TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+5
Tammat
Papin59
DD
KeKe
shura
9 participants

    Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par shura Lun 17 Sep - 11:52

    Rappel du premier message :

    sit off

    OM-Besiktas : Le groupe olympien

    Voici les 20 joueurs retenus par Albert Emon pour la réception de Besiktas, mardi à 20h45. Le groupe est parti au vert dimanche soir.

    Gardiens : Mandanda, Hamel
    Défenseurs : Bonnart, Faty, Rodriguez, Givet, Taiwo
    Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Nasri, Zenden, Ziani, Oruma, Valbuena, Gragnic
    Attaquants : Niang, Cissé, Arrache, Moussilou
    Absents : Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Fiorèse (élongation), Ayew, N'Diaye
    Suspendu : Zubar


    Dernière édition par le Mer 19 Sep - 11:29, édité 1 fois

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Papin59 Mar 18 Sep - 22:49

    manu-79 a écrit:
    Papin59 a écrit:Pour ceux qui veulent voir le match !!

    Pour ceux qui voudraient suivre le match : http://myp2p.eu/Matches/Match1.htm

    2ème ligne, premier lien. C'est du Windows Media Player. Je crois que le lien direct est mms://80.67.87.91/D/1991/22299/v0001/reflector:37562
    Et il me semble que c'est en espagnol.
    merci mais cela ne fonctionne pas chez moi :bye2:

    Je viens d'essayer poto ... ça fonctionne chez moi !! :blink:

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par DD Mar 18 Sep - 23:20

    rodriguez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par DD Mar 18 Sep - 23:35

    CISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Mar 18 Sep - 23:38

    putain ça fais du bien!!!! ça faisait longtemp :clapy: :clapy: :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Mar 18 Sep - 23:41

    putain ca fait du bien!!!!!!!!!!!! :clapy:

    mais le plus important reste le championnat!bouger vous les couilles samedi! :girl_werewolf:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Mar 18 Sep - 23:44

    Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas] - Page 5 Cccccccccbbggld1
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par KeKe Mer 19 Sep - 0:10

    Keke a écrit:

    +1 On joue beaucoup trop bas c'est hallucinant , Putain mais ROdriguez monte bordel de merde !

    Il m'a ecouté le bougre , eh ben voila on presse, on joue haut, les individualités ressortent par magie

    Bonne deuxième mi temps , maintenant faut continuer à Auxerre

    EN tout cas Faty a piqué la place a Givet , encore enorme sur ce match
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par KeKe Mer 19 Sep - 0:11

    On est PREMIER on est PREMIER

    POPOPOPOPO ! ca y est j'ai fait caca :dance3:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par DD Mer 19 Sep - 0:20

    Au faites pour ceux qui critiquaient Ziani.... Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas] - Page 5 782763
    D'ailleurs, on vous entends pas ce soir. :fuck: :fuck: :fuck:

    Sinon, comme Keke. On a peut-être enfin trouvé notre charnière centrale. A savoir Rofriguez - Faty. Trés bon placement et trés serein. Il m'a beaucoup plus. :good: :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Mer 19 Sep - 0:26

    ziani très bon ce soir, avec la charnière centrale aussi, sinon pour faty j'avais annoncé la couleur :béb:
    cissé après son but j'ai cru qu'il allait pleurer, 2-0 putain c'est bandant, maintenant j'espère qu'on va aller chercher la victoire chez les bourguignons.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Ouin² Mer 19 Sep - 1:05

    Bonsoir.

    Zavez le bonjour d'Emon (d'ailleurs il m'a trop énervé ce soir, il encore raté un face à face, honteux), également le bonjour du Cirque Pinder, qui revient tout doucement et qui dans quelques semaines aurait atteint son meilleur niveau (c'est à dire Bouglione) et enfin on garde le meilleur pour la fin, Ziani .......

    Tchou.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Mer 19 Sep - 1:19

    nasri13 a écrit:Bonsoir.

    Zavez le bonjour d'Emon (d'ailleurs il m'a trop énervé ce soir, il encore raté un face à face, honteux), également le bonjour du Cirque Pinder, qui revient tout doucement et qui dans quelques semaines aurait atteint son meilleur niveau (c'est à dire Bouglione) et enfin on garde le meilleur pour la fin, Ziani .......

    Tchou.

