TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+6
Ouin²
KeKe
shura
Pharell13
don corleone
Tammat
10 participants

    Franck Ribery n°7

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Franck Ribery n°7

    Message par Tammat Mer 30 Nov - 23:51

    Rappel du premier message :

    Ribéry, la passe de deux ?
    Franck Ribéry sera-t-il, après Juninho, le deuxième joueur à remporter deux fois de suite le Trophée UNFP-CANAL+-L'EQUIPE du meilleur footballeur du mois ?



    Le Marseillais, auteur d’un mois de Novembre hors norme avec la qualification des Bleuets pour la suite du championnat d’Europe espoirs et un but d’anthologie contre Nantes, est en lice avec le Parisien Pedro Pauleta et l'Auxerrois Luigi Piéroni.
    Vous pouvez voter en vous rendant sur le site de l’Unfp (www.unfp.org)



    L.O.

    Site officiel de l'om

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Sam 18 Nov - 14:29


    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Sam 18 Nov - 15:03

    boban13 a écrit:
    mouais , je suis pas sur que ca soit le meme cas de figure , y a un monde entre payer un agent casse couille 600 000 euros (une paille dans le monde du foot) et perdre un gars comme ribery qui represente entre 20 et 35 Me
    maintenant , je ne dis pas qu'il partira pas , j'en doute , je fais confience a diouf , de toute maniere on verra bien

    Garder Ribery et Payer son agent sont deux choses différentes :

    1- Garder ribery , seul le contrat suffisait

    2- Payer son agent c'est pour le renouvellement de son contrat , en sachant pertinemment que le renouvellement ne servira à rien puisque ribery partira au moins d'ici deux ans

    Résultat il a payé son agent , pourquoi il l'a pas fait des le depart :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Sam 18 Nov - 15:04

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    mouais , je suis pas sur que ca soit le meme cas de figure , y a un monde entre payer un agent casse couille 600 000 euros (une paille dans le monde du foot) et perdre un gars comme ribery qui represente entre 20 et 35 Me
    maintenant , je ne dis pas qu'il partira pas , j'en doute , je fais confience a diouf , de toute maniere on verra bien

    Garder Ribery et Payer son agent sont deux choses différentes :

    1- Garder ribery , seul le contrat suffisait

    2- Payer son agent c'est pour le renouvellement de son contrat , en sachant pertinemment que le renouvellement ne servira à rien puisque ribery partira au moins d'ici deux ans

    Résultat il a payé son agent , pourquoi il l'a pas fait des le depart :blink:

    non mais on est bien d'accord , il a voulu casser les couilles a son agent , c'etait peut etre un moyen de pression que gardé diouf au cas ou ... enfin , je suppute la
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Sam 18 Nov - 15:09

    boban13 a écrit:

    non mais on est bien d'accord , il a voulu casser les couilles a son agent , c'etait peut etre un moyen de pression que gardé diouf au cas ou ... enfin , je suppute la

    le moyen de pression ca a abouti au 20H ce claire chazal qui a encore montré la ridiculité de l'image de notre club :cray: :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Sam 18 Nov - 15:15

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    non mais on est bien d'accord , il a voulu casser les couilles a son agent , c'etait peut etre un moyen de pression que gardé diouf au cas ou ... enfin , je suppute la

    le moyen de pression ca a abouti au 20H ce claire chazal qui a encore montré la ridiculité de l'image de notre club :cray: :cray:

    oui , c'est peut etre aussi ce qui a permis a l'om de garder ribery , "je te payes que si tu laisse ribery a l'om"
    ou c'est peut etre tout simplement une erreure de diouf
    bref on s'egard la , je sais meme plus de quoi on parler :crazy: 😕
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Ven 24 Nov - 15:20

    Ribéry : "Au mercato je reste à l'OM !"

    Dans une long entretien accordé à France-Football (malgré les conseils de son agent de ne pas le faire) ce vendredi, Franck Ribéry fait le tour de son actualité. Au cours de celui-ci il confirme qu'il ne quittera pas l'OM cet hiver et assure qu'il ne pense pas à un départ à Arsenal : "C'est mon agent qui parle d'Arsenal. Moi quand j'aurais décidé de quitter Marseille, ce sera ma décision. Je le répète Ribéry ne quittera pas l'OM au mercato" a déclaré le milieu de terrain international.

