TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+5
Ouin²
DD
Papin59
KeKe
shura
9 participants

    Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail]

    Message par shura Mar 25 Sep - 12:30

    Match à suivre mercredi 3 octobre à 20h45.


    Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 11:33, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail]

    Message par shura Mar 25 Sep - 12:31

    sit off


    Samir Nasri forfait pour Liverpool-OM



    24/09/07 - Liverpool-OM

    Absent contre Auxerre, Samir Nasri est victime d'un virus. Hospitalisé depuis la fin de semaine dernière, il sera également forfait en UEFA Champions League à Liverpool.Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail] 32486 Hospitalisé depuis samedi suite à un virus avec syndrome grippal et un syndrome méningé, le milieu de terrain marseillais sera forfait pour le match du mercredi 3 octobre à Liverpool.
    Si son état s’est largement amélioré, Samir Nasri ne devrait sortir qu’en milieu, voire fin de semaine. La reprise de l’entraînement est fixée, pour lui, dans une dizaine de jours.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail]

    Message par Invité Mar 25 Sep - 12:52

    une bonne branlée...3-0 sans forcer de liverpool, avec monopole du ballon, je le souhaite sincérement pas, mais je vois pas d'autre issue a ce match !
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail]

    Message par Invité Mar 25 Sep - 13:16

    gronaldinho a écrit:une bonne branlée...3-0 sans forcer de liverpool, avec monopole du ballon, je le souhaite sincérement pas, mais je vois pas d'autre issue a ce match !
    ou a moins d un miracle un nul,mais je n y crois pas du tout je pense qu on va derouillé.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail]

    Message par Invité Mar 25 Sep - 13:58

    je vois pas comment on pourrait faire un resultat a anfield avec le jeu qu'on propose
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail]

    Message par Invité Mar 25 Sep - 14:16

    la C1 c'est pas la L1 les gars, moi je pense qu'on peut leur faire un minimum peur comme l'avait fait toulouse au matche allé
    aprés de la a dire qu'on va ramener quelque chose ... mais je nous voit pas ridicule
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail]

    Message par Invité Mar 25 Sep - 14:18

    boban13 a écrit:la C1 c'est pas la L1 les gars, moi je pense qu'on peut leur faire un minimum peur comme l'avait fait toulouse au matche allé
    aprés de la a dire qu'on va ramener quelque chose ... mais je nous voit pas ridicule
    bah moi je vois un 5 ou 6-0 bien tassé
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail]

    Message par Invité Mar 25 Sep - 14:22

    boban13 a écrit:la C1 c'est pas la L1 les gars, moi je pense qu'on peut leur faire un minimum peur comme l'avait fait toulouse au matche allé
    aprés de la a dire qu'on va ramener quelque chose ... mais je nous voit pas ridicule

    c'est sur qu'on peut leur faire peur ,s'ils regardent les videos de nos matchs :help:
    apres si on fait un resultat labas c'est grave,ca veut dire que les joueurs le font expres,parce que vu comme on joue je vois pas comment on pourrait eviter une branlee
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail]

    Message par Invité Mar 25 Sep - 14:40

    patcino a écrit:
    boban13 a écrit:la C1 c'est pas la L1 les gars, moi je pense qu'on peut leur faire un minimum peur comme l'avait fait toulouse au matche allé
    aprés de la a dire qu'on va ramener quelque chose ... mais je nous voit pas ridicule

    c'est sur qu'on peut leur faire peur ,s'ils regardent les videos de nos matchs :help:
    apres si on fait un resultat labas c'est grave,ca veut dire que les joueurs le font expres,parce que vu comme on joue je vois pas comment on pourrait eviter une branlee

    Cf besiktas, meme si c'etait loin d'etre liverpool, la semaine d'avant on prenait 2 0 face a nice donc ... on verra bien
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail]

    Message par shura Mar 25 Sep - 14:52

    Moi je crois qu'il y a que notre placement tactique qui peut leur faire peur. Enfin ça leur fera peur et 5 minutes après ils seront morts de rire.


    Dernière édition par le Mar 25 Sep - 15:05, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail]

    Message par Invité Mar 25 Sep - 15:00

    on verra, j'espere que dans une semaine je pourrais vous dire, " j'avais raison"
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail]

    Message par KeKe Mar 25 Sep - 15:03

    Bah peut être , Mourihno vient à l'OM , Drogba en Joker et hop 3-0 ni vu ni connu 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail]

    Message par Invité Mar 25 Sep - 16:36

    boban13 a écrit:
    patcino a écrit:
    boban13 a écrit:la C1 c'est pas la L1 les gars, moi je pense qu'on peut leur faire un minimum peur comme l'avait fait toulouse au matche allé
    aprés de la a dire qu'on va ramener quelque chose ... mais je nous voit pas ridicule

    c'est sur qu'on peut leur faire peur ,s'ils regardent les videos de nos matchs :help:
    apres si on fait un resultat labas c'est grave,ca veut dire que les joueurs le font expres,parce que vu comme on joue je vois pas comment on pourrait eviter une branlee

    Cf besiktas, meme si c'etait loin d'etre liverpool, la semaine d'avant on prenait 2 0 face a nice donc ... on verra bien
    besiktas c est surtout grace a un bon coup de vent Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail] 614291
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail]

    Message par Invité Lun 1 Oct - 22:57

    apparement gerets a ecarté faty pour le match ...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail]

    Message par Papin59 Lun 1 Oct - 22:58

    boban13 a écrit:apparement gerets a ecarté faty pour le match ...

