verrais bien dans quel état d'esprit je serais demain
    mais là j'avoue que j'ai pris un gros coup derrière la tête,j'ai mal au coeur de voir mon club dans cet état là :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 19:48

    ben moi je regarderais en espérant que ces chévres me fassent plaisir pour une fois depuis le début de la saison et j'ai quand même bon espoir car l'OM a souvent fait de gros match en coupe d'Europe alors qu'en Championnat ils étaient mal !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 19:54

    football.fr

    Besiktas: Encore une défaite?
    17/09/2007 - 18:18 Le Besiktas Istanbul commence toujours par une défaite en Ligue des Champions. Pour sa quatrième participation à la compétition européenne, les Turcs tenteront d'oublier les revers lors de leur première rencontre de poule sur la pelouse du Bayern en 97, face à l'AC Milan en 2000 et contre la Lazio en 2003. Le site de l'UEFA nous informe également qu'en 9 rencontres à l'extérieur, les Stambouliotes n'ont gagné qu'à une reprise. C'était sur la pelouse de Chelsea en 2003.


    ca vous rassure???
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 19:57

    gronaldinho a écrit:football.fr

    Besiktas: Encore une défaite?
    17/09/2007 - 18:18 Le Besiktas Istanbul commence toujours par une défaite en Ligue des Champions. Pour sa quatrième participation à la compétition européenne, les Turcs tenteront d'oublier les revers lors de leur première rencontre de poule sur la pelouse du Bayern en 97, face à l'AC Milan en 2000 et contre la Lazio en 2003. Le site de l'UEFA nous informe également qu'en 9 rencontres à l'extérieur, les Stambouliotes n'ont gagné qu'à une reprise. C'était sur la pelouse de Chelsea en 2003.


    ca vous rassure???

    non quand tu sais que nice et tfc ca fesait 30 ans qui gagné pas chez nous, on est du genre a briser les series
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 19:57

    moi je serais a 100% derrière l'om, même en L2 je serais derrière eux, mais demain c'est la Ligue des Champions, au moment d'entendre la musique, je banderais comme un taureau, et sa rien ni personne ne me le levera.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 19:59

    flmfred a écrit:moi je serais a 100% derrière l'om, même en L2 je serais derrière eux, mais demain c'est la Ligue des Champions, au moment d'entendre la musique, je banderais comme un taureau, et sa rien ni personne ne me le levera.

    en 7 lettres
    M-----A

    :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 20:05

    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:moi je serais a 100% derrière l'om, même en L2 je serais derrière eux, mais demain c'est la Ligue des Champions, au moment d'entendre la musique, je banderais comme un taureau, et sa rien ni personne ne me le levera.

    en 7 lettres
    M-----A

    :just_Cuz_01:
    mais cela ne nouuussss, regaarde pas :ninja:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Papin59 Lun 17 Sep - 20:33

    Ayant le moral à 0 grâce à ce formidable dèbut de saison ... je vais regarder le parcours de l'OM en LDC sans vraiment en attendre quelquechose au moins je pourrais pas tomber plus bas que maintenant. :black eye:

    Contenu sponsorisé


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:17