    www.brevesdefoot.com



    Franck Ribery n°7 - Page 18 749603 Franck Ribery n°7 - Page 18 749603 Franck Ribery n°7 - Page 18 749603 Franck Ribery n°7 - Page 18 749603 Franck Ribery n°7 - Page 18 749603 Franck Ribery n°7 - Page 18 749603
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 1 Déc - 19:34

    durex.com
    Ribéry n'est pas à Capbreton
    Le 01/12/2006 à 16:11

    Attendu dimanche au centre de rééducation de Capbreton, Franck Ribéry n'a pu se rendre dans les Landes où il doit être soigné au niveau de sa pubalgie. Le milieu olympien est en effet au chevet de son père qui a été hospitalisé. "On lui a donné la possibilité de rester auprès de son papa" a expliqué Albert Emon.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Mar 12 Déc - 2:03

    Lyon: Aulas ne veut plus Ribéry


    11/12/2006 - 20:56 Le président de l'Olympique Lyonnais a été catégorique sur RMC concernant le Mercato d'hiver. S'il confirme le possible recrutement d'un renfort offensif, ce ne sera pas Franck Ribéry courtisé l'été dernier. "Puisque l'entraîneur le souhaite, je suis d'accord pour recruter un joueur. Il m'a donné une liste de noms. Mais le joueur doit être disponible. En ce qui concerne Franck Ribéry, cette piste n'est plus d'actualité", a-t-il expliqué.
    www.sports.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mar 12 Déc - 8:04

    shura a écrit:Lyon: Aulas ne veut plus Ribéry


    11/12/2006 - 20:56 Le président de l'Olympique Lyonnais a été catégorique sur RMC concernant le Mercato d'hiver. S'il confirme le possible recrutement d'un renfort offensif, ce ne sera pas Franck Ribéry courtisé l'été dernier. "Puisque l'entraîneur le souhaite, je suis d'accord pour recruter un joueur. Il m'a donné une liste de noms. Mais le joueur doit être disponible. En ce qui concerne Franck Ribéry, cette piste n'est plus d'actualité", a-t-il expliqué.
    www.sports.fr
    :just_Cuz_01: :fuck: :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mar 12 Déc - 12:35

    shura a écrit:Lyon: Aulas ne veut plus Ribéry


    11/12/2006 - 20:56 Le président de l'Olympique Lyonnais a été catégorique sur RMC concernant le Mercato d'hiver. S'il confirme le possible recrutement d'un renfort offensif, ce ne sera pas Franck Ribéry courtisé l'été dernier. "Puisque l'entraîneur le souhaite, je suis d'accord pour recruter un joueur. Il m'a donné une liste de noms. Mais le joueur doit être disponible. En ce qui concerne Franck Ribéry, cette piste n'est plus d'actualité", a-t-il expliqué.
    www.sports.fr

    Perso, j'y crois pas une seule seconde. Si Trouduc peut choper le balafré, il hésitera pas...
    Sinon, je vois que Ribéry a le syndrôme Alain Delon : il parle de lui à la 3è personne.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mar 12 Déc - 20:53

    Ribéry plus vite que prévu ?
    Le 12/12/2006 à 18:09

    Franck Ribéry est actuellement à Capbreton pour soigner sa pubalgie. Mais son retour à Marseille pourrait être plus rapide que prévu. En effet, il pourrait revenir dès la fin de cette semaine et reprendre progressivement l'entraînement à la Commanderie.
    Le staff médical et technique verra alors s'il est possible que l'international olympien puisse faire un bout du dernier match de l'année, vendredi 22 décembre face à St Etienne. On pourrait ainsi voir à l'oeuvre, pour la première fois à l'OM, le duo Ribéry-Cissé. En tout cas, un peu comme pour Djibril, les dirigeants ne prendront aucun risque et Ribéry ne jouera que s'il est complètement rétabli.


    durex.com
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mar 12 Déc - 21:09

    sa serait plus raisonnable d'attendre la trève. les voir ensemble que 20 minutes alors qu'aucun des 2 n'est a 100% je vois pas bien l'intérêt, a part nous faire passer de bonnes fêtes de noel dans l'espoir d'un renouveau olympien :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 14 Déc - 12:38

    Marseille : Ribéry contre St-Etienne ?

    Prévu fin décembre, le retour de Franck Ribéry à l'entraînement pourrait se faire dès lundi prochain. Ce qui permettrait au milieu de terrain international de l'OM d'être dans le groupe contre Saint-Etienne.

    Article complet
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Jeu 14 Déc - 14:57

    flmfred a écrit:Marseille : Ribéry contre St-Etienne ?

    Prévu fin décembre, le retour de Franck Ribéry à l'entraînement pourrait se faire dès lundi prochain. Ce qui permettrait au milieu de terrain international de l'OM d'être dans le groupe contre Saint-Etienne.