    Pourquoi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail]

    Message par Invité Lun 1 Oct - 23:03

    je sais pas, il est pas dans le grpe d'apres le phoceen
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail]

    Message par KeKe Lun 1 Oct - 23:31

    sit off

    01/10/07 - 21:07 Liverpool-OM

    Liverpool-OM : Le groupe olympien

    Eric Gerets a emmené un groupe de 19 joueurs à Liverpool.

    Gardiens : Mandanda, Hamel
    Défenseurs : Bonnart, Givet, Rodriguez, Taiwo, Zubar
    Milieux : Gragnic, Cana, Oruma, Valbuena, Cheyrou, M’Bami, Ziani, Zenden
    Attaquants : Cissé, Arrache, Niang, Moussilou

    Absents : Carrasso, Nasri, Faty, Fiorèse


    Dernière édition par le Lun 1 Oct - 23:33, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail]

    Message par KeKe Lun 1 Oct - 23:32

    Quand même bizarre , pas de Faty et que 5 défenseurs :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail]

    Message par Invité Lun 1 Oct - 23:36

    Je mise sur une victoire de l'OM à Anfield : 1-0 :dance3: 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail]

    Message par Invité Mar 2 Oct - 0:15

    Keke a écrit:Quand même bizarre , pas de Faty et que 5 défenseurs :béb:


    et tout les millieux possibles du club
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail]

    Message par shura Mar 2 Oct - 0:40

    Il a pas pris Fiorèse snif!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail]

    Message par KeKe Mar 2 Oct - 9:55

    Elongation pour Faty
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail]

    Message par shura Mar 2 Oct - 13:04

    Didier Drogba : "La victoire de l'OM contre Besiktas m'a donné envie d'être avec eux"
    Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail] Didier-drogba-sous-maillot-marseillais
    Didier Drogba sous le maillot marseillais-Photo : DPPI

    Didier Drogba, le consultant de Myfreesport, confie qu'il a vibré pour la victoire de l'OM en Ligue des champions contre Besiktas.

    "J'ai vu les résultats de la première journée mais je n'ai pas vu les matches. Lyon a brûlé son joker en Catalogne même si les Lyonnais ont la possibilité d'en griller un autre. Mais ça sera maintenant très difficile d'espérer finir premier du groupe. L'OM ? Je suis content pour eux. Cette victoire contre le Besiktas m'a donné envie d'être avec eux. Ce club est vraiment spécial. Leur déplacement à Liverpool reste malgré tout délicat. Cela va être dur mais l'OM a déjà réalisé de bons résultats à Anfield (1-1 en 8es de la Coupe de l'UEFA 2003-04, Ndlr). C'est donc faisable. Mais bon, aujourd'hui, Liverpool, c'est vraiment costaud. C'est même plus fort qu'il y a quatre ou cinq ans. J'ai vu qu'ils ont déboursé 74 M€ dans les transferts. En qualité, c'est un excellent recrutement. Fernando Torres, c'est très très fort..."

    Didier Drogba

    www.myfreesport.fr
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail]

    Message par DD Mar 2 Oct - 20:37

    lequipe

    Foot - C1 - OM - Cissé est incertain
    Djibril Cissé n'est pas certain de débuter la partie face à son ancien club Liverpool mercredi soir en Ligue des champions. L'attaquant marseillais ne s'est pas entraîné pendant deux jours mais a quand même trottiné mardi en fin d'après-midi sur la pelouse d'Anfield. Selon le médecin de l'OM, Cissé souffre d'une périostite, un mal qui provient de sa plus récente fracture au tibia.


    Pour ses grands débuts sur le banc olympien, Eric Gerets a d'autre part signifié lors de la conférence de presse obligatoire la veille du match qu'il n'allait pas «changer de système» afin, dit-il, «de ne pas désorienter les joueurs (dans ce match)». Le technicien belge a également été rassuré par l'ambiance qui règne au sein du groupe. «L'équipe a du talent même s'il y a des petites choses qui ne vont pas.» Gerets, qui a visionné des heures de vidéo, a d'ailleurs son idée sur la question. «Il y a trop de distances entre les lignes. Mais bon, je n'ai rien trouvé de vraiment négatif. Pour moi, c'est fantastique de débuter contre une équipe comme Liverpool.»
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail]

    Message par DD Mar 2 Oct - 20:38

    lequipe

    Foot - C1 - Quatre absents contre Marseille
    Rafael Benitez a convoqué un groupe de 19 joueurs pour la venue de Marseille mercredi en Ligue des Champions. Expulsé face au FC Porto (1-1), Pennant est suspendu. Xabi Alonso, Ager et Kewell sont eux blessés. Adepte du turnover, le technicien espagnol pourrait laisser sur le banc Fernando Torres en prévision du match de Premiership contre Tottenham dimanche.


    Le groupe contre Marseille : Reina, Itandje - Arbeloa, Finnan, Carragher, Hyypia, Fabio Aurelio, Hobbs - Riise, Benayoun, Gerrard, Mascherano, Sissoko, Leiva - F.Torres, Voronin, Kuyt, Crouch, Babel

    Contenu sponsorisé


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [l'hiver Poule 0-1 Mars Ail]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:32