    :tatice3:
    1 matche sur 8 contre besiktas avec une erreure d'arbitrage et une chatte monstrueuse sur le 1er but
    meme si je suis super content faut quand meme pas oublié l'ensemble du mois d'aout quand meme

    m'enfin passons, je vais essayer de faire court

    Replis defensif et block defensif impréssionant ce soir, enorme activité de ziani et de niang pour defendre, c'etait compacte derriere

    devant y a eu bcp plus de mouvement mais surtout bcp plus de prise de risque et de justesse

    j'en viens a l'individuel, n'en deplaise a kéké :tatice2:

    Zenden est enormissime, il a passer son temp a placer ses coequipier, a quasiment perdu aucun ballon, a joué tres juste, un vrai métronome qui m'a fait pensé par moment dans son style a Lamouchi

    Niang et Ziani (enfin) tres tres remuant et percutant, concernant Ziani, il passe enfin, et il etait temp, qu'il continue comme ca pendant les 30 derniers matche et j'admetrais que j'avais tord, mais pour l'instant ce n'est qu'un matche

    Cissé a bcp devié de ballon presque interressant, cependant, sans son but on peut pas dire qu'il ait fait un gros matche, mais vu qu'il fait ce pour quoi on le paye, c'est a dire metre au fond la seule occaz qu'il a, bin c'est du tout bon

    Faty enormissime, meme si apparement il doit prendre un rouge (j'ai pas vu ou si vous pouvez m'expliquer)

    Le mistral, super ce soir, il a fait son matche donnant une balle de but a rodriguez et faisant se peler les couilles aux supp. qu'avaient pas prévu de veste dont moi

    Nasri ... mais que lui arrive t'il, n'a pas touché un ballon aucune influence sur le jeu, voir meme le ralentit par moment, a plus rien y comprendre, et pourtant ce soir ses partenaires etaient en forme ce soir, il faut qu'il se reprenne et tres vite

    Le reste RAS

    ce que je retiens surtout, en dehors du résultat, c'est la faculté de zenden a etre un vrai leader, et cette envie de gagné pour la 1er fois de la saison

    cela dit, Emon reste en sursis

    la mauvaise operation reste le nul accroché par porto, ce qui nous oblige a un resultat face a lfc ou d'en faire 2 face a porto
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par KeKe Mer 19 Sep - 1:51

    boban13 a écrit:

    m'enfin passons, je vais essayer de faire court


    Mais on t'as rien demander :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Mer 19 Sep - 1:51

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    m'enfin passons, je vais essayer de faire court


    Mais on t'as rien demander :blum:

    :fee:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par KeKe Mer 19 Sep - 1:52

    nasri13 a écrit:Bonsoir.

    Zavez le bonjour d'Emon (d'ailleurs il m'a trop énervé ce soir, il encore raté un face à face, honteux), également le bonjour du Cirque Pinder, qui revient tout doucement et qui dans quelques semaines aurait atteint son meilleur niveau (c'est à dire Bouglione) et enfin on garde le meilleur pour la fin, Ziani .......

    Tchou.

    Viens dans mes bras mon lapin :kiss3:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Mer 19 Sep - 1:55

    pour moi c'etait un vilain match,en deuxieme mitemps ca a pousser un peu;on marque le premier but grace au vent et apres les turcs sortent et se font prendre en contre,voila rien de mirobolant.ce soir la seule chose qu'on a vu c'est qu'il y a du potentiel,maintenant je suis content mais si c'est pour reperdre dimanche,le shmilblick n'avancera pas.a voir si contre auxerre ils continuent a s'ameliorer,la on pourra avoir de l'espoir ,mais ce soir ,,,,,,,
    je suis content mais pas euphorique car maintenant on va se taper emon pendant encore ,,,,,,,,,
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par KeKe Mer 19 Sep - 1:57

    boban13 a écrit:
    :fee:

    Bon Allez je reponds :blum: je suis d'accord avec toi sur la plupart des trucs , bon quand même avec un minimum d'homogeité tu les vois tes individualités

    Sur Nasri d'accord avec toi pour la deuxième mi temps ou il a été fantomatique , du a un manque de foncier evident , sauf sur son corner (qui vient du coaching d'emon :blum: ) , mais la première , il a été dans les bon coups . Bref Nasri l'inverse des autres bon en première , pas top en deuxième

    NB: Faty a marché sur un joueur tel un zidane en CPM
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par KeKe Mer 19 Sep - 1:59