    Article complet

    Ribéry ne jouera pas face aux Verts
    Le 14/12/2006 à 12:43

    L'entraîneur olympien Albert Emon a assuré ce jeudi matin que Franck Ribéry ne pourra pas rejouer vendredi prochain contre St Etienne. Le milieu offensif de l'OM a fini ses soins à CapBreton et sera bien de retour à la Commanderie la semaine prochaine. Mais il sera trop juste pour prétendre réintégrer le groupe avant les vacances a précisé Emon.

    durex.com
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Jeu 14 Déc - 20:26

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Jeu 14 Déc - 22:21


    S'il revient frais et opérationnel physiquement, il va se ballader je pense :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 14 Déc - 22:25

    nasri13 a écrit:

    S'il revient frais et opérationnel physiquement, il va se ballader je pense :good:
    pour reprendre ce que keke a dis,moi aussi je pense qu on va faire une grosse reprise et fin de saison.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Jeu 14 Déc - 22:27

    jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:

    S'il revient frais et opérationnel physiquement, il va se ballader je pense :good:
    pour reprendre ce que keke a dis,moi aussi je pense qu on va faire une grosse reprise et fin de saison.

    je le pense aussi, franchement à l'heure actuelle, vu notre situation, vi les joueurs qui vont rentrer (Cissé et Ribéry) je vois pas où y'aurait une couille ... oui la défense je sais, mais c'est pas non plus la plus mauvaise défense de L1 ... à part une crise qui partirait pour X ou Y raison, je suis confiant :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 14 Déc - 22:30

    nasri13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:

    S'il revient frais et opérationnel physiquement, il va se ballader je pense :good:
    pour reprendre ce que keke a dis,moi aussi je pense qu on va faire une grosse reprise et fin de saison.

    je le pense aussi, franchement à l'heure actuelle, vu notre situation, vi les joueurs qui vont rentrer (Cissé et Ribéry) je vois pas où y'aurait une couille ... oui la défense je sais, mais c'est pas non plus la plus mauvaise défense de L1 ... à part une crise qui partirait pour X ou Y raison, je suis confiant :béb:
    en plus si par bonheur on negocie bien les 2 matchs qui arrive, c est du tout bon pour la suite :circle:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Jeu 14 Déc - 22:32

    jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:

    S'il revient frais et opérationnel physiquement, il va se ballader je pense :good:
    pour reprendre ce que keke a dis,moi aussi je pense qu on va faire une grosse reprise et fin de saison.

    je le pense aussi, franchement à l'heure actuelle, vu notre situation, vi les joueurs qui vont rentrer (Cissé et Ribéry) je vois pas où y'aurait une couille ... oui la défense je sais, mais c'est pas non plus la plus mauvaise défense de L1 ... à part une crise qui partirait pour X ou Y raison, je suis confiant :béb:
    en plus si par bonheur on negocie bien les 2 matchs qui arrive, c est du tout bon pour la suite :circle:

    La seule chose que je "nous" reproche (et c'est pas nouveau) : on est les supporters qui s'enflamment le plus en France, à peine Ribéry fait un crocher, alors on est champion de France :ninja: mais bon c'est le coté négatif de la passion qui nous anime :lust:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 14 Déc - 22:34

    ouais comme en debut de saison,certains se voyait deja champion de france :embrassed:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 14 Déc - 22:48

    y en a meme qui pensé qu'on allé ratrapé lyon :blum: :air-kiss:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Jeu 14 Déc - 22:51

    boban13 a écrit:y en a meme qui pensé qu'on allé ratrapé lyon :blum: :air-kiss:

    Il reste 20 matchs Franck Ribery n°7 - Page 18 749603 lyon ne gagnera pas tous ses matchs jusqu'au bout ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 14 Déc - 22:52

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:y en a meme qui pensé qu'on allé ratrapé lyon :blum: :air-kiss:

    Il reste 20 matchs Franck Ribery n°7 - Page 18 749603 lyon ne gagnera pas tous ses matchs jusqu'au bout ....

    90% de victoire c'est enorme quand meme :crazy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Ven 15 Déc - 1:46

    nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:y en a meme qui pensé qu'on allé ratrapé lyon :blum: :air-kiss:

    Il reste 20 matchs Franck Ribery n°7 - Page 18 749603 lyon ne gagnera pas tous ses matchs jusqu'au bout ....

    Oui enfin même s'ils en gagnent que 10 ils seront champions...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Sam 16 Déc - 17:08

    Il a écrit ACCUEILLE à la place de ACCUEIL Franck Ribery n°7 - Page 18 948374
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Sam 16 Déc - 17:15

    nasri13 a écrit:Il a écrit ACCUEILLE à la place de ACCUEIL Franck Ribery n°7 - Page 18 948374

    Ouais J'ai vu c'est bobo qui lui a soufflé :ninja:

    Contenu sponsorisé


    Franck Ribery n°7 - Page 18 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:17