TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
Ouin²
KeKe
shura
Pharell13
don corleone
Tammat
10 participants

    Franck Ribery n°7

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Franck Ribery n°7

    Message par Tammat Mer 30 Nov - 23:51

    Rappel du premier message :

    Ribéry, la passe de deux ?
    Franck Ribéry sera-t-il, après Juninho, le deuxième joueur à remporter deux fois de suite le Trophée UNFP-CANAL+-L'EQUIPE du meilleur footballeur du mois ?



    Le Marseillais, auteur d’un mois de Novembre hors norme avec la qualification des Bleuets pour la suite du championnat d’Europe espoirs et un but d’anthologie contre Nantes, est en lice avec le Parisien Pedro Pauleta et l'Auxerrois Luigi Piéroni.
    Vous pouvez voter en vous rendant sur le site de l’Unfp (www.unfp.org)



    L.O.

    Site officiel de l'om

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Dim 14 Mai - 23:43

    Papin59 a écrit:Dommage qu'il soit un mercenaire ... on tenait un joyau (footbalistiquement parlant) !! :cray: :cray:

    Mais c'est pas possible ! :devil: :devil:

    Il est toujours là pour le moment arrêtez de vous enflammez :blink:

    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 15 Mai - 0:03

    Nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Dommage qu'il soit un mercenaire ... on tenait un joyau (footbalistiquement parlant) !! :cray: :cray:

    Mais c'est pas possible ! :devil: :devil:

    Il est toujours là pour le moment arrêtez de vous enflammez :blink:

    on dit pas qu'il va partir , on dit qu'on est decu :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 15 Mai - 0:25

    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Dommage qu'il soit un mercenaire ... on tenait un joyau (footbalistiquement parlant) !! :cray: :cray:

    Mais c'est pas possible ! :devil: :devil:

    Il est toujours là pour le moment arrêtez de vous enflammez :blink:

    on dit pas qu'il va partir , on dit qu'on est decu :blum:
    il n'y a pas de fumée sans feu :béb:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 15 Mai - 1:11

    Tout ça vient qu'il n' ya plus aucune poigne dans ce club.

    L'actionnaire a coupé le robinet , et delegue (se debérasse) des besognes (comme la négo slariale).

    Croyez vous qu' à l'epoque d' un Tapie, un joueur se serait permis, tout ribery qu'il est, de faire du chantage sur son président ??

    1, il serait alors le voir en 4 yeux dans le vestiaire et y aurait expliqué la situation, 2 il aurait pris son cheque et dit "merci monsieur Tapie", 3 Aulas aurait meme pas osé serré la main à Ribery pendnt la remise des trophées UNFP...

    Mais quand on a à la tete d'un club un ectoplasme mou qu'on voit jamais, ou un bouffon comme Anigo , tous les abus sont permis en interne comme en externe vis à vis du club.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par don corleone Lun 15 Mai - 1:35

    Franck Ribery n°7 - Page 10 62496 Franck Ribery n°7 - Page 10 62496 Franck Ribery n°7 - Page 10 62496 Franck Ribery n°7 - Page 10 62496
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Lun 15 Mai - 10:53

    avec un peu de recul je pense que Ribéry a été complètement manipulé par son agent, comme Chimbonda l'a été avec Wigan. J'ai appris hier que 2 minutes après le coup de sifflet final de la saison, il a demandé son transfert. Bref, là bas on rigole pas, toute star de l'Equipe de Wigan qu'il est, ses coéquipiers ne le veulent plus à l'entraînement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 15 Mai - 10:54

    Shura a écrit:avec un peu de recul je pense que Ribéry a été complètement manipulé par son agent, comme Chimbonda l'a été avec Wigan. J'ai appris hier que 2 minutes après le coup de sifflet final de la saison, il a demandé son transfert. Bref, là bas on rigole pas, toute star de l'Equipe de Wigan qu'il est, ses coéquipiers ne le veulent plus à l'entraînement.
    je le crois aussi, les agents sont des fouteurs de merde..
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 15 Mai - 11:10

    logiquement,on va savoir cette semaine!
    domenech veut que tous les transferts des internationaux soient réglés avant le depart à tignes
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Lun 15 Mai - 11:14