    AH j'oubliais l'arbitre qui nous oublie des penalty et des cartons rouges pour les turcs , il était a 30 metres de chaque action , qu'on mette des arbitres qui ont du foncier svp :doofywave:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par KeKe Mer 19 Sep - 2:00

    patcino a écrit:
    je suis content mais pas euphorique car maintenant on va se taper emon pendant encore ,,,,,,,,,

    Emon c'est comme une belle mère , tu te la tapes a vie :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Mer 19 Sep - 7:49

    Keke a écrit:AH j'oubliais l'arbitre qui nous oublie des penalty et des cartons rouges pour les turcs , il était a 30 metres de chaque action , qu'on mette des arbitres qui ont du foncier svp :doofywave:
    c'était son premier match de LDC, un peu comme les 3/4 de nos joueurs :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Mer 19 Sep - 8:13

    nasri13 a écrit:Bonsoir.

    Zavez le bonjour d'Emon (d'ailleurs il m'a trop énervé ce soir, il encore raté un face à face, honteux), également le bonjour du Cirque Pinder, qui revient tout doucement et qui dans quelques semaines aurait atteint son meilleur niveau (c'est à dire Bouglione) et enfin on garde le meilleur pour la fin, Ziani .......

    Tchou.
    je vais arreter de penser et je vais arreter d'ecrire ce que je pense.....
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Mer 19 Sep - 8:15

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    :fee:

    Bon Allez je reponds :blum: je suis d'accord avec toi sur la plupart des trucs , bon quand même avec un minimum d'homogeité tu les vois tes individualités

    Sur Nasri d'accord avec toi pour la deuxième mi temps ou il a été fantomatique , du a un manque de foncier evident , sauf sur son corner (qui vient du coaching d'emon :blum: ) , mais la première , il a été dans les bon coups . Bref Nasri l'inverse des autres bon en première , pas top en deuxième

    NB: Faty a marché sur un joueur tel un zidane en CPM
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Mer 19 Sep - 8:34

    jeanlou38 a écrit:
    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:
    :fee:

    Bon Allez je reponds :blum: je suis d'accord avec toi sur la plupart des trucs , bon quand même avec un minimum d'homogeité tu les vois tes individualités

    Sur Nasri d'accord avec toi pour la deuxième mi temps ou il a été fantomatique , du a un manque de foncier evident , sauf sur son corner (qui vient du coaching d'emon :blum: ) , mais la première , il a été dans les bon coups . Bref Nasri l'inverse des autres bon en première , pas top en deuxième

    NB: Faty a marché sur un joueur tel un zidane en CPM
    pour le corner je dirais que c est plus le mistral il me semble Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas] - Page 5 614291
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Mer 19 Sep - 9:44

    manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:Bonsoir.

    Zavez le bonjour d'Emon (d'ailleurs il m'a trop énervé ce soir, il encore raté un face à face, honteux), également le bonjour du Cirque Pinder, qui revient tout doucement et qui dans quelques semaines aurait atteint son meilleur niveau (c'est à dire Bouglione) et enfin on garde le meilleur pour la fin, Ziani .......

    Tchou.
    je vais arreter de penser et je vais arreter d'ecrire ce que je pense.....
    tu as pas tord frangin !!!! Des fois pas facile de s'exprimer sans se faire chambrer aprés...

    ceci dit pour en revenir au match, il etait pas terrible mais comme l'ont dit certains on y voit le potentiel de l'equipe, c deja ça !!! (le fait que emon ait changé de systéme et fait jouer zenden ne doit pas y étre pour rien...) faut continuer comme ça, ziani a montré ce qu'il savait faire (enfin!!!) de même pour nasri (surtout en premiére mi-temps).
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Invité Mer 19 Sep - 9:46

    ha oui aussi, l'arbitre était a chier....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par shura Mer 19 Sep - 9:46

    Pour ma part j'ai vu un match nul à regarder. Heureusement y a la victoire, en espérant que faute de jeu on récupère au moins de la confiance pour le championnat!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par KeKe Mer 19 Sep - 9:50

    jeanlou38 a écrit:
    pour le corner je dirais que c est plus le mistral il me semble Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas] - Page 5 614291

    c'est pour ça que Emon lui demande de tirer dans le but :blum:

    gronaldinho a écrit:
    le fait que emon ait changé de systéme

    Moi je vois toujours le 4-3-3 :blink:

    Shushu t'es trop dur , ca se voit que t'as pas vu la deuxième mi temps contre le TFC t'en demanderais pas tant :blum:

    Contenu sponsorisé


    cool Re: Ligue des Champions Poule A [OM 2-0 Besiktas]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 19:11