    Hier soir dans stade 2 Ribéry a dit:

    "Cette histoire de transfert c'est entre mon agent et le club. Moi j'ai rien à voir avec ça. J'aime ce club, j'aime les supporters, et ils me le rendent bien. Dans ma tête, je suis 100% Marseillais pour la saison prochaine et pour les années à venir"
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 15 Mai - 11:30

    Jean-Michel Aulas (président de Lyon) :
    "Ce soir, on finit en apothéose. C'est une soirée magnifique. On le doit encore une fois au grand talent des joueurs, aux grandes qualités de Gérard (Houllier) qui a su mener cette équipe là. On sait que l'on a un peu de réserve. On va essayer d'améliorer encore l'équipe. Même si chaque année cela devient de plus en plus difficile. Vous le savez, depuis le début, c'est Gérard (Houllier) qui a la haute main sur le recrutement. Et avec nos moyens, on essaye de lui donner satisfaction. (A propos du cas Franck Ribéry) Si Ribéry a envie de venir, qu'il s'exprime. En général, les joueurs ont envie de venir chez nous. Et s'ils veulent venir chez nous, on fait en sorte qu'ils viennent."




    Shura a écrit:Hier soir dans stade 2 Ribéry a dit:

    "Cette histoire de transfert c'est entre mon agent et le club. Moi j'ai rien à voir avec ça. J'aime ce club, j'aime les supporters, et ils me le rendent bien. Dans ma tête, je suis 100% Marseillais pour la saison prochaine et pour les années à venir"

    donc,hole ass ,tu rentres chez toi et arrete de nous les casser!!!!!!!!!!!!! Franck Ribery n°7 - Page 10 499618 Franck Ribery n°7 - Page 10 499618 Franck Ribery n°7 - Page 10 499618
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par denizio Lun 15 Mai - 11:35

    manu-79 a écrit:Jean-Michel Aulas (président de Lyon) :
    "Ce soir, on finit en apothéose. C'est une soirée magnifique. On le doit encore une fois au grand talent des joueurs, aux grandes qualités de Gérard (Houllier) qui a su mener cette équipe là. On sait que l'on a un peu de réserve. On va essayer d'améliorer encore l'équipe. Même si chaque année cela devient de plus en plus difficile. Vous le savez, depuis le début, c'est Gérard (Houllier) qui a la haute main sur le recrutement. Et avec nos moyens, on essaye de lui donner satisfaction. (A propos du cas Franck Ribéry) Si Ribéry a envie de venir, qu'il s'exprime. En général, les joueurs ont envie de venir chez nous. Et s'ils veulent venir chez nous, on fait en sorte qu'ils viennent."
    ce que je deplore , si vraiment tt cette histoire est le fait de l autre connard de quenelle et de l agent de Rib, c'est qu ils aient balancé tout ça la veille d'un match capital , bon nous n avions pas notre destin exclusivement en main mais c le genre d embrouille qui peut te destabiliser un groupe ! tt façon c un fouteur de merde le ass hole et il me gave serieux ! on a accusé nanard de magouille et autre tentative de destabilisation des equipes mais l autre tache il fait pareil .. juste qu il remplace le saucisson beurre par le caviar Franck Ribery n°7 - Page 10 499618 Franck Ribery n°7 - Page 10 499618 Franck Ribery n°7 - Page 10 499618



    Shura a écrit:Hier soir dans stade 2 Ribéry a dit:

    "Cette histoire de transfert c'est entre mon agent et le club. Moi j'ai rien à voir avec ça. J'aime ce club, j'aime les supporters, et ils me le rendent bien. Dans ma tête, je suis 100% Marseillais pour la saison prochaine et pour les années à venir"

    donc,hole ass ,tu rentres chez toi et arrete de nous les casser!!!!!!!!!!!!! Franck Ribery n°7 - Page 10 499618 Franck Ribery n°7 - Page 10 499618 Franck Ribery n°7 - Page 10 499618
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par denizio Lun 15 Mai - 11:36

    comment j ai envoyé mon post moi :blink: :blink: :blink: tainnn juré les copain j ai rien bu encore 👏
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par denizio Lun 15 Mai - 11:37

    ce que je deplore , si vraiment tt cette histoire est le fait de l autre connard de quenelle et de l agent de Rib, c'est qu ils aient balancé tout ça la veille d'un match capital , bon nous n avions pas notre destin exclusivement en main mais c le genre d embrouille qui peut te destabiliser un groupe ! tt façon c un fouteur de merde le ass hole et il me gave serieux ! on a accusé nanard de magouille et autre tentative de destabilisation des equipes mais l autre tache il fait pareil .. juste qu il remplace le saucisson beurre par le caviar Franck Ribery n°7 - Page 10 499618 Franck Ribery n°7 - Page 10 499618

    c mieux Franck Ribery n°7 - Page 10 706265 :interrogation: :interrogation:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 15 Mai - 11:37

    denizio a écrit:comment j ai envoyé mon post moi :blink: :blink: :blink: tainnn juré les copain j ai rien bu encore 👏
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: c est pas beau de mentir!!!!!! :blum: :blum:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par denizio Lun 15 Mai - 11:39

    manu-79 a écrit:
    denizio a écrit:comment j ai envoyé mon post moi :blink: :blink: :blink: tainnn juré les copain j ai rien bu encore 👏
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: c est pas beau de mentir!!!!!! :blum: :blum:

    :embrassed: :embrassed: juste une tite mousse :laughbounce2:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Lun 15 Mai - 11:50

    Shura a écrit:Hier soir dans stade 2 Ribéry a dit:

    "Cette histoire de transfert c'est entre mon agent et le club. Moi j'ai rien à voir avec ça. J'aime ce club, j'aime les supporters, et ils me le rendent bien. Dans ma tête, je suis 100% Marseillais pour la saison prochaine et pour les années à venir"

    ca sous entend si je suis augmenté 😠 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mar 16 Mai - 14:03

    :omnet:
    Cela se calme pour Ribéry
    Le 16/05/2006 à 12:54

    Cela se calme pour Franck Ribéry, après une semaine agitée avec dans l'ordre, un oscar du meilleur espoir de L1, celui du plus beau but de la saison, une place dans l'équipe-type de la L1, des contacts avec Lyon et Jean Michel Aulas, des déclarations explosives de son agent, un nouveau titre de joueur du mois, un penalty raté face à Bordeaux, une première place aux étoiles de France Football, et le meilleur pour la fin : une sélection pour le mondial avec les bleus ! Il faut être sacrément costaud pour supporter tout cela.

    Depuis, Franck a réitéré son souhait de rester à l'OM la saison prochaine. Sans être très convaincant, il affirme que "pour l'instant" il est marseillais. Son agent, Bruno Heiderscheid, très bavard ces derniers temps, a tenu à dédramatiser la situation : "De toute manière, un départ à Lyon n'est pas d'actualité loin s'en faut. Je le répète, la priorité de Franck c'est de rester à l'OM. Il est heureux dans ce club. Notre volonté, c'est de retrouver le calme. Concernant une revalorisation de son contrat, on a le temps d'en discuter avec les dirigeants olympiens. Nous n'en sommes pas encore là, Franck a maintenant une Coupe du Monde à disputer, c'est le principal à ce jour" a indiqué l'agent à La Provence. On est, pour une fois, assez d'accord avec lui !
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par denizio Mar 16 Mai - 14:11

    manu-79 a écrit::omnet:
    Cela se calme pour Ribéry
    Le 16/05/2006 à 12:54

    Cela se calme pour Franck Ribéry, après une semaine agitée avec dans l'ordre, un oscar du meilleur espoir de L1, celui du plus beau but de la saison, une place dans l'équipe-type de la L1, des contacts avec Lyon et Jean Michel Aulas, des déclarations explosives de son agent, un nouveau titre de joueur du mois, un penalty raté face à Bordeaux, une première place aux étoiles de France Football, et le meilleur pour la fin : une sélection pour le mondial avec les bleus ! Il faut être sacrément costaud pour supporter tout cela.

    Depuis, Franck a réitéré son souhait de rester à l'OM la saison prochaine. Sans être très convaincant, il affirme que "pour l'instant" il est marseillais. Son agent, Bruno Heiderscheid, très bavard ces derniers temps, a tenu à dédramatiser la situation : "De toute manière, un départ à Lyon n'est pas d'actualité loin s'en faut. Je le répète, la priorité de Franck c'est de rester à l'OM. Il est heureux dans ce club. Notre volonté, c'est de retrouver le calme. Concernant une revalorisation de son contrat, on a le temps d'en discuter avec les dirigeants olympiens. Nous n'en sommes pas encore là, Franck a maintenant une Coupe du Monde à disputer, c'est le principal à ce jour" a indiqué l'agent à La Provence. On est, pour une fois, assez d'accord avec lui !

    ce qui signifie , en pointillé , que maintenant avec son statut de "mondialiste" et en fonction de ses prestations eventuelles , la revalorisation va prendre des allures vertigineuses .. soit a l OM soit ailleurs 😠 😠 :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Jeu 18 Mai - 11:09

    lequipe

    Foot - Bleus : Ribéry : «Je veux mettre le feu»

    Dans une interview accordée à L'Equipe, Franck Ribéry confie sa volonté de tout donner pour l'Equipe de France. Fraîchement sélectionné par Raymond Domenech, il se dit prêt à « mettre le feu» tout en se préparant à jouer peu.

    Le joueur marseillais, qui en a profité par ailleurs pour confirmer qu'il resterait à l'OM la saison prochaine, rêve dans un premier temps de disputer le match de préparation contre le Danemark à Lens le 31 mai prochain : "Pour me mettre dans le bain, çà serait génial si je jouais à Lens". Le natif de Boulogne-sur-Mer se prépare également à rejoindre Tignes, dimanche, pour le stage d'oxygénation : "Je serai d'abord timide. Je ne vais pas sortir un blague à Zidane pour commencer ! Pas tout de suite, peut-être le deuxième jour ! " a t-il prévenu.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par KeKe Jeu 18 Mai - 14:53

    les blagues a ribery :blink: :blink: j'espere qu'il mange pas des carembars :help:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par denizio Jeu 18 Mai - 15:03

    Don kekeman a écrit:les blagues a ribery :blink: :blink: j'espere qu'il mange pas des carembars :help:

    non il mange des papillottes :blink: :helpsmilie: :helpsmilie: :helpsmilie:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Ven 19 Mai - 15:53

    source brevesdefoot.com
    Lyon : Aulas aurait rencontré mercredi l'agent de Ribéry

    Franck Ribéry le milieu de terrain de l'OM resterait l'une des priorités de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Il faut dire que l'actualité olympienne (refus probable de jouer l'intertoto, et départ de Jean Fernandez" a raviver les envies lyonnaises de s'attacher les services du nouveau joueur de l'équipe de France. Selon le quotidien Le Parisien, Jean-Michel Aulas et Bruno Heiderscheid l'agent du joueur se sont de nouveau rencontrés à Paris ce mercredi. Toutefois rien ne se passera avant la fin du mondial a affirmé l'agent de Ribéry afin de respecter les consignes de Raymond Domenech.

    Y.C le 19/05/2006
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mar 30 Mai - 14:32

    OM : L'agent de Ribéry discute avec Manchester

    Alors que José Anigo assure que la direction travaille a mettre en place la meilleure équipe possible pour la saison prochaine, Bruno Heiderscheid continue à cultiver ses paradoxes. Alors qu'il affirme haut et fort certains jours que la priorité de Franck Ribéry est de rester à l'OM, l'agent du joueur ne se gêne pas pour rencontrer les dirigeants des plus grands clubs européens. Dernier en date, lundi, avec l'entrevue qu'a eu le Luxembourgeois avec des représentants de Manchester Utd. Et selon le quotidien La Provence, l'offre du club anglais serait supérieure à celle de Lyon
    www.brevesdefoot.com
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Mar 30 Mai - 14:36

    jeanlou38 a écrit:OM : L'agent de Ribéry discute avec Manchester

    Alors que José Anigo assure que la direction travaille a mettre en place la meilleure équipe possible pour la saison prochaine, Bruno Heiderscheid continue à cultiver ses paradoxes. Alors qu'il affirme haut et fort certains jours que la priorité de Franck Ribéry est de rester à l'OM, l'agent du joueur ne se gêne pas pour rencontrer les dirigeants des plus grands clubs européens. Dernier en date, lundi, avec l'entrevue qu'a eu le Luxembourgeois avec des représentants de Manchester Utd. Et selon le quotidien La Provence, l'offre du club anglais serait supérieure à celle de Lyon
    www.brevesdefoot.com

    C'est quoi leur offre supérieur?
    Tout le monde raconte n'importe quoi sans preuve et sans fondement! Le dossier Ribéry c'est le dossier Clearstream de football: personne ne sait rien, mais tout le monde en parle :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 1 Juin - 12:59

    Ribéry vers Arsenal ? (par Y.C le 1/06/2006)

    Même si ces derniers temps on parle plus de Manchester Utd que d'Arsenal pour Franck Ribéry le milieu de terrain de Marseille, le club londonien pourrait-il accueillir le nouvel international français ? L'idée ne serait pas si improbable que cela lorsque l'on sait que Thierry Henry a pris le Marseillais sous son aile depuis les premiers pas en sélection du Marseillais. Et le buteur des Gunners apprécie énormément le joueur Ribéry : "c’est un joueur qui ne calcule pas et qui va vers l’avant. Quand il faut garder le ballon, il sait le faire aussi. C’est un joueur que j’aime beaucoup" a encore déclaré Thierry Henry après la performance du joueur face au Danemark mercredi soir. Et on pourrait croire que cet "amour" d'Henry pour Ribéry a poussé le Gunner a glisser quelques mots à Arsène Wenger le coach olympien. Et le jeu d'Arsenal conviendrait merveilleusement au Phocéen. :footanglais:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Jeu 1 Juin - 13:10

    Excellent comme truc!!!! Henry qui dit qu'il aime bien jouer avec Ribéry, ce qui signifie que Ribéry va aller à Arsenal....N'importe quoi!!!! En plus franchement y a déjà du monde à ces postes à Arsenal. Y a que la place de Pirès sur le banc de touche qui est disponible.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Jeu 1 Juin - 17:53

    jeanlou38 a écrit:Ribéry vers Arsenal ? (par Y.C le 1/06/2006)

    Même si ces derniers temps on parle plus de Manchester Utd que d'Arsenal pour Franck Ribéry le milieu de terrain de Marseille, le club londonien pourrait-il accueillir le nouvel international français ? L'idée ne serait pas si improbable que cela lorsque l'on sait que Thierry Henry a pris le Marseillais sous son aile depuis les premiers pas en sélection du Marseillais. Et le buteur des Gunners apprécie énormément le joueur Ribéry : "c’est un joueur qui ne calcule pas et qui va vers l’avant. Quand il faut garder le ballon, il sait le faire aussi. C’est un joueur que j’aime beaucoup" a encore déclaré Thierry Henry après la performance du joueur face au Danemark mercredi soir. Et on pourrait croire que cet "amour" d'Henry pour Ribéry a poussé le Gunner a glisser quelques mots à Arsène Wenger le coach olympien. Et le jeu d'Arsenal conviendrait merveilleusement au Phocéen. :footanglais:


    ça y est il pete un cable. ou comment fairte de la totale desinformation avec aucune information tangible.... en gras surtout on pourrait croire que... mieux vaut rien taper que de mettre en ligne ce genre de betises, de desideratats, et d'inetrpretations fumeuses... :bedoman:

    Contenu sponsorisé


    Franck Ribery n°7 - Page 10 